Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fujimoto Jo [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujimoto Jo
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Tir A l'Arc / Photographie
Relations:

MessageSujet: Fujimoto Jo [Terminé]   Dim 20 Avr - 22:28

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Non
Nom : Fujimoto
Prénom : Jo
Age et année de naissance : 17 ans, 02 Février 1991
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Aucun
Niveau économique : Normal
Orientation sexuelle : Bi

Pour en savoir plus sur ton personnage :
Caractère :

Jo est un jeune homme qui sait très bien maitriser ses émotions et ses pensées. Il est totalement maître de lui et ne laissa jamais échapper quoi que ce soit sans un but précis, mis à part une discussion banale qui justement reste banale.

Il est aussi plutôt sympa tant qu’on ne l’énerve pas, sinon il part au quart de tour si c’est son mauvais jour mais habituellement il essai de se contrôler, c’est d’ailleurs la seule chose qu’il a du mal à contrôler.

Il aime beaucoup l’alcool et sortir entre potes. Par contre on ne peut pas dire qu’il aime particulièrement les filles car il aime également les hommes ! Jo est un vrai fêtard qui se couche souvent très tard. Il aime être entouré de gens, c’est son monde.

Il n’a, bien entendu, aucune difficulté à parler avec qui que ce soit n’étant pas bloqué par une quelconque timidité.

Le jeune homme pratique aussi certains sports comme le tir à l’arc. Il le pratique depuis son enfance, grâce à son oncle et a continué depuis atteignant un niveau convenable.

Il fait aussi de la photographie. Il apprécie énormément de devoir cadrer, agencer, régler les lumières et observer le résultat de ses photos car il n’en fait pas seulement en tant que plaisir. Il essai d’avoir des photos esthétiques. Il espère même devenir un jour photographe professionnel.

A coté de cela, Jo joue aussi de la guitare folk, souvent à l’extérieur se laissant inspirer par le monde. Il a un très bon niveau de ce coté, pouvant jouer des morceaux plutôt compliqués. Parfois il en invente même.

C’est un garçon doux et attentionné mais il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, il peut très bien se rebeller lorsqu’il le souhaite.

Malgré tous ces beaux cotés, Jo est également très possessif et jaloux lorsqu’il sort avec quelqu’un jusqu’à en devenir, parfois, étouffant. Il a beau essayer de corriger ce défaut, il n’y arrive pas vraiment.

Physique :

Jo mesure environ 1m75 et pèse 52 kg tout en chaussant du 42. Il a un corps très mince sans pour autant être démusclé. En effet, il a pratiqué régulièrement le tir à l’arc et pendants quelques années de la natation. On ne peut pas dire non plus qu’il est très musclé mais sa musculature est correcte.

Il a un visage d’ange sur lequel nous pouvons apercevoir des yeux d’un noisette velouté. Ses cheveux sont presque de la même couleur mais ils sont plus rougeoyants, bien qu’au départ il les avait noirs.

Le jeune homme a les deux oreilles percées au lobe et a tatoué sur son épaule droite un ange. Il ne représente rien de particulier mis à part la beauté.

Physiquement, il n’est vraiment pas poilu, n’ayant aucun poil sur le torse et très peu sur les jambes.

Jo aime s’habiller avec beaucoup de couleurs, recherchant avant tout l’originalité. Il n’aime vraiment pas faire comme les autres et préfère s’inventer son propre style, customisant souvent ses vêtements. Il n’en fait pas moins attention à son physique, soit sa coiffure et son habillement, chaque matin avant de sortir.

La vie de ton personnage :

Le 02 Février de l'année où fut né Jo, la neige tombait dans une danse magnifique et lente, une valse avac le vent, un blanc immaculé. C'était une magie qui se réveillait. Le soleil était également là, dardant ses doux rayons sur le visage d'une femme japonaise accoudée à la fenetre. Elle avait des yeux magnifique, d'un bleu azur, dans lesquels se reflétait le doux engouement de la chute des flocons. Arriva peu de temps après derrière elle un homme de grande taille et au style spécial. Il tenait dans ses mains un grand bout de carton et invita la femme, appelée Emi, à se retourner.
Son bout de carton n'était autre qu'une peinture du paysage de reve s'étendant devant leurs yeux. Emi sauta donc au cou de son mari, Akira, et l'embrassa fougeusement. Son ventre plein était collé à son mari. Parfois quelques sursauts le secouaient. Le bébé naitrait bientot et ils lui avaient déjà trouvé un nom. Jo si c'était un garçon, Emiko si c'était une fille. Les jeunes amoureux, deux jeunes artistes d'ailleurs, se regardaient très amoureusement. Ils vivaient ensemble un amour "fusionnel". Leur long regard fut rompu par une sourde douleur qui irradiait le ventre d'Emi. Elle s'affala dans les bras de son mari et il rameuta tout l'hopital tellement il appelait le médecin. A coté de ses cris, on entendait les voix feutrées des infirmières se depechant de faire leur métier. L'histoire s'interrompt là quelques instants.

Plus tard, Akira fut au chevet de sa femme, inquiet. Leur bébé était né mais ils ne savaient pas encore de quel sexe il était. En voyant Emi ouvrir lentement les yeux, le jeune homme soupira de soulagement. Il ne l'avait pas perdu. A ce moment-là, une infirmière entra le tenant dans ses bras et annonça avec un sourire.

"C'est un garçon"

Les jeunes artistes s'enlacèrent et crièrent presque un "Oui" de bonheur total. La mère prit son enfant dans ses bras. Il avait des yeux veloutés comme sa mère mais de la jolie couleur noisette de ceux de son père. Il était magnifique. La vision s'éteint sur ces deux parents gardant leurs yeux rivés sur leur fils, Jo.

A vrai dire, la vie de ce garçon n'est pas totalement intéressante. Il n'aura jamais eu de problèmes particuliers s'intégrant vite partout où il allait mais commençons donc par le début. Dans sa vie de bébé, il fut nourri, changé, bercé et tout cela avec amour, il n'a pas de quoi se plaindre. Et durant sa vie de bambin non plus ! Il courait partout dans la maison sans aucune restriction, découvrant tout ce qui l'entourait avec une avidité peu commune. Ce fut à ce moment que son avidité de connaissances commença à se manifester et cela ravit ses parents. D'ailleurs ce fut durant ce moment de sa vie qu'il découvrit le tir à l'arc, vers ses 6 ans environ. En fouillant dans le grenier, il tomba justement sur un arc. Ne me demandez pas ce qu'il faisait là-haut, personne ne le sait. Il redescendit voir ses parents en train de dessiner ou peindre. Ah non, sa mère jouait du piano à ce moment. Eh bien il arriva son butin en main et demanda tout haut ce que c'était. Son père quitta des yeux son dessin et se pencha vers le garçon pour lui expliquer. Une fois qu'il eu compris, ce dernier demanda à essayer. Ce fut ainsi qu'après il continua à tirer avec son père alors qu'il apprenait le solfège avec sa mère, préférant toutefois la guitare au piano.

Quand à la photographie, il ne la découvrit que vers 11 ans, lorsqu'un de ses amis emmena un appareil photo à une sortie. Il s'en fit acheter un par ses parents et ne cessa de s'entrainer, il ne cesse d'ailleurs toujours pas et reve de devenir photographe professionnel. Il a beaucoup vu de magzines de mode et donc a vu les photos réalisées. Il souhaite en arriver au meme point et meme créer de nouvelles prises de vues ou autres s'il peut.

Depuis sa naissance, il a un style vestimentaire spécial, en meme temps ses deux parents sont des artistes. La seule chose qu'on pouvait leur reprocher était parfois leur absence, souvent lorsqu'ils dessinaient.

Appartenance à un club : Club de Photographie, Club de Tir à l’Arc

Rapport de ton personnage avec les études : Jo est plutôt bon élève sans pour autant être 1er. Il fait juste le nécessaire pour réussir ses études et pour pouvoir entrer facilement dans n’importe quelle école supérieure.

Métier envisagé pour plus tard : Photographe professionnel

Retour au réel :

Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Grace au forum Japan Internat
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Pas que je n’aime pas, mais je connais pas xD
Personnalité sur votre avatar : Yasuda Shota
Avez vous lu le règlement : Oui, code : silent
Des choses à ajouter ? Super design =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Fujimoto Jo [Terminé]   Lun 21 Avr - 22:46

Bienvenue Jo =)
Fiche correct, tu es validé, Classe A, année 2.

Merci de t'être inscrit & bon jeu ^^

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Fujimoto Jo
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Tir A l'Arc / Photographie
Relations:

MessageSujet: Re: Fujimoto Jo [Terminé]   Lun 21 Avr - 22:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Fujimoto Jo [Terminé]   Lun 21 Avr - 22:55

Mais de rien =)
Je verouille ^^

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fujimoto Jo [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujimoto Jo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: