Tokyo High School

...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.[Shiziru Maki].

AuteurMessage
Shiziru Maki
~ CLASSE D - 3

~> Vous, Tokyoïte <~
Occupations: Photographie
Relations:

MessageSujet: .[Shiziru Maki].   Mer 26 Mar - 21:03

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Shiziru
Prénom : Maki
Age et année de naissance : 16 ans, le 9mai1992
Ville de résidence : Tokyo!
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Fille unique
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Normal
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :
Comme appelle t-on ça déjà ? Ah oui cruche. Voila le mot qui pourrait qualifier notre chère Maki. Une banane se trouve devant elle aux tout autre chose du genre vous pouvait être sûr qu’elle se prendra la catastrophe qui s’annonce. Seulement elle n’est pas qu’une simple et grande cruche. Elle aime la joie et le bonheur elle le respire elle-même malgré les quelques événement qui lui sont arrivée. Elle se mêlera de tous si elle voit une personne triste. Elle voudra l’aider à retrouvait la joie. Quitte à se faire détester même si elle n’aime pas sa. Cependant elle est assez timide et mettra un certain temps avant de venir en contact avec cette personne. C’est peut-être ce qui fait d’ailleurs qu’elle n’a pas énormément d’amis.
Elle est aussi très fragile, mais le nom de tête de mule lui colle tout aussi bien à la peau que le mot cruche. Elle a une idée en tête impossible de la lui délogée.

Physique (5 lignes minimum) :
Malgré son complexe sur sa taille Maki n’a rien à maudire. Elle est d’une fine corpulence, mesurant 1m58, une poitrine étant correcte c'est-à-dire, ni trop grande au point d’en devenir vulgaire, ni trop petite tel une planche à pain. Une peau légèrement colorée, douce comme celle d’un bébé, d’ailleurs cela lui prend du temps de l’entretenir et dans faire disparaître tout simple défaut naturel. Ses yeux, noir, pétillant de joie surmonter de sourcil discret, les lèvres légèrement rose ainsi que les cheveux mi-long, châtain, lisse avec une frange. Voilà la morphologie de notre jeune fille. Une démarche légère et gracieuse vient parfaire cette morphologie qu’elle prend le temps d’entretenir avec quelques abdos le matin et le soir sans oublier le jogging du week-end.
Une grande habituer des jupes et robe, le plus souvent de couleur claire mais parfois n’hésite pas à passer à du foncé, elle porte en haut un toujours quelque chose d’assortit à sa jupe et au temps qu’il fait à l’extérieure. Mais oui notre fanatique de la jupe sait porter des pantalons de toute sortes mais gardant une préférence indéniable pour les jupes.
Elle porte très souvent des botte au pied jugent cela plus confortable mais elle ne néglige pas pour autant les autres chaussures, ouverte à talon, comme fermer et plate. Mais le deuxième style de chaussures autres que des bottes qu’elle porte souvent sont les chaussures à plate forme.
Elle n’est pas d’une famille riche et ne compte pas même si elle le pouvait s’habiller avec les derniers habits à la mode qui viennent de sortir. Elle se contente de mettre ce qu’elle aime quand elle en a envie. Mais sa garde robe est bien remplit.

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :
Une vie tout à fait normale avec quelques rebondissements. Quoi de plus normale.
Tout commence le 9 mai 1992 dans un des hôpitaux d’Osaka, une femme met au monde une petite fille qui sera nommée Maki. Maki vit alors le jour dans une famille vivant dans le monde normale du Japon. Ni riche, ni pauvre. La petite vie de la jeune fille allait enfin pouvoir commencer.
Une petite jupe, une chemise blanche, deux couettes.
Ma’ « Yosh c’est partie !!! »
Le cartable en main elle sortit de la petite pièce qui comprenait : un lit, une armoire, un bureau, un miroir, une petite étagère, une chaîne-hifi et une multitude de photo accrocher aux murs. Arrivée en bah des marche un homme apparut, la jeune fille sauta dans ses bras laissant tomber son cartable au sol. Elle ne le lâcha pas avant 5 bonnes minutes.
Ma’ « Papa !!! Tu es enfin revenue de ton voyage d’affaire !! »
Pa’ « Oui, je voulais voir ma petite fille chérie dans son uniforme ! »
Ma’ « Tu me trouves comment avec ? »
Pa’ « Tu es très mignonne. »
Mam’ « Et si la très mignonne petite fille ne se dépêche pas de déjeuner et de partir elle sera en retard pour son premier jour de cours ! »

Une femme les cheveux attacher en chignons, un tablier sur elle et dans les mains un plateau sortit d’une cuisine. La jeune fille se jeta dans les bras de sa mère après que celle-ci lui a apportait le petit déjeuner. Elle lui souriat et s’installa devant son repas du matin. Le dernier repas qu’elle prendra dans cette pièce avec sa mère.
~*~*~
Les cours de l’après midi avait commencer. Elle était rentrée dans sa nouvelle classe et s’amuser bien. Elle prenait les élèves en photo ainsi que la cour du collège et autre lui et scène qu’elle trouvait jolie. Il n’y avait pas encore de club Photographie dans ce collège. D’ailleurs elle le regrettait. Le directeur la fit venir dans son bureau alors qu’elle allait entamer une nouvelle série de photo. Elle remit l’appareil à sa place autour de son coup et suivit le professeur qui l’emmenait.
Professeur« Voilà nous y sommes. »
Elle poussa timidement la porte de la salle et entra dans un bureau typique d’un collège. Le directeur était là devant le bureau lui montrant un fauteuil et lui faisant signe de s’y installer. Maki le fit alors sans plus attendre.
Directeur « Je ne passerais pas par quatre chemin mademoiselle. Votre père vient de nous appelait. Votre mère à fait un malaise elle est à l’hôpital. Vous pouvez aller la voir de suite. Vous serez dispenser de cours pour l’après midi. »
Les larmes venaient aux yeux de Maki. Elle savait que pour sa mère ce nouveau malaise était mauvais signes. Elle sortit du bureau en pleurant. Son père venait d’arrivée et ensemble il partir pour l’hôpital.
~*~*~
Mais le destin n’en n’avait pas décidé ainsi. Sa mère ne pu survivre malgré tout les soins qu’on pu lui apportait. Ne pouvant plus se raccroché à la photographie pour calmer sa tristesse elle se mit alors à travailler. Ses notes montèrent rapidement et elle atteint une des meilleures places de son collège, ainsi que la possibilité de rentrée à Ryuuzan. Toute sa famille la félicita et petit à petit Maki en repris l’envie de la photographie et la joie de vivre.
Ta’ « Ouai t’es la meilleure Maki !!! C’était sûr que tu serais recommandé pour Ryuuzan !!! En plus là-bas ils ont un club de photographie !!! »
Tante « Maki, ma chérie tu vois tes effort on payer. Maintenant tu récoltes le fruit de tes efforts. »
Pa’ « Mon ange ! Je suis si content pour toi ! »
Ma’ « Merci tout le monde !!! Je vais faire de mon mieux pour ne pas décevoir tout le monde et surtout maman. »

Seulement Maki eut un nouveau bouleversement dans sa vie. La mort de sa mère n’avait pas suffit. Son père se remaria avec une nouvelle femme, sauf que Maki n’aimait pas cette personne, elle était sévère, violente quand il n’y avait pas le père de Maki. Elle se nommé Kiréha.
Ki’ « Salle gamine !!! Tu as vu à quelle heure tu rentres ? Ton père ne t’avais pas dit 18h ? »
Ma’ « Si… Mais je … J’avais essayer de te joindre pour te… »
Ki « Ne me tutoies pas !!! »

Elle gifla la jeune fille qui partit dans sa chambre au moment où son père rentra. Elle lui en avait déjà parler mais il faisait comme si de rien n’était. Il fermait les yeux. Maki était seule dans cette maison, mais elle ne perdit certainement pas sa bonne volonté, sa passion et sa vie.
Elle finit par décider d’aller à Ryuuzan et pris un appartement sur Tokyo. Enfin elle cherchait une collocation.
Sa nouvelle vie commençait maintenant. Dans son appartement. Dans son lycée et sans cette femme qu’elle n’aimait pas. Parfois elle rentrait chez elle pour voir son père et passait du temps avec lui. Mais cela ne durait jamais plus longtemps qu’un week-end. Mais elle s’amusait énormément avec lui. Kiréha était devenue moins violente. En faite non, elle n’en avait plus l’occasion.

Et voila, elle se retrouve à Tokyo, en deuxième année à Ryuuzan, devenue vrai folle de son grand ami son appareil photo. Ses notes sont devenues moins bonnes, la raison elle a simplement arrêté de passer tout son temps sur ses leçons.

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif):
Club Photographie
Rapport de ton personnage avec les études :
Maki n’est pas ce que l’on peux appeler une élève brillante mais elle ne compte pas baisser les bras et arrive à avoir la moyen. Elle n’aime pas vraiment étudier ce qui explique ses résultats mais ses parents pensent que si elle se mettait à travailler elle aurait de meilleurs résultats.
Métier envisagé pour plus tard :
Elle ne vise pas de métier particulier mais elle aimerait bien devenir photographe professionnelle. Cependant elle réfléchit quand même à un autre métier. Mais elle ne sait pas quoi encore.

Retour au réel :

Comment avez vous connu le forum ?Par des Tops sites
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ?J'aime bien. J'en aime quelques uns. Le plus récent vu qui m’as plus est certainement « Last Quarter »
Personnalité sur votre avatar : Reina Tanaka
Avez vous lu le réglement : silent
Des choses à ajouter ?

Dernière édition par Shiziru Maki le Ven 28 Mar - 22:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: .[Shiziru Maki].   Mer 26 Mar - 21:45

Bienvenue Maki =)

Bon courage pour ta fiche, juste une chose : Maki Horikita est déjà prise par une de nos membres ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Shiziru Maki
~ CLASSE D - 3

~> Vous, Tokyoïte <~
Relations:

MessageSujet: Re: .[Shiziru Maki].   Mer 26 Mar - 21:49

Oups j'ai pas du bien voir Argh, va falloir que je trouve quelqu'un d'autre qui colle aussi parfaitement à ma jeune fille. Là ça va relevé du déffit XD. Bon je vais quand même chercher.

Je ne vais pas cacher que cela m'embête mais je n'ai pas le choix je vais devoir chercher quelqu'un d'autre.

Merci pour les encouragements.
Shiziru Maki
~ CLASSE D - 3

~> Vous, Tokyoïte <~
Relations:

MessageSujet: Re: .[Shiziru Maki].   Ven 28 Mar - 22:26

Fiche terminée.
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: .[Shiziru Maki].   Ven 28 Mar - 23:24

Parfait, ta fiche est tout à fait aux normes, je te valide donc =)
Classe D, année 3.

Passes de bons moments sur le forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Shiziru Maki
~ CLASSE D - 3

~> Vous, Tokyoïte <~
Relations:

MessageSujet: Re: .[Shiziru Maki].   Sam 29 Mar - 20:02

Marchi

*En retard je sais XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .[Shiziru Maki].