Tokyo High School

...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ !

AuteurMessage
Kurasaki Miyu
~ CLASSE A - 2

~> Vous, Tokyoïte <~
Occupations:
Relations:

MessageSujet: Nouveau départ !   Jeu 1 Mai - 20:39

Après avoir refermé la porte derrière elle, Miyu eut un pincement au coeur, mais après tout, elle ne partait pas au bout du monde ! Et puis Miyu avait ce qu'on appelle la positive attitude, ne se laissant pas démoraliser.
Elle avait dit au revoir à son frère la veille, car à cette heure-ci, il se levait seulement ! Quant à sa mère, elle s'était contentée de la serrer dans ses bras et de l'embrasser avant de la quitter en lui promettant de lui donner de ses nouvelles assez souvent. Son père n'avait pas osé adresser la parole à sa fille, ne voulant pas remuer davantage le couteau dans la plais. Mais Miyu ne lui en voulait pas autant qu'on aurait pu l'imaginer, à présent son but était de lui prouver ce qu'elle vaut et de se réconcilier par la même occasion avec lui.
Elle avait laissé ses affaires dans sa chambre, pour revenir les chercher dans la journée, lorsqu'il n'y aurait plus personne, le temps qu'elle trouve un appartement, et si peut-être même un ou une colocataire, ce qui l'arrangerait bien, et lui permettrait de continuer à partager sa joie de vivre au quotidien.
Mais à présent, il était l'heure d'aller dans son nouveau lycée, qui se trouvait à l'autre bout de la ville, l'obligeant à traverser tout Tokyô. C'est pourquoi il n'était que sept heures lorsqu'elle quitta sa petite maison, afin d'y être pour huit heure, sans être en retard, ça lui donnerait une mauvaise image pour son premier jour ! A cette occasion, elle n'avait pas d'effort plus particulier qu'à l'habitude côté vestimentaire, étant naturellement attentionnée. Elle était vêtue d'une jupe à plis grenat s'arrêtant juste au dessus des genoux, avec des loose-socks noires retombant sur ses chaussures compensées d'au moins dix centimètres, noires également, du style lolita. Elle portait un tee-shirt noir moulant, surmonté d'une veste beige du style sportive, s'arrêtant un peu sous la poitrine, l'ensemble lui donnant un style bien à elle. Avec ceci, elle s'était faite des demi-couettes (comme demi-queue mais en couettes x) ), lui donnant un petit air de gamine. Question maquillage, c'était toujours très simple: généralement du mascara, et parfois, comme ici, du gloss transparent, lui donnant un air mignon.
Après cinquante minutes de train périphérique (et oui elle devait faire le tour de la ville >.<), elle arriva à la station adéquate. Lorsqu'elle sortit de la station, elle s'aventura dans la rue pendant environ cinq minutes avant de se trouver devant le bâtiment convoité. Sac de cours à l'épaule, elle sourit, et se mis en marche pour le portail, devant lequel, elle s'arrêta et esquissa un sourire satisfait.

"Nouveau départ ! Ca m'a l'air sympa ici !"

Toujours aussi satisfaite, elle passa le portail pour se retrouvée dans la cour.

*Ca y est ! J'y suis !*

Prise par un élan imprévu, elle se lança en courant vers la porte d'entrée en sautant et en lançant un "Yahouuuu", se fichant des regards pouvant s'étonner de ce comportement. Elle sentit une grande joie l'envahir. Elle adorait les premiers jours d'école, car elle voyait de nouvelles personnes, surtout dans ce cas-ci où elle était nouvelle, et surtout, elle n'avait pas encore d'image définie ! Elle était bien décidée à s'amuser dans ce nouveau lycée.
Mais pour l'heure, il n'y avait pas grand, était-elle en retard ? Elle regarda sa montre et put constater qu'il était 7h58. Fallait-il entrer dans le bâtiment ? Elle espérait trouver quelqu'un qui puisse la renseigner. Mais à faute de cela, elle haussa les épaules et commença à se diriger vers l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sosoki Yuki
~ CLASSE D - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Occupations: La décoration, les sorties ..
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Mar 6 Mai - 20:23

Yuki avait passé une très bonne soirée hier avec son nouvelle ami Saito, ils s'étaient rencontrés a la fête foraine et avait passé de bon moment de délir ensemble lol. le lendemain elle était encore dans ses pensée se qui fait qu'elle arriva un peu en retard en cours...
Elle finisser de fermer son uniforme sur le chemin du lycée et entra dans dans le batiment en aillant dit bonjour a quelques connaissance et a certains prof.
en se dirigeant vers son casier pour prendre ses affaires, elle vu une jeune fille un peu perdu comme elle lorsqu'ele était arrivée pour la premiére fois a Ryuuzan. Tout gentillement yuki se dirigea vers la nouvelle et lui dit bonjour avc un air joyeux.

OAYOO!! J'ai vu que tu étais seule tu es perdu?

Yuki avec son regard d'ange fit un joli sourire tout kawai à la jeune fille qui avait aussi une frimousse d'ange ^^.
Yuki posa son sac à terre et posa son bras sur le mur. tout en attendant que la jeune fille lui réponde elle sortit une sucette de sa poche et ma mise dans sa bouche comme si c'était un objet précieux ^^ puis dès que la friandise était dans sa bouche elle leva les yeux au ciel comme pour remercier Dieu d'avoir inventé les sucettes à la cerise ^^'.

Puis sans même voir que la jeune fille aller lui répondre elle coupa la parole pour se présenter lol.

Ah oui moi c'est Sosoki Yuki je suis en classe d en premiére année et toi, il t'on mis où ?

elle lui sourit toujours en tournant sa sucette dans sa bouche comme un enfant lol
Kurasaki Miyu
~ CLASSE A - 2

~> Vous, Tokyoïte <~
Occupations:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Jeu 8 Mai - 2:01

Miyu se dirigea alors vers les casiers, espérant trouver le sien. D'après ce que le proviseur lui avait dit, celui-ci se trouverait donc... au bout du couloir principal, en haut, le deuxième en partant du bout, près du couloir perpendiculaire. Après avoir chercher des yeux, en suivant avec son doigt, elle repéra le casier en question et l'ouvrit. Elle y déposa les affaires inutiles pour ses premiers cours et le referma. En regardant tout autour d'elle, elle pu constater qu'il y avait quelques élèves se pressant de prendre ou déposer des affaires dans leur casier avant d'aller en cours. Elle devrait donc se dépêcher d'aller en cours, mais où ?! La salle de la classe A, où se trouvait-elle ?! Ca, Miyu n'en avait aucune idée ! A vrai dire, ce lycée était assez grand, elle avait de quoi se perdre ! Et parraître comme une idiote à arriver en retard dès le premier jour parce qu'elle ne trouvait pas la salle... y a pas à dire, ça le faisait pas !
Mais pourquoi personne ne l'accompagnait à sa salle ?! Dans son ancien lycée, c'est de cette façon qu'on accueillait les nouveaux et les présentait à leur classe... Mais ici, on dirait que les élèves sont plus autonomes. Oh et ce n'était pas pour lui déplaire ! Pour une fois qu'elle avait une très bonne excuse pour arriver en retard et ainsi défier le règlement. Le comportement des gens, et principalement des adultes, l'amusait lorsqu'elle enfreignait les règles. Sacrée petite Miyu ! Faut qu'elle s'amuse en faisant "chier son monde" ! xD

Puis une jeune fille l'aborda dans sa réflexion. Elle sortit donc de ses pensées pour la regarder. Elle lui fit son grand sourire, caractéristique de sa joie de vivre, qui fait toujours son effet, il faut le dire. Puis lorsque celle-ci la salua, elle en fit de même avec enthousiasme. Elle put constater que la demoiselle lui faisant face avait elle aussi un faible pour sucettes à la cerise, mmh, un délice ! Lorsqu'elle allait répondre à sa question, la jeune fille la coupa pour se présenter. Miyu lui sourit de nouveau, toujours avec ce naturel enthousiasme dont elle fait preuve les trois quart du temps, si ce n'est plus. Puis elle se présenta à son tour...

"Ohayo ! Enchantée Sosoki-san."

*smile*

"Moi je suis Kurasaki Miyu ! Je suis en deuxième année en classe A. Et pour répondre à ta question, à vrai dire... je sais pas où est la salle de la classe A... Et je vais être en retard si ça continue..."

Puis en regardant Yuki, elle se senir pâlir un moment. Elle réalisa qu'elle n'était plus dans son ancien lycée, ici les élèves portaient des uniformes. Elle le réalisa en voyant l'uniforme de sa nouvelle camarade.

*Mais quelle idiote ! Je n'ai pas récupéré mon uniforme ! Ils vont jamais m'accepter dans cette tenue ! Raah que des boulettes dès le premier jour, je vais vite me faire remarquer moi ! Bon, tant pis, ça va être amusant de voir leur têtes !*

"Euh... Dis-moi Sosoki-san. Je suppose que les uniformes sont obligatoires ici, non ?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ !   

Nouveau départ !
Page 1 sur 1