Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyJeu 3 Avr - 22:54

Et bien, la demoiselle n'avait pas perdu de temps, cela faisait quoi deux jours, qu'elle était revenue d'Amerique et la voilà déjà qui claquait la porte, juste après avoir jeté un de ses terribles regards noirs à son beau père.
Descendant quatre à quatre les marches qui la menaient au luxueux jardin de sa nouvelle demeure. Qu'est ce que cet homme pouvait l'agacer, il avait un don exceptionnel pour la mettre hors d'elle et ceux d'un simple regard.
Enrageant intérieurement, elle alluma son Ipod, franchissant les grilles noires, elle quitta sans plus de cérémonie leur nouveau lieu de vie.
Une limousine noir attendait, en la voyant, le chauffeur se dépécha d'éteindre sa cigarette et s'apprêta à lui ouvrir la porte arrière de la voiture.


« Non, pas la peine Luo, une marche à pied me fera le plus grand bien. »
« Mais Monsieur Taro à dit... »
« Le jour où je ferais ce qu'il me dit...Et puis il ta aussi dit de ne pas me donner de cigarette. »
« Quoi ?! Mais mademoiselle Taro je... »

Il se tut lorsqu'elle exhiba le paquet de cigarette et le briquet qu'elle venait de lui subtiliser discrètement en passant à ses cotées. Un sourire nouveau naquis sur ses fines lèvres. Elle adorait jouer ce genre de tour au chauffeur qui à chaque fois ce faisait à voire.
Bon, il était temps de voire ce qu'il y avait dans les environs, rajustant son écharpe rouge qui ceinturait son cou frêle, elle s'amusa à faire quelques petits pas de danse, sur le trottoir, se laissant emporter par le rythme entraînant de la mélopée.
Malgré le vent qui y avait, Chiyoko était vêtue d'une simple jupe noir en jean, un haut à manche longue rouge, mais qui laissait ses épaules dénudée, le tout recouvert par une petit veste accordée à son bas. La belle avait laissée ses longs cheveux blond, détachée et le vent s'amusaient à les faire virevolter.
De toutes les manières, la belle n'était pas frileuse.

La demoiselle se savait pas vraiment où elle allait, tout ce qui comptait, c'était quittée cette foutue demeure où elle venait tout juste d'emménager.
Elle s'amusait toujours à faire des pas de danses sur le trottoir, chantant même de sa voix cristalline, cela lui changeait les idées... Enfin presque, elle avait du mal à réaliser que demain serait sa première journée dans son Lycée, nouvelle établissement, nouveaux étudiants, nouveaux profs, ce qui signifiait pour Chiyoko, nouvelles enquêtes à faire, nouvelles infos à récolter, du bonheur en perspective. Elle prit le paquet de cigarette voler à son chauffeur et lorsqu'elle aperçut une poubelle, elle prit le temps de le lancer à l'intérieur. Sourire


« Panier »

Bon, ce n'était pas le tout d'être tombée sur le centre ville, il restait maintenant à savoir où elle avait aller. Étant habitué à quitter la maison de cette manière, elle avait même penser à mettre son porte feuille dans la poche de sa veste et donc, elle avait sur elle sa carte bleu, pour résumée, elle pouvait aller dans n'importe le quelle de ses magasins et faire une véritable folie.
Mais pour le moment c'était plutôt son estomac qui lui réclamait quelque chose. Et justement, il y avait justement un petite stand de glace dans le coin.
Consciente de sa chance, elle se dépêcha d'y aller. Et en moins de temps qu'il faut pour dire miam, la belle avait deux glaces dans la main...Deux ? Bah oui, elle n'allait tout de même pas laisser ce petit garçon pleurer parce que sa glace était tomber sur le sol ? Il était tellement plus mignon lorsqu'il riait. Elle lui avait rendu son sourire, avant de se diriger vers le parc, il y avait certes longtemps qu'elle n'avait pas vécut à Tokyo, mais elle se souvenait nettement du grand parc qui s'y trouvait.
Elle ralluma son Ipod et se dirigea donc vers l'immense espace vert. Le parc était toujours aussi magnifique et même plus encore, son père l'y amenait souvent avant, sans doute pour cela qu'elle accordait autant d'importance à l'endroit.
Trouvant encore un banc inoccupée par ce temps venteux mais ensoleillée, elle s'y installa et commença à déguster sa glace tout en murmurait toujours au son de la musique qui se diffusait.
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyVen 4 Avr - 0:06

Une belle journée en perspective, certe banale, mais pas si mal, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous, et magiquement, comme sur beaucoup de personnes, le soleil mettait de bonne humeur Takuya, disons, de meilleure humeur que d'habitude, non pas qu'il ne le soit jamais, mais ceux qui connaissent le nippon savent qu'il est difficile de le faire sourire facilement, ces idiots ne se doutant pas qu'ils ne parvenaient seulement pas à l'amuser d'une manière ou d'une autre, enfin, quoi qu'il en soit, à peine Taku avait ouvert les yeux, qu'un fin trait de lumière réchauffait son fin visage, le forçant à plisser ses yeux pour ne pas être aveuglé par un tel éblouissement. Se levant tranquillement, aux alentours de treize heures trente, c'est en direction de la cuisine que se dirigea le jeune Japonais, suivit de près par Kumo, son jeune Akita Inu, qui déjà réclamait sa ballade matinale, ah, pauvre bête, ayant un maitre que trop peu présent à la maison, qui malgré cela, tentait de s'occuper au mieux de son chien. Il faut dire qu'en travaillant de nuit, il fallait dormir durant la journée, autrement dit, perdre du temps à récupérer et ainsi, ne pas pouvoir profiter au mieux des heures qui passent, une habitude prise par Takuya, heureusement pour lui.

- Pas maintenant Kumo, tu peux bien attendre encore dix minutes non ?

Caressant vivement la tête de son chien tout en le poussant afin qu'il s'ôte du chemin, Taku se prépara un rapide petit déj, enfin vu l'heure, le mot n'était peut être plus approprié. Puis vint la douche, et enfin, après un quart d'heure à trainer, le voilà prêt pour sortir. Jean & chemise grise, il attacha la laisse autour du collier de son chien, et franchi la porte, en route pour la ballade quotidienne. Une chaleur omniprésente à peine la porte passée, mais tellement agréable que ce n'est pas Taku qui allait s'en plaindre. Courant à moitié derrière son chien qui le menait à la baguette (c'était d'ailleurs bien le seul à en être capable xD), il ne tarda pas à arriver au Parc Yoyogi, seul endroit où les chiens pouvaient être laissés en libérté sans gêner, c'est donc sans souci que Takuya ôta la laisse de Kumo, le laissant ainsi courir librement vers ses autres compagnons à quatres pattes, tandis ce que lui, tranquillement, pouvait rester assis sur un banc, ou dans l'herbe, peu importe. Gardant un oeil attentif sur son chien, c'est mains dans les poches que le nippon marchait, allant ainsi s'adosser à un arbre, profitant de l'ombre qu'il offrait.

Les minutes passèrent, et l'heure de rentrer arriva, il avait encore tout un tas de choses à faire avant le soir, sifflant vivement dans l'intention de rappeller son chien, Taku se rendit compte que celui ci venait de se diriger on ne sait où, en l'occurence ici, vers une jeune fille qui dégustait une glace, aie, il ne manquait plus que ca, si Kumo venait à lui sauter dessus...


- Kumo !! S'écria t-il tout en pressant le pas en direction de la jeune fille, et surtout afin d'empêcher qu'une catastrophe ne se produise. Et le chien se trouvait là, assis, langue pendante, à attendre que la glace coule, ou que la demoiselle ne cède et lui offre le droit d'y goûter. Voyant que l'animal venait de poser ses pattes sur le banc, Taku du intervenir, attrapant le collier du chien de justesse.

- Excuse-moi, je crois que ta glace l'a attirer Fit-il en souriant doucement.

Voyant qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles, il se dit que surement, elle ne l'avait pas entendu, difficile de communiquer avec ce genre d'appareils, enfin bon. Il n'y avait que lorsqu'il promenait son chien, que Takuya semblait si "sympa", il était pourtant, quelqu'un d'assez spécial, pas méchant, juste un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyVen 4 Avr - 0:38

Chiyoko se livrait à l'une de ses activités favorites, observée tout ce qui se passait, pour le moment sont jolie regard noir c'était portée sur un groupe d'enfant, qui s'amusait à courir un peu partout, elle avait même coupée son Ipod pour pouvoir écouter leurs rires résonner.
Ses yeux dévièrent alors, pour se poser sur un couple qui regardait avec tendresse une petite fille jouer dans le bac à sable, ils semblaient totalement absorber par leur contemplation. Un peu plus loin se tenait des amoureux un peu plus jeune qui passait leurs temps à s'embrasser pour un oui ou pour un non, si la belle Chiyoko avait cru en ce sentiment qu'est l'amour, elle se serais sans doute sentit envieuse, malheureusement, il y avait longtemps qu'elle pensait que l'amour était tout ce qu'il y a de plus stupide, et c'est très rapidement qu'elle passa sur une autre scène du parc.

Elle ne se souvenait plus le nombre d'heure qu'elle avait put passer avec ses parents dans ce parc, tandis que sa mère préparait le nécessaire pour pique-niquer, son père et elle se posaient dans un coin d'herbe et s'amusaient à imaginer ce que pouvait représenter les nuages. Ce temps lui paraissait incroyablement loin, et lui donnait l'impression qu'une vie était passée entre cette époque et la vie qu'elle venait aujourd'hui.
Elle soupira, qu'est ce qui lui prenait d'être aussi nostalgique ? Et t'avoir des pensées aussi sombres ? Le retour au pays sans doute. Il y avait comme même des années qu'elle n'avait pas mis les pieds ici... Malgré ses funestes songeries, son sourire perdura sur ses fines lèvres rosées, il y a longtemps qu'elle avait appris à cacher ses émotions. Dans tous les cas, ce n'était guère le moment de sombrer dans un état de nostalgie avancées, elle chassa donc ses pensées, d'un vague geste de la main, de la manière que l'on éloigne un nuage d'insecte indésirable.

Elle en avait carrément oublier sa glace qui restait quasi intact, de toutes les manières, elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait prise, elle avait certes fin mais pas de glace, il faudrais qu'elle aille prendre un déjeuner plus consistant en ville, ensuite elle irait peut être se promener encore, elle finirait sa soirée en boîte de nuit, cela ne faisait aucun doute, elle n'avait aucune envie de rentrer pour tomber nez à nez avec son beau père et elle aller danser la démanger depuis quelque temps déjà... D'ici à ce qu'elle dorme dans un hôtel et qu'elle ne rentre chez elle qu'au matin pour prendre quelques affaires et aller au Lycée, il n'y avait qu'un pas qu'elle n'hésitera pas à faire.

Tiens, une boule de poil venait tout juste de s'arrêter à ses pieds, la langue pendue, le regard presque suppliant, elle savait exactement ce qu'il voulait.


« Kumo! »

La belle détourna quelques secondes les yeux de l'adorable animal, pour aller se fixer sur ce qui semblait être son propriétaire.
Son regard atypique, qui semblait vous sondez en un temps record , et vous dépouillez de vos secret en même temps, s'ancra l'espace de quelques secondes dans les yeux du maître. L'instant d'après son attention était de nouveau fixer sur le jeune chien.


« Excuses moi, je crois que la glace l'a attirer »

Et le tout servit avec un petit sourire. Elle replongea son regard dans celui de son interlocuteur, tandis qu'elle prenait la parole.

« Ce n'est rien. »

La belle se leva de son banc et s'agenouilla en face du chien, lui tendant sa glace.

« Kumo hein ? Tiens prend là. »

Un adorable sourire naquit sur les lèvres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyVen 4 Avr - 1:25

Bien que discret, Takuya n'était aucunement gêné de promener son chien ainsi en pleine rue, alors que d'autres, pourraient le faire plus discrètement, affirmant que ca n'avait rien de très "masculin" de le faire, pourtant lui, s'en contrefichait de toute façon, l'avis des autres le concernant, ne l'intéressait en rien, il passait au dessus de ca, et ce n'était franchement pas plus mal. Et puis, quel mal y a t-il à prendre du plaisir à sortir son chien, de ses journées, Taku n'avait rien d'autre à faire de toute façon, pour lui, la "journée" commencait le soir, lorsqu'il retrouvait ses amis, enfin, amis était peut être un bien grand mot, disons peut être, ses accolytes. Travailler en discothèque, était en soit une bonne chose qui était arriver au Japonais, tout comme la rencontre avec le fils du gérant, qui s'avère être le chef d'une bande de jeunes du genre rebels, prêts à tout pour parvenir à leurs fins, rien de bien méchant si on ne les cherches pas, disons qu'il valait mieux ne pas leur chercher d'embrouilles et ne jamais avoir à faire à eux. Pourquoi alors, Takuya s'était enroler la dedans, peut être un besoin de s'imposer, d'appartenir à un groupe, lui qui pourtant aime la solitude, ne pouvait nier que se retrouver avec les autres, ne lui déplaisaient pas. Pas du genre bagarreur, contrairement aux autres membre du clan, au fond, ce qu'il aimait, être différent d'eux, ne pas entrer dans le lot, comme on dit.

Enfin, la vie de nuit de Takuya, ce n'était pas une chose à penser pour le moment, pour l'instant, il était là, en ballade avec son fidèl comagnon, Kumo, qui comme souvent, n'avait pas pu s'empêcher de faire son intéressant, allant aujourd'hui jusqu'à mendier devant une jeune fille, comme s'il était mal nourrit pour aller réclamer de la sorte. Par chance, la demoiselle n'avait pas mal prit la venue du chien auprès d'elle, et lorsqu'il s'excusa, il reposa son regard sur l'animal, qui veinard, venait de bénéficier d'une glace gratuite, légérement gênant pour Takuya qui pendant un bref instant, ne sut que dire, si ce n'est sourire encore une fois, tout en reposant son regard sur la nippone. Comme à son habitude, il la détailla, furtivement, mais suffisemment pour se dire qu'elle devait être issue d'une famille aisée, ca se ressentait pas de simples manières pour le moins élégantes.


- Tss, espèce de gourmand Fit-il en tapotant le dos de son chien qui semblait bien se régaler. Il choisit bien ses victimes, il ne va jamais vers les hommes, à croire que les jeunes filles cèdent plus facilement Lanca t-il d'une voix douce & teinté d'amusement.

S'accroupissant à côté de Kumo, il lui attacha la laisse au collier, avant de se relever, il ne voulait pas imposer sa présence à la jeune fille, de plus, il avait d'autres choses à faire, pas spécialement urgentes mais la journée passerai bien trop vite pour qu'il ai eu l'impression d'en avoir profiter un temps soit peu.

- C'est la première fois que je te vois dans le coin, tu es nouvelle dans le coin ?

Venant dans ce parc quotidiennement, il voyait souvent les mêmes têtes, mais cette jeune fille, il ne l'y avait encore jamais vu, il avait donc une chance sur deux pour qu'elle soit nouvelle, question peut être indiscrète, mais il n'était pas dans les habitudes de Takuya de faire preuve de tact, direct, franc, il ne se souciait jamais du reste, bien que la politesse se fasse ressentir dans ses mots. Posant son regard sur la nippone, il observa son chien terminer la glace et se lécher les babines à n'en plus finir, ce qui fit soupirer Takuya qui préféra ne plus regarder Kumo, en dépit de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyVen 4 Avr - 1:57

A peine eut elle tendu la main pour offrir sa glace au chien, que celui ci se jeta littéralement dessus, il pourrait presque paraître affamée, mais devant le ventre rebondi quasi rebondi du jeune chien, il n'y avait pas de soucis à se faire quand à la nourriture qu'il recevait.
Chiyoko gardait son sourire sur ses lèvres, elle trouvait l'animal tout ce qu'il y à de plus craquant, elle même aurait bien voulut avoir un chien, malheureusement pour elle, son beau père s'y était toujours furieusement opposé et sa mère était allergique à toutes sortes de chose. Son attention était, pour le moment, plus fixer sur le chien que pour le maître, mais cela ne tarda pas à changer.


« Tss, espèce de gourmand. Il choisit bien ses victimes, il ne vas jamais vers les hommes, à croire que les filles cèdent plus facilement. »

Chiyoko ne put retenir l'éclat de rire qui franchit la muraille de ses lèvres.
Tandis qu'au fur et à mesure que la discussion s'installait et sans rien laisser paraître, la demoiselle commençait son analyse sur le jeune homme qui lui faisait face, c'était plus fort qu'elle, la belle n'y prêtait même plus attention, elle faisait ses déductions de la même manière que certain détaille physiquement les autres, c'était une sorte de tic, mais qui lui était plus qu'utile. Principalement lorsqu'on se livrait à des activités tel que la collecte d'infos.


« C'est parce qu'il sait qu'il est irrésistible... nouvelle éclat de rire... N'est ce pas Kumo ? »

Elle passa doucement sa main sous le cou du chien, tandis que celui ci finissait la glace qu'il avait savourer.

« C'est la première fois que je te vois dans le coin, tu es nouvelle dans le coin ? »

Rien qu'avec cette simple phrase, et la précédente, elle pouvait savoir qu'il venait sans aucun doute tous les jours ici, où du moins assez fréquemment. De plus, il ne semblait pas le moins du monde gêner par cela, il se moquais donc bien du regard des autres et de ce qu'on pouvait penser.
Tout cela se rajoutait au commencement de tableau qu'elle avait commencer à dresser sur le jeune homme.


« Non, disons que... pour simplifier, il y avait longtemps que je n'était venue faire un tour au parc. »

Oui, c'était une belle manière de simplifier qu'elle venait tout juste arriver d'Amérique et qu'elle n'avait pas mis les pieds au Japon depuis bien longtemps...Trop longtemps.
Ne voulant pas s'attarder sur le sujet, et surtout ne voulait pas repenser à son beau père qui devait être en train d'harceler son téléphone d'appel, elle changea radicalement de sujet et d'une manière peu orthodoxe.


« Je connais le nom du chien, pourrais je espérer avoir celui du maître ? »

Malgré l'ironie qui teintait ses propos et la curiosité dont elle faisait preuve, il était difficile d'en vouloir à la demoiselle tend son sourire était sincère. Son regard avait finit pas se fixer dans celui de son interlocuteur...
Quoi ? Vous pensiez que la belle saura se montrer moins curieuse ? Attendez, Chiyoko possédait dans son ordinateur portable tout un tas de dossier et information sur les étudiants de son ancien lycée, et pas toujours obtenue légalement, depuis toute jeune, elle ne se gênait pas pour forcée l'accés des ordinateurs si cela pouvait l'aider, alors ce n'était pas demander un nom à un jeune homme charmant qui pouvait effrayer ou déranger notre belle.
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyVen 4 Avr - 12:48

Gardant un sourire plutôt doux sur les lèvres, ce n'était pas la première fois que Takuya faisait une rencontre à cause de son chien, en fait, ca devait être la cinquième, voir la sixième fois, en général, ca ne se passait pas trop mal, il se souvenait encore lorsqu'une petite fille lui avait demander si elle pouvait le promener, et passer plus de temps avec Kumo, ce que le Japonais n'avait pas pu refuser, bien que préssé ce jour là, le sourire de cette filette, l'avait attendrit. Une autre fois, c'était vers une vielle femme, qui avait également un chien, probablement aussi vieux qu'elle, ainsi, ils avaient discutés de sujets pas spécialement intéressants pour un jeune de son âge, et cette vieille dame s'était montré bien curieuse, commencant à lui faire une description complète du jeune homme qu'il devait être. Ce fut bien drôle, mais l'Asiatique ne s'était pas attarder, bien qu'il ai eu droit à un billet après la conversation, la vieille femme justifiant cela par la gentillesse du jeune homme. Si elle savait qui il était réellement, elle ne l'aurai pas qualifié de "bon garçon". Et ici, aujourd'hui, c'était avec une jeune fille, probablement étudiante, qui avait eu la générosité de remplir l'estomac de ce chèr Kumo.

Il avait donc viser juste, elle devait avoir vécu ici, et en être partie, pour finallement revenir, après, si elle était là en voyage, ou si elle s'était réinstaller dans le coin, il n'en savait rien et ne chercherai pas à le savoir de toute façon. Il s'était contenté de laisser échapper un "hum" en guise de compréhension, passant son regard du chien à la jeune fille, et inversement, avant de poser ses yeux sur l'ensemble du parc bien bondé de monde, comme toujours. A nouveau la voix de la nippone se fit entendre, un sourire se dessinant encore une fois sur ses fines lèvres tandis ce qu'il reportait totalement son regard sur elle.


- Biensur, moi c'est Taku. Quand au nom de la demoiselle qui a su apprivoiser le monstre, quel est-il ?

Inclinant lègerement la tête après s'être présenter, il n'attendit plus que la réponse de la jeune femme, curieux aussi sur certains points, il n'hésita donc pas à reprendre la parole, tandis ce que Kumo commençait sa digestion allongé raide sur le sol, quel lourdeau celui là, on comprenait facilement pourquoi il était le seul à apprivoiser et attendrir Takuya de la sorte. Lui aussi, analysait les autres sans en donner l'impression, le fait d'observer, toujours à l'écart, les gens, avait permis à Takuya de se faire sa propre idée sur les personnes, il aimait bien ca, en connaitre d'avantage sur les autres qui eux, ne connaissait qu'un minimum de choses sur lui. C'est pour cela que lui, en "public", il se montrait tout à fait naturel, ne laissant ainsi rien paraitre, de sa réelle personnalité, enfin, celle qui présentait là, était bien la sienne, mais elle convergeait quelque peu de son autre facette, qu'il ne présentait que lorsqu'il était avec son "groupe".

- Tu fais tes études à Tokyo ?

Il n'était d'ailleurs pas sur qu'elle soit étudiante, mais la question lui avait échappé, point de sa curiosité inhée à savoir certaines choses, ca n'avait rien de trop indiscret, il n'avait donc eu aucune gêne, encore une fois, à la poser tout naturellement. Finallement, il s'assit sur le banc, baillant discrètement alors qu'il sentait bien que la fatigue n'était pas totalement évaporée, comme toujours, il se coucherai une petite heure avant d'aller bosser, histoire de récupérer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyVen 4 Avr - 13:19

« Bien sur, moi c'est Taku. Quand au nom de la demoiselle qui à sut apprivoiser le monstre, quel est il ? »

Chiyoko laissa un sourire ornée ses lèvres avant de répondre à la question. Elle caressa doucement le jeune chien qui avait finit par s'affaler sur le sol, sans doute reput en en pleine période de digestion, elle trouvait ce chiot bien mignon, et son maître bien intéressant, à vrai dire, la belle ne savait pas encore à qui elle avait à faire, d'habitude, elle pouvait dire très tôt si telle ou telle personne pouvait se montrer intéressante, si elle avait à faire à un homme bon ou au contraire mauvais et ainsi de suite, mais là, avec le dénommé Taku, c'était un peu plus compliquée... Et bien plus amusant pour elle.

« Chiyoko. Je me nomme Chiyoko. »

La belle n'avait pas juger nécessaire de donner son nom de famille, d'une parce que son interlocuteur avait fait de même, de deux parce que le nom Taro était assez connu au Japon, et de trois parce qu'elle détestait être rattacher à son beau père et à sa mère... Il était pourtant assez évident qu'elle était issue d'une famille qui avait les moyens, cela se traduisait dans la manière qu'elle avait de parler et dans ses gestes. Lorsqu'elle ne faisait rien pour cacher ses origines, cela sautait tout de suite aux yeux.

« Tu fais tes études à Tokyo ? »

Chiyoko ne put s'empêcher de songer que la question de son interlocuteur était tout ce qu'il y à de plus intelligente. Pourquoi ? Simple, si elle répondait pas le positif, il pourrait facilement en déduire qu'elle est revenue habiter ici, et ceux après un long voyage, si elle répondais par le négatif, sa déduction en serait un peu plus dur... Ouh là, on se stop, il fallait réellement qu'elle arrête de penser que si, elle, posait toujours des questions pour en tirer des observations, ou des conclusions, les autres ne le faisait pas forcement...D'ailleurs elle n'avait encore jamais rencontrer quiconque qui le fasse avec autant de naturel qu'elle, c'était sa spécialité.

« Oui, j'ai repris mes études à Ryuuzan »

Elle savait que le nom de cette école était assez connu, notamment grâce à un directeur qui vantait les qualités de son établissement à tout bout de champs, la demoiselle savait pertinemment que tout n'était jamais rose, et elle aurait tôt fait de découvrir ce que le calme apparent du lycée cachait. Rien ne restait jamais longtemps secret lorsqu'elle était dans les parages.
Reportant son regard sur son interlocuteur, elle le jugea bien trop âgée pour être encore au lycée, il devait sans doute avoir quelques années de plus qu'elle... Il n'était sans doute pas étudiant, sinon, il ne promènerais pas à cet heure son chien, et ceux tous les jours, et il serais en cours ou en train d'étudier, de plus, il semblait fatiguée, ou plutôt encore sous le coup du sommeil, sans doute c'était il lever il y a peu... Étant donnée qu'on était en semaine, elle pourrait presque deviner qu'il exerçait un métier nocturne... A moins tout simplement que ce ne soit un grand fêtard.
Le mieux était encore de demander. Mais avant, elle se releva et vient s'asseoir sur le banc, laissant le chien à sa digestion.


« Et toi quel est activité professionnel exerces-tu ? »

La question aurait put être déplacée, si juste avant il ne lui avait pas demandé où elle étudiait...
Il était rare que l'on remarque que la belle était assez perspicace, si elle ne se saurait prêter à aucune déductions, elle lui aurait sans doute demander si lui aussi poursuivait des études à Tokyo... Il fallait sans doute être sois même un grand observateur pour savoir que Chiyoko analysait et tirait des déductions de chaque phrase énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptySam 5 Avr - 14:25

Chiyoko... Il tâcherai de s'en souvenir, de toute façon, il n'était pas dans les habitude de Taku d'oublier un prénom, sauf si ca en valait la peine. Les deux Asiatiques ne semblaient pas épprouver la moindre gêne en questionnant là, d'une manière polie, qui cachait cependant de la curiosité, comme si chacun essayait de décripter l'autre, pas impersonnellement, car visiblement, ils avaient tous les deux la notions du respect à l'égard des autres. Pour certaines question, le Japonais ne manquait pas de tact, il ne cherchait pas à trop en savoir sur la jeune nippone face à lui, il se contentait de lancer la conversation, comme le ferait n'importe quel jeune en pleine discussion. Lui, il n'avait rien à cacher, mais laissait entendre aux autres ce qu'il souhaitait, si quoi que ce soit ne lui convenait pas, il dériverai dans la conversation, discrètement, comme c'était bien souvent le cas. Jouer avec les mots, une chose qu'aime faire Takuya, rusé, il sait toujours se débrouiller pour entendre ce qu'il souhaite, c'est d'ailleurs ce qu'il a souvent user pour parvenir à ses fins. Mais ici en l'occurence, il n'avait aucunement besoin de "jouer", rester lui même, face à une parfaite inconnue, c'était de loin la meilleure chose à faire, pour être certain que la discussion soit correcte. Le visage impassible alors qu'il fixait l'horizon d'un air rêveur, il eut une infîme réaction en entendant prononcer le nom de Ryuuzan, le lycée dans lequel il avait également fait ses études, quelques années auparavant. Lycée réputé dont les mérites n'ont plus besoin d'être vantés, les meilleurs élèves y étudient, beaucoup de jeunes issus de familles aisés, quelle diversité... Takuya ne dit pourtant rien, se contentant une nouvelle fois d'hocher la tête après sa réponse, avant qu'elle ne la lui retourne, d'une manière juste un peu plus différente.

- Barman dans une boite de nuit, au Xanadu, je ne sais pas si tu connais

Il avait sourit, en répondant à la question, elle devait être maligne, elle aussi, ayant eu la délicatesse de faire le rapprochement sur plusieurs points pour affirmer sans douter qu'il n'était plus étudiant. Enfin une personne perspicace, ca plaisait bien à Takuya. Certe, il était barman, c'était son job officiel, si on peut dire, il ne s'était pas embêter à tout lui dire de son activité, à quoi bon, il n'avait pas à faire à un interrogatoire après tout. Le Japonais se baissa afin de ramasser un bâton, ce qui de suite fit réagir Kumo, il détacha alors sa laisse et envoya le morceau de bois voler, provoquant ainsi l'envie de jouer du chien qui se mit à courir, Takuya suivant du regard son chien, un fin sourire au coin des lèvres.

- Tu vis là avec ta famille, ou tu es revenue seule à Tokyo ?

Un peu plus poussée comme question, il n'était pas certain qu'elle lui répondrait, visiblement, lorsqu'elle avait parler de son retour à Tokyo, elle avait coupé court, et ne s'était pas attarder sur le sujet, probablement qu'elle voulait éviter d'en parler, des soucis avec sa famille peut être, c'était une supposition parmis tant d'autres. Voyant son chien revenir, Takuya lui prit le bâton de la bouche, avant de le relancer au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptySam 5 Avr - 16:39

Chiyoko n'était pas sur, elle aurait jurer apercevoir comme de la surprise sur le visage de interlocuteur lorsqu'elle avait annoncée le nom de son Lycée, mais cela avait si rapidement disparu que c'était peut être un élan de son imagination, elle décida tout de même de partir du principe que Taku était soit un ancien étudiant de l'établissement, soit qu'il en connaissait des élèves, de toute façon, elle pourrait vérifier ses théories demain, la belle ne perdrait pas de temps pour obtenir d'une manière peu légale les dossiers de tous les membres du Lycée, elle verrait bien si il figurait parmi les anciens. Elle ne savait pas encore comment elle s'y prendrais pour obtenir tous ses dossiers, mais il y avait pas à s'en faire pour elle, elle trouverait rapidement une solution, bien qu'il soit peu probable qu'elle soit autorisé par le règlement. Mais, cela, personne ne le saurait à part elle, elle était bien assez prudente pour passer tout ce qu'il y a de plus inaperçu et qui pourrait suspecter la ravissante Chiyoko d'être une fouineuse en chef, offrant ses services d'enquêtrices à qui le voulait bien ? La réponse était simple, personne.

« Barman dans une boîte de nuit, au Xanada, je ne sais pas si tu connais. »

Un sourire satisfait passa sur les lèvres de la belle, elle aimait lorsque ses déductions s'avéraient tout ce qu'il y à de plus juste, ainsi, il travaillait bien de nuit, ce qui expliquait les traces de fatigues, et bien d'autre petites choses.

« Je connais, juste de nom. Mais je ne tarderais pas à rectifier la chose... »

Et bien elle avait trouver où elle irait ce soir. C'est dans cette boîte qu'elle irait danser, c'était l'occasion de connaître ce lieu, et de toute manière, tout plutôt que de rentrer chez elle.
Elle resserra sa petite veste tandis qu'un coup de vent la fit frissonner, bien que le soleil soit plus que présent et qu'il illuminait le ciel bleu, le temps était assez frais.
Elle regarda son interlocuteur se relever pour jouer avec son chien, qui miraculeusement c'était remis de sa digestion. Une fois le bâton lancée par son propriétaire, le jeune animal fila comme une fusée vers sa cible, tirant un petit sourire à la belle.


« Tu vis là avec ta famille ou tu es revenues seule à Tokyo ? »

Une nouvelle fois, elle hésita, soit Taku n'avait pas du tout le sens de l'obervation et il n'avait pas remarqué que la belle voulait éviter le sujet, soit, c'était l'inverse, il était tout ce qu'il y a de plus perspicace et dans ses cas là la belle pouvait s'amuser un peu.

« Je dirais un peu des deux. »

Grand sourire sur ses lèvres, bien que sa phrase était assez mystérieuse, elle était ce pendant vrai, elle n'était pas revenue seule, mais avec son beau père, qu'elle ne pourrait jamais considérer comme quelqu'un de sa famille, de plus, elle le voyait pratiquement pas et vivait son retour au Japon comme elle le voulait. Maintenant, à Taku de tirer les conclusions qu'il voulait, elle pourrait ainsi voire si oui ou non, il était bon analyseur.
Au même instant, elle décida de vérifier de suite l'une de ses théories, à savoir si il avait lui même fréquenter son lycée, et tans pis si il pouvait commencer à se douter que la demoiselle était douée pour tirer des conclusions à partir de pas grand chose.


« Et c'est comment Ryuuzan ? »

Direct, comme à son habitude, elle n'y allait pas par quatres chemins, tourner autour du pot n'était pas vraiment dans ses habitudes, sauf si cela était nécessaire, mais ici, elle voulait rester un maximum dans le naturel pour s'accorder au ton de leur conversation.
Elle planta son regard dans celui de son interlocuteur, ce même regard qui en dissuadait plus d'un de mentir, tant il donnait l'impression de voir tout ce qu'il y avait à voire. Les yeux de la belle étaient assez fascinant, le genre de regard où l'on se noierait volontiers, tant il semblait profond, un regard que l'on ne pouvait oublier, et ceux même si on le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyDim 6 Avr - 12:49

Parler de la sorte, à une parfaite inconnue, était en soit une bonne chose, de toute façon, c'est prouver, il faut faire de nouvelles rencontres pour s'épanouir, comme on dit, une phrase un peu bidon, mais pourtant pas si fausse, au fond. Biensur, une fois qu'il repartirai de son côté, Takuya ne se sentira pas épanoui plus qu'il ne l'était avant de venir, mais il garderai en mémoire cette discussion forte intéressante, il venait de faire la rencontre, d'une fille bien spéciale, il s'en souviendrai encore une fois chez lui, peut être, même s'il n'était pas dans les habitudes du nippon de se rappeler chaque personne qu'il a pu cotoyer, c'est déconcertant à quel point il peut faire le tri dans sa tête, et n'y laisser que ce qu'il souhaite, tandis ce que d'autres peine à oublier certains moments de leur vie. Oh biensur, il en a toujours en tête, de durs moments, mais en rien il ne se bloque la dessus, il fait la part des choses, entre le passé et le présent, et ce depuis toujours, jusqu'à maintenant, il ne s'en porte pas plus mal, après tout, pourquoi se souvenir de choses qui vous blesse.

Elle n'était donc jamais allé au Xanadu, chose rare pour des jeunes de son âge, à Tokyo, presque tous les étudiants y avaient déjà mis les pieds au moins une fois, c'était la boite la plus branchée du quartier de Shibuya, et tout comme Ryuuzan, sa réputation n'était plus à refaire. Soit, il la reverrai probablement un de ces soirs, si l'envie d'y mettre les pieds prenait à la demoiselle.


- Dans ce cas, on s'y croisera sûrement

Fit-il d'un air sympathique, ne cessant pas de fixer le parc droit devant lui. Au loin, Kumo était allongé dans l'herbe, mâchouillant son bâton, ce qui décrocha un mince sourire sur les lèvres de Takuya, avant d'écouter la réponse que lui donnait Chioyko, à propos de son retour à Tokyo. "Un peu des deux", une réponse évasive, laissant un large choix de possibilité quand à la réponse la plus plausible. La conviction de Taku quand au fait qu'elle devait surement avoir des histoires avec sa famille, devenait un peu plus plausible elle aussi. Peut être vivait-elle bel et bien avec sa famille, mais qu'elle ne les voyait pas vraiment, ou qu'elle soit revenue avec, mais ne vivent pas sous le même toit. Ces deux solutions pouvaient être concevable, et elles suffisaient à attiser la curiosité de Takuya qui se contenta de prendre ce même visage impassible, tandis ce que la jeune Japonaise le questionna une nouvelle fois. Le nippon se passa une main sur la nuque, semblant réfléchir à la question, bonne question d'ailleurs, comment décrire au mieux, un établissement dont la réputation se tient, où des élèves, principalement issus de familles aisées, se font la guerre entre différentes classes, et que quatres leaders mènent le jeu, chacun à leur façon. Oh, des gars respectables tout de même, qui ne semblent pas trop jouer de leurs statuts, enfin après, chacun son opinion sur eux, Takuya lui, en connaissait bien un d'entre eux, les autres ne l'intéressaient pas plus que ca.

- C'est à la hauteur de sa réputation on va dire, même si certains détails ne dépassent pas l'enceinte de l'établissement

Répondit-il calmement après avoir soutenu le regard de la demoiselle, décrochant un sourire en coin, avant de reporter son regard droit devant lui, l'air calme.

- Avant de revenir à Tokyo, tu vivais à l'étranger ? Ou tu es restée sur le sol Japonais ?

Tout aussi direct, la question lui était venu de but en blanc, tandis ce qu'il ne tournait pas la tête, l'air distrait, alors qu'il ne l'était pas, biensur. C'était aussi dans sa nature, de faire celui qui ne suivait pas la conversation, ou semblait ailleurs, c'était d'ailleurs le plus amusant, quand dans une conversation censée être discrète se déroule, les autres pensent que vous ne faites pas attention et ils ne font donc pas plus attention eux même à ceux qu'ils disent, parfois, on entend de ces choses, c'est abhérent.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyDim 6 Avr - 13:42

Chiyoko quitta du regard son interlocuteur pour poser ses yeux sur le parc, qui, une fois l'heure du déjeuner passer, commençait à se vider, à présent, seul quelques bancs étaient encore occupés et la plupart du temps, c'était par des personnes d'un certain âge qui n'avait pas vraiment mieux à faire, un peu plus loin, il y avait toujours ce fameux couple qui continuait gaiement à s'embrasser dès qu'un silence s'installait entre eux, cela tira un sourire amusé à la belle, presque moqueur, à quelques nuances prêts, et c'est finalement sur le chien de Taku que son regard finit par se fixer.
Il était rare que la demoiselle ne plonge pas son regard sombre dans les yeux des interlocuteurs, mais aujourd'hui et étrangement, elle préférait fixer le parc, sans doute parce que le jeune homme en faisait autant et qu'il affichait un air presque distrait, bien que Chiyoko sois tenter de dire que ce n'était qu'une façade et qu'il était tout ce qu'il y a de plus attentifs à leur discussion, après tout, il ne posait pas toutes ses questions qui pourraient apparaître comme indiscrète dans une autre situation, pour le plaisir de bavarder.


« Dans ce cas, on s'y croisera sûrement. »

Et plutôt qu'il ne le pensait puisqu'elle comptait si rendre dès ce soir, bien qu'elle soit de retour depuis peu, elle avait très souvent entendue parler de l'endroit, que se soit en écoutant des conversations qu'elle n'aurait pas dut surprendre ou simplement en se renseignant sur les alentours de sa nouvelle demeure. A chaque fois il en ressortait le même constat, cette boîte était très huppés par les jeunes et était le lieu de toutes les rencontres, pour la demoiselle, cela signifiait que c'était aussi un endroit où les informations circulaient librement.
Laissons cela de coté pour le moment, c'est ce qu'elle pensa lorsqu'une autre de ses théories vient à se confirmer, c'était bien à un ancien de son lycée qu'elle avait à faire.


« C'est à la hauteur de sa réputation, on va dire, même si certains détails ne dépassent pas l'enceinte de l'établissement. »

Cette phrase sonna comme une douce musique aux oreilles de Chiyoko, elle allait avoir bien des choses à percer et elle en anticipait sa satisfaction, avec tout ça, elle ne pourrait pas s'ennuyer.

"Je vois...Intéressant."

Elle appréciait grandement cette rencontre peu commune, qui aurait crut qu'elle pouvait faire la connaissance d'un tel personnage en allant simplement dans un parc, en faîte, il fallait qu'elle pense à remercier Kamu pour être venu la voire.

« Avant de revenir à Tokyo, Tu vivais à l'étranger ? Ou tu es restés sur le sol Japonais ? »

« A l'étranger, Je visitais l'Amérique. »

C'était une belle manière de résumer sa vie là bas, un raccourci pour dire qu'elle avait passer sa majorité du temps dans un lycée privée où se fréquentait tous les rejetons des figures les importantes et les plus riches. Pour certain, cela aurait été ce qu'il y a de plus ennuyeux, pour Chiyoko, cela n'avait été des plus divertissants, si vous saviez le nombre d'enquêtes qu'elle avait eut à mener, le nombre de squelettes qu'elle avait déterrer, cela avait été des années vraiment amusante. Et ceux malgré ces nombreuses disputes avec sa mère, et bien évidemment les prises de bec avec le beau père.
Involontairement, ce qui était assez rare chez la belle, elle passa sa main gauche sur son bras droit, là où son beau père, venait, encore, de lui faire un bleu. Elle haïssait cet homme capable bien trop souvent du pire, elle haïssait sa violence dès qu'il venait à manquer d'argument, assez souvent en faîte, la belle était assez douée pour le pousser dans ses retranchements et lui montrer ouvertement les faiblesses de son argumentation.
Bien que son jolie sourire restait peint sur ses fines lèvres, le regard de la demoiselle se ferma quelques secondes, ses yeux si expressifs pouvaient presque trahir ses pensées, enfin, si on était un fin observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Koide Takuya
~ Membre du Clan Kurai
Koide Takuya


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : *_20 ans
Occupations: *_Boulot & Cie
Relations:

Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) EmptyJeu 10 Avr - 3:38

Etrange, mais, Taku avait la nette impression qu'à chaque fois qu'il disait quelque chose à la jeune nippone, ses paroles n'étaient pas laissées au hasard, comme si le moindre détail, le moindre mot, avait de l'importance. C'était rare, de nos jours, d'avoir à faire à une personne calculatrice, peut-être que calculatrice, elle ne l'était pas, mais une chose est sûre, il avait devant lui une jeune fille raffinée et observatrice, marrant qu'il ai fait une telle rencontre ici, dans ce parc, car en général, l'observateur, c'était lui, autant dire qu'il trouvait cela amusant, et qu'il espérait bien parler encore un peu à Chiyoko, juste pour voir si oui ou non, il avait viser juste à ce sujet. Chacune des réponses et des prises de paroles formulées par Takuya, étaient bien réfléchis, comme toujours, il ne laissait entendre que ce qu'il voulait, jamais un mot de trop, pour ne pas tout déballer d'un coup, ce qui arrivait bien trop souvent dans les discussions qui au final se terminaient de la même manière : les gens se séparent après un grand silence, chacun ayant trop parler, plus rien à se dire, difficile donc, de faire des rencontres intéressantes.

Avec la nippone, il était évident, qu'elle cherchait au travers de certaines de ses questions, à se renseigner, ici, lorsque Taku avait répondu concernant Ryuuzan, la réponse de Chiyoko voulait tout dire, elle allait probablement se renseigner d'avantage une fois au lycée. En y repensant, il avait agit de la même manière, dès le premier jour, il avait fait en sorte d'en savoir plus sur les autres que eux ne pouvaient savoir de lui, il avait ses méthodes, et il était persuadé que la Japonaise devant lui avait les siennes. L'Amérique, changement radical sur certains points, un pays intéressant, qui n'intéressait pourtant pas tant que ca le Japonais qui se contenta d'un hochement de tête en guise de réponse.


- Plutôt intéressant... J'imagine que ca va être amusant, de comparer la vie au lycée de l'Amérique et d'ici, surtout dans ce genre d'établissement.

Ce genre d'établissement, évidemment, Ryuuzan faisait partit des meilleurs lycées de Tokyo, il y en avait peu, et surement qu'elle, en Amérique, avait étudier dans un lycée du même genre, les comparaisons pourraient être amusantes à faire et fort enrichissante, surtout pour ses personnes curieuse et aimant tout savoir, ce qui devait être le cas de Chiyoko. Un rapide coup d'oeil à Kumo, avant d'enchainer.

- Ca ne devait pas être facile tous les jours, à en juger par ton air distrait.

Fin observateur, ca ne se cachait même pas, attentif à tout, il l'était depuis son plus jeune âge. On pouvait toujours croire qu'il était lui même distrait, qu'est ce qu'il aimait ca, regarder ailleurs, et taper dans le mile dans des conversations, ce sentiment d'avoir un train d'avance sur l'autre. Ici, il ne pouvait pas encore affirmer avoir cerner la jeune fille, encore heureux d'ailleurs, il l'avait observer, simplement, d'un oeil discret, mais pas sans ouverture, de toute façon, il se doutait bien, qu'elle devait avoir fait pareil, ils s'analysaient peut être, chacun à leur manière, non, vraiment, il ne regrettait pas cette rencontre, ca lui changeait vraiment, et franchement, ca ne lui faisait pas de mal, de voir d'autres personnes que son "clan".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)   Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne perdons pas les bonnes habitudes... ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser