Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Wonderful Life [K-drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Wonderful Life [K-drama] Empty
MessageSujet: Wonderful Life [K-drama]   Wonderful Life [K-drama] EmptyJeu 15 Mai - 16:35

WONDERFUL LIFE



Wonderful Life [K-drama] Botrk3



K-Drama

Annee de Production : 2005
Nombre d'episodes : 16
Acteurs : Eugene (Jung Se-jin), Han Eun Jeong (Lee Chae-young), Kim Jae Won (Han Seung-wan), Lee Ji Hoon (Min Do-hyun)

Histoire :

Han Seung-wan se rend à Singapour pour faire une surprise d'anniversaire à sa petite amie. Dans le même avion se trouve Jung Se-jin, dont le premier amour est mort en mer à Singapour. Puis ils vont être amenés à faire ensemble le tour de Singapour. Après une soirée bien
arrosée, ils décident de dormir dans un hôtel où il ne reste qu'une chambre libre... Le lendemain, ils se retrouvent dans le même lit ! Aucun étonnement alors quand ils apprennent que Jung Se-jin attend un enfant.mais sachant l'amour de Seung wan pour sa copine .elle décide de s'occuper du bébé toute seule...mais les parents ne sont pas de cette avis...et les oblige à se marier...et c'est là que les ennuis commencent ?!

Mon Avis :

Il est trop superrrr !!!! Moi je trouve que c'est un bon drama ,il est drôle et triste en même temps ,les acteurs sont bons ,et Eugene est la meilleure !!!XDD
L'histoire est bien ,le caractére des personnages est trés drole ,je ne sais trop que dire de plus ,apart qu'il est bien !!^^Je le conseille à tous ,il me fait un peu penser à full house ,enfin pas qu'a moi !!!^^L'OST est pas mal non plus ,et les acteurs sont marrant !!^^

Lien pour tous les episodes en vost fr
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
 
Wonderful Life [K-drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Culture Aziat' :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser