Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 // . Uchiki Chie

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiki Chie
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 25
Localisation : In Sky

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Dessiner / Etudier / Jouer du Piano
Relations:

MessageSujet: // . Uchiki Chie   Ven 18 Avr - 20:26

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Non
Nom : Uchiki
Prénom : Chie
Age et année de naissance : 1991 ~ 17 ans
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : //
Niveau économique : Riche
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :
Gentillesse, tendresse, affection, attachement, sensibilité et sagesse sont les mots qui désignent la plus Chie. Toutes ces qualités qui peuvent être des défauts, font qu’elle se distingue toujours des autres, et pourtant, elle n’aime pas du tout être le centre de toutes attentions. Elle est beaucoup plus pour la discrétion et aime s’effacer parmi la foule. Son caractère parait d’une simplicité déconcertante, mais ce n’est qu’une facette. Très gentille et très attachante, elle possède un don inouï pour attirer les gens mornes ou heureux. D’une telle énergie positive et bonne humeur, elle sait enjouer son entourage. Ce qui est dommage, c’est qu’une timidité beaucoup trop aigue l’empêche assez souvent d’aller vers les autres et l’oblige à subir des moqueries mesquines et à rester dans son coin, avec pour seul compagnon, un fidèle bouquin. Ceci fait qu’elle a très peu d’amies et amis. Seulement, si une personne lui prête attention ne serait-ce qu’une minute, elle s’ouvre totalement et dévoile son véritable caractère : extravertie, toujours aussi gentille, à l’écoute de tout et prête à tout pour les personnes qui lui sont chers.
Malheureusement pour elle, elle est aussi beaucoup trop sensible pour affronter un aussi hostile et cruel monde. C’est une nature chez elle, être sensible. Cela lui a coûté pas mal de larmes et de blessures par le passé, certes, ça a contribué à la faire mûrir et durcir de l’intérieur, mais elle n’en reste pas moins fragile. Au final, la complexité de son caractère se dévoile et l’on constate avec aisance qu’il n’a absolument rien de simple.

Ce qui la distingue également du reste de la population, c’est certainement sa passion assidue pour les études. Cela étonne de nombreuses personnes mais elle affectionne à un point inimaginable les études et met un point d’honneur à y réussir. Ce qui, d’ailleurs, se réalise. Effectivement, c’est une excellente élève, intelligente, studieuse et appliquée. C’est également une personne très mûre pour son âge. Et enfin, comme tout adolescent et adolescente, elle s’intéresse à beaucoup de choses, surtout à la musique et le dessin.

Sur certains plans, elle fait panser à une petite fille. Fillette qui se prend d’admiration pour tout ce qui brille et qui semble parfait. Effectivement, malgré son côté posé et mûr, elle n’en reste pas moins une jeune fille passionnée, admirative, impressionnable et rêveuse ; seulement, ce n’est pas du tout une personne que l’on peut influencer. Sur d’autres plans, elle parait plus une jeune fille introvertie, toujours assise seule, dans son coin. Elle parait bien sombre et pourtant, qui croirait alors que c’est, au contraire, une fille sympathique, bien dans sa peau, extravertie et toujours de bonne humeur ?


Physique :
Du haut de ses un mètre soixante dix, Chie arbore un corps vraiment chétif et maigre. La formation de son corps s’est faite, pourtant, de façon très naturelle ; c’est-à-dire, qu’elle est chétive de nature et non pas avec des régimes alimentaires. Ce n’est pas son genre, de faire des choses qu’elle juge superficielles. Malgré sa maigreur apparente, cela lui va très bien, d’autant plus qu’elle est très petite de taille.
Maigre, certes, mais pas sans valeur ! Elle possède des formes agréables tout de même, autant à admirer qu’à effleurer. Ses épaules son droites et frêles, sur lesquels tombe en cascade de longs cheveux châtains raides et lisses, jusqu’au milieu du dos ; quelques petites mèches rebelles et une frange viennent encadrer son visage angélique. Celui-ci est agréablement orné de deux perles de couleurs vacillantes entre le marron foncé et celui, plus léger, allant vers le miel ; d’un petit nez fin et de magnifiques lèvres pulpeuse et innocentes, s’étirant par moment en d’éblouissants et chaleureux sourires.
Son teint pâle s’accorde mélodieusement avec la couleur douce de sa longue et soyeuse chevelure. Sa peau, rien qu’au regard, parait d’une extrême douceur.
Une beauté bien fragile et pourtant si angélique, elle fait agréablement penser à une poupée de porcelaine. Même ses gestes, se font étrangement lents et si doux et affectueux, on aurait dit que sa façon d’être traduit exactement ses pensées et arbore fièrement ses qualités.

Habituellement, elle s’habille assez normalement, mais change souvent de style vestimentaire. Celui-ci diverge entre le classique, chic et glamour et le rock, léger, agréable pas trop agressif. C’est une jupe courte ou longue, des couleurs pastel claires et belles, un pull ou un chemisier, des sandales ou des ballerines, le tout, accompagné d’un fin collier arborant une petite étoile, une gourmette aux couleurs chatoyantes et des boucle d’oreilles, tout ce qu’il y a de plus simple mais classe. Pour un style plus rock, ce sera un jean noir ou bleu, un pull ou T-shirt, des converses noires, rouges, roses, peut importe ; cela se résume à ses quelques vêtements. Bien entendu, le tout, est fidèlement escorté par ses cheveux toujours, ou presque, lâchés et dans le vent. Pour ce qui est du maquillage, tout est modéré et simple. Elle opte souvent pour des couleurs s’accordant avec sa peau et ses vêtements, donc, cela variera légèrement d’un jour à un autre.


La vie de ton personnage :
Le soleil régnait sur le ciel, arborant avec fierté sa belle et éblouissante lumière, caressant les fleurs du printemps à l’aide de ses chaleureux rayons ; le ciel était d’un bleu si pur, que l’on se perdait aux bras de cet espace infini ; la légère brise fraîche, débordante des plus enivrante senteurs venait faire légèrement pencher la végétation printanière, tandis qu’une atmosphère gaillarde embaumait l’air. Ce fut ce jour, de printemps, où es cerisier étaient tous fleuris, qu’une petite perle naquit et vit la beauté simple de la nature et de la vie ; entourée de deux paires de bras, appartenant à un bel homme, brun avec beaucoup de présence et à une femme, magnifique et brune également, son visage débordait de bonheur et de gentillesse.
La petite perle reçut le prénom de « Chie » et grandit dans une sphère parfaite, remplie d’un bonheur sans nom, débordante d’un amour maternel et paternel hors norme, et emplie d’une affection impétueuse. Sa vie fut comme cela, comme dans un rêve. Mais, malheureusement rien n’est éternel et arriva ce qui brisa sa merveilleuse petite vie. Lorsqu’elle eut six ans, sa mère, étant bien trop fragile de santé, succomba à un cancer. Cet événement eut l’effet d’une aiguille qui piqua sa petite bulle et la fit brusquement éclater, et la fillette tomba violemment par terre. Dieu seul sait combien de larmes elle avait versé, en criant et appelant sa maman, qui lui avait été arraché trop tôt. Son père était tout aussi triste qu’elle mais il se devait d’être fort, pour sa fille avant tout et c’est ce qu’il fit.
Dans cette si immense maison, le père et sa fille se sentaient seuls, cette présence si chaleureuse et si enjouée leur manquait cruellement. Elle qui, à chaque fois qu’elle rentrait du lycée où elle enseignait le dessin, ouvrait la porte à la volée en leur criant qu’ils lui avaient manqué ; elle qui souriait toujours, quelque soit la situation ; elle qui savait si bien comment les rendre heureux. Elle manquait à leurs cœurs en miettes.

Trois années plus tard. Les liens sont plus forts que jamais entre la fillette et son père ; ils vivent heureux, malgré la perte de l’être cher. Chie rappelait à son père sa défunte femme, la petite fille était le portrait de sa mère et même le caractère s’était imprimer en elle. Chie était maintenant tout pour l’homme, qui, malgré l’immense fortune qu’il possédait, ne vivait plus que pour sa fille.
A l’école primaire, la fillette était toujours gentille, polie et bien sage. Elle étudiait très bien et respectait tout le monde, autant ses camarades que ses professeurs. Mais, à chaque fois, à chaque sortie de l’école, les méchantes petites filles lui tiraient les cheveux et lui donnait des gifles. Elle ne comprenait pas pourquoi et n’en parlait jamais à son père qui ne remarquait rien.
C’était toujours ainsi, on lui faisait du mal, elle pleurait tellement elle souffrait et rentrait chez elle souriante.

Au collège. C’était alors une belle jeune fille, elle faisait la fierté de son père de par ses résultats scolaires et sa bonne éducation. Côtoyant l’âge ingrat, elle vit que le monde ne serait jamais mieux que le petit nid où elle avait vécu avec ses parents. Etant toujours aussi timide et gentille, soit l’on profitait d’elle pour faire les devoirs et autres, soit l’on la faisait souffrir pour s’amuser ; certains trouvaient extrêmement drôle de lui renverser son plateau à la cantine, d’autres préféraient ses livres dans le couloir, certains allèrent même à la poussait violemment contre les casiers et même dans les escaliers. Elle avait eut un plâtre à la jambe droite pendant plus de deux mois et elle avait prétendu qu’elle était tombée maladroitement, rien du plus.
Chie se demandait toujours pourquoi c’était elle. Ils lui vouaient une haine à ce point ? Mais elle était gentille et n’avait jamais fait de mal à quelqu’un. Ils et elles la jalousaient ? Mais pourquoi ? Ils étaient tous riches, beaux et intelligents, alors pourquoi ? Elle n’en savait rien et subissait en silence.

Seize ans de vie à son compte, déjà. Elle était au lycée. Au moins, en ce lieu, les étudiants étaient un peu plus mûrs et moins gamins. Le genre de blagues qu’on lui faisait subir, étaient bien rares. Elle trouva donc un endroit où être tranquille et se concentrer sur ses études. Elle n’avait pas de véritables amies ou amis ; même ici, elle dût s’avouer qu’on la fuyait pour telle ou telle raison et que ce n’était pas plus différent que le collège.
Ce fut donc ainsi, pendant toute une année. On la traitait de « ringarde », pourtant elle s’habillait comme eux et était normale. On la surnommait « ras de bibliothèque », était-ce un crime de vouloir réussir dans sa vie ? Et c’était ceci, c’était cela. Elle en avait marre, vraiment marre. Pour la première fois de sa vie, elle raconta tout à son père, dans les moindres détails et finit par lui demandait de changer d’établissement dès ses dix sept ans, il ne put qu’accepter la demande de sa fille.

Durant toute sa vie, elle n’avait manqué de rien. Elle s’habillait bien, mangeait bien, avait un toit des plus sublime. Elle était certes riche mais elle avait un manque profond dans son cœur, un creux omniprésent. Elle était pauvre en fin de compte, elle avait perdu sa mère et n’avait jamais eu d’ami(e)s. Seul son père faisait une part de richesse. A ses dix sept ans, elle changea définitivement d’établissement scolaire et surtout, tira un trait net sur le passé.

...


Appartenance à un club : Club d’arts ~ Dessin et musique
Rapport de ton personnage avec les études :
Chie a toujours était une jeune fille très studieuse et appliquée. Intelligente et éveillée, elle récolte les plus étonnantes notes, dans toutes les matières. Un niveau d’études excellent.
Métier envisagé pour plus tard : Médecin

Retour au réel :

Age : 15 ans prochainement
Comment avez vous connu le forum ? Grâce au partenariat avec un autre forum
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? //
Personnalité sur votre avatar : La chanteuse Olivia Lufkin
Avez vous lu le règlement : silent
Des choses à ajouter ? Oui ~ Le forum est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-revival.forumotion.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: // . Uchiki Chie   Ven 18 Avr - 20:45

Très jolie fiche Chie^^Je te valide en 2ème année en classe C. Je te souhaite un bon jeu ici en espérant que tu t'amuseras bien Wink

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Uchiki Chie
~ CLASSE C - 2
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 25
Localisation : In Sky

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Dessiner / Etudier / Jouer du Piano
Relations:

MessageSujet: Re: // . Uchiki Chie   Ven 18 Avr - 21:10

Merci beaucoup Reika =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-revival.forumotion.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: // . Uchiki Chie   Ven 18 Avr - 21:55

De rien voyons Wink Je verrouille^^

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: // . Uchiki Chie   

Revenir en haut Aller en bas
 
// . Uchiki Chie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: