Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiziru Maki
~ CLASSE D - 3
Shiziru Maki


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16ans
Occupations: Photographie
Relations:

Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] Empty
MessageSujet: Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna]   Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] EmptySam 29 Mar - 19:28

Raaaaah quel bonheur. Rien de mieux qu’une bonne balade près de la statue d’Hachiko. Un endroit remplis d’expression humaine et de toute sorte. Un vrai paradis pour les photographes. Maki était là à errer tel une petite espionne, l’appareil en main près à prendre les plus belle expression en photo. Un homme qui pleure certainement qu’il s’est fait virer de son travail, il a une mallette en main. Un jeune couple entrain de se partager une glace sur un banc. Un autre entrain de se disputer on ne sait pour quelles raisons. Un groupe d’amis entrain de rire aux larmes. Maki aimait venir ici pour prendre de belle photo. C’était son paradis à elle.

D’ailleurs en parlant de photo, sa pellicule allait bientôt être finit. Et il fallait qu’elle aille sans acheter une dans un autre de ses paradis. Mais pas de suite. Elle devait d’abord continuer sa série de capture, d’ailleurs il lui restait une pellicule dans son sac. Il n’était donc pas urgent de partir su l’instant. Toujours souriante notre jeune fille ayant opter pour une jupe, un débardeur et des botte ayant pris soin de faire friser ses cheveux, continuer sa petite cours au photo. Sautillant partout, prenant avec joie tout les clicher qu’elle aimait. Un pigeon se posant sur la statue d’Haciko, une grand-mère donnant des miettes de pain à un autre pigeon.

Toute les images prisent aller être ressortit et Maki avait hâte de voir le résultat que cela allait donner. Elle avait toujours hâte de voir le résultat de ses photos. Elle était toujours heureuse lorsqu’elle voyait le résultat. Mais qui ne l’aurait pas était. Elle continua alors sa chasse aux images sans faire attention à ce qui l’entourait, et bien sur en tel bonne cruche qui soit, Maki ne pu s’empêcher de rentrée dans quelqu’un. Une vrai sotte celle là. La personne qu’elle percuta se retrouva au sol tout comme notre jeune fille, ses affaires à terre. Maki se pressa de se relever et de s’excuser. Elle en profita aussi pour l’aider à ramasser ses affaires.

Quand elle le regarda enfin en face elle pu apercevoir une expression qu’elle trouver belle. Elle voulait la prendre en photo. Capturait cette image, pour en garder le plus grand souvenir, mais en avait elle le droit ? Elle pris son appareil en main. Et regarda la personne. Sa timidité se montra. Elle n’osa pas lui poser la question.

Maki « Euh… Je… Je… Euh non rien. »

Si elle lui demander elle n’aurait plus cette image qu’elle voulait. Elle se releva et repartit en chasse aux images. Sa dernière photo fut prise. Elle du changeait la pellicule. Cependant elle regrettait de ne pas avoir pris cette expression. Elle ne la retrouverait pas de sitôt.


[Je m'exuse de ce Rp médiocre et au plus bas de mon niveau mais je vais avouer, je n'était pas inspirer. Je tacherais de faire mieux par la suite. Merci à la personne qui y répondera.]


Dernière édition par Shiziru Maki le Dim 30 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna]   Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] EmptyDim 30 Mar - 21:33

Douce solitude. Loin du lycée et des autres... Enfin tranquille et serreine. Pourquoi le parc? C'est vrai qu'habituellement Kanna choisissait de se réfugier sur le toit de l'école lorsqu'elle avait du temps libre mais aujourd'hui était différent. Le toit devenait un endroit fréquenté par pas mal de monde et sa dernière expérience là bas ne lui avait pas laissé de bon souvenir. Alors pourquoi pas sortir et s'échaper un peu de la lourde ambiance de l'école. C'est donc pour cela qu'elle en était arrivé ici.

Assise sur un banc pas très loin de la statue d'Hachiko, elle lisait tranquillement un livre. De temps en temps elle levait les yeux de ses pages pour regarder passer les gens devant elle non pas par curiosité mais par crainte qu'ils viennent s'asseoir avec elle. Elle n'aimait pas le contact avec les gens, parler aux autres c'est s'attacher, et s'attacher c'est souffrir lorsqu'on perd... Elle avait bien trop peur de souffrir pour oser s'attacher d'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle était seule.

Alors qu'elle ne s'y attendais pas, son sac à côté d'elle commenca à emmetre un drôle de son. Sursautant en l'entendant, Kanna se rendit compte qu'il ne s'agissait rien de plus que la sonnerie de son téléphone. Elle ne l'utilisait que rarement et n'était pas tellement habituée à recevoir des messages ou encore des appel. Fouillant dans la poche de devant, elle ne mit pas longtemps à trouver l'appareil en question et le lever au niveau de ses yeux pour voir qui pouvait bien l'appeler. Un appel du bureau de son père... Fallait il vraiment qu'elle décroche? Soupirant légèrement, elle se résolut à appuyer sur le petit bouton vert et porter l'appareil tout contre son oreille. Sans pronocer un seul mot, elle écouta attentivement ce que son interlocuteur avait à lui dire puis raccrocha. La secrétaire de son père. Il serait là ce soir dans la voiture qui passera la prendre à la sortie des cours.

Le téléphone serrait dans sa petite main, appuyé contre ses lèvres pour ne pas crier, Kanna essayait de faire passer le sentiment de colère qui grandissait en elle. Pourquoi fallait il qu'il vienne? Il ne lui parlait pas, ne faisait même pas attention à elle, comme un bagage qu'on passe prendre avant de rentrer chez soi. Elle préférait encore rentrer seule et à pied mais s'il se déplacait alors elle serait forcée de rentrer avec lui. Rien de pire pour le morale.

Rangeant rageusement le téléphone à sa place, elle attrapa ses cahiers et son livres avant de se lever et de partir en fulminant. Avec ce qu'elle ressentait à l'instant, Kanna n'arriverait pas à se remettre dans sa lecture et du coup elle avait besoin de marcher pour se calmer. Trop occupée à ruminer ses mauvaises pensées, elle ne fit pas attention à la jeune fille qui arrivait, elle aussi dans la lune, droit sur elle. Le choc fut suffisament violent pour que Kanna et l'autre personne se retrouvent par terre, les affaires éparpillées à droite et à gauche. Quel poisse!

Un peu sonné, Kanna dût d'abord remettre ses idées en place avant de comprendre ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas l'impression de s'être fait mal puisqu'elle ne souffrait de nul part. Déjà un bon point. Regardant autour d'elle, elle constata que ses cahiers étaient tombés un peu partout et surtout vit enfin la présence de l'autre fille assisa elle aussi par terre. Se penchant en avant, Kanna prit soin de s'excuser, encore une fois elle venait de faire tomber une personne qu'elle ne connaissait pas et avait honte d'être aussi mal habile. Elle se reprit rapidement en voyant l'inconnue lui rassembler ses affaires pour finalement l'aider à se relever. Un rayon de soleil dans sa triste journée. Voilà ce qui lui traversa l'esprit à ce moment là en la voyant faire.

Sans s'en rendre compte, Kanna regardait admirative la jeune asiatique debout en face d'elle qui serrait bien fermement un appareil photo. Elle n'écoutait pas ce qu'elle lui disait et ne faisait pas du tout attention à son comportement bizarre. Tout ce à quoi elle pensait, c'était ce qu'elle venait de faire, l'aider alors qu'elle ne la connaissait pas. Puis elle la vit s'éloigner sans qu'elle puisse faire quoique se soit et ce n'est qu'à ce moment là que la petite nippone se rendit compte de son insistance maladroite et déplacée envers celle qui venait de l'aider. Une nouvelle fois elle se sentit honteuse et par réflexe baissa la tête vers le sol afin que ses long cheveux ébennes dissimule ses joues rougies.

Mais cette faiblesse se dissipa rapidement car son regard venait de tomber sur quelque chose... Se baissant pour le ramasser, elle constata avec surprise qu'il s'agissait d'une affaire que la jeune fille avait oublié sur le sol. Relevant rapidement la tête elle la chercha du regard mais ne parvint pas à la trouver. Du moins pas tout de suite. Puis son regard se stoppa sur la fine silhouette de la jeune fille. Kanna voulut l'appeler mais ne connaissant pas son nom, elle ne pouvait pas attirer aussi facilement son attention et si elle ne faisait rien elle finirait par la perdre de vue. Prenant son courage à deux main, elle se lança à la poursuite de la propriétaire et ne mit pas longtemps à la rattraper puisqu'elle semblait batiffoler sur les lieux.

Ano!!!! Excusez moi... Vous avez fait tomber ceci


Tendant la main devant elle ouverte sur l'objet en question, Kanna n'osa pas regarder son interlocutrice, encore gênée de la façon dont elle avait réagi lorsque celle ci l'avait aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiziru Maki
~ CLASSE D - 3
Shiziru Maki


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16ans
Occupations: Photographie
Relations:

Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna]   Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] EmptySam 5 Avr - 14:44

[désoler encore une réponse pas top. Faut vraiement que je me concentre plus. Et pour le retard je m'en excuse. J'avais un brevet blanc à réviser et passer, mais maintenant c'est bon. Je suis en vacances.]

Voilà ce qui arrivée quand on rêvait. Maki venait de bousculer une personne. Elle l’avait aidé à reprendre ses affaires puis elle était repartit, dans une chasse aux belles photos. Elle prenait tout ce qui lui passait par la tête. Deux enfants adossaient contre un mur, les néons clignotant d’un live housse, deux pignons se battant pour une miette de pain, et la liste n’en finissait pas. Sa seconde pellicule allait être pleine. Elle s’installa alors sur un banc près de la statue et regarda le ciel. Il était dégagé de tout nuage mais le vent était quand même là.

Du fond de sa poche un petit objet vibra en émettant un son. La jeune fille plongea sa main dans sa poche et en sortit un téléphone portable. Le numéro lui indiquer que c’était son père. Elle décrocha et porta l’appareil à l’oreille.

Maki « -Oui papa ?
- Oui je vais bien.
- Ah oui, le week-end prochaine je ne peux pas venir. J’ai des examens. Mais je tacherais de venir te voir dans la semaine d’accord ?
- À plus. »


Elle raccrocha et regarda en face d’elle. Un long soupir s’échappa de sa gorge puis elle se leva avec son sourire habituel et son énergie tel une pille infatigable puis elle recommença son petit manège. Certaine personne se prenait au jeu et s’amuser avec elle. Elle les remercier puis elle recommençait ailleurs.

Une voix se fit entendre. Maki ne comprit pas de suite qu’elle s’adressait à elle mais elle se retourna au bout de quelque minutes et pu apercevoir la jeune fille qu’elle avait fait tomber. Celle-ci tendait la main en lui montrant un objet qu’elle avait trouvé au sol. Elle lui indiqua que Maki l’avait oublié.

Notre jeune fille regarda alors l’objet et aperçut une petite peluche, pas très belle mais pourtant Maki l’adorée. Qu’aurait elle fait sans cette peluche ? Rien. Elle l’aurait chercher partout pendant on ne sait combien de temps. Elle pris alors le petit ours et regarda la jeune fille.

Maki « Merci infiniment. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle. Ah et je suis désolée pour tout à l’heure. »

Elle souria à la jeune fille. Rangeant soigneusement son petit ours dans la pochette du côté du sac de son appareil.

Maki « Je m’appelle Maki Shiziru, je suis étudiante à Ryuuzan en 3ème année. »

Elle invita alors ainsi la jeune fille à se présenter. C’était une manière simple d’engager la discussion. Elle regarda vite fait le nombre de photo qu’il lui restait sur sa pellicule et aperçut qu’il n’en restait plus qu’une. Elle commença alors son rituelle. Mise en place de l’appareil au niveau des yeux. Réglage du zoome et hop elle prenait la photo.

Oui elle venait de prendre l’autre jeune fille. Cela l’avait peut-être surprise. Elle reposa son appareil et attendit la réaction de l’autre personne étant toute souriante et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna]   Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] EmptyDim 27 Avr - 14:56

Immobile face à la jeune femme, Kanna n’osait pas vraiment bouger tant que son interlocutrice n’avait pas récupéré son bien. Ce qu’elle fit après un instant qui parut interminable pour Kanna qui ne comprenait pas pourquoi la jeune inconnue ne daigne pas le prendre tout de suite. A dire vrai, Kanna n’avait pas vraiment l’habitude de courir après les gens pour leur rendre des objets qu’ils avaient fait tomber devant elle. Bien trop timide et peu sur d’elle pour oser entreprendre une telle chose mais dès qu’elle était un peu en colère, souvent après un coup de téléphone en lien avec son père, elle agissait différemment et se surprenait parfois à faire de choses dont elle n’avait pas l’habitude. C’était très effrayant pour elle mais bien qu’elle soit de nature timide, Kanna contrairement elle ce qu’elle pensait, possédait un certain courage qu’elle préférait nommer savoir-vivre ou bonne conduite au choix !

Levant timidement la tête dans la direction de la jeune femme, la petite nippone ne put empêcher ses joues de rougir en entendant les remerciements et les excuses de son interlocutrice.

Oh euh… Y a pas de quoi… Vous l’aviez fait tomber alors… C’est normal.


Cette jeune femme était plutôt surprenante à lui sourire aussi simplement, Kanna ne connaissait pas vraiment tout ça. Bien sur il lui arrivait de sourire mais la plupart du temps elle ne s’en rendait pas compte ou alors elle se forçait comme avec Ando Nobu, pour ne pas l’inquiéter et le poussait à avoir de la pitié.
Tandis que Kanna regardait faire son interlocutrice rangeait son ours dans son sac, Elle fut surprise d’entendre à nouveau sa voix. C’est ainsi qu’elle apprit que la jeune fille se prénommé Maki et que tout comme elle, elle faisait ses études à Ryuuzan… Troisième année ! Donc elle était légèrement plus jeune. Mais de qu’elle clase pouvait elle bien être ? Non pas que Kanna accorde de l’importance à ces histoires de conflits d’intérêts à appartenir à tel ou tel classe. Elle avait suffisamment de difficulté à parler avec les autres et à se mêler à la foule sans qu’en plus elle choisisse de ne se fier qu’à ceux de sa classe.

Adegawa Kanna… C’est moi… Je suis aussi à Ryuuzan en deuxième année… De la classe E.


Alors qu’elle se présentait poliment, Maki pointa son appareil photo sur le visage de Kanna et enclencha le mécanisme afin de la prendre en photo. Elle n’avait pas très bien comprit ce qu’il venait de se passer. A quoi pouvait bien jouer cette jeune fille ? Un peu interdite, elle la regarda méfiante avant de parler à nouveau.

Je… Excuse moi mais… Pourquoi tu as fait ça ?


Non pas que Kanna ne sache pas à quoi consistait le fait de prendre une photo mais elle n’en avait jamais prise et à part pour les photos de classe, elle n’avait jamais été le sujet d’un photographe et encore moins par l’un des membres de sa famille. Ou peut être si mais c’était il y a très longtemps et cette personne n’était à présent plus de ce monde pour en témoigner.



[HJ : Encore désolée du retard, j'avais pas vu que tu avais répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna]   Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'était sans compter le destin. [Pv : Adegawa Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'Oda Nobunaga ? Pas question ! [PV Kanna]
» Inside (PV Kanna)
» A quoi bon ? [PV Kanna]
» Une petite escapade [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser