Tokyo High School

...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hikari Naomi <3

AuteurMessage
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

MessageSujet: Hikari Naomi <3   Mar 25 Mar - 14:27

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Hikari
Prénom : Naomi
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 18 ans, 9 Juin 1990
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : un demi frère
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Hétérosexuelle

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :

Naomi est une jeune fille sage et silencieuse. Elle ne se montre pas trop souvent même si elle vient d'une famille riche, elle est héritière d'une entreprise de ligne de prêt-à-porter de son père Hikari Maho. Naomi est une jeune fille qu'on a du mal cerner à cause de son silence. Elle essaye toujours d'aller dans des endroits calmes tels qu'un parc ou une bibliothèque. Naomi est aussi quelqu'un de difficile, quand elle est déprimée, elle se renferme sur elle-même et ne parle à personne. Elle peut être parfois colérique quand on commence à l'énerver. Quelques fois, elle essaye de trouver une excuse pour ne pas écouter les discours de son père qui est sur le moral, genre comme Naomi est une héritière, elle doit le montrer, ce qui la rend dingue d'entendre à chaque fois le discours de son père. Elle préfère mieux s'isoler dans son coin et jouer de la guitare.

Physique (5 lignes minimum) :

Naomi est une jeune fille très belle, c'était sûr sa beauté venait de sa mère. Mais Naomi ne le montre pas, elle préfère le cacher par quelques mèches qu'elle laisse volontairement devant son visage. Elle a un teint légèrement naturel, elle ne met pas de maquillage seulement quand c'est des mariages, des cérémonies de prêt-à-porter de son père ou pendant des fêtes même si elle n'aime pas sortir. Elle n'aime pas trop porter des choses osé, tel que son père qui l'aimerait bien qu'elle porte des choses pour attirer l'intention sur elle. Elle préfère porter des choses légères, confortables et naturelles. Des chemisiers, un tee-shirt, des hauts en forme de cache-cœur ou débardeur. Les pantalons, elle préfère les jeans, des panta-courts...Quelques fois elle ose mettre des jupes mais qui vont seulement au niveau de ses mollets. Côté pour les chaussures, elle aime porter des ballerines et des baskets. Les talons et bottes, ce n'est pas trop son « truc ». Par contre elle aime beaucoup porter des petits accessoires tels que les rubans, les colliers, les boucles d'oreilles, des bracelets etc...On la voit souvent accompagné de sa guitare.

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :

Père : Hikari Maho, créateur pour de prêt-à-porter, il est connu pour sa création de la nature sur des vêtements qu'il créait. Marier deux fois, il ne tient pas vraiment de relation avec sa fille Hikari Naomi, qu'il espère un jour qu'elle soit mariée à un jeune « riche ». Il espère aussi que sa fille prenne la tête de sa ligne de prêt-à-porter.

Mère (biologique) : Hikari Mae, mère biologique de Hikari Naomi et femme d'affaire pour les échanges entre les pays, elle est décédée suite à un accident de la route. Elle était morte quand Naomi n'avait que 10 ans. Naomi aimait par-dessus toute sa mère. Mais Naomi n'avait pas trop de souvenir de sa mère, vu qu'elle n'était presque jamais là.

Mère (Belle-mère) : (Tomoya) Hikari Inoue, ex-mannequin de la chaîne « ZARA » et mère d'un petit garçon, du nom de (Tomoya) Hikari Rui (21 ans) qui est devenu le demi-frère de Hikari Naomi. Marier au père de Naomi trois ans après la mort de Hikari Yui. Tomoya Inoue est une femme comblée depuis qu'elle a rencontré Hikari Maho. Elle est maintenant animatrice d'une chaîne pour enfant. Elle tient une relation assez tendue avec Hikari Naomi.

(Tomoya) Hikari Rui : Demi-frère de Hikari Naomi, il aime par-dessus tout sa demi-soeur Naomi, agée de 2 ans de plus qu'elle, Rui n'aime pas voir sa soeur dans son coin, il sait qu'elle souffre mais n'essaye pas de parler avec elle. Lui-même héritier de la ligne de prêt-à-porter de son beau-père, il essaye maintenant par tous les moyens de convaincre sa demi-soeur d'accepter son « destin ».

*

Le 9 Juin 1990. Une jeune fille venu au monde du nom de Hikari Naomi. Héritière de la ligne de prêt-à-porter de son père Hikari Maho, reconnu pour ses créations naturelles sur ses créations et de sa mère Hikari Yui, femme d'affaire, elle est reconnue politiquement. Vivant dans le luxe, Naomi passe toute son enfance en compagnie de sa nourrice pour une seule et même raison : ses parents ne sont « jamais » là. Elle a vécu une enfance douloureuse. Sa mère mourut d'un accident de la route et son père s'est remarié à une ex-mannequin de la chaîne « ZARA », mère d'un fils. Pourtant même si tous ses événements s’étaient ainsi déroulés au cours de sa vie, Naomi n'essayait pas trop de se mêler et elle essaye par-dessus tout de fuir son héritage qui était aux yeux de tous son avenir et son destin. Avenir et destin qu'elle rejettait. Agée de 15 ans, elle part étudier à Priston en Amérique où elle devait apprendre l'anglais comme l'avait exigé son père. 3 ans après, elle revient au Japon à Tokyo pour étudier dans un lycée pour sa culture générale.
Dictée par son destin écrit par son père, elle espérait qu'un jour son père la laissera faire ses propres choix à sa place et surtout laisser son héritage à son demi-frère.

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) :
Musique
Rapport de ton personnage avec les études :
Naomi étudie le graphisme et la communication pour la musique
Métier envisagé pour plus tard :
Naomi envisage de faire sa carrière comme chanteuse

Retour au réel :

Comment avez vous connu le forum ? Par une publicité dans un autre forum
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui, j'aime beaucoup les dramas, j'en ai tellement pleins que je ne sais pas lequel citer, mais je vais plus tôt opter pour « Full house »
Comment trouvez vous le design ? Je le trouve absolument bien fait, même si la tendance de mettre du blanc ce n'est pas trop mon fort, mais j'aime beaucoup !
Personnalité sur votre avatar : YUI
Avez vous lu le règlement : Validé**
Des choses à ajouter ? Thank you and VALIDE ME XD

PS : Pour ce qui est du commentaire pour design, la fiche je l'ai fait avant que vous avez changé le design précédent mais bon je n'avais pas pu changer vu que j'avais des problème de connexion et donc je n'ai pas pu posté ma fiche =D

Dernière édition par Hikari Naomi le Mer 26 Mar - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Hikari Naomi <3   Mar 25 Mar - 17:37

Bienvenue Naomi =)

Ta fiche me convient parfaitement, une petite chose avant de te valider : Il manque un petit quelque chose quand à la preuve que le règlement a été lu ^^

Après cela, tu sera bien évidemment validée =)

Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Relations:

MessageSujet: Re: Hikari Naomi <3   Mer 26 Mar - 9:24

Voilà, j'ai changé ce que tu m'avais dit mais je ne sais pas si c'est bon ^^'
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Relations:

MessageSujet: Re: Hikari Naomi <3   Mer 26 Mar - 13:37

*Mode admin chiant : ON*
Nan c'est toujours pas ca lol il faut relire entièremment le règlement pour trouver un petit truc ^^
(Ha les formalités avant l'inscritpion xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Relations:

MessageSujet: Re: Hikari Naomi <3   Mer 26 Mar - 19:00

C'est bon, j'ai rajouté ce qui manquait et j'espère que cette fois ci c'est bon xD...J'avoue que j'ai lu vite fait le réglement =D...Désolé encore !
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1

~> Vous, Tokyoïte <~
Relations:

MessageSujet: Re: Hikari Naomi <3   Mer 26 Mar - 21:41

Lol, c'est tout bon =)

Tu es donc validée, Classe D, année 1

Passe de bons moments avec nous, j'espère que tu te plaira ici ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikari Naomi <3   

Hikari Naomi <3
Page 1 sur 1