Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une pause avant de reprendre [Pv Jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptyJeu 10 Avr - 14:33

    Une journée de plus à ajouter au compteur, le soir était déjà arrivé, et Takuya lui, était en plein boulot, au comptoir de la discothèque, servant les nombreux clients présents ce soir. Un job de nuit, plutôt plaisant malgré certain clients légèrement saoulants, mais bon, à la longue, il s'y était habituer et passait outre le comportement de quelques jeunes fin bourrés, le principal étant, qu'ils ne le cherchent pas trop, bien que calme en apparence, Takuya est un garçon froid et fièr qui est loin d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds, il serai dommage donc, qu'il soit renvoyé pour mauvaise conduite à l'égard d'un client, même s'il n'y avait que très peu de chance que cela arrive, à en juger par son statut ici. Non pas que le Japonais soit quelqu'un d'important pour Xanadu, en fait, il faut s'intéresser d'un peu plus près à lui, pour comprendre cela.

    Le clan Kurai, un groupe de jeunes partageant le même intérêt, celui de bien se faire voir, d'être respectés et d'imposer leurs règles, comme beaucoup de clan au Japon. Le leader, Ryo, un type respecté par les autres membres du clan, place importante puisqu'il n'est autre que le fils du patron de la boite, de bonnes relations, il est déconseiller de s'en faire un ennemi, pourtant, c'est ce qu'il avait failli arriver pour Takuya. Le jour de sa rencontre avec Ryo, il ne l'oublierai certainement jamais. Au départ, il était venu à la boite, pour trouver un job après sa sortie du lycée. Un entretien original, il fut engagé sans même être questionner sur ses capacités de barman. Bien vite, la confiance avec Ryo, et le voilà entrer dans le clan Kurai sans vraiment s'en être rendu compte, et ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre, car finallement, ca n'a pas l'air plus mal que ca. Quelques bastons, de la violence, mais au fond, il s'attache aux autres membres du clan, à force de trainer avec, ca créer des liens, même si ca n'a rien à voir avec de l'amitié.

    Mais dans ce genre de clan, tout n'est pas toujours rose. Une demande d'argent, une promesse de remboursement, et voilà que Taku, n'a plus d'autres choix que de rester avec eux, sous peine d'en subir les conséquences. Personne n'est au courant, Ryo n'a pas ébruité ca, mais il a prévenu personnellement que s'il venait l'idée à Takuya de quitter son job et le clan, sans avoir rembourser, il paierai bien plus qu'une simple somme d'argent. Depuis, Takuya se montre plus distant avec les autres membres du clan, et n'a d'autre choix que de rester, n'ayant pas les moyens de rembourser, entre son appartement et de l'argent qu'il envoie à sa mère, rembourser devient impossible.

    Ce soir là donc, il était au boulot, comme tous les soirs d'ouvertures. Et c'est au moment de sa pause qu'on le retrouve, dans l'arrière salle, assis sur une des chaises, s'allumant une clope, à l'écart, comme souvent, des autres membres du clan présent ici.


    {Taku, file moi une clope s'teuplait}

    Se retournant, Takuya sortit son paquet de sa poche et le lanca au demandeur sans rien ajouter de plus. Une pause de vingt minutes, au calme, du moins, avec un semblant de calme, parcequ'avec les autres qui s'extasiaient en jouant au carte ou en discutant de tout et de rien, genre de la prochaine descente pour faire valoir leur notoriété, il n'y avait pas spécialement de calme, disons simplement, que comparé à l'intérieur de la boite, c'était toujours ca de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Jun
~ Membre du Clan Kurai
Matsuda Jun


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 20 ans
Occupations: Lire, être au calme...
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptyJeu 10 Avr - 15:00

  • La journée avait bien commencé, une petit promenade le long de la baie de Tokyo qui avait duré une heure facilement. Profitant des premiers rayons du soleil, il s’était en suite allongé sur l’herbe tout en fermant les yeux, profitant du calme matinal. Il profitait pleinement de ce calme qu’il appréciait tant. Puis, il avait finis sa journée à traîner dans Tokyo, dans les parcs, cherchant les endroits calmes avant de les fuir lorsque le monde affluait en trop grand nombre. Il avait joué ainsi à trappe trappe dans plusieurs endroits avant de finalement se rendre à Xanadu. Pourquoi être aller dans un endroit autant peuplé me direz-vous ? Simple pour rejoindre les membres du Clan Kurai dont il faisait parti. Ainsi, ils avaient droit de se rendre dans l’arrière salle et là, il n’y avait qu’eux. Ainsi, Jun trouverait la solitude qu’il cherchait, car il appréciait la compagnie des membres du clan. Qu’importe le bruit qu’ils faisait, cela ne le dérangeait pas. Même si il préférait rester dans son coin la plupart du temps, à les observait en silence tout en lisant un livre ou en jouant à un jeu.

    Il pénétra alors dans la boite, traversant la foule déjanté et il passa la porte de l’arrière salle qui était gardé par deux vigiles. Il n’avait pas eut besoin de contrôle pour passer la porte, il était un habitué et tout le monde le connaissait grâce aux relations qu’il entretenait avec le fils du gérant de la boite : Nagase Ryo. Bien que les caractères des membres du clan soit totalement différents, il y avait quelque chose qui les rapprochait. C’était aussi pour cela que Jun avait intégré cette bande. Bien que la plupart du temps il n’appréciait pas leurs agissements, il n’hésiterait pas à s’en mêler si la situation devenait trop cruciale pour ses amis. Lui était rentré dans ce clan de son plein grès, l’ennuis l’avait pris et surtout c’était un moyen de défier ses parents même si cela confirmer leurs hypothèses qui étaient fausse. Tant que ses parents pensaient que c’était lui qui foutait bordel à la maison et qu’ils n’accusaient pas sa sœur, il se fichait du reste.

    Il aperçu alors Takuya dans son coin dans l’arrière salle. De tous les membres du clan, c’était avec lui qu’il s’entendait le mieux (ce qui est dit dans la fiche qu’à fait l’administrateur). Peut-être parce qu’il reste à l’écart tout comme lui ? C’est sûrement leur tendance à être solitaire qui les a rapproché. Bien qu’ils aient des motivation différentes, Jun est quelque peu différent de lui pour sa participation au clan. Takuya semble plus apte à faire ce que Ryo lui demande, contrairement à Jun qui dit non et change rarement d’avis. Va savoir les motivations de Takuya, de toute façon, cela ne le regarde pas. Il n’est pas là pour lui posait pleins de questions mais pour passer le temps lorsqu’il n’étudie pas l’économie sur son ordinateur.


    - Taku, file moi une clope s'teuplait !

    Dit-il tout en se rapprochant de lui. Il attrapa alors le paquet en vole. Il en sortit un avant de l’allumer et de s’asseoir en face de lui. Là il lui redonna le paquet et tira un bouffé.

    - Merci, jte revaudrait ça ! Tirant une nouvelle bouffé, il continua. Elle dure combien de temps ta pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptyJeu 10 Avr - 18:55

    Légèrement pensif et distrait, Taku n'avait même pas reconnu la voix de Jun, peut être l'un des seuls du clan avec qui il entretenait de bons termes, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais l'un pouvait compter sur l'autre, et ce dans les deux sens, c'était donc, à proprement parler, suffisant. Disons aussi, que Jun semblait être un garçon tout aussi calme que Takuya, il l'avait longuement observé, à l'écart, il était un peu comme lui, ne se mêlant aux histoires que s'il fallait aider les autres, ce que faisait Taku, sauf qu'une différence se faisait inlassablement : Takuya n'avait pas vraiment le choix, s'il ne voulait pas avoir de problème, il devait se mêler des bagarres et autres descentes du genre, un genre de redevance à l'égard de Ryo, difficile en effet de refuser quoi que ce soit au leader, sous peine de perdre bien plus qu'une place au sein du clan.

    Un regard posé sur Jun, et un sourire en coin naquit sur les lèvres de Takuya lorsqu'il lui dit avec entrain qu'il lui revaudrai ca, ce n'était qu'une cigarette, pas de quoi s'emballer, mais c'est justement ce genre de comportement et de réaction, qui faisait que Taku appréciait d'avantage Jun aux autres. Il ne pouvait pas affirmer avoir une totale confiance à l'égard du nippon, mais de tous, c'est le seul qu'il aiderai sans y être obligé.


    - Ce n'est qu'une cigarette, mais je garde en mémoire que tu me dois quelque chose dorénavant

    Un ton de plaisanterie mêlé à un semblant de sérieux, alors qu'il souffla la fumée d'un air concentré, il était pensif ces temps ci, diverses choses en tête, majoritairement des petites histoires personnelles qu'il ne racontait à personne, logique, puisque c'était personnel.

    {Elle dure combien de temps ta pause ?}

    - Vingt-minutes Regardant sa montre, il reprit Quinze maintenant... Et toi, tu n'avais rien de mieux à faire que de trainer là ?

    Certe tous les membres du clan venaient là chaque soir, mais souvent aussi, Jun n'était pas présent, certainement à la recherche d'un coin plus tranquil, ou bien, vaquant à ses occupations, truc banal quoi. S'il pouvait, Taku aussi, ne trainerai pas d'avantage là, mais le choix, il ne l'avait pas, et lorsque d'autres lui demandaient ce qui le retenait là, il avait toujours la même réponse à fournir, certe fausse, mais crédible, il se voyait mal dire qu'il avait des dettes, son image en prendrai un coup, et à coup sur, il aurai le reste du clan sur le dos, tandis ce que là, il n'embêtait personne, et personne le le cherchait, c'était pas plus mal. Penchant sa tête en arrière et fermant ses yeux un bref instant, il retira une bouffée, soufflant la fumée au dessus de lui, tient, ca aussi, il faudrai qu'il arrête, au moins une chose qu'il pouvait arrêter, sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Jun
~ Membre du Clan Kurai
Matsuda Jun


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 20 ans
Occupations: Lire, être au calme...
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptyJeu 10 Avr - 23:08

  • Ce n’était peut-être qu’une cigarette, mais c’était tout de même un sorte de dette. Enfin, c’Est-ce que pensait Jun, que toute chose prêté doit être rendu, et même si cela n’a pas beaucoup de valeur ou d’importance. Il fau dire aussi qu’il a un drôle de raisonnement, mais il s’en foutait. Takuya était une des seules personnes du clan à qui il demanderait un service, et cela incluait la cigarette. Au fond, il n’aimait pas devoir des choses, surtout si il ne connaissait pas ou n’avait pas d’affinité avec les concernés. C’était ainsi, il était un solitaire dure comme fer, surtout depuis qu’il n’habitait plus chez lui, enfin plus avec sa famille. Ce n’était pas une mauvaise chose d’ailleurs, sa sœur semblait s’être calmé, du moins du peu qu’il savait. Ce n’était pas son genre d’appeler chez lui pour savoir comment aller sa famille, de toute façon, il se ferait jeter par ses parents, il n’en voyait donc pas l’intérêt. Cette situation n’avait fait que favoriser sa solitude mais cela ne l’affectait en rien.

    Il esquissa un petit sourire par la réponse de Takuya. Chose promise, chose du. La prochaine fois que Takuya aura besoin d’un service, il pourra compter sur Jun, quelque soit le service. Tapotant sa cigarette, il fit tomber la cendre dans le cendrier sur la table basse. Il tira de nouveau un bouffé, tout en relâchant doucement la fumée la tête penchait vers le sol, un sourire sur les lèvres.


    - La prochaine fois que tu as besoin d’un service, quel qu’il soit, je suis là !

    C’était peut-être dit sur le ton de la plaisanterie, mais il le pensait vraiment, et il serait capable de se vexer si Takuya ne le faisait pas vraiment. Il passa alors sa main gauche dans ses cheveux qui lui tombaient sur le visage avant de se gratter les yeux comme pour se réveiller. Non pas qu’il avait sommeil, mais la fatigue commencé à le prendre doucement. Il se mit alors à bailler tout en mettant sa main devant la bouche et en écoutant la réponse de ce dernier. Vingt minutes, non quinze… C’était si court, enfin, il ne pouvait pas comprendre, lui qui n’avait jamais travailler de sa vie en dehors des études.

    - Hélas non… J’ai pas encore reçu mes nouveaux cours sur l’économie et j’attends les résultats de mes derniers examens. Donc j’ai du temps libre en ce moment. T’as des nouvelles des autres ? Ca fait un moment que je ne les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptySam 12 Avr - 14:31

    Takuya se contenta d'hocher vigoureusement la tête, il retiendrai donc, cette histoire de service que Jun lui devait, même s'il trouvait ca un peu exagéré, mais, pour le peu qu'il connaissait son compère, il savait très bien qu'il ne fallait pas le contredire, et puis qui sait, un jour peut être, son aide lui serai précieuse, au fond, les amis, ca servait à ca aussi non ? Bien que Takuya ne puisse pas affirmer encore, que Jun soit un ami, il était un bon pote, sur qui il pouvait compter, car au fond, il ne le connaissait pas tant que ca, biensur, ca faisait un petit moment qu'ils se fréquentaient au sein du clan, mais on ne connait jamais personne entièrrement, même si Taku le considérait comme quelqu'un d'important à ses yeux, mais il n'irai jamais l'affirmer au et fort. En fait, la relation au sein du clan, était tout de même complexe, on ne savait jamais, ce que chacun pensait de l'autre, ils étaient tous tellement fourbes, la preuve, c'est que personne ne se doutait de la raison pour laquelle Taku restait avec eux, l'art de cacher ce que l'on pense, bien qu'à la longue, le Japonais ne pouvait pas se plaindre d'être avec les autres, il les appréciait, à sa façon.

    {Hélas non… J’ai pas encore reçu mes nouveaux cours sur l’économie et j’attends les résultats de mes derniers examens}

    C'est vrai que Jun faisait encore des études, il se donnait d'ailleurs du mal les quelques fois où Takuya l'avait vu travailler, il était incroyablement concentré et faisait de son mieux, il réussirai, c'était sur. Takuya lui, n'avait jamais été un adepte des cours, il n'avait pas été mécontent de sortir du lycée, bien qu'aujourd'hui, ces années là laissaient une sensation de nostalgie au plus profond de lui, une chose est sur, il ne regrettait rien, enfin, presque rien.

    - Si tu as ton examen final, tu comptes faire quoi ?

    Simple curiosité, il se rendait juste compte, qu'il ne lui avait même jamais poser la question, oublie réglé, c'était chose faite à présent.

    {T’as des nouvelles des autres ? Ca fait un moment que je ne les ai pas vu}

    Un haussement d'épaules, à vrai dire, Takuya ne trainait pas vraiment avec eux en dehors des moments où ils devaient se rassembler. Il parlait surtout avec Jun, et Ryo, pas le choix pour ce dernier qui l'appelait à la moindre occasion, difficile de vouloir lui fausser compagnie, et de toute façon, l'idée n'effleurait plus vraiment l'esprit de Takuya.

    - Pas vraiment, ils doivent faire le tour de la ville, à la recherche de pauvres citoyens sur qui passer leurs nerfs...

    Soupirant presque en parlant, il toussa, avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier, cette fois, c'est décidé, il allait arrêter. Regardant sa montre, il lui restait seulement dix minutes, et un nouveau soupire, avant de reporter son attention sur Jun, lui adressant un mince sourire.

    - Toujours pas de copine ? Fit-il d'un air des plus amusé, relevant de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Jun
~ Membre du Clan Kurai
Matsuda Jun


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 20 ans
Occupations: Lire, être au calme...
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptyDim 13 Avr - 14:21

  • Un regard dans toute la pièce pour s’assurer qu’il n’y avait personne, il le reposa sur Takuya. Pour dire vrai, il n’aimait pas parler de sa situation personnelle qu’il considérait comme privé. Il ne souhaitait pas en parler aux autres membres du clan même si cela leur importaient peu. Mais Taku avait posé la question et il était bien la seule personne a qui il en parlerait avec plaisir. C’était à lui à qui il faisait le plus confiance ici, une confiance aveugle, qui pouvait égaler celle d’un ami proche. Cela lui importait peu si Taku pensait comme lui ou non, il ne lui demandait rien en retour. Si ils s’étaient rencontré dans d’autres circonstance, Jun était persuadé qu’il se serait de suite lié d’amitié avec le jeune Japonais. Mais le fait de se retrouver continuellement ici, avec d’autres personnes, adorables et gentilles certes, mais dont vous ignorez tout, n’avez pas favorisé le développement d’une entente mutuelle entre les deux personnes. Cependant, il se fichait de ne pas le connaître entièrement, il se fichait de ne pas tout savoir sur lui, quelque chose lui disait qu’il pouvait lui faire confiance comme à un ami de longue date. Peut-être se trompait-il ? Était-il trop nié ? Il ne le savait pas.

    - À la base, je devais reprendre l’entreprise de mon père qui se trouve dans un secteur basé sur l’économie. Cependant…

    Jetant de nouveau un regard autours de lui, surtout au niveau de la porte, il tira un bouffé et la recracha lentement tout en reposant son regard vers le sol.

    - Ma sœur a fait quelques conneries et j’ai reporter la faute sur moi, comme ça mon père ne lui reprocherait rien. Donc pour l’instant ça reste un peu flou…

    Il tira un petit sourire ironique en entendant les paroles de Taku qui étaient bien vrai. Les autres membres du clan ne faisait pas constamment une chasse, mais il en faisait assez souvent si l’on compare à la vie d’un jeune Japonais dit « normal ». Il fallait juste espérer qu’ils ne tombent pas sur plus fort qu’eux un jour. Pourquoi ? Car Jun n’hésiterait pas à venir les aider, même si ils étaient en tord, car malgré un manque de confiance, ils étaient ses amis et il ne les laisseraient pas tomber.

    - Tu as sûrement raison…

    Il releva rapidement la tête, si il avait une copine ? Jun, en grand solitaire qu’il est… Actuellement non. Passait-il trop de temps dans le parc ou dans les endroits peu fréquentés ? Il ne savait pas trop mais pour l’instant, il n’en avait pas et cela ne le dérangeait pas trop.

    - Non pas en ce moment. Esquissant un sourire malin. Et toi Taku, tu as quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptyLun 21 Avr - 13:25

    C'est vrai, mais bien qu'ils soient en de bons termes, Jun & Takuya ne se parlaient que très peu de leurs vies privées respectives, de leurs habitudes de vie, et tout le tralala qui va avec, bien dommage d'ailleurs, parcequ'au fond, les amis ne doivent pas tout se dire, ou du moins, en savoir un minimum sur l'autre ? Ma foi, ils auraient tout le temps de le faire, pour le moment, chacun semblait se satisfaire de ce qu'il savait de l'autre, et ce n'était au fond, peut être pas une mauvaise chose, car, quand vous en savez trop, les relations changent, et la relation qu'a Taku avec Jun, le satisfait vraiment, c'est un bon pote, à qui il n'hésiterai pas à se confier si vraiment il le fallait, bien qu'il ne soit pas dans les habitudes du Japonais de se confier, justement. Lui, ses problèmes, il se les garde pour lui, inutile de se lamenter auprès des autres, passer pour une victime, ca, Taku ne le veux pas, c'est pour cela que, sans le questionner, il est difficile de cerner le jeune homme et de savoir des choses sur lui. Il y en avait deux, qui pouvaient affirmer connaitre Takuya : Shizuma & Ryo, pour le deuxième, Taku se serai bien passé qu'il sache des choses sur lui, mais visiblement, le chef s'était renseigner sur son compte, comme sur celui des autres membres du clan, probablement.

    {Ma sœur a fait quelques conneries et j’ai reporter la faute sur moi, comme ça mon père ne lui reprocherait rien. Donc pour l’instant ça reste un peu flou…}

    - Un grand frère protecteur... Tu voulais reprendre l'entreprise de ton père avant ca ? Ou, ca t'as servit d'échappatoire de protéger ta soeur, pour ne pas avoir cette responsabilité ?

    Une question teinté de curiosité, en fait, beaucoup de jeunes héritiers, ne souhaitaient pas reprendre l'entreprise familiale, était-ce le cas de Jun, ou bien lui, avait-il eu en projet de suivre la lignée de son père, c'est ce qu'il cherchait à savoir en posant cette question. De toute façon, pour savoir des choses, il fallait demander, et avec Jun, ce n'était pas exagérer de poser de telles questions, du moins, pour Takuya.

    {Non pas en ce moment. Et toi Taku, tu as quelqu’un ?}

    Un changement de sujet au hasard, et un sourire vint prendre place sur les lèvres de Takuya, au moins un point commun avec Jun, enfin, peut-être pas, disons surtout, que la vie amoureuse de Takuya était un peu mouvementé.

    - Officiellement, je n'ai personne non, pour faire bref, je ne suis pas du genre à me lancer dans une relation à long terme, je profite on va dire, je m'amuse. Arquant un sourcil l'air bien amusé effectivement, il soupira, il y avait bien une fille qui l'attirai, mais, comment dire, c'était un peu complexe, il préférait donc, laisser les choses se faire.

    - Tu vas bouger là, ou tu reste encore ici pour le reste de la soirée ?

    En fonction de la réponse du Japonais, Taku relancerai une autre question, en fait, il avait penser, à passer du temps ce soir, après le taff, normalement, la boite ferme ses portes vers 6h du matin, pourquoi ne pas rentrer ensembles, sauf si biensur, Jun préférait rentrer avant, ce qui paraitrait logique, vu l'heure. Regardant sa montre, deux heures et demi du matin, rien que de penser qu'il avait encore quatre heures de boulot, exaspérait Taku, un soupir vint d'ailleurs affirmer cette exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Jun
~ Membre du Clan Kurai
Matsuda Jun


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 20 ans
Occupations: Lire, être au calme...
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptySam 26 Avr - 13:25

  • Reprendre l’entreprise de son père . Cela ne le dérangeait pas. En faite, depuis qu’il était petit, il voyait son père comme la personne à suivre, celle qui vous montre le chemin. Il l’adorait, et il avait envie d’une chose : le rendre fière. Cela prenait donc en compte le fait de devenir le successeur de l’entreprise. Jusqu’à présent, il avait toujours prit cette mission avec plaisir, de plus ce qu’il devait faire plus tard, les études qu’il faisait, tous cela lui plaisait. Non vraiment, il n’allait pas craché dans la soupe en or qu’on lui tendait. Peu de personne aurait craché sur ça, mais en même temps, il comprenait que d’autre enfant comme lui veuillent suivre le chemin qui leur plaisent. Mais pour Jun, le chemin qui lui plaisait, c’était celui que son père lui avait proposé. Seulement, la route n’est pas aussi parfait qu’on pourrait le penser. Non pas que sa jeune sœur soit une épine dans son pied, seulement qu’il aurait préféré que la bagarre de ce jour ne soit pas aussi grave que cela l’ait été. Qu’il n’ait pas eut besoin de l’amener à l’hôpital, ainsi, il serait toujours chez ses parents avec sa sœur à continuer de suivre les traces de son père. Mais la voix qu’il avait prit ne dépendait que de lui, de toute façon avec les études qu’il faisait, il pouvait très bien trouver un emplois où il le souhaitait.

    - Hum… Non pas tout à fait. J’ai adoré l’idée d’être à la place de mon père un jour… Mais bon, je prendrai un cursus normal après avoir obtenu mon diplôme. Ça ne me dérange pas de ne pas démarrer en haut de l’échelle. C’est plutôt ma sœur qui a toujours voulus quitter la famille, elle répète souvent ne pas s’y sentir à sa place, mais elle est encore jeune, dès qu’elle sera majeur, pourra quitter la maison.

    Jun était sincère avec Takuya, il avait confiance en lui. De toute façon, à qui pourrait-il répéter cette histoire ? Ce n’était pas une grande information, au contraire, c’était juste une simple histoire familiale qui avait mal tourné. Celui qui ne voulait pas partir est partis parce qu’il était majeur, mais celle qui était mineur n’était pas partie. Un jour, lorsqu’elle serait majeur, Jun l’accueillera chez lui le temps qu’elle se trouve un appartement pour obtenir l’indépendance dont elle rêve. Mais en attendant, elle devait encre rester chez ses parents de peur de finir dans un interna privé pour fille…

    Ainsi Takuya n’avait personne non plus, mais c’était pour une raison différente de Jun : il voulait profiter de la vie. C’était un bon choix, après tous ils étaient jeune, il ne manquait plus qu’ils se marient à leur âge et qu’ils fondent une famille… Non, ce n’était vraiment pas dans les plans de Jun et ça ne semblait pas être dans les plans de Takuya aussi. Cela fit sourire Jun qui écrasa sa cigarette sur le cendrier après l’avoir finit.


    - Non je pense que je vais rester là. De toute façon j’ai rien d’autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptyVen 2 Mai - 11:56

    Plus que quelques minutes, et déjà Takuya devrait regagner la salle et son bar, où il passait la plus grande partie de son temps. En fait, il l'aimait bien, cet endroit, peut-être même que dans d'autres circonstences, il ne demanderai qu'à y rester et y travailler encore longtemps, malheureusement, il y avait des mauvaises passe à passer dans la vie et lui était en plein dedans. Pourquoi ne pas tenter de demander de l'aide à Jun, après tout, ils s'entendaient bien, et le nippon semblait avoir les moyens de l'aider. Mais voilà, Taku n'est pas de ce genre là, et jamais oh grand jamais, cette idée lui effleurerai l'esprit, c'était tout bonnement impensable, et il aurai même honte, d'y avoir songé ne serait-ce qu'une seconde. Se débrouiller seul, par ses propres moyens, il savait très bien le faire, après tout, n'agissait-il pas de la sorte depuis qu'il est tout petit ? Jamais personne pour l'aider, il refuse catégoriquement, d'être redevable, mis à part Ryo, il s'en est plutôt bien sortit jusque là, et il avait la ferme intention de continuer de la sorte, ce n'est pas demain la veille, que Takuya irai demander de l'aide, point final. Les ambitions de Jun plaisaient vraiment à Taku, il avait l'air de savoir où il allait, dans quoi il se lançait, et c'était tout à son honneur. Takuya lui, était encore indécis quand à son avenir, il n'était pas pressé, de toute façon, pour l'instant, il n'arrivait pas à voir au delà du Xanadu, il n'y parvenait pas, sa vie semblait stagner depuis qu'il avait intégrer malgré lui ce clan, en sortir, était maintenant l'une de ses priorités, il s'accrochait à ca, indéniablement.

    Un nouveau regard sur sa montre, et le Japonais pencha la tête en arrière, soupirant grandement à l'idée d'y retourner. Parler ainsi avec Jun, lui avait oter l'envie d'aller bosser, mais il savait très bien qu'une fois derrière son bar, il reprendrai goût au travail et oublierai ses tracas. Avec un peu de chance, il fera la connaissance d'une jeune femme, et comme souvent, il passera la nuit avec elle, un instant de bonheur, avant de repartir dans une nouvelle journée semblable à toutes les autres. Quoi que, si Jun comptait rester là, pourquoi ne pas tenter de le retrouver après le boulot, et passer le reste de la soirée avec lui, à discuter, entre pote. Ca aussi, c'était agréable
    .

    - Ok. Si tu ne t'endors pas avant, je propose qu'on se retrouve dès que j'ai terminé, si il y a encore un bar d'ouvert, je t'offre un verre, pour te remercier de m'avoir tenu compagnie pendant ma pause

    Un sourire à l'adresse du jeune homme, avant d'entendre la porte de derrière s'ouvrir, un homme passa sa tête dans l'ouverture de la porte, avant de s'adresser à Takuya d'une voix forte, qui eut don d'aggaçer le nippon.

    " Tu crois que les boissons vont se servir d'elles mêmes ? Grouille toi d'aller au bar, si tu veux pas que je te colle un rapport à tu sais qui "

    Des phrases comme ca, il en entendait souvent, probablement que Ryo, avait donné des consignes aux employés de la boite, de toute façon, Takuya avait l'habitude d'être épier, à peine sortait-il pour fumer une clope, qu'un type se postait près de lui, comme s'il le surveillait de ne pas se sauver en douce, croyait-il sincérement que Takuya était aussi stupide ? Inutile de réppliquer, le Japonais se leva et s'étira tout en baillant, avant de s'adresser une dernière fois à Jun

    - Bonne soirée, fais gaffe à toi si tu sors

    Une phrase simple, mais si certains membres du clan n'appréciaient pas Takuya pour certaines raisons, qui sait ce qu'ils pourraient faire en sachant que Jun était en bon terme avec lui. Après tout, Takuya ne se gênait jamais pour envoyer bouler les autres membres, et ca ne leur plaisait pas, normal qu'après, ils aient une dent contre lui. Mouvement des doigts envers Jun, en guise d'aurevoir (comme dans Gokusen 2, quand Jin fais "Ja Ne" XD), puis il disparu après avoir franchi la porte derrière laquelle s'était trouvé le type, juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Jun
~ Membre du Clan Kurai
Matsuda Jun


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 20 ans
Occupations: Lire, être au calme...
Relations:

Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] EmptyDim 11 Mai - 23:51

Eh oui, le genre de personne que vous laisser 10 minutes seule et quand vous revenez y'a plus personne. Physiquement toujours présente, mais mentalement absente. Vous savez celle qui s'endorment n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Notre japonaise faisait partit de ses personnes. Alors il était fort probable que quand Takuya eut finis son service, il retrouve une jeune dormant par terre ou si il a de la chance, sur une chaise. Jun s'était même endormis durant un réunion avec tout les membres du clans. Oh bien sûr, il s'était fait taper sur les doigts. N'étant pas déjà assez "actif", si en plus il dormait durant les réunions, cela ne le faisait pas. Mais il était toujours ainsi, à moitier sérieux. Qu'importe, pour lui, la vie était un jeu.

- T'inquiète pas, même si je m'endors, hésite pas à me réveiller ! Je suis le genre de personne qui s'endors partout, alors c'est probable que je me pique un somme même involontairement.

Il entendu alors une voix qui passa à travers la porte. Relevant son regard pour voir qui était cette personne qui troublait leur conversation. Il soupira en s'appercevant que c'était un des employés de la boite. Mais quand même, lui parler sur ce ton... Il croyait que Takuya était un larbin ou quoi ? Malgré son air calme et sérieux, si on y prétait attention, on pouvait y voir une pointe d'énervement lorsqu'il croisa le regard de l'employé. Même si Takuya travaillait ici, il discutait avec lui, et même si Jun n'était pas la personne la plus importante, il savait s'imposait lorsqu'il le fallait. Oh bien sûr, le fils de la boite, le leader du clan savait aussi le remettre à sa place, mais c'était rare car il s'impliquait peu souvent dans quelque chose.

- T'inquiète pas, je compte pas sortir : trop de monde dehors et dans les rues désertes ça crin. Je préfère passer la nuit ici.

Jun vit passer Takuya, et il soupira. Pourquoi ? Du clan, il était le seul avec qui il aimait discuter. Raaa !!! Pourquoi travaillait-il ici ? Se frottant l'arrière de sa tête, il passa sa main sur l'arrière pour remettre ses cheveux en place avant de se lever de la chaise pour aller se mettre sur un sofa bien confortable. En quelques minutes Jun s'endormis sur le sofa, le tête en avant, le corps penchant dangereusement sur son côté droit qui s'appuyait sur le rebord de la chaise. À peine s'était-il endromis que son portable sonna, il se réveilla doucement, ouvrit les yeux et il vit un nom bien famillié : "Riku". Décrochant il répondit et la vois de sa soeur raisonna :

- Comment vas-tu ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu...
- Hum... C'est vrai, tu vas bien ?
- Normal...
- Les parents ?
- Maman dis que tu lui manque, elle aimerait que tu passe nous voir.
- Qu'en dis papa ?
- ... T'es où en ce moment ? Plusieurs fois on est venu à ton appart' mais personne était là...
- Dis à maman que je l'aime, et vas dormir, il est déjà très tard.


Refermant le clapet de son portable, il coupa en même temps la communication. Il était absolument impossible de revoir sa famille tant que son père ne lui avait pas pardonné, car si il ne lui pardonnait pas à lui, il ne pardonnerait pas à sa soeur. Et lorsque sa soeur et sa mère son venu le voir, il était une fois derrière la porte, cependant il en l'ouvrit jamais, faisait l'absent. Après avoir mit son portable dans la poche, il s'endormis de nouveau sur le sofa. Dans un sommeil profond sans rêve.

[Désolé du retard, j'étais un peu occupé en ce moment, révision du bac blanc de français Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant de reprendre [Pv Jun]   Une pause avant de reprendre [Pv Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause avant de reprendre [Pv Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause^^
» Prend une pause
» Un peu de musique avant les cours [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser