Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taro Chiyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Taro Chiyoko Empty
MessageSujet: Taro Chiyoko   Taro Chiyoko EmptyJeu 3 Avr - 13:59

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Taro
Prénom : Chiyoko
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 18 ans, née un certain 26 octobre.
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : La belle est fille unique.
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche.
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Sans doute bisexuel, mais elle est encore sur de rien.

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) : Un simple mot pour résumer le sens du mot folie, Chiyoko. Cela décrit d'ailleurs à merveille le caractère de la belle. De première abord, la demoiselle semble se moquer de tout et de rien, elle à toujours ce petit sourire ironique sur les lèvres et ceux quelques soit le pétrin dans lequel la belle soit tombée. D'une curiosité sans borne, elle se plaît à enquêter sur tout où rien, elle à d'ailleurs une sérieuse réputation, et dès qu'il est nécessaire d'obtenir une information où un renseignement, c'est elle qui faut aller voire, elle obtiendra tout ce que vous voulez et ceux qu'importe les moyens utilisés, de toutes les manières, elle adore l'adrénaline et les prisses de risques, plus une information est dure à trouver, et plus elle s'amuse.
Bien qu'elle soit nouvelle au lycée, elle ne tardera pas à faire parler d'elle et les rivalités qui y règnent risque fort de l'amuser.
Elle sait être discrète lorsque cela s'impose, se fondre dans la masse et passer inaperçu est pour elle une seconde nature, il faut dire qu'elle à de l'expérience en la matière.
Il y a longtemps qu'elle ne croit plus en l'amour, et porte un oeil très critique sur ce sentiment.
La belle est toujours de bonne humeur, généreuse et emphatique, elle fait une excellente amie, et une confidente de première ordre, elle préférait mourir que de laissez tomber ses amies, le seul problème, c'est qu'elle est très rancunière, il est donc déconseiller de la trahir, son idée de a vengeance se ramène à deux yeux pour un oeil et une mâchoire pour une dent, ne vous attendez pas à une vengeance ''normale'', la belle étant dotées d'une grande imagination, elle sait se montrer patiente et particulièrement cruelle lorsqu'on l'as trahi sa confiance.
Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle possède un sens de la repartit assez prononcée et ne mâche pas ses mots. Elle à un humour assez particulier et son rire résonne assez souvent dans le lycée.
Elle agit par instinct, mais analyse toujours toutes les possibilités qui s'offrent à elle. Il est rare qu'elle en vienne aux mains et ceux même si elle sait s'en servir, elle préfère de très loin blesser avec les mots.
Mentir est sa seconde nature, bien qu'elle soit relativement sincère, si la situation l'exige elle se servira de son talent pour jouer la comédie à fin de s'en sortir. Elle est très douée pour craquer n'importe qu'elle ordinateur, elle sait aussi crocheter les serrures, mais tout cela n'est qu'une question d'entraînement.
Elle à toujours un Ipod avec elle, et elle écoute de la musique dès qu'elle le peut, il n'est pas rare de la voir faire quelques pas de danse dans les couloirs. Elle joue d'ailleurs de plusieurs instruments de musique et sait chanter, mais cela est principalement dut à son éducation.
Ivre de liberté, il est très rare de la voir ce plier aux ordres et aux règlements, pourtant elle est la première à vouloir régler les injustices.
Pour tout résumée, la belle Chiyoko est une personne que l'on ne risque pas d'oublier si par hasard on croise son chemin.

Physique (5 lignes minimum) : Même sans connaître le caractère de la belle, Chiyoko reste difficile à sortir de son esprit, de part sa beauté atypique. Ce sont tout d'abord ses cheveux noirs jais que l'on remarque en premier, une cascade ondulante ébène qui retombe souplement sur ses épaules, du moins à l'origine, puisqu'elle se plaît à les teindre, d'ailleurs elle les porte actuellement blond, dans tout les cas, ils contrastent étrangement avec sa peau couleur porcelaine. Son teint particulier lui confère une apparence assez fragile, on à volontiers l'envie de la protéger, ou au contraire de la briser...
Elle mesure pratiquement 1m70 et est assez fluette, sa démarche est tout ce qu'il y à de plus discrète et féline, elle peut facilement surprendre de part son arrivée.
Son regard est sans doute ce qui marque le plus, dès qu'elle vous regarde dans les yeux, elle semble vous sondez, jusqu'à voir votre âme elle même et piller les uns à près les autres le moindre de vos secrets. Bien sur tout cela n'est qu'une impression, mais on y réfléchit à deux fois avant de lui mentir, tant on peut avoir peur d'être percer à jour.
Ses yeux sont terriblement expressifs, et pétillent tout le temps d'une lueur malicieuse, sauf lorsque vous avez le droit à ses yeux noir, glaciale qui en fige plus d'un sur place, ne vous en faîte pas, vous ne serez pas le premier à détourner le regard devant ses yeux froids.
Ne vous fiez jamais on expression que la belle affiche sur son visage, elle sait simuler tous les sentiments qu'elle veut, la seule chose capable de la trahir c'est la rougeur qui apparaît sur ses joues lorsqu'elle est gênée.

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :

« Je ne veux pas te voir pleurer Chiyoko... »

Il y a longtemps que j'ai arrêter de verser des larmes pour toi.

La jeune fille afficha un sourire amusée.
Elle posa son regard sur la femme qui la fixait avec froideur, pendant quelques secondes, elle se demanda si c'était vraiment sa mère qui lui faisait face, elle avait tellement changée et en si peu de temps... Depuis la mort de son père en faîte, il y a 8 ans de cela. Ou à moins que cela ne soit depuis qu'elle est rencontrer son beau père, cet homme qu'elle haïssait temps.


« Fais ta valise tu part demain. »

« C'est son idée ? »

Les yeux noirs de Chiyoko se fixèrent dans ceux tout aussi foncée de sa mère. Au bout de quelques secondes, son beau père apparut dans l'encolure de la porte.

« Oui, et alors ? »

Son regard allait de sa mère, à son beau père et finie par s'encrer sur cet homme.

« Encore je me disais... »

Elle soupira tandis qu'un sourire narquois étira ses lèvres rosées.

« Et tu crois réellement que je vais accepter ? »

« Je ne te laisse pas le choix Chiyo. »

La jeune demoiselle se leva de son lit, s'approchant de sa fenêtre.

« Je refuse un point c'est tout, quand à toi, mère, je pensais pas que tu pouvais tomber plus bas. »

Chiyoko ne machait pas ses mots, loin de là, de toute manière, il y avait longtemps qu'elle ne respectait plus ni sa mère ni l'homme qui lui servait de beau père, et cela datait du jour où il l'avait gifler sans raison, et que sa chère maman n'avait rien osée dire.
Un léger rire s'échappa de ses lèvres, aussi incroyable que cela pouvait paraître, elle trouvait la situation amusante mais pas inattendu, il y a plusieurs semaines qu'elle était déjà au courant des projets qu'on avait pour elle, un rapide petit tour sur l'ordinateur de son père et la violation de sa boite mail lui avait tout appris.
En plus de vouloir la fiancer avec un jeune inconnu riche, son beau père la ramenait au Japon, où il avait la société de sa femme à gérer. Sa mère, elle, restait en Amérique pour continuer la fusion qu'elle venait d'entreprendre.
Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres.


« Tu viens à Tokyo avec moi, nous t'avons trouvez une école et... »

Chiyoko lui coupa la parole.

« Et tu vas me marier au premier fils de bonne famille venue, je sais »

Le regard surpris de son beau père valait tous les risques qu'elle avait prise pour rentrer dans son bureau et farfouiller dans ses dossiers.
Et puis une idée naquit dans son esprit. I était grand temps de ce venger de cet homme.


«Très bien retournons au pays. »

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif): Aucun.
Rapport de ton personnage avec les études : La belle à de la chance de pouvoir compter sur sa mémoire plutôt que sur son travail scolaire, les études n'a jamais été son truc
Métier envisagé pour plus tard : Elle doit reprendre la société de sa mère... En théorie.

Retour au réel :

Age : 18ans
Comment avez vous connu le forum ? Top site
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui, ratiquement tout ceux que j'ai vu
Personnalité sur votre avatar : Ayumi Hamasaki... Si il y avait d'ailleurs une âme généreuse pour réduire l'avatar au bon format ^-^ Vla le lien http://gallery.asianfanatics.net/index.php?act=image&pid=330662&page=14
Avez vous lu le réglement : silent
Des choses à ajouter ? Rien ^o^


Dernière édition par Taro Chiyoko le Jeu 3 Avr - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Taro Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Taro Chiyoko   Taro Chiyoko EmptyJeu 3 Avr - 14:08

Bienvenue Chiyoko =)

Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Juste une chose : Kyoko Fukada est déjà prise par l'un de nos postes vacants (elle est également inscrite dans la liste des avatars pris ^^)

Préviens nous quand tu auras terminé ta fiche =) (Je valide le code du règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Taro Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Taro Chiyoko   Taro Chiyoko EmptyJeu 3 Avr - 15:50

Finish ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Taro Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Taro Chiyoko   Taro Chiyoko EmptyJeu 3 Avr - 18:31

Fiche validée, Classe C, année 1

Passes de bons moments sur le forum et merci de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Taro Chiyoko
~ CLASSE C - 1
Taro Chiyoko


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: Fouiner un peu partout...
Relations:

Taro Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Taro Chiyoko   Taro Chiyoko EmptyJeu 3 Avr - 18:32

Merci bien ^-^ ^-^ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taro Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Taro Chiyoko   Taro Chiyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taro Chiyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser