Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Seimei Kuroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Seimei
~ CLASSE E - 2
Kuroi Seimei


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Seimei Kuroi Empty
MessageSujet: Seimei Kuroi   Seimei Kuroi EmptyDim 4 Mai - 22:23

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? non
Nom : Kuroi
Prénom : Seimei
Âge et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 17ans
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Fils unique jusqu'à dernière nouvelle.. Après, peut-être qu'il a des demi-frère ou soeur dont il ignore l'existence.
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Normal
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Bi selon lui mais il est plus orienté vers les hommes...

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :
L'androgyne est tout d'abord très émotif, il sourit constamment, pleure pour pas grand chose et rougit pour un rien. On remarque très facilement son humeur au expression de son visage. Y'a des gens qui arrive à le cacher, bah pas lui. D'ailleurs si il veut le cacher, il ira dans un endroit ou personne ne risquera de la surprendre.. Ce n'est pas le genre de personne qui aime particulièrement se faire plaindre et par conséquent, il n'aime pas quand il y a du monde et qu'il pleure.
Ensuite, mademoiselle est excessivement maladroite. Pas dans les mots mais plutôt dans ses gestes. Il lui arrive souvent de tomber, de se blesser ou de casser quelque chose.. Bien sûr, il ne le fait pas exprès et à chaque fois, il rougit comme une pivoine ou se met à pleurer tout en s'excusant et en disant qu'il va repayer l'objet.
Aussi, lorsqu'on l'énerve beaucoup trop, il aura un regard dans le vide, un visage sans expression. Sur le coup, il pourra encore se laisser frapper ou recevoir des insulte en tout genre mais d'une seconde à l'autre, il se mettra à frapper l'autre sans retenu. Mais ce cas là et vraiment très rare, ça ne lui ai arrivé qu'une seule fois dans sa vie de ne plus pouvoir se contrôler au point de faire ça et espère que ça n'arrivera plus.

A part ça, il n'aime pas qu'on le remarque mais son caractère ne lui permet pas de passer inaperçu... Lorsqu'on l'embête, il se laisse généralement faire sans broncher. Il était d'ailleurs victime d'Ijime au collège et espère qu'en passant au lycée, ça va se calmer... Il a toujours cette peur qu'on lève la main sur lui, il a aussi peur de l'eau, du feu, du noir, des insectes, des endroits fermés ou trop fréquenté. Il ne supportera pas qu'il n'y ai pas au moins une fenêtre d'ouvert dans la pièce dans laquelle il se trouve et cherchera par tout les moyen de faire une ouverture, même en pleine hivers.
Sa voix n'est ni féminine, ni masculine. Il aime faire croire au autre qu'il est une fille et parlera donc toujours au féminin et dira seulement sa vraie nature si on lui pose directement la question.

Physique (5 lignes minimum) :
Seimei à le physique d'une petite japonaise de 12ans grand maximum.
Son visage est légèrement arrondit sans pour autant être bouboule. Ses yeux sont brun en amende souvent maquillé de crayon noir, ses cheveux sont long et ont une coloration blonde, avec une frange en dégradé. Il en fait souvent deux couettes. Naturellement, il est brun.
Il mesure 1m54 pour 40 kg. Il n'a pas beaucoup de force.
Niveau vestimentaire, il porte des vêtements féminins pour la plupart du temps. Il préfère les robes aux pantalons même s'il lui arrive d'en mettre.
Ses ongles sont rose, noir ou sans vernis. Ou bien les deux couleurs mélangé, au choix.
Il ne porte pas beaucoup de bijoux, il a un piercing à l'oreille droite, des bracelets et des colliers. C'est pas le genre de mec à aimer ressembler à un sapin de noël ... M'enfin, il lui arrive des fois d'avoir quelque crise de folie et de s'habiller un peu n'importe comment, c'est à dire qu'il mélangera plein de couleur, mettra plein de vêtement et plein de bijoux. Son maquillage ne sera pas que noir mais vert, rose, bleu ... et ses ongles pourront également prendre d'autres couleurs.
C'est rare, et ça lui va bien.
Il a également plusieurs cicatrices sur le corps.

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :
Tout d'abord, Sei n'a pas été voulu. Sa mère s'était fait violé à l'âge de 15ans et elle était tombé enceinte de son agresseur. Ne pouvant pas se résigner à tuer même l'embryon d'un enfant qui n'y était pour rien, elle le garda.
Son prénom à été choisis par madame comme d'après elle, à cause de l'homme qui avait abusé d'elle, sa vie avait noircit (Seimei: vie Kuroi: noir).
Elle s'occupa du jeune garçon comme toutes les bonnes mères jusqu'à l'âge de ses 5ans. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il ressemblait un peu plus à son géniteur... -Géniteur uniquement, on ne peut pas parler de cet homme en tant que "père"-. Et madame Kuroi ne pouvait pas supporter de voir à nouveau son visage, elle fini donc par l'habiller comme une fille.
Lorsque l'enfant eu 5ans, la jeune femme se maria enfin. Mais ce n'était pas une bonne fréquentation pour elle... Il l'a frappait tout les soirs lorsqu'il revenait du boulot et elle, elle fini par se droguer et par boire pour "oublier". Elle en fini même à oublier son fils d'ailleurs... Elle ne s'occupait plus de lui, ou que très rarement. Elle ne lui cuisinait plus rien. Après tout, il mangeait les midis à la cantine de son école, c'était suffisant.
Lors des vacances scolaire ou des week-end, elle lui préparait quelque fois un repas convenable... Sinon, il mangeait bien souvent du pain, des fruits ou ce qu'il restait dans le frigo. Elle ne préparait à manger que pour elle-même et pour son mari, dont elle craignait les coups.
Seimei dû donc apprendre à cuisiner et il se trouvait être quelqu'un d'assez bon dans cette spécialité. Il avait 9ans.

Il se découvrit à ses 14ans une attirance pour un homme de son collège.. Et il allait faire quoi maintenant? Il se dégoûtait... Oui, pour lui c'était réellement dégoûtant... Sei' essayait de l'oublier, mais la réalité venait à chaque fois frapper à sa porte. Il ne passait pas un jour sans qu'un envie de l'embrasser le prenait. Et quelque nuit, il faisait de tel rêve qu'il ne souhaitait ne jamais se réveiller.. Des rêves plutôt érotique.
Il voulu en faire part à son meilleur ami et c'est là que tout commença... Il n'aurait jamais dû lui en parler.
Il le rejeta totalement et cette nouvelle fit le tour du collège. Elle ne tarda donc pas à venir au creux des oreilles de cet ange brun qui faisait battre le coeur de notre androgyne.
Les brimades commencèrent. Et puis, les parents de Seimei l'apprirent aussi par la suite, de l'un des professeurs.
Ils ne le supportèrent pas, ils avaient un fils homo... Le jeune garçon se fit donc battre par son beau-père. Il avait une bonne raison de ne plus s'en prendre qu'à son épouse.

"Dans un décor de fin du monde, cet ange sur son pic, telle une gargouille, semble anéanti. L'humanité détruite, réduite à néant?"

Cette phrase lui ressemblait tellement. Le blond était anéantit, pour lui, sa vie était détruite. Il devrai supporter les coups jusqu'à ce qu'il en meurt. C'est à ça qu'il pensa lorsque sa mère mourut sous les coups de monsieur. L'affaire fut vite effacé et le légiste officialisa la thèse qu'elle était tomber des escalier. Dur à croire... Le tyran l'avait payé pour qu'il se taise, il avait obéit.
Les coups redoublèrent, mais il faisait attention. Il ne frappait jamais au visage -cette partie était trop visible-.
Chez lui, il développa la peur du noir, qu'on le frappe et des pièces fermés.

A l'école, on s'amusait à brûler certaine chose en lui disant qu'un jour, ces choses, ce sera lui. On le coulait et le retenait sous l'eau. On riait de lui. On lui faisait peur avec des insectes...
A l'école, il développa toutes ses autres peurs.

Puis un jour, il frappa son beau-père. Lui qui se laissait pourtant toujours faire.. Tout ça s'était passé beaucoup trop vite. Il n'avait pas réussit à se maîtriser.
Il se faisait frapper comme tout les soirs. Paraît-il que ce qu'il avait cuisiné n'était pas bon... Est-ce vraiment ne raison? --"
Sous un coup violent qu'il eu au ventre, il tomba à terre, emportant divers ustensile dans sa chute.
L'homme avait vu le regard vide d'un Seimei trop différent de celui qu'il connaissait avant de s'effondrer sur le carrelage froid de la cuisine, un couteau planté dans le ventre.
Il n'en n'est pas mort.

"Cette plume tâchée de sang est celle d'un oiseau blanc qui s'est sauvé.."

Il avait été accepté au lycée Ryuuzan! Il allait pouvoir se prendre un appart' à Tokyo et partir loin de chez maison de fou ou vivait encore l'autre tortionnaire qui lui servait de père!
Il avait réussir à s'enfuir et l'autre tortionnaire ne pouvait rien contre ça... Mais il y avait laisser des plumes. Il avait perdu son adolescence et son enfance...

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) Art et photographie
Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : Sei' travail énormément pour avoir un bon niveau même s'il a quelque difficulté...
Métier envisagé pour plus tard : Il sait pas encore..

Retour au réel :

Âge : 15ans
Comment avez vous connu le forum ? Sur Fushigi d'abord puis Eiji m'a repassé le lien ^^"
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui, Yasha, Nobuta wo Produce, ...
Personnalité sur votre avatar : Bou
Avez vous lu le règlement : silent
Des choses à ajouter ? L'avatar arrive bientôt... J'aime pas ma fiche TT"


Dernière édition par Kuroi Seimei le Mar 6 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thimine.bloxode.com
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Seimei Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Seimei Kuroi   Seimei Kuroi EmptyMar 6 Mai - 0:10

Bienvenue Seimei=)
Fiche originale, tu es validé, Classe E, année 2
N'oublie pas l'avatar avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kuroi Seimei
~ CLASSE E - 2
Kuroi Seimei


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Seimei Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Seimei Kuroi   Seimei Kuroi EmptyMar 6 Mai - 20:48

Merci =3
L'avatar arrive ce soir normalement =o

edit: j'ai corrigé, il y avait quelques fautes... Il n'a pas tuer son beau-père mais seulement gravement blesser... uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://thimine.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Seimei Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Seimei Kuroi   Seimei Kuroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seimei Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser