Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Michiyo Mutsumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiyo Mutsumi
~ CLASSE E - 2
Michiyo Mutsumi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptyJeu 22 Mai - 16:32

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? nah!
Nom :Michiyo
Prénom :Mutsumi
Age et année de naissance : 17 ans (1991)
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Un frère ainé
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : normal
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) : Mutsumi est une jeune fille au caractère bien trempé et déterminée. Elle a tendance à parraître souvent de mauvaise humeur et donne l'impression de bouder de manière permanente. Au premier abbord, à cause de cette expression du visage qui ne la lache pas, elle donne l'impression d'être très sérieuse voire légèrement coincée. La réalité est totalement différente! Mutsumi est une jeune fille tout à fait gentille et attentionnée, qui se méfie rarement des personnes qui viennent la voir. Ses expressions de visage ne correspondent pas à son caractère qui fait d'elle une jeune fille bien plus ouverte d'esprit qu'il n'y parraît ! Un peu trop parfois, même...

Physique (5 lignes minimum) : Mutsumi est une jeune fille relativement quelconque... Elle est petite, les cheveux bruns (même si elle s'est faite quelques mèches blondes au grand dame de sa mère)... En matière de mode, Mutsumi n'en suit aucune! Elle s'habille selon ses envies sans faire attention aux dernières nouveautés vestimentaire. Elle ne fait donc pas particulièrement attention à son look et préfère largement suivre ses envies plutôt que celles des autres... Sinon, il parraît que lorsqu'elle sourit, elle a un magnifique sourire! Enfin j'ai bien précisé... Lorsqu'elle sourit!

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :

C'est en plein mois de novembre 1991 que naquit Michiyo Mutsumi, sans encombres ni complications, la mère s'est très bien portée, pas de soucis, bref... un acouchement normal quoi... Avec un bébé normal qui ressemble à tous les bébés qui naissent dans cet hopital dans un quartier populaire de Tokyo... A première vue, Mutsumi est bien partie pour avoir une vie totalement plate et des plus banale...

Toutefois, c'est en grandissant qu'on peut véritablement remarquer le caractère d'un enfant... Et pour Mutsumi, il n'a suffit que de quelques mois pour comprendre qu'elle ne serait pas spécialement facile à mener. Dès qu'elle a sut se déplacer, elle s'attirait des ennuis... Ses parents comprirent vite qu'il vallait mieux ne rien laisser à trainer sur une table basse, ou par terre, même une simple plante pouvait devenir un merveilleux jouet pour la petite fille! Ne faisant que des bêtises jusqu'à l'âge de 7 ans, elle bat de loins tous les records de punitions jamais accumulés par une enfant!

Néanmoins, la petite fille deviendra grande... (eeeeeh oui...) et apprendra très vite à devenir responsable. En effet, ses parents étant propriétaires d'un hôtel, elle a vécu toute son enfance et son adolescence au milieu des gens qui passent et et s'en vont. Lorsqu'elle est devenue apte à porter un plateau, sa mère l'a tout de suite réquisitionnée pour faire le service, faire le ménage dans les chambres, indiquer aux clients où se rendre dans l'hôtel... C'est donc une jeune fille polyvalente capable de se débrouiller toute seule.

Pour ce qui est de sa vie un peu plus intime, Mutsumi n'a jamais été fichue de garder un seul petit ami... Il faut dire qu'avec un grand frère qui ne vous lâche pas une seule seconde, ce n'est pas spécialement facile. Surtout quand ledit grand frère a rejoint l'armée pour le plus grand plaisir de sa petite soeur... Ironie? C'est fort probable... Quoi qu'il en soit, la vie n'est pas toujours facile pour la jeune fille... (haha)

Au lycée, Mutsumi a tendance à se faire remarquer en faisant le clown ou alors en lançant des répliques bien singlantes aux personnes qui la cherchent un peu trop... Sans doute à cause du fait qu'elle doive bien se comporter chez elle et tâcher de ne pas péter un câble dans cette atmosphère familiale ou le mot "communication" semble avoir été rayé du dico...

Voilà ce qu'on peut dire pour cerner la jeune fille de manière résumée... Son caractère et son apparence se révéleront à vous au fur et à mesure du temps... Il est fort probable que son attitude puisse changer, son caractère se modifier... Après trout, quelles surprises l'attendent au lycée Ryuuzan?

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) pas pour le moment en tous cas.

Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : On ne va pas dire que c'est une mauvaise élève... Mais elle n'est pas spécialement brillante... Ayant promis à ses parents de repprendre l'entreprise familiale qui persiste depuis trois générations, elle se doit de suivre leur voie... Comme ses parents sont d'exellents formateurs, pourquoi s'embêter la vie avec des études? Le minimum vital suffit amplement!

Métier envisagé pour plus tard : Devenir gérante de l'hötel à la place de ses parents.

Retour au réel :

Age : 19 ans

Comment avez vous connu le forum ? par Inori qui m'en a énooooormément parlé !!!

Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? j'avoue ne pas m'y connaître des masses... je suis venue ici parce qu'Inori (qui, à ce qu'il parraît, est ma meilleure amie..^^) m'en a beaucoup parlé, je suis plus venue par curiosité et parce que j'aime beaucoup faire du rp... (ouhlà! je m'étale dans un sujet totalement différent là XD)

Personnalité sur votre avatar : Yui Yoshioka

Avez vous lu le réglement : oui !

Des choses à ajouter ?euuuuh... non, j'pense que j'ai tout dis ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptyVen 23 Mai - 23:01

Bienvenue à toi Mutsumi^^Fiche impeccable néanmoins à la question "Avez vous lu le réglement" ta réponse est fausse^^Je te conseil de relire notre réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Michiyo Mutsumi
~ CLASSE E - 2
Michiyo Mutsumi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptySam 24 Mai - 10:56

en fait je l'ai lu, j'ai juste pas vu le truc qu'il fallait voir XD j'ai lu toute la partie "importante" sauf la fin... XD

mais si je ne l'avais pas lu, j'aurai laissé mon pseudo dans le "mauvais sens" Wink

mais bon, pour le fun aller: Shunyu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptyDim 25 Mai - 3:41

Lol ton code est incomplet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Michiyo Mutsumi
~ CLASSE E - 2
Michiyo Mutsumi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptyDim 25 Mai - 11:45

-_-... il manque quoi, la couleur? XD

Avez vous lu le réglement : oui ! le code qu'il faut est " Shunyu "

en gras et en couleur, amen! Very Happy

(c'est bon là? y a plus d'feintes? j'ai tout bon cette fois? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptyDim 25 Mai - 13:48

Non non ce n'est pas la couleur du tout^^Il y a quelque chose en plus de Shunyu à rajouter qui se trouve dans le réglement Razz Courage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Michiyo Mutsumi
~ CLASSE E - 2
Michiyo Mutsumi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptyDim 25 Mai - 22:23

+
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptyMar 27 Mai - 19:22

Lol on y arrive =)
Bienvenue Mutsumi, fiche validée, classe E, année 2
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Michiyo Mutsumi
~ CLASSE E - 2
Michiyo Mutsumi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi EmptyMar 27 Mai - 22:18

Merci ! Smile

Voyons l'avantage.... j'aurai lu au total le règlement 4 fois ! sûrement plus que la moyenne, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Michiyo Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Michiyo Mutsumi   présentation de Michiyo Mutsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Michiyo Mutsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ines Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser