Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et hop, on séche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptyJeu 3 Avr - 18:36

Fixant son regard sur le ciel bleu, la jeune japonaise se perdait, comme à son habitude, dans ses pensées. Elle n'avait même pas réalisée qu'il y a une semaine encore, elle était encore en Amérique, dans un tout autre lycée, mais finalement avec les mêmes galères sur le dos... Quoique non, aujourd'hui, elle affrontait constamment son odieux beau père rentrer avec elle au pays, elle s'en serait bien passer. Enfin bon, elle n'y pouvait rien. La belle était allongée sur le toit de l'école, c'était son premier jour ici et elle séchait déjà l'un de ses cours, comme quoi les habitudes ne se perde pas si facilement...
De toutes les manières, elle rattraperait ce cours en même temps que tout ceux qu'elle n'avait pas suivit, arrivée en cours d'année n'était jamais facile, surtout lorsqu'il fallait récupérer tous les cours manqués et si possible les apprendre, mais bon, elle le ferais... Quoique elle trouverais bien le moyens de se débrouiller autrement.
Elle allait aussi devoir lancer la rumeur discrète qu'elle était capable de trouver n'importe quelle information et ceux sur n'importe qui. Ainsi, elle pourrait relancer son ''petit commerce'' d'enquête en tout genre, elle était bien connu dans son ancien lycée pour cela...Elle allait devoir agir vite, elle détestait ne rien avoir à faire, et il fallait bien occuper les heures de cours qu'elle passait à sécher. Un petit courant d'air passa, faisait virevolter ses cheveux blonds, qu'elle avait laisser détachée.


Aller, il était temps de commencer

Chiyoko se releva, et alla se rasseoir en face de son ordinateur qu'elle avait quittée il y à une heure déjà, il était temps de voir ce que pouvait lui réserver cette établissement comme surprise. Avant toute chose, elle sortit sa clé USB de sa poche, elle en avait toujours au moins deux sur elle, et l'inséra, tous les fichiers concernant son ancien lycée s'y trouvait, cela faisait un sacré paquet de document et passais du simple bulletin de note à un résumée complet des activités de tel ou tel élève. Tout ceux ci ne lui servirait à rien maintenant, sans aucun regret, ni une once de nostalgie, elle vida la clé, envoyant tous les fichiers directions la corbeille. Des heures de travail venaient de disparaître en moins de deux petites secondes.
Elle ne s'en faisait pas, d'ici peu elle aurait des dossiers tout nouveau tout beau à consulter.

La jeune demoiselle étira un à un tous ses membres, tandis qu'un petit sourire éclaira ses fines lèvres, elle avait enfin réussit, une heure qu'elle tentait de craquer l'accès au dossier scolaire des élèves du lycée, et elle venait d'y arriver. Devant ses yeux, sur l'écran de son ordinateur portable s'affichait tous les noms et les informations basiques sur chacun d'eux.
Avec ça, elle allait enfin pouvoir en savoir sur cette école dans laquelle on venait de l'envoyer. Elle enregistra le tout sur sa clé et éteignit son ordinateur, elle y jetterais un coup d'oeil plus tard. Elle le rangea dans son sac et retourna s'allonger à même le sol.
Au même instant son portable sonna... Sans même regarder le numéro, elle décrocha.


«Oui ? »

« Chiyo, c'est ... »

Elle éloigna l'appareil de son oreille, il faudrais qu'elle se rappelle de regarder qui appellait cela lui éviterais d'avoir à parler avec son beau père...

« Qu'est ce qu'il y a ? Je suppose que tu ne m'appelles pas pour savoir comment ce déroule mon premier jour ?»

« Tu n'es pas en cours ? »

« Quel sens de la déduction, c'est parce que je décroche que tu dit ça ? »

« Je ne suis pas d'humeur à subir des plaisanteries... Rentres dès que les cours sont finies, il faut que je te parle... Et je ne tolérais aucune... »

Une nouvelle fois Chiyoko recula son portable, elle n'avait aucune envie d'entendre ses menaces, elle raccrocha sans plus de cérémonie...

« Alalala, qu'est ce qu'il me veut encore ? »

La belle fixa de nouveau le ciel bleu, bien dégagé, autant profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptyJeu 3 Avr - 19:08

Premier jour d'école. Bah, ca ne se passerait pas si mal apres tout... tout du moins il l'esperait. Le temps était plutot bon... bonne augure? Peut être... ce serait plus pratique. Une rentrée sous la pluie, ça ne prevoyait jamais rien de bon.
Ryo regarda ses vêtements. Entre autre... un uniforme. Pas terrible, ils auraient pu trouver mieux. La couleur ne lui plaisait pas trop, bien qu'elle n'était pas originale. D'ailleurs, il s'était demander à quoi cela servait... il y a bien des pays qui s'en passent. Mais, d'un autre côté, c'était plutot pratique. Quoique, ça ne changeai rien au fait que chacun avait sa propre personnalité.

Le garçon arriva devant le batiment qui était son lycée. Il y avait pas beaucoup de monde, evidement, tout le monde, ou presque, était en classe. Lui, avait une heure de trou. Il s'était dit que venir à l'avance lui permettrait de mieux l'habituer à l'environnement. Batiment pas trop original non plus. Quoique.. il avait une touche à lui.
Il entra alors dans le lycée, d'une matiere tranquille et plutot cool. Il jetta un regard sur les casier, s'avançant. Il y vit le siens, vers la droite, en haut. Il l'ouvrit mais il n'y avait rien dedans...
Puis il tourna la tête pour regarder l'heure. Il s'accroupit en se caressant les cheveux, tout en reflechissant. Qu'allait il pouvoir bien faire pendant une heure? Ressortir? Apres tout, il ne pouvait pas trainer dans les couloirs, les classes étant occupées, il allait plutto se faire remarquer... et cela, des le premier jour.
Il réfléchit un long moment, essayant de situer tous les lieux d'un lycée. Puis, il eut un tilt intérieur en pensant au toit... il n'y avait surement personne, l'air était frai, tranquille, libre...
Il se leva, claquand des doigts. Quel merveilleuse idée. En plus, il pourrait dormir jusqu'à la sonnerie. Il fut assez découragé en regardant l'escalier, abondonnant déjà l'idée de le monter. La fatigue? non, plutot la paresse.. mais il prit son courage à deux mains et monta, en sautant une marche à chaque fois, l'escalier pour se retrouver tooout en haut. Il poussa la porte et... enfin sur le toit.

Seulement, il n'était pas aussi libre qu'il ne le pensait. En effet, à peine eut il ouvert la porte qu'il entendit une voix féminine avec une voix provenant d'un téléphone. Il leva la tête mais n'y vit encore rien. Il hésita à entrer.. oh et puis apres tout, il comptait faire ce qu'il lui plaisait.
Il s'avança d'un pas trainant, donnant des coups de piedsà son sac qu'il tenait par une seule mains avant de tomber sur la personne en question.

C'était une fille, comme il s'y attendait, de taille pas trop grande, cheveux longs, bouclés. Elle semblait rêver, regardant le ciel mais Ryo ne parvenait pas à déceler par quelel émotion elle le regardait. Il leva les yeux, les baissant et cela, alternativement, toujours aussi hésitant. Puis, il s'avança avant de prendre place à coté d'elle.


"T'as vu, le icel est bleu!! Plutot bizarre, n'est ce pas?" dit il ironiquement..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptyJeu 3 Avr - 19:41

Au fur et à mesure qu'elle regardait le ciel, ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle avait tellement de chose à régler, à peine une semaine qu'elle venait d'arriver au Japon, et pourtant, elle était déjà installée dans le luxueux manoir que son beau père avait achetée spécialement pour leur retour. La belle ne vivait pas dans la demeure, mais dans un grand pavillon juste à coté, une façon simple que son beau père avait trouvée pour l'éloigner de ses affaires... Cela la faisait sourire, comme si c'était suffisant pour empêcher la demoiselle de fouiner.
Sa mère rester en Amérique, elle restait seule avec cet homme qu'elle haïssait tant. Tout cela lui laissait comme un arrière goût amer.
Elle soupira une nouvelle fois, tout n'était pas si noir, ici, elle pourrait s'amuser un peu.
Ce n'est que maintenant qu'elle se décida à ranger son portable, restant sourde aux nouveaux appels de son beau père, qu'il de plaigne, geint et menace si cela lui plaisait,Chiyoko avait bien d'autre chose à faire que de l'écouter.

Et puis, bruit de pas, la belle n'était plus seule sur le toit. Son regard atypique quitta quelques secondes le ciel pour se poser sur le nouvel arrivant. Elle ne se gêna pas pour le détailler de haut en bas, la belle aimait savoir à qui elle avait à faire, il était assez grand, voire même très grand, elle s'attarda plusieurs instant sur son visage, maintenant qu'elle avait finis elle n'oublierais pas son visage. Un fin sourire apparut sur ses fines lèvres rosées.


T'as vu le ciel est bleu !! Plutôt bizarre n'est ce pas ?

Quand la belle disais qu'elle allait s'amuser.
Ses propos furent tout aussi ironique que ceux de son interlocuteur.


« C'est vrai, c'est assez incroyable. »

Son regard étrange avait regagner le ciel, tandis, qu'enfin, son portable avait cesser de sonner, à croire qu'il avait enfin compris qu'elle ne répondrais pas, il était plutôt loin à la détente aujourd'hui.

« Taro Chiyoko »

Fit elle tandis qu'elle se redressait pour aller s'asseoir, dos au mur.
Sa présentation était simple, en même temps la demoiselle n'avait jamais aimée jouer dans le compliquée.
Dans son ancien lycée, ce nom en aurait fait frissonner plus d'un, et en aurait rendu jalouse plus d'une. Ici, elle était une inconnue, à elle de se faire sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptyVen 4 Avr - 9:20

Le garçon sourit, d'un air amusé. Ainsi elle entrait dans son jeux. Apres tout, pourquoi pas, ça pouvait être drole. Il leva les yeux vers ce ciel, incroyablement bleuté. D'un coté, il pouvait être aussi gris ou blanc mais le beau temps faisait que le ciel était tout bleu.
Il cligna des yeux, d'un air curieux, puis rebaissant le regard du plafond bleu à quelque nuages.


"Sais tu pourquoi il est bleu? Pourquoi... il est pas vert par exemple?"

Il releva son regard, caressant son menton de son pouce, comme s'il réfléchissait.. alors qu'il ne pensait à rien. Apres tout, qu'est ce que ça pouvait lui faire la couleur du ciel? D'ailleurs, s'il partait de là, pourquoi l'herbre était verte? Pourquoi la pierre était grise ou blanche?
Ou tout simplement : pourquoi il y avait des couleur? Bien sur, il avait apprit en sciences que la lumiere blanche comportait tout les couleurs, d'abord le rouge, puis en dégradé, le bleu indigo en dernier.
Aussi, les couleurs faisait parties des premieres choses que l'on apprennait à l'école, même dans une autre langue ocmme l'anglais. Mais... pourquoi se prendre la tête pour des fichues couleurs?
Il se réveilla de ses pensées scientifiques (pas philosophiques pour une fois x) lorsque la fille sortit un nom qui était probablement le siens. Il leva la tête, avant de la tournée en poussant un "mhh?" alors qu'elle partait s'asseoir contre le mur... Lui, resta assis.. apres tout, il était tres bien où il était.
Puis, pour en revenir au nom qu'elle avait sortit, il répondit d'un air faux, comme s'l ne savait pas de qui il s'agissait.


"C'est un joli nom? Qui c'est?"

Ses yeux se dirigerent vers plusieurs parties du toit. Apres tout, atant l'étudier du regard, peut être allait il se faufiler ici dans les moments où il jugera qu'il en ai envie. Il visait prinicpalement les lieux en hauteur, pour être plus tranquille.

Il se leva pour se diriger vers le grillage. De là, il regarda l'étendue de la vue sous une petite brise de vent. Decidement, c'était un endroit parfait pour se détendre avec un grand coup de stress ou de colere. Bien que si c'était la colere, ce serait mal avisé de défoncer le grillage. Il se retourna alors pour faire face à la dénommée Taro, puis, s'éclairant la gorge :


"C'est ton premier jour ici? C'est mal de sécher les cours, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptyVen 4 Avr - 12:48

« Sais tu pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi... il est pas vert par exemple ? »

La belle laissa un sourire ornée ses lèvres, oui, elle le savait, pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait étudier il y a quelques temps dans l'ancien établissement privée où sa mère avait eut la bonne idée de l'envoyer, elle qui n'avait jamais aimée étudier, était bien servit là bas, avec tous ses cours et les profs qui refusaient de vous laissez ne serait ce qu'une seconde de repos.
Quoique Chiyoko trouvait tout de même le moyen de s'eclipser en douce et ceux plus d'une fois, aux grand damne des enseignants qui ne comprenaient jamais comment elle s'y prenait.


« Je dirais que, pour résumer, si le ciel est bleu c'est par la diffusion de la lumière dans l'atmosphère... Mais j'aurais milles fois préférer un ciel vert. »

Il était amusant de voir à quelle vitesse la belle pouvait passer d'un état presque sérieux à une ironie certaine.
Dans tous les cas, elle trouvait son interlocuteur intéressant, et leur rencontre avait un coté étrange qu'elle appréciait grandement, la demoiselle n'ayant jamais aimée tout ce qui est monotone et banal, ne pouvait qu'apprécier le coté...Atypique du jeune homme. Pour son premier jour, elle commençait plutôt fort, et cela ne lui faisait nullement regretter le choix qu'elle avait pris, quitter l'Amérique, lui semblait à présent l'une des meilleurs idées qu'elle avait eut.


« C'est un joli nom, qui c'est ? »

Devant cette réplique tout ce qui à de plus ironique, la belle laissa échapper un doux rire, et lorsqu'elle lui répondit il était difficile de percer les sentiments qui animaient sa voix.

« Personne... .... pour le moment »

Oui, pour le moment Chiyoko n'était qu'une inconnue parmi d'autre, un nom sur une feuille, une nouvelle dans un lycée connu, mais, elle le savait très bien, un jour elle serait beaucoup plus, ce n'était pas un excès de confiance, ou un manque flagrant de modestie, c'était un simple constat, cela lui prendrait le temps qu'il faudra, mais elle savait pertinemment que des qu'elle commencerait à accepter quelques enquêtes, son nom se rependrais comme une traînée de poudre...

« Tu es nouvelle ici ? C'est mal de sécher les cours, tu sais. »

Retour à la réalité, il fallait réellement qu'elle songe à arrêter de se perdre ainsi dans ses pensées, cela devenait inquiétant. Affichant un air surpris et un air tout ce qu'il y a de plus sincère, la belle posa son regard sur son interlocuteur qui avait finit de scruter le toit.

« Mais, je ne sèche pas, je fais exactement ce que le directeur m'as dit de faire, je fais un tour des lieux pour me familiariser à mon nouvelle environnement. »

L'instant d'après ses yeux avaient retrouvée leurs éclats indéchiffrable et son sourire était redevenue ironique et amusée, il était toujours surprenant de voir à quel point la belle maîtrisait les émotions qu'affichait son visage...
Le pire était sans doute qu'elle disait presque la vérité, le directeur lui avait bien dit, qu'elle pouvait prendre tout le temps qu'il lui fallait pour se faire ses repères... Il avait aussi préciser de ne pas arriver en retard pour les cours, surtout sa première journée, mais Chiyoko avait du avoir l'oreille discrète lorsqu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptySam 5 Avr - 18:31

Ryo tourna la tête vers elle lorsqu'elle lui expliqua scientifiquement pourquoi le ciel était bleu et non pas vert comme il l'avait suggeré. Bien sur, il le savait mais c'était toujours mieux de faire semblant... enfin pour lui... même si, avec le ton qu'il prennait, elle l'avait sans doute remarqué.
Quoiqu'il en soit, pour lui répondre, il ne fit qu'applaudir silencieusement, pas trop fort.


"Bravo! Même si tu saute un cours, tu les apprend bien =) ^^ Peut être que finellement, on va pouvoir faire quelque chose de toi...
Quant à moi, j'aurais prefere qu'il soit rose, ce ciel."


Pourquoi rose? Parce cette couleur était tres flash, vivante et gaie. Elle n'était pas forcement jolie mais au moins, elle ne donnait pas l'allure froide et triste. Ou alors, c'est qu'on avait vraiment quelque chose contre cette couleur... tout comme le orange.Quoiqu'il en soit. Les couleurs avaient leur code à elles positives et négatives pour toutes.
La jeune femme lui dit que le nom qu'elle avait prononcée n'était personne pour le moment. Quelque chose qui semblait l'amuser vu qu'elle en avait rit, pas trop fortement, avant de le lui dire. il haussa les rpélique, s'approcha d'elle, puis, d'un air étonné, lui répondit :


"Comment ça? C'est quelqu'un de virtuel c'est ça? Qui se trouve tout au fond de ta tête?"

En disant cela, il appuya sur le front de Chiyoko avat son majeur gauche avant d'éclater de rire. Il n'y avait aucune raison de rire et pourtant, il le faisait, naturellement.

"Assez plaisanter, je peux t'appelle Chiyoko? Ce serait plus facile"

Pour finir, elle lui expliqua qu'elle voulait se familiariser avec l'établissement, comme le directeur lui avait conseiller de faire. Il se mit à rire, silencieusement... il faisait un peu pareil sauf qu'il ne sautait pas de cours. Malgré cela, il n'étais pas tres sage lui non plus...
En effet, il pensait que les cours ne lui servait à rien. D'ailleurs,avant de rentrer, il avait songer à quitter le lycée pour travaller directement. De plus, ce n'étais pas un mauvais élèves, il avait osuvent de bonnes notes. Alors pourquoi perdre son temps à faire des études lorsqu'on a des capacités?


"Je vois... alors, familiarisons nous ensemble à notre nouvel nevironnement, je m'ennui.."

Il était arirvé à Tokyo il n'y a pas longtemps et il s'ennuyait déjà. Pourtant, il s'était imaigné une vie plus gaie et plus ambiante. Surement parce qu'il ne conaissait encore personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptySam 5 Avr - 19:19

Lorsque le jeune homme applaudit après son explication scientifique, la belle se leva et esquiva une petite révérence gracieuse tout ce qu'il y a de plus ironique.
La demoiselle trouvait cette rencontre amusante, elle n'aurait pu espérer mieux pour son premier jour, son interlocuteur était intéressant et elle aimait le comportement qu'il adopter, c'était une discussion atypique, mais qui ravissait Chiyoko.


« Bravo, même si tu sautes un cours tu les apprends bien, peut être que, finalement, on va pouvoir faire quelque chose de toi.
Quand à moi, j'aurais préférer qu'il soit rose ce ciel. »


Chiyoko, tout en s'asseyant sur le sol, posa son regard sombre sur le ciel, comme en proie à la réflexion. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle trouvait ce ciel beaucoup plus jolie ici qu'en Amérique, elle ne savait pas à quoi cela tenait, mais c'était ainsi, les nuages, le soleil, tout lui paraissait bien plus réelle ici qu'ailleurs. Ce n'est que depuis son retour au Japon, qu'elle c'était rendu compte à quelle point son pays lui avait manquée.
Elle sortit de ses pensées, retournant sur terre et quittant ses songeries habituelles.


« Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas un cas perdu, pendant quelques secondes, j'étais persuadé que l'on ne pourrait rien faire de moi. »

Et le tout servie avec son amusement habituel ainsi qu'un regard assez étrange, qui vous laissait assez perplexe.

« Pour le ciel rose, je peux peut être faire quelque chose... Tu n'as qu'à venir en fin d'après midi sur ce même toit »

Pour avoir assister à un nombre incalculable de coucher de soleil, la belle était bien placée pour savoir que le ciel prenait des teintes magnifiques lorsque le soleil disparaissait, et de temps en temps, c'est à un ciel rose que l'on avait le droit. Chiyoko passait souvent ses fins d'après midi sur des hauts sommets, afin d'admirer ce spectacle, elle ne s'en lassait jamais et jour après jour, elle était au rendez vous. Elle savait pertinemment que dorénavant c'est ici qu'elle viendrait observer le crépuscule.
Le jeune homme c'est rapprocher d'elle, sans doute étonné de la réponse que lui avait fait la demoiselle, il est vrai que celle si pouvait surprendre, il fallait s'y attendre, Chiyoko sortait toujours des sentiers battus.


« Comment ça ? c'est quelqu'un de virtuel c'est ça ? Qui se trouve au fond de ta tête ? »

Chiyoko garda son sourire, les réponses de son interlocuteur était aussi surprenantes que les siennes, et sans même qu'elle est eut le temps de dire quoique se soit, il éclata d'un rire léger, tout en appuyant avec son majeur.

« Assez plaisanter, je peux t'appeler Chiyoko ? Ce sera plus facile. »

« Mais je t'en prie. »

Grand sourire, tandis qu'elle se releva et fit quelques pas sur le toit, juste avant de se tourner vers son interlocuteur, un joli petit sourire malicieux sur les lèvres.

« Puis je espérer que tu me donnes ton nom ou dois je le trouver de mes propres moyens ? »

La belle laissa un nouveau rire s'échapper de ses lèvres, elle était tout à fait capable de trouver l'identité de son camarade, mais cela, il l'ignorait.
Lorsqu'elle annonça qu'elle n'était nullement en train de sécher les cours mais tout simplement de se faire à son Lycée, il ne sembla nullement surpris, décidément, la belle appréciait le jeune homme.


« Je vois, alors familiarisons nous ensemble à notre nouvelle établissement, je m'ennui. »

Un éclat de malice passa dans ses yeux, un éclat qui n'annonçait rien de très bon.

« Cela ne pose aucun problème... On commence par quoi, la salle des profs ou le bureau du directeur ? »

Vous pensiez réellement que Chiyoko était du genre à aller visiter bien sagement les salles de classe ou le gymnase ? Bien sur que non, il lui fallait voire d'elle même ce qui l'attendait dans ce lycée et rien de mien que de voir qui était les autorités ici.
Par la même occasion elle venait d'apprendre que sont interlocuteur était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptyDim 6 Avr - 16:17

A vrai dire, le garçon était aussi assez amusé par l'ambiance. Bien qu'il le soit assez souvent, c'était plus marrant avec quelqu'un d'autre. Il attendait de voir comment ça allait se passer..
Chiyoko lui informa qu'elle était ravie qu'il lui dise cela, car elle pensait que personne ne saurait quoi faire d'elle plus tard. Les problemes... malheureusement, tout le monde en avait. Seulement, il ne savais pas si elle était sérieuse ou si elle plaisantais.


"Vraiment? Pourtant, tout le monde sait faire quelque chose. Regarde, même les handicapés sont plus intelligent que les gens "normaux"... pour résumer, personne n'est désespéré... quoique, je me demande si parfois, je ne suis pas un cas..."

Il laissa échappé un temps de silence, apres aovir soupiré, que Chiyoko coupa en lui disant qu'elle pourrait lui montrer s'il venait sur le toit, ce soir. Bien sur, au coucher du soleil, le ciel devenait rosée, parfois orangée. Encore une histoire des couleurs du ciel. Malgré cela..

"D'accord, je viendrais... Je me demande s'il sera plus joli que les autres soirs.."

Premiere fois qu'il allait voir le ciel rose avec quelqu'un. Peut être que ça allait être mieux qu'en étant seul.
Puis, ellel ui permit de l'appeller par son prénom. Chouette, cela rendrait l'ambiance plus familiere, comme s'ils se conaissaient depuis un moment. Ryo n'aimait pas parler d'un langage supérieur et puis d'ailleurs, même s'il n'étais pas 'intime' avec la personne comme pour un adulte, il ne se prendrait pas la peine de parler d'une autre maniere..

Ce que Chiyoko faisait, remarqua t-il. ELle avait l'air sage et polie. On lui avait souvent parler comme cela mais la pluspart du temps, c'était des adultes. Mais sa façon de lui parler montait son orgeuil.. peut être parce qu'il pensait qu'elle le trouvait supérieur. Mais, c'était assez gênant.


"Pourquoi me parler si poliement? Je ne suis qu'un simple eleve du lycée, pas un prince ou le dirlo.
Quant à mon nom.. je te laisse le choix... si ça t'amuse de le deviner, je te laisse faire. Ou alors, tu peux me trouver un surnom, c'est encore mieux."


Puis elle lui demanda ce qui'l preferait visiter en prmeier... lorsqu'elle proposa la salle des profs ou le bureau du directeur, il éclata à nouveau de rire.

"Je vois.. tu veux déjà t'habituer aux heures de colle? Ca tombe bien, moi aussi, alors, pourquoi pas aller voir notre futur ami?"

Evidement, il parlait du directeur en disant cela. Il prevoyait déjà lui rendre de nombreuse visite involontairement...
Il prit la main de Chiyoko avant de l'entrainer vers la sortie, afin de pouvoir se 'familiariser' avec le batiment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... EmptyDim 6 Avr - 21:32

Pour dire vrai, la belle Chiyoko ne plaisantait qu'à moitié en disant qu'elle avait craint d'être un cas d'espérer, pourtant, une carrière l'attendait déjà, elle était sensée reprendre la société de sa mère, dès que celle ci l'aurait décidée. Mais il n'était pas sur que la demoiselle l'entende de cette oreille. Dans tous les cas, son doute avait du se percevoir dans sa phrase, puisque son interlocuteur se voulut rassurant.

"Vraiment? Pourtant, tout le monde sait faire quelque chose. Regarde, même les handicapés sont plus intelligent que les gens "normaux"... pour résumer, personne n'est désespéré... quoique, je me demande si parfois, je ne suis pas un cas..."

La belle laissa de nouveau échapper un doux rire.

« Le problème n'est pas de savoir ce que tu sais faire, mais plutôt de savoir comment tu t'en sert. »

Chiyoko ne comptait plus le nombre de talent ou de don, de capacité autant intellectuelle que physique qu'elle avait vu gâcher, c'est sans doute pour cela, qu'elle mettant temps d'ardeur à toujours utiliser ses capacités du mien qu'elle pouvait... Et quoi de plus amusant que de s'en servir pour mener enquête sur enquête et obtenir des informations sur qui elle voulait, elle faisait profiter de son talent à d'autre, tandis qu'elle même y prenait plaisir, c'était bénéfique pour les deux partit.

« Ce sont les cas à part qui sont le plus à envier. »

Et sur ses paroles mystérieuses, la belle laissa à nouveau son rire cristallin briser le silence du toit. Cette rencontre était tellement plus divertissante que le cours qu'elle était en train de louper, Chiyoko était la première à préférer une bonne discussion atypique à un cours ennuyeux, particulièrement lorsque vous êtes nouveau dans un établissement. Elle n'échapperais à l'habituelle présentation devant tout une classe... Bon, il est vrai qu'elle cherchait déjà un moyen pour rendre beaucoup plus intéressant son passage devant des élèves avides de renouveau.

"D'accord, je viendrais... Je me demande s'il sera plus joli que les autres soirs.."

Les autres soirs ? Son interlocuteur était il aussi un habitué des couchés de soleil ? Passait il plusieurs heures sur un toit, ou n'importe quel autre point surélever pour pouvoir admirer le crépuscule ? Cela n'étonnerais guère notre Chiyoko, cela collait plutôt bien au personnage.

« Nous verrons bien ce soir. »

Cela ne la gênait pas du tout que le jeune homme l'appel par son prénom, bien au contraire, toutes ses formalités la dérangeait plutôt qu'autre chose, et si elle les appliquaient généralement, c'était par habitude, après tout la belle avait été élever comme ça, étant de famille plus qu'aisée, les codes de politesse et autre formule, lui avaient été enseigné dès son plus jeune âge.

"Pourquoi me parler si poliment? Je ne suis qu'un simple élève du lycée, pas un prince ou le dirlo.
Quant à mon nom.. je te laisse le choix... si ça t'amuse de le deviner, je te laisse faire. Ou alors, tu peux me trouver un surnom, c'est encore mieux."


Apparemment, le jeune homme, lui, n'avait soit jamais été habitué à toutes ses formules, soit cela le révoltait... Au choix.

« Question d'éducation je suppose... »

Elle resta assez évasive sur le sujet, à vrai dire, c'est l'autre tirade de son interlocuteur qui l'interessa. A peine lui avait il dit qu'elle pouvait le deviner qu'elle avait rejoins son sac et sortit son ordinateur portable.

« J'opte pour les deux options, je te trouve un surnom, et en prime je devine ton nom. »

Petit sourire mystérieux, tandis que ses doigts commençaient à pianoter sur le clavier. Elle allait voire ce que valait les dossiers des élèves qu'elle venait tout juste d'acquérir, en même temps qu'elle tapait ses critère de recherche, elle les annonçait à voix haute.

« Alors, tu es nouveau, sexe masculin, dans les plus de 15ans... Ah trouvée. Alors, tu t'appelles Takamasa Ryo »

Sourire triomphant tandis qu'elle fit glisser l'ordinateur vers le dénommé Ryo pour qu'il puisse lire son dossier scolaire si il le voulait.

« Et pour ton surnom... »

La belle se tapota doucement les lèvres, petit tic qu'elle avait à chaque fois qu'elle réfléchissait.

« Kichi ! »

D'où sa venait, simple de Kichigai signifiant fou, quand à savoir le pourquoi de son surnom, la belle avait parfois de drôle d'idée.

"Je vois.. tu veux déjà t'habituer aux heures de colle? Ca tombe bien, moi aussi, alors, pourquoi pas aller voir notre futur ami?"

« Pour m'habituer au heures de colle, il faudrais déjà que l'on se fasse prendre. »

La belle allait s'amuser, juste avant de se lever, la belle se connecta sur internet, ouvrit la boite mail de son beau père et envoya un couriel à ce cher directeur, quoi ? Vous croyez que la belle se contenterais de frapper à la porte du directeur et de dire ''coucou c'est nous, on peut visiter'' ? Non, Chiyoko voulait avoir le champ libre.

« Et voilà on peut y aller. »

Elle se leva, tout en rangeant son ordinateur. Sans trop qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit, il lui attrapa la main et ensemble se dirigèrent vers l'intérieur de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, on séche... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, on séche...   Et hop, on séche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, on séche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser