Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kim
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : avec ses amis

MessageSujet: Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]   Mar 6 Mai - 18:13

L’année du jeune Kim ,passait très vite ,il ne la voyait même pas passer ,il se rappelait encore du début d’année lorsqu’il connaissait personne ,quoique ça n’avait pas tellement changé ,il ne connaissait pas beaucoup de monde ,a vrai dire les élèves de ce lycée étaient relativement gentil avec lui mais ne rigolait pas souvent ,et Kim aimait rire ..d’ailleurs il rigolait un peu pour rien .

Il croyait qu’en arrivant dans ce lycée il se ferait pleins d’amis ,certes il s’en ai fait mais pas enormement non plus .Ce qu’il n’aimait pas c’était la routine et tous les mardis cours de sport dans le gymnase ,bien qu’il aimait un peu le sport ce n’était pas non plus sa plus grande passion ,et quelques fois il en avait un peu marre d’ailleurs .

Comme le jeune homme vivait chez sa grand mère ,alors il avait le droit de faire tout ce qu’il voulait ,le soir il partait avec des copains dans des endroits pas très fréquentable puis buvait et fumait ,il faisait quelques petits concerts ,mais rien de grandiose ,c’était seulement entre amis ,dans son groupe de musique s’y trouvait ses amis de l’autre école ,et quelques uns de celles-ci ,en tout ils étaient 5 .

Kim était le chanteur ,mais il pratiquait aussi la guitare ,qui était l’une de ses plus grandes passions.Entre tout il ne lui restait plus beaucoup de temps pour réviser chez lui ,et pour se reposer ,c’est comme cela qu’il obtenait certaines fois des mauvaises notes et qu’il était continuellement fatigué ,mais être fatigué ne voulait pas dire arrêter de sourire .

En arrivant le matin ,Kim portait un mini jupe rose à carreaux avec des collants noirs en dessous et une chemise rose à carreaux également ,mais encore un fois il se fit disputé ,par son professeur de sport ,donc il alla se changer et se retrouva en survêtements blanc ,ils faisaient du handball ,une heure plus tard la cloche retentit ,alors épuisé le jeune homme alla s’asseoir dans les gradins un petit moment ,et vu à sa petite bouteille d’eau qu’il avait mit dans son sac .Il ne réflechissa pas vraiment à ce moment ,il pensait simplement à se reposer un peu ,tous le monde sortait mais le professeur ne lui disait rien ,c’est à peine s’il avait remarqué que Kim était resté dans la salle de sport .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Yuichi
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Chanter, jouer de la guitare
Relations:

MessageSujet: Re: Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]   Lun 12 Mai - 11:24

Yuichi c’était levé sans grande envie ce matin, en effet, il avait cours de sport en première heure. Et pendant deux heures. Il était obligé d’y assister même si il ne participait pas, et il savait combien c’était ennuyeux. Enfin, peut-être que dans cet établissement ce serait plus amusant de regarder les autres ? En tout cas ainsi il pourrait mieux connaître le caractère des élèves de sa classe. Il y avait une chance que ce soit intéressant, finalement. Encore endormit, il alla prendre sa douche puis se planta devant son armoire pour choisir ses vêtements. Il n’avait pas besoin de prendre son uniforme comme le cours d’éducation physique était le seul de sa matinée. D’ailleurs, le jeune homme avait un emploi du temps plutôt sympa par rapport à son ancien lycée où il travaillait tout le temps ! Mais c’était assez désagréable de se lever juste pour un cours auquel il ne participait pas. Enfin, il prit un haut léopard rouge et noir sans manches resserré à la taille par un élastique et d’un short noir auquel des guêtres étaient reliées par des porte-jarretelles de la même couleur. Il se cerna les yeux de noir, colora ses ongles en rouge, enfila quelques bracelets de couleur aux poignets et mit des boucles d’oreille roses. Pour ce qui était de la coiffure, il laissa ses cheveux lâchés, hormis une couette haute sur le côté gauche.

Quelque part, le jeune homme était plutôt chanceux de ne pas faire sport. Ainsi, il pouvait avoir son propre look pour la matinée. Bien sur l’après midi il devra remettre son uniforme pour être comme tout le monde, mais c’était toujours ça. Il enfila ses chaussures noires et blanches à semelles compensées, mit sa guitare sur son dos et prit son panda en peluche lui servant de sac à dos, dans lequel il rangea de quoi écrire et de quoi manger pour midi sur une épaule. Eh oui, comme après les deux heures de sport il n’avait plus cours, il avait décidé d’aller jouer un peu avec sa Sa-chan et de manger dehors. Enfin prêt, le blondinet partit pour Ryuuzan. Il arriva juste à l’heure et dépêcha de se ranger. Pendant que les autres élèves de sa classe se changeaient, lui montra son papier comme quoi il ne pouvait pratiquer d’activité physique au professeur. Ce dernier lui indiqua les gradins, où Yu alla s’assoire. Une autre classe avait sport en même temps, visiblement. Ainsi le jeune homme pourrait voir le caractère d’encore plus de monde. Finalement ce cours allait être plutôt intéressant.

Les deux heures passèrent assez vite. Yuichi c’était occupé en écrivant un peu, et en observant les autres. A la fin du cours, un jeune homme vint s’installer dans les gradins … il n’allait pas se changer ? En plus tout le monde commençait à partir. Yu reprit sa guitare sur son dos, rangea son bloc de feuille et son crayon dans son sac qu’il mit sur son épaule et alla voir ce garçon. Yu et la timidité, ça faisait deux, il s’approcha donc avec un grand sourire faisant le « V » de « Victoire » avec ses doigts pour saluer l’autre.


« Heye ! Hum … tu te changes pas .. ? »

Bon d’accord, il y a de meilleures manières d’aborder les gens, mais cette question trottait dans la tête du blondinet, il fallait qu’il la pose. Il garda son sourire, attendant la réponse de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trognon-acide.skyblog.com
Yume Kim
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : avec ses amis

MessageSujet: Re: Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]   Mer 21 Mai - 15:18

Kim était à cet instant épuisé d’avoir pratiqué ce sport ,il s’en jamais senti aussi épuisé après un sport ,peut-être que c’était parce qu’il ne pratiquait pas autant de sport que lorsqu’il était enfant ,désormais il se consacrait plus à la guitare ,il ne voulait pas s’attarder a pratiqué du sport pendant des heures ,a quoi bon ?Cela le l’aidera sûrement pas a avoir le métier qu’il veut faire .Alors il avait regardé tous le monde partir ,enfin c’Est-ce qu’il pensait .

Le jeune Kim ,avait toujours été un enfant discret ,dans son coin ,du moment que personne ne le dérangeait ,il dérangeait personne ,bon il faut dire que quelque fois il se faisait bien remarquer ,tout d’abord par son style vestimentaire ,et ensuite sa gaieté qui étonnait beaucoup de personnes …surtout de ce lycée ,oui le jeune garçon ne perdait jamais son sourire ,il avait appris a vivre comme cela .Auparavant c’était bien plus difficile de sourire alors qu’il voulait voir sa mère et que son père n’éprouvait aucun amour pour son fils.

Mais désormais il était « heureux » ,plus besoin de voir son père ,il avait disparu de sa vie pour toujours .Bien que ses sœurs soit encore dans sa vie ,et en feraient toujours parti ,ce n’était pas le cas de son père ,il savait bien que ses sœurs souffraient actuellement avec un homme qui voit des étrangers a la place de ses enfants .Mais Kim n’abandonnera pas ses sœurs ,elles pouvaient venir chez lui quand elle voulait .

Il resta allongé sur les gradins ,les yeux fermés ,il entendu des bruits de pas se rapprochant vers lui ,il ouvrit donc un œil ,et vu un jeune élève de l’autre classe ,il le regarda ,ce jeune homme lui fit le signe « V » avec deux doigts ,Kim lui fit donc un sourire ,puis il entendu de sa part « Heye ! Hum … tu te changes pas .. ? »

Le jeune asiatique se releva ,il n’était plus allongé mais simplement assis ,il soupira un instant puis lui répondit :


-Ah !!oui je devrais peut-être me changer !tu as raison

Kim regarda son sac contenant des habits de rechange ,il leva a nouveau le regard vers le garçon ,puis en souriant il dit :

- J’ai besoin de repos !Tu…tu n’as pas fais sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Yuichi
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Chanter, jouer de la guitare
Relations:

MessageSujet: Re: Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]   Mer 28 Mai - 19:17

Yuichi restait penché au-dessus de l’autre jeune homme, un joyeux sourire ornant ses lèvres. Il se contentait d’observer son visage, sans la moindre gêne, suivant chaque trait du regard. Yu, tu te lasses vraiment pas d’attirer les beaux garçons dans tes filets, n’est-ce pas. Un gamin accro à la tendresse qui se plaît à aller attendrir les jeunes hommes à son goût dans l’espoir de les avoir pour lui. Qu’un temps. Juste le temps d’avoir sa dose de baisers et de câlins. Parce qu’après tout ses petits amis ont l’air de s’en lasser et oublient un peu la douceur et la tendresse dont à tant besoin le blondinet. Donc il préfère les laisser pour partir à la recherche de quelqu’un d’autre. Attention jeune homme, la personne face à toi n’est pas si enfantine et innocente qu’elle n’y paraît.

Enfin, Yu se redressa un peu alors que l’autre s’asseyait sur le banc. Il semblait épuisé, pourtant qu’est-ce que Yuichi aimerait pouvoir faire du sport. Pouvoir bouger, se défouler, ce doit être tellement agréable. Et voilà le petit Yuichi repartit à rêver. Une boule de nerf qui n’a pas la capacité de se décharger comme elle le voudrait, si ce n’est pas malheureux. Mais il sort de ses pensés quand le jeune homme lui demande si il n’a pas fait sport. Il semble étonné, d’ailleurs. C’est vrai que c’est assez rare que les élèves soient dispensés, il fallait vraiment une très bonne raison pour que le professeur les laissent rejoindre les gradins. Mais Yu y serait toute l’année, il ne pouvait pas faire autrement. Un petit sourire mi amusé, mi déçu étira ses lèvres quand il répondit.


« Non. Et je n’en ferai pas de l’année. C’est si fatiguant que ça pour une personne … en bonne santé ? »

Yuichi avait un peu hésité sur la fin de sa phrase. Pas que ça le dérangeait de parler de son problème de santé, ça ne lui faisait rien en fait. C’était surtout que les gens avaient parfois la fâcheuse tendance à se moquer de lui et à lui rappeler qu’il est faible. Mais ce garçon n’avait pas l’air d’être de ce genre là, donc ça allait. Pour ce qui est de son sourire, il était amusé par la surprise du jeune homme et déçu par le fait qu’il ait comprit que ce dernier aurait visiblement être à la place du blondinet alors que celui-ci aurait vraiment aimé pouvoir faire sport avec le restant de sa classe. Enfin, histoire de chasser cette pensé de son esprit, il prit à nouveau la parole.

« Au fait, moi c’est Yuichi, Takeda Yuichi. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trognon-acide.skyblog.com
Yume Kim
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 26
Localisation : avec ses amis

MessageSujet: Re: Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]   Sam 14 Juin - 0:11

Kim n’avait pas l’habitude de parler à d’autres personnes hormis les personnes de son groupe ,ses sœurs et sa grand-mère ,en vérité ça lui arrivait pas souvent d’adresser la parole aux autres ,bien qu’il n’aimait pas la solitude il ne faisait rien pour l’éviter .Tout le monde le voyait comme une personne froide alors qu’il se méfiait simplement des autres afin de ne pas être blessé ,et oui le jeune garçon avait déjà trop souffert ,maintenant il aurait peut-être le droit au bonheur non ?!

Affalé sur les gradins ,le jeune Kim était allongé un peu bizarrement ,mais au moins il se sentait bien et pouvait reprendre son souffle ,de plus pour une fois quelqu’un semblait bien vouloir parler avec lui ,le jeune garçon n’allait pas refusé ,de faire connaissance avec une autre personne du lycée .« Non. Et je n’en ferai pas de l’année. C’est si fatiguant que ça pour une personne … en bonne santé ? »

La fin de la phrase du jeune blondinet fit réfléchir Kim ,il fronça les sourcils , bonne santé ?était-ce ironique ?le jeune homme était alors atteint du méchante maladie ,quel imbécile il se plaint d’avoir fait du sport alors qu’il est en bonne santé et d’autres personnes ferait tout pour se dépenser ,avait-il fit une erreur dans ses paroles ,sans trop s’en meler ,il demanda délicatement


-Bonne santé ?cela veut-il dire que vous étés malade ?euh…Enchanté Yuichi moi je m’appel Yume Kim !

Après tout si le jeune garçon ne voudrais pas en parler ,le jeune Japonais le comprendrait parfaitement ,des fois il y a certaines choses que l’on préfère oublier ,plutôt que d’en parler ,mais au moins si il voulait en parler un quelqu’un désormais il pourrait en parler à Kim .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Yuichi
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Chanter, jouer de la guitare
Relations:

MessageSujet: Re: Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]   Mar 17 Juin - 13:28

Non, le but de Yuichi n’était pas de mettre l’autre jeune homme mal à l’aise. Surtout pas. En fait, ça arrivait assez souvent que les gens soient désolés et pensaient avoir fait une gaffe en ayant dit qu’ils étaient fatigués ou autre chose du même genre. Mais ça, Yu ne s’en rappelait jamais et continuait de dire qu’il était malade. Enfin, il ne s’en vantait pas non plus, hein. Parce que quand même, ça lui plairait d’être en bonne santé, et pas qu’un peu ! Vu toute l’énergie qu’il a à dépenser, ce serait bien mieux pour lui. Heureusement qu’il a la guitare, il peut ainsi se dépenser au moins un peu. Même si, comme pour tout ce qui est physique, il ne doit pas trop forcer. Parce que Yu ne sait pas jouer de la guitare sans se mettre à bouger dans tous les sens, c’est plus fort que lui. Et voilà, l’autre jeune homme semble gêné, maintenant. Yu, t’aurais pu éviter de poser ta question, quand même. Juste dire que tu n’allais pas faire sport de l’année aurait suffit. Quoi que, ça laissait aussi sous-entendre qu’il n’était pas en bonne santé. Mais de toute façon c’était trop tard, il répondit donc, d’une voix un peu détachée, déçue.

« Hum, ouais. Mes muscles ne sont pas assez développés. Enchanté, Kim ! Mais tutoies moi, s’il te plaît ! »

Un nouveau regard sur le garçon face à lui, puis dans la salle de sport vide. Les professeurs n’avaient pas l’air de faire attention à eux, et tous les autres élèves étaient partis. Peut-être que Kim devrait se dépêcher un peu et aller se changer, non ? Mais il a l’air plutôt fatigué, il faut qu’il fasse attention. Même si il n’est pas dans l’état physique de Yuichi, il pourrait avoir mal à ses muscles, lui aussi. Surtout qu’ils n’ont pas l’air très développés, bien que plus que Yu. Au pire, notre jeune malade à des médicaments sur lui, si jamais il y a un problème. Décidément, il s’en fait toujours pour les autres, qu’ils soient en bonne santé ou non. Même si lui ne l’est pas, il préfère s’occuper des autres que de son propre cas. On ne le changera pas, je crois bien. A moins d’un miracle.

« Il faudrait que tu te changes, si tu ne veux pas qu’on reste enfermés dans le gymnase … »

Des paroles accompagnées d’un large sourire. Yuichi n’avait pas forcément envie de se presser, mais les deux professeurs présents dans la salle commençaient à plier bagages. Ils allaient certainement bientôt partir, et comme ils n’avaient pas remarqué les deux jeunes hommes dans les gradins, les enfermer. Ce serait plutôt embêtant. Et surtout d’attendre le cours de sport suivant et sortir sans se faire repérer …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trognon-acide.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport épuisant pour un jeune enfant [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Le temps file pour une jeune maman :D
» Quelle Sport préférez-vous ?
» BeIn Sport 1 et 2 sur Bbox TV pour l'EURO 2012
» Bein Sport 1 en HD??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Zone sportive :: Le gymnase-
Sauter vers: