Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour chez moi [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

MessageSujet: De retour chez moi [TERMINE]   Mar 22 Avr - 16:14

En sortant du "restaurant", Kanna avait choisi d'appeler le chauffeur de son père, un homme convenable qui se montrait souvent compréhensif avec elle mais pour qui elle n'avait pas véritablement d'attache, redoutant surtout qu'il soit gentil et serviable avec elle simplement pour son boulot ou encore pire par pitié à cause de ce qu'elle vivait chez elle. Elle n'acceptait que rarement de rentrer chez elle en louant ses services mais là il ne s'agissait pas que d'elle. Kanna avait trouvait Inori évanouie un peu plus tôt dans la soirée et il n'était pas question de rentrer à pied au risque de la voir s'effondrer.

La voiture ne mit pas véritablement longtemps à arriver pour les prendre et encore moins à se rendre à destination. A croire que le temps n'était jamais assez long lorsqu'on avait besoin qu'il le soit. Une fois descendu, Kanna remercia formellement le chauffeur et retourna à côté de son amie.

Voilà... Nous y sommes... Bienvenue à la demeure des Adegawa...


Il faisait nuit à présent et Kanna se doutait qu'Inori ne devait pas distinguer grand chose de la maison mais d'un autre côté s'était mieux ainsi. Elle n'avait pas vraiment envie que sa nouvelle amie se rende compte de l'extravagance du lieu. Kanna n'amait pas vraiment le choix de vie de ses parents : Montrer à tous dans leur manière de vivre qu'ils étaient fortunés alors qu'une vie simple suffisait largement à la jeune fille.

Doucement Kanna se frnachit les marches du perron avant de pousser la porte d'entrée en évitant de faire le plus de bruit possible. Elle savait pertinament que sa mère l'attendrait à l'intérieur mais il n'était pas nécessaire de faire trop de bruit dans le but de se faire remarquait. Pendant sa progrssion, la jeune fille n'avait pas tournait la tête pour voir si Inori suivait mais elle sentait sa présence à côté d'elle et ça suffisait à la rassurer.

Il ne fallut pas deux minutes pour voir surgir la femme que redoutait tant de voir la jeune fille d'une pièce sur la droite. Mais Kanna fut surprise de voir l'expression de sa mère changer d'un seul coup en se rendant compte que sa fille n'était pas rentrée seule. Et comme elle s'y attendait, sa mère prit à peine le soin de poser le regard sur Inori en la saluant avant de faire remarquer à sa fille qu'il était tard et que ce n'était pas une heure convenable pour rentrer avant de disparaître à nouveau dans la pièce d'où elle était apparu.

Kanna adressa enfin un regard à Inori, non pas pour lui faire comprendre quelque chose mais seulement pour partager ce qu'elle ressentait à propos de ce qui venait de se passer. Puis elle se remit en route vers sa chambre, d'abord les escaliers puis le long couloirs aux couleurs chaudes mais qui mettaient mal à l'aise la jeune fille.

Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur de sa chambre que Kanna rouvrit enfin la bouche.

Voici ma chambre... Elle est plutôt simple mais... C'est le seul endroit de cette maison où je m'y sens un peu chez moi...


Pour être simple, sa chambre était vraiment simple, tapisserie bleue ciel, sans motif ni coupure. Une grande armoire mais pas de miroir. Pas de poster ni de photos accrochés au mur... Un grand lit, toujours fait mais aucune peluche ni traînait. C'était une chambre anonyme où seul les affaires personnelles de Kanna prouvait qu'elle lui appartenait.

Tu n'as qu'à t'installer ici... Je vais demander à l'un des employé de me préparer la chambre d'à côté... Je t'ai plus ou moins obligé à venir chez moi... Je vais pas en plus te forcer à dormir avec moi dans la même pièce...


Kanna se dirigea vers son armoire pour y sortir un pyjama pour Inori, elle se doutait bien qu'elle n'en avait pas un sur elle et il faudrait aussi qu'elle lui montre où se trouvait la salle de bain la plus proche ainsi que les toilettes...


Dernière édition par Adegawa Kanna le Lun 23 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: De retour chez moi [TERMINE]   Mer 23 Avr - 1:10

Sorties du ... de la ... enfin, de l'endroit où il y avait bien trop de gens pour être à l'aise quand on s'appelait Kanna et Inori, enfin et pas trop tôt ! Kanna avait décidé d'inviter Inori à venir passer une nuit chez elle avant de repartir dans sa maison de la baie de Tokyo le lendemain. Aussi incroyable que cela puisse paraître, pour les deux jeunes filles c'était une grande première. Étonnant ... mais pas tellement finalement, il suffisait de les regarder d'un peu plus près pour les comprendre, de connaître un peu leur histoire, et alors là, tout paraissait fluide.

Inori aurait pensé qu'elles iraient à pied chez Kanna, ou alors en bus, en métro ... quelle ne fût pas sa surprise quand une voiture arriva et s'arrêta à leur hauteur, Kanna l'invitant à monter. Une voiture avec chauffeur pour elle ?! Elle réussit tout de même à cacher sa surprise, mais entendant dire que la famille Adegawa était plutôt aisée, il fallait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à cela pour autant, elle qui avait toujours considéré sa famille comme étant aisée.
Les rapports entre Kanna et son chauffeur étaient plutôt cordiaux ... un employé et la fille de son patron, ni plus ni moins. Ils firent route alors vers l'endroit ou Kanna habitait, c'était assez loin, la nuit tombait quand ils arrivèrent. Durant le trajet, Inori, très impressionnée et aussi très intimidée n'avait rien dit ni à Kanna, ni à son chauffeur, enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt de manière nerveuse.

La résidence était immense, et cette fois à mesure de ce qu'Inori avait imaginé après le trajet en voiture. C'était une magnifique demeure ... combien de personne pouvait-elle abriter et combien y vivaient réellement ? Allez donc savoir ... Kanna cependant semblait plutôt gênée, bien qu'il n'y ai pas de quoi. D'habitude on a honte de ce que l'on a lorsque tout ce que l'on possède est en mauvais état ... là c'était tout le contraire qui se produisait, c'était comme si Kanna était gênée d'avoir tant ... Inori lui lança un regard rassurant et elles avancèrent vers l'entrée de la grande maison. Kanna poussa la porte et elles entrèrent. Quelques minutes après, une femme fît irruption dans le hall, et elle comprit à la ressemblance avec son hôte qu'il s'agissait de la mère de Kanna. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui dire quelque-chose, quand elle s'arrêta, interdite devant la présence tant inattendue d'Inori. Inori s'inclina poliement.


- Enchantée Madame, je suis Manabe Inori. Je ...

Mais elle n'eut le loisir de se fondre en remerciements que la femme la coupa reprochant à Kanna d'être rentrée trop tard. Inori suivit son amie dans un dédale de couloirs et elles parvinrent à une pièce que Kanna présenta comme étant sa chambre.

- Elle est très jolie ... lui dit Inori.

Kanna lui parla ensuite d'aller occuper une autre chambre mais Inori ne voulait pas qu'on mette tout sans dessus dessous à cause de sa simple présence.


- Moi ça ne me dérange pas ... lui assura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

MessageSujet: Re: De retour chez moi [TERMINE]   Dim 27 Avr - 14:59

Très jolie était un bien grand compliment pour la chambre où les deux filles se trouvaient mais Kanna ne chercha pas vraiment à trouver ce qu’il y avait de joli dans sa chambre et remercia poliment Inori. Bien sûr ce n’était pas non plus une pièce désordonnée vu la manie qu’avait Kanna de prendre soin de ranger chaque chose à sa place. Besoin de contrôler au moins ça puisqu’elle ne contrôlait pas vraiment sa vie à elle. Mais ce n’était pas le moment de se morfondre. Debout devant sa commode, la jeune femme sourit en entendant Inori lui assurer qu’il n’y avait aucun soucie à ce qu’elle passe la nuit dans la même chambre.
Se retournant pour lui faire face, Kanna s’avança doucement vers le lit pour y poser le pyjama qu’elle avait sortit et également prendre le sien au passage.

Si ça te gêne pas alors… On peut toujours dormir dans mon lit dans ce cas… Il est tellement grand qu’on pourrait probablement y dormir à trois…


Kanna essayait probablement de faire de l’humour mais ce genre de chose ne lui était pas vraiment commune alors elle n’en voudrait pas si Inori ne partageait pas cet instant.

Je pense pas que tu ais des affaires de rechange alors… Ce pyjama est pour toi… Suis moi je vais te montrer la salle de bain pour que tu puisses te changer…


Prenant les devant, Kanna sortit de sa chambre et guida son amie dans le couloir. Elles n’eurent pas très loin à aller car Kanna avait sa propre salle de bain à deux pas de sa chambre. Poussant la porte, la petite nippone fit quelques pas à l’intérieur pour lui montrer comment marcher la douche si elle souhaitait se laver et surtout lui montrer les toilettes qui été dissimulé derrière un léger pan de mur.

Je te laisse te changer… Si tu as besoin de quoique se soit, je suis dans ma chambre…


Elle allait repartir lorsqu’elle se souvint ne pas lui avoir demandé ce qu’elle faisait dans la vie, elle imaginait bien qu’Inori ne devait être qu’étudiante mais peut être pas après tout.

Tout à l’heure… J’ai oublié de te demander mais… Pour demain matin… Tu as une obligation ?… Ce que je veux dire c’est que moi je dois me lever tôt pour aller au lycée et… Je sais pas ce que tu dois faire donc… Juste pour savoir…


Elle demandait ça pour savoir mais savoir si elle devait prévenir son chauffeur de venir pour emmener Inori à « son travail » ou la raccompagner chez elle. Peut être était-elle du même lycée ? Après c’était possible vu que Kanna ne prêtait pas attention aux visages des autres. Elle ne connaissait pas grand monde donc ça pourrait très bien être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: De retour chez moi [TERMINE]   Lun 28 Avr - 14:34

Certes la chambre était toute simple; mais elle n'en était pas moins très jolie et très bien rangée. Inori admirait ceux qui, comme Kanna étaient très ordonné et qui avaient toujours une chambre bien rangée ... ça n'était pas le cas d'Inori, mais l'on peut aussi concevoir que sa chambre n'était jamais rangée, tout simplement parce qu'avec l'ensemble des corvées qu'elle avait à effectuer dans la journée elle n'en avait tout simplement pas le temps. Lui disant que ça ne la dérangeait pas de dormir dans la même pièce que Kanna, la japonaise lui proposa alors de dormir avec elle dans son lit. Inori jeta un coup d'œil vers le meuble en question, constatant qu'effectivement elles n'y seraient pas à l'étroit cette nuit.

Oui effectivement ! Dit-elle en riant.

Elle regarda ensuite son hôte se diriger vers la commode et en sortir un pyjama qu'elle lui tendit. Oui effectivement, elle avait oublié ce petit détail, elle n'avait pas du tout d'affaires de rechange ... ni même ses affaires de cours d'ailleurs ... il faudra qu'elle prenne ses affaires de rechange. Pour ses vêtements, de toutes façons, elle avait toujours un uniforme de rechange dans son casier au cas où le sien serait sali ou abîmé dans la journée, comme la fois où marchant de la gare à l'école un autobus avait roulé dans une flaque d'eau et elle s'était retrouvée aspergée de la tête aux pieds. Depuis elle en gardait un dans son casier au cas où ce genre d'incidents se reproduiraient.
Inori la remercia et Kanna lui montra ensuite la salle de bain, apparemment sa propre salle de bain, puisqu'elle se trouvait étonnamment près de sa chambre. Inori avait la chance elle aussi d'avoir sa salle de bain, mais qui était souvent source de conflit dans la fratrie puisqu'elle était obligée de la partager avec Toya. Elle lui montra comment marchait la douche et la laissa en lui disant que si jamais elle avait besoin de quelque-chose elle la retrouverait dans sa chambre, puis elle quitta la pièce.


- Heu demain ? Je vais aussi au lycée, à Ryuuzan ...
Inori s'enferma à clé et se dit qu'une toilette ne serait pas du luxe, elle s'était salie à s'endormir par terre, et elle avait sûrement attrapé froid. Elle se déshabilla et alluma l'eau afin de faire une petite toilette. Elle ne voulait pas abuser, mais se frotta partout avec du savon qu'elle trouva près de la douche et se rinça simplement les cheveux. Elle s'essuya ensuite et se plant devant le miroir pour faire son inspection, c'était une habitude qu'elle avait prise. Elle avait une peu bleue, celle qu'on découvre qu'elle était battue, alors elle prenait bien soin de voir où étaient ses hématomes afin de mieux les cacher. Ceux qu'elle avait s'estompaient de plus en plus mais restaient visibles. Elle pouvait quand même les cacher facilement. Elle enfila le pyjama que Kanna lui avait prêté. Les deux amies étaient aussi fluettes l'une que l'autre et faisaient à peu près la même taille alors il lui allait bien. Quand elle eu fini, elle tressa ses longs cheveux après les avoir démêlé, rangea ce qu'elle avait déplacé et essuya l'eau qu'elle avait mis par terre, puis mit la serviette qu'elle avait utilisé à sécher. Elle ouvrit la porte puis se redirigea vers la chambre de Kanna et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

MessageSujet: Re: De retour chez moi [TERMINE]   Lun 5 Mai - 19:59

Debout, dos à la porte de la salle de bain, Kanna se tenait imobile dans le couloir, encaissant sa découverte sur Inori. N'étant pas habituée à prêter attention aux autres au lycée, il n'était aps étonnant qu'elle n'ait jamais remarqué la présence de son amie dans les locaux. Mais maintenant qu'elle en avait connaissance, elle ne put s'empêcher de ressentir une certaine mélancolie mélangée à sa joie. Mélancolie de ne pas l'avoir rencontré plus tôt maintenant qu'elle savait. Joie de savoir qu'elle n'était plus seule. Elle ne l'était plus vraiment mais pouvait elle comptait Andô Nobu, l'oyabun d'une autre clase, comme l'un de ses amis ? Il lui avait dit lui même, si elle ne cherchait pas à le retrouver, il ne ferait pas la démarche seul.

Au bout de quelques minutes, Kanna regagna sa chambre, repensant à ce qu'Inori lui avait appris. Si elle partageait le même lycée, alors en quelle année pouvait elle bien être ? Et quelle classe fréquentait-elle ? Peut être accordait-elle de l'importance à au fait d'appartenir à telle ou telle classe ? Non ça elle n'y croyait absolument pas. Et puis elle avait dit je vais aussi au lycée Ryuuzan... Kanna ne se souvenait pas lui avoir avoué qu'elle le fréquentait également donc c'est qu'Inori, contrairement à elle, l'avait déjà remarqué. Un peu honteuse de ne pas avoir fait plus attention pendant toutes ces années, Kanna entra silencieusement dans sa chambre avant de refermer la porte derrière elle.

Préoccupée, elle s'avança tout aussi lentement vers son lit afin de sortir son pyjama de derrière son oreiller. Mechaniquement, elle ôta un à un les vêtements qui composaient son uniforme scolaire puis passa de la même manière son pyjama sur elle. Une fois habillée, elle ramassa son uniforme et alla le poser sur sa chaise de bureau, bien plié pour ne pas le froisser. Même si elle ne remettrait pas celui là demain, elle n'aimait pas voir des vêtements traîner sur le sol, symptôme de son toc maladif.

Kanna était en train de ranger son sac pour demain lorsque son amie revint à son tour de la salle de bain, les cheveux mouillés mais tressés et vêtue du pyjama qu'elle lui avait gentiment prêté. Il lui allait tout aussi bien qu'à elle mais cela, elle s'en était un peu doutait en s'étant retrouvé à côté d'elle lors de la soirée. Sans un mot, Kanna ne put s'empêcher de fixait Inori tendit qu'elle entrait et avançait dans la chambre. Elle ne cherchait pas à la mettre mal à l'aise ou à la dévisager, seulement à se rendre compte qu'elles étaient toutes les deux lycéennes de la même école.

Je... Ja vais me brosser les dents... Je reviens!


Changeant son regard de direction après avoir remarqué qu'elle fixait son amie de manière un peu trop abusée, elle se dirigea vers la porte, d'un pas presque rapide avant de l'ouvrir et de mettre un pied dans le couloir. Juste avant de refermer la porte derrière elle, elle se retourna dans la direction d'Inori.

Surtout fais comme chez toi ici... Je me dêpèche.


Puis elle tourna les talons avant de fermer la porte et de se diriger vers la salle de bain. Il fallait qu'elle se reprenne. Mais malgré tous les sermons qu'elle se passait intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de sentir une certaine anxiété. Pourquoi ? C'était la première fois que Kanna invitait quelqu'un chez elle, à venir passer la nuit et une amie qui plus est... Elle ressentait une énorme pression sur le bas de son estomac grandir à cette simple idée. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, tout irait bien... si elle faisait attention à son comportement... ce qui pour elle, avait mal commencé.

Une fois dans la salle de bain, elle se passa un léger coup d'eau sur le visage pour remettre ses idées en ordres puis se lava conscencieusement les dents avant de coiffer ses cheveux et de les attacher pour la nuit puis de se laver les mains. Lorsqu'elle quitta la salle de bain, Kanna se sentait un peu plus sereine. Marchant tranquillement dans le couloir de l'étage, elle croisa une domestique mais ne fit rien à son égard puis entra calmement dans sa chambre où elle retrouva son amie.

Je t'ai pas fais trop attendre j'espère?


Timidement, elle avança vers son lit puis l'ouvrit de manière à pouvoir s'y glisser plus facilement. Ce qu'elle fit sans difficulté. Kanna s'installa à l'extrémité du lit la plus proche de du mur pour laisser à Inori celle qui permettait de quitter le lit facilement si elle avait besoin de se lever cette nuit. Assise sur le lit, elle amenan ses jambe contre sa poitrine et les encercla de ses bras avant de regarder son amie.

Dis... Tu savais déjà que nous étions du même lycée?




[HJ : Désolée du retard... J'avais pas vu tout de suite que tu m'avais répondu ^^' J'essaierais de répondre plus vite la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: De retour chez moi [TERMINE]   Mar 6 Mai - 2:21

[HJ : Mais non, ne t'inquiète pas ! ]

Elle avait parut surprise d'apprendre qu'Inori était dans le même lycée qu'elle, c'était palpable et elle l'avait ressenti. Plus les minutes s'écoulaient, plus elle se demandait comment était construite Kanna, quel avait été son vécu, ce qui la rendait mélancolique. Elle l'avait souvent vue dans les couloirs du lycée. la frêle jeune fille aussi fragile qu'une brindille marchait en regardant ses chaussures. Elle ne souriait jamais, ne parlait que très peu et son regard était triste. Inori bien que timide était très observatrice et toujours elle avait étudié les gens. Peu de monde la connaissait, mais elle connaissait énormément de gens. N'écoutant pas les rumeurs, elle se fiait à ses yeux et à son cœur, bien plus qu'à ses oreilles et à ses camarades.
Assise sur le lit de Kanna, regardant le mur impeccable et autour d'elle la chambre minutieusement rangée, ses pensées se mélangeaient dans la tête. Elle sortit son portefeuille se son sac et l'ouvrit. En dehors de quelques tickets de caisse, de listes en tout genre, de papiers d'identité divers et de monnaie s'y trouvait des photographies. Telle un rébus, son histoire se lisait dedans dans la même transparence et les même couleur. Par la présence et l'absence. Il s'y trouvait des icônes représentant son Grand-père, sa Grand-mère, ses tantes et sa cousine. Pas de photo de sa mère, de son frère ou de son père. Bien qu'elle les aimait, elle n'en avait pas. Sans ce tragique évènement, survenu il y avait de cela 18 ans, sa vie ne serait pas la même. Sa mère, tout simplement parce qu'on avait jamais cru bon de lui en donner, parce qu'on ne s'était jamais demandé un jour si elle pouvait grandir sans l'amour d'une mère, sans s'identifier à cette femme dont elle était la chaire de la chaire. Elle ne connaissait d'elle que l'image qui se trouvait sur l'autel, dans leur maison de la Baie de Tokyo. Son père parce qu'elle n'avait jamais ressenti en lui l'amour d'un père. Et son frère, car dès qu'elle fermait les yeux, l'image du jeune homme s'imposait à son esprit avec une virulence et une fougue effrayante.
Elle essuya ses yeux qui commençaient à la piquer. Signe de fatigue. Mais comme chaque soir elle ne voulait s'endormir, de peur de faire des cauchemars. Des cauchemars au terme desquels il lui était arrivé de se réveiller tremblante et larmoyante. Kanna n'était pas à l'aise avec sa nouvelle amie, Inori ne voulait pas aggraver la situation. Elle ne voulait pas déranger.

Kanna enfin réapparut, en pyjama également, les cheveux également attachés dégageant son beau visage, elle s'efforça de lui sourire et celle-ci se glissa dans ses draps, Inori l'imita tout aussi timidement. Elle avait encore du mal à se sortir de ses pensées. Avant de rabattre les draps sur elle, elle glissa son porte-feuille dans la poche de son sac. Elle s'assit en tailleur et se tourna vers son amie au moment où celle-ci lui posait une question.


- Je t'ai aperçue quelques fois dans les couloirs. D'autant que nous sommes dans les même classes.
Ano ... je suis en première année, en classe D.
Lui dit-elle.

Elle savait également que Kanna était en 2ème année, en classe D. Elle l'avait souvent vue sortir de sa salle, qui était située à côté de celle des 1ère année. Que gagnait-elle à observer les gens de cette manière ? Peut-être une façon d'adoucir une douloureuse solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

MessageSujet: Re: De retour chez moi [TERMINE]   Lun 26 Mai - 10:30

[Ouah désolée pour le retard mais avec la fin d'année et maintenant les examens, j'avais pas trop le temps de te répondre.... J'espère que je t'ai pas découragé?]

A la réponse de son amie, Kanna attrapa ses doigts nerveusement et commenca à les tripoter comme elle le faisait souvent lorsqu'elle se sentait fautive de quelque chose. Inori semblait l'avoir déjà vu plusieurs fois au lycée, d'autant plus qu'apparement elles appartenaient toutes les deux à la même classe. Pourtant Kanna ne l'avait jamais vu une seule fois et elle s'en sentait coupable.

Je... Je suis désolée je.... Je ne t'avais jamais vu avant ce soir, Je... Enfin...


Mal à l'aise à l'idée de la décevoir, Kanna avait de nouveau perdu la capacité de faire des phrase en entier, sans bredouiller ni oublier ce qu'elle souhaitait dire. Non seulement elle avait honte de n'avoir jamais fait attention à une fille qui semblait être plus attentive à elle mais en plus elle se sentait ridicule à bredouiller des excuses incomplètes.

Inspirant profondément pour se calmer et remettre ses idées en place, Kanna se tourna vers son amie et lui adressa un sourire timide.

Mais malgré tout... Je suis contente de t'avoir rencontré ce soir et de savoir que nous sommes au même lycée.


Kanna ne se faisait pas vraiment d'illusions, il y a longtemps qu'elle avait laissé tomber. Elle n'était pas en train d'imaginer sa vie de lycéenne plus simple et moins seule maintenant qu'elle connaissait Inori car avant tout, elle avait peur de s'imposer à elle. Mais en y repensant, elle se savait un peu moins seule depuis sa rencontre avec l'Oyabun sur le toit du lycée et la suite des évennements qui s'étaient produits mais là aussi, elle savait qu'elle n'essaierait pas d'imposer sa présence car elle ne voulait pas déranger.

Dépliant ses jambes l'air un peu lointain, Kanna s'allongea dans son lit avant de rabattre sur elle sa couverture.

Demain, tu veux qu'on se lève plus tôt pour passer chez toi avant de nous rendre au lycée? Je pourrais venir avec toi si tu veux...


Ses yeux commencaient à lui piquer et elle avait du mal à les garder ouvert. Mais elle ne souhaitait pas s'endormir sans être sûre que tout irait bien pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: De retour chez moi [TERMINE]   Dim 1 Juin - 18:39

Ses yeux la piquaient un peu. Elle s'enfonça un peu plus sous les draps tandis que Kanna se fondait en excuses. Inori ne lui en voulait absolument pas, c'était son propre à elle de regarder tout ce qu'il y avait autour d'elle et d'observer les gens, ainsi elle connaissait tout le monde de visu, ou presque. Elle regarda le plafond tout en l'écoutant. Elle était faible. Elle avait beau avoir mangé ce soir, elle était toujours aussi faible et dépensait son énergie à une vitesse hallucinante.
Elle voulu tout de même rétorquer, mais Kanna rétorqua que malgré tout elle était contente de l'avoir rencontrée et de savoir que les deux jeunes femmes étaient dans le même lycée. Inori était de cet avis aussi, et ne manqua pas de lui faire savoir.


- Ne t'inquiète pas, c'est peut-être normal que tu ne m'as pas reconnue, je suis plutôt discrète au lycée, je ne parle pas à beaucoup de gens ...
Je suis contente de t'avoir rencontrée moi aussi, je me sens ... comment dire ... "moins seule ..."
Cette révélation lui arracha un sourire.

Elle n'avait pas l'impression que Kanna l'envahissait, au contraire, elle était très heureuse de l'avoir à ses côtés pour continuer à avancer, et finir ce qu'elle était en train de faire.
Kanna lui proposa d'ailleurs d'aller chez elle dès le lendemain matin. Inori ne voulait pas ... elle ne voulait pas lui imposer cela, et elle avait aussi le sentiment qu'elle en avait déjà tant fait, que le nipponne ne voulait plus rien avoir à lui demander avant un petit moment.


- C'est un petit peu loin c'est ça le problème. La maison de ma famille se trouve à La Baie de Tokyo. Demain mon frère sera de retour et ... enfin, je ne préfère pas que tu assistes à cela. Je vais règler tout cela une dernière fois pour toute, ne t'en fait pas pour moi. Je m'en veux déjà de t'avoir mêlée à cette histoire, car tu en as tant fait ...

Elle tripota le pli du drap nerveusement. La réaction de son frère serait imprévisible. Il pourrait aussi bien jouer la carte du dédain, ou une fois de plus lever la main sur elle. L'un dans l'autre, elle avait si honte, tellement honte qu'elle préfèrerait mourir que quelqu'un assiste à cela, encore mois Kanna.

- Mais j'espère que tu me feras le plaisir de venir me voir dans mon nouveau chez-moi, un de ces jours.


Elle ne voulait pas s'endormir sans avoir rassuré son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour chez moi [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez moi [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez bouygues ?
» Résiliation Ideo : suppression mail + frais 49 €
» retour au travail....
» soldes chez free !!
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Les Habitations :: Résidences :: Villa des Adegawa-
Sauter vers: