Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tranquillement... [PV Misuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 27
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

MessageSujet: Tranquillement... [PV Misuki]   Ven 2 Mai - 8:04

Ce jour là, il était déjà tard. La nuit était tombée et dehors, il faisait du vent. La température devait être plutot froide, surtout pres de la mer.
Ryo regarda par la fenetre l'extérieur sans penser à rien. Il était fixé sur quelque chose et ne regardait pas le temps passer. Tout était silencieux... peut être trop. Seule l'aiguille de son réveil se faisait entendre, seconde par seconde "tic tac tic tac...". Ryo aimait bien ce bruit là. C'était à la fois agaçant et berçant, surtout quand il pleuvait. Cela lui rappellait aussi les films d'horreur, où à minuit, les fantômes sortaient pour tuer les gens.

Quoiqu'il en soit, le jeune homme se révella de sa non méditation une demie heure plus tard, apres qu'il l'aie commencée. Il regarda autour de lui, comme s'il avait été hypnotysé et que pendant ce temps, des gens étaient venus pour le voler. Mais tout était bien en place et il se laissa tomber de tout son poid sur son lit, regardant le plafond.

La lumière était éteinte, seule la lumiere de dehors éclairait le studio. La pluie avait commencé à tomber, peut être allait il faire orage? une raison en plus pour ne pas allumer la lumiere et ainsi, économiser de l'electricité. Il resta un moment allongé sur son lit, toujours en pensant à rien.... mais... y avait il quelque chose à penser? Tokyo...

Cette ville... elle était si grande mais c'était pas facile d'y vivre. Certain y rêverait, lui, voudrait partir. Il n'était pas heureux dans la capitale car il n'y avait rien à faire, tout du moins, de son point de vue. Il eut un tilt intérieur... pourquoi ne pas se chercher un job? Pas qu'il était en manque d'argent, mais, en dehors des cours, il se faisait tellement ****** que travaillerais comblerait peut être l'ennui? Il se promit alors de chercher. Ou alors intégrer un groupe? Il se promit de chercher aussi.

Il se leva et fila dans la salle de bain, pour se couler un bain, un bon bain chaud, histoire de se détendre. Le robinet s'actionna et Ryo vit l'eau monter, petit à petit dans la baignoire. Elle avait l'air chaude, la fumée qui en sortait le lui faisait savoir... et peu apres, il plongea dans cet eau, apres s'être déshabiller. Il resta un moment, jusqu'à ce qu'elle redevienne froide, dans l'eau. Sans penser à rien, comme d'habitude.

Et lorsqu'il ressortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille,se sechant les secheux avec une autre, il entendit la porte de toquer. Il la regarda, curieux de qui cela pouvait être et s'avança vers la porte.
Il l'ouvrit et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Sato Misuki
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge :
Occupations:
Relations:

MessageSujet: Re: Tranquillement... [PV Misuki]   Ven 2 Mai - 19:49

Comme D'habitude Misuki était sortit après la nuit tombée , comme d'habitude elle n'allait pas dormir . Depuis quelques temps le désir immense d'évasion qui bûlait en elle avait pris le pas sur la fatigue c'est pourquoi des que le soleil s'en était aller faire place à la lune elle sortait. N'est-ce pas la nuit que l'on fait les meilleurs rencontres ?

(dsl je continurait plus tard , je voulait essayer de te répondre mais j'ai vraiment trop mal à la tête , je verrais ça demain. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tranquillement... [PV Misuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: La Baie de Tokyo :: Studio de Takamasa Ryo-
Sauter vers: