Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre console fétiche du moment

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre console fétiche du moment ?
Wii (Nintendo)
Votre console fétiche du moment Vote_lcap100%Votre console fétiche du moment Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Xbox 360 (Microsoft)
Votre console fétiche du moment Vote_lcap0%Votre console fétiche du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Playstation 3 (Sony)
Votre console fétiche du moment Vote_lcap0%Votre console fétiche du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kensei Ashura
~ CLASSE C - 3
Kensei Ashura


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Lire
Relations:

Votre console fétiche du moment Empty
MessageSujet: Votre console fétiche du moment   Votre console fétiche du moment EmptyMar 20 Mai - 22:09

En tant que grand amateur de jeux vidéos, je ne peux pas laisser la section jeux vidéo de ce forum vide ! ^^
et pour commencer, un petit sondage très simple : Votre console fétiche du moment !
les nominés dans cette catégorie sont :
+ La Wii (Nintendo)
+ La Xbox 360 (Microsoft)
+ La Playstation 3 (Sony)

Sur ces trois consoles, laquelle a votre préférence en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Votre console fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre console fétiche du moment   Votre console fétiche du moment EmptyMar 20 Mai - 23:19

La Wii !

C'est la seule des trois auquel j'ai vraiment jouer XD
J'ai jouer un peu avec la Xbox mais sans plus...
J'ai froler le Playstation 3 durant 10 minute avant qu'on m'arrache le contrôle...

Tandis que j'ai jouer longtemps a Zelda à la Wii et qu'une fois je me suis beaucoup amuser avec mes amies ^o^ c'est amusant en groupe !

Bref... sinon moi j'ai le playstation 2 dans ma chambre XD je joue généralement quand mon ordi est malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Ashura
~ CLASSE C - 3
Kensei Ashura


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Lire
Relations:

Votre console fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre console fétiche du moment   Votre console fétiche du moment EmptyMar 20 Mai - 23:41

je lance le sondage mais je donne pas mon avis... baka xD

La Wii biensur ! pour moi, Shigeru Miyamoto est un dieu, et la Wii est un totem a sa gloire ! xD
bon, zelda, c'est pas mon truc. par contre, j'ai super paper mario, excellent ! et j'ai testé Super mario galaxy... no comment, c'est encore mieux !
mais je préfère Trauma center, excellent jeu, super stressant mais qui vau vraiment le coup ^^ et j'attends de pouvoir me procurer Super Smash Bros Brawl avec impatience... Very Happy

Quand au deux autres, je pense de plus en plus a me prendre une Xbox 360 car il y a l'air d'avoir des jeux sympas.
Par contre, je déteste Sony, qui est pour moi responsable de la mort de Sega, donc il est hors de question que je me procure la ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre console fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre console fétiche du moment   Votre console fétiche du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre console fétiche du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme au salon.
» moment d'admiration [Kyoshi Sayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Culture Aziat' :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser