Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux collègues [Ina-Kyoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Deux collègues [Ina-Kyoko]   Lun 21 Avr - 22:08

Ina était soulagée. Elle venait de trouver un travail. Il s'agissait d'un métier de vendeuse dans une boutique de Daifuku qui se situait non loin de chez elle. C'était exactement ce dont elle rêvait.

De plus la patronne et l'autre employée avaient l'air très gentilles et ce simple fait faisait que Tampopo se sentait déjà un peu plus chez elle à Tokyo.

Elle avait trouvé ce travail la veille en rentrant du lycée, et elle commencerait ce soir. Elle avait hâte de découvrir comment elle se débrouillerait dans ce nouveau travail, mais pour l'heure il fallait déjà qu'elle passe la journée au lycée.

Elle sortit de son appartement, dans sa tenue de lycéenne, son sac sur les épaules, et au même moment une fille passa devant sa porte.


"Bonjour !" dit-elle par simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

MessageSujet: Re: Deux collègues [Ina-Kyoko]   Ven 2 Mai - 19:30

Elle n'était pas rentrée particulièrement tôt hier soir... Comme elle travaillait et qu'elle faisait la fermeture de la boutique, elle n'était pas rentrée chez elle avant 22h... Rentrer aussi tard avait des conséquences... elle mangeait plus tard, décalait l'heure de ses devoirs, préparait son bentô pour le lendemain et l'heure du couché ne s'en trouvait qu'un peu plus repoussé...

Malgrès l'heure tardive à laquelle elle se couchait, elle était bien réveillée le matin et était vite prète pour partir... Depuis le temps qu'elle travaillait... son métabolisme avait prit des habitudes et ne rechignait plus lorsque le réveil sonnait...

C'est donc de bonne humeur qu'elle se leva, déjeuna et quitta son appartement sans vraiment faire attention à qui se trouvait sur le palier... Ce n'est que lorsqu'elle entendit une voix familière qu'elle s'arrêta... elle était sur le point de descendre l'escalier... elle se retourna et reconnu Tampopo, la jeune fille qui avait obtenu le post hier.


"Oh bonjour Tampopo ! Je savais pas qu'on était voisine !!"

Elle lui adressa un sourire... à la fois surprise et heureuse de voir qu'elle connaissait quelqu'un dans ce vieil immeuble dans lequel elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux collègues [Ina-Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne reprise
» Partager avec les collègues
» j'ai deux question qui m'intrigue
» Un ascenseur pour deux memos
» Mise à jour de deux GPS Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Le vieux Tokyo :: Le quartier Yanaka :: Immeuble Sankyo-
Sauter vers: