Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aoi Natsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
Aoi Natsuki


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

Aoi Natsuki Empty
MessageSujet: Aoi Natsuki   Aoi Natsuki EmptyDim 23 Mar - 0:02

    ~> Fiche de Personnage <~

    Généralités :

    Nom : Aoi
    Prénom : Natsuki
    Age et année de naissance : 18 ans le 08 Juillet 1989 (J’ai vu dans les postes vacants que y a marqué classe C ou E au choix. J’en déduis que je peux choisir ? Si oui j’irai bien dans la classe C ^_^
    Ville de résidence : Tokyo
    Nombre de frère(s)/soeur(s) : Fille unique
    Niveau économique : Riche
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Pour en savoir plus sur ton personnage :

    Caractère : Natsuki n’a pas un caractère très avancé, elle est plutôt simplette et parfois beaucoup trop naïve. Mais Natsu est une jeune fille sensible et douce qui tient beaucoup à ses amis et qui ferait tout pour eux. Certaines personnes en profitent d’ailleurs pour se servir d’elle à cause de sa trop grande gentillesse la blessant au passage. Mais pas rancunière pour un sou, Natif fait comme si de rien n’était et continue à les défendre bien qu’au fond la blessure soit là. Manquant d’amour maternel, Natsu est très câline, elle n’hésitera pas à prendre quelqu’un dans ses bras pour le réconforter. Son sourire est un magnifique rayon de soleil qui embaume les cœurs et peut rendre la joie. Effectivement, grâce à sa bonne humeur et à son rire enfantin, elle arrive parfois à rendre le sourire à ses proches quand ces derniers ne vont pas bien. Elle est peut-être trop naïve, mais au moins il y a une chose que personne au monde ne pourra lui prendre : son naturel. Natsuki n’est pas une fille superficielle, elle reste elle-même au jour le jour quitte à être blessée par les autres, car pour elle c’est le plus important : rester soi-même, c’est les gens qui se comportent ainsi qui au final seront les plus forts. Mais Natsuki n’est pas dupe pour autant, elle arrivera très bien à voir un jour ou l’autre si quelqu’un se sert d’elle ou pas. Son air fragile lui donne malgré tout un air attachant et quand on la voit prise au dépourvu on a envie que d’une chose : la protéger.
    Natsuki est quelqu'un de spontanée, qui réagit à l'instinct et à ses envies. Elle rit, elle sourit, elle chantonne, elle profite pleinement de sa vie tout simplement. Fan de découvertes et d'aventures, elle aime bien partir faire des mini-escurtions ou voyager léger en compagnie de sa famille ou de ses proches. Malgré qu'elle soit d'un milieu de vie sociale assez élevé, elle reste naturelle et ne dénigre pas les autres personnes en les jugeant sur des critères physiques ou bien économiques...Non elle, elle aime apprendre à connaître les gens et à faire plein de nouvelles rencontres. Les pays étrangers sont aussi quelque chose qui l'attirent c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a demandé au plus tôt à apprendre plusieurs langues, aujourd'hui elle parle 3 langues couramment et est en train d'apprendre le russe. Toujours passionnée par les choses qui l'entoure, il lui suffit de très peu pour être pleinement combler et pour sourire à pleine dents. Son naturel et sa spontanéité ont déjà séduit plus d'une personne dont les deux principales victimes sont Akira Yusuke et Hiroki Suzumura.
    Même si elle est en option photographie, Mai aime beaucoup tout ce qui touche aux arts et plus particulièrement la danse qu’elle a pratiqué petite.

    Ses principales qualités résident dans son sens aïgu de l’amitié, pour elle rien n’est plus important que ses amis et si jamais quelqu’un à le malheur de leur faire du mal jamais elle ne lui pardonnera . Natsuki est une jeune femme très sociable et super sympathique. Souriante, rusée et joueuse elle est très souvent en train de rigoler ou de faire le clown avec ses amis. Même si il lui arrive d'être parfois renfermée et grincheuse elle est quand même plus souvent happy que sad et sait en profiter avec son entourage. Natsu est une fille très attachante qui sait faire des petites moues pour pouvoir faire craquer quelqu'un. On se prend vite d'affection pour sa petite bouille et sa gentillesse. De plus elle est une jeune femme facile et agréable à vivre....
    Natsuki est une jeune fille très ouverte, elle arrive toujours à montrer le meilleur d'elle-même sans difficulté étant quelqu'un qui préfère adopter le naturel que la fausseté. Ce n'est pas quelqu'un qui montre ce qu'elle ressent à tout va, non elle est plutôt du genre à garder tout cela pour elle ne montrant rien de ses pensées pouvant ainsi rester neutre la plupart du temps. Elle refuse de prendre parti pour quoi que ce soit surtout quand cela concerne ses deux meilleurs amis, c'est d'ailleurs pour cela au départ qu'elle les quitta sans rien dire, Natsuki les voyait se déchirer devant elle et elle se sentait impuissante, incapable de savoir quoi faire et encore moins prendre parti de l'un d'eux. Natsuki a toujours fait passer ses amis avant elle s'oubliant même un peu au fond taisant ce qu'elle ressentait.

    Physique : Aoi Natsuki est une jolie taïwanaise de 19 ans au long cheveux bruns tombant sur ses épaules en parfaite harmonie. De magnifiques yeux bridés rieurs accompagnent son sourire illuminant son doux visage. Natsu n’est peut-être pas ce qu’on appelle une « bombe » mais son petit air enfantin et sa candeur lui procure une telle fraîcheur qu’elle en devient éclatante de beauté. Grâce à la danse, Natsuki a à présent de fines jambes et un corps fin et svelte parfaitement sculpté avec ce qu’il faut où il faut. Ses formes lui conviennent parfaitement et ne sont ni trop plates ni trop rondes épousant avec harmonie son corps entier. Sa peau de pêche est douce renforçant encore plus cet air délicat et encore un peu enfantin. Malgré qu’elle soit bien faite, Natsuki reste tout de même très pudique et n’a d’ailleurs jamais eu de relation poussée avec un homme. Un bracelet porte bonheur qu’elle ne quitte jamais ainsi qu’un collier représentant une demi-lune auquel elle tient énormément lui servent de bijoux.
    Physiquement, Natsuki n'a rien à envié à personne. Loin d'être un modèle de pin-up ou de mannequin dans les magasines, son corps est bien dessiné et n'en possède pas moins de belles formes. Lorsqu'elle est stressée ou qu'elle se retrouve dans une impasse, Natsu a la mauvaise habitude de porter ses doigts à sa bouche pour se mordiller les ongles.


    La vie de ton personnage : C’est une belle nuit de pleine lune que naquit la jolie Aoi Natsuki, à Taipei la grande capitale de Taiwan. Douce et belle comme la lune, ce ne fut pourtant pas une enfance heureuse qui l’attendait. Ses parents, vivant dans la pauvreté, n’arrêtaient pas tous les jours de rentrer en conflit passant leur soirée à se disputer. Sa mère était d’origine japonaise et avait quitté son pays natal pour vivre avec son mari, Taïwanais lui et ce fut la plus belle erreur de sa vie, même si pour elle Natsu était le plus beau cadeau au monde qu’on puisse lui faire. Très vite, alors que Natsuki était encore un bébé, sa mère s’enfuit avec elle de Taipei prenant un avion et retournant au Japon ne supportant plus son mari. C’est ainsi que Natsuki arriva au Japon où elle grandit et se fit des amis liant des liens très fort avec eux.
    Son naturel et sa spontanéité ont séduit plus d'une personne dont les deux principales victimes sont Akira Yusuke et Hiroki Suzumura ses deux amis d’enfance qui ont été les premiers à l’accueillir malgré qu’elle soit étrangère. En effet, les trois enfants se connaissent en réalité depuis le jardin d'enfant, tout trois formaient un trio de choc ne se séparant presque jamais. Mais comme le temps et les gens évoluent, il a fallut qu'ils grandissent et bien vite les deux jeunes homme se sont rendus compte de l'attirance qu'ils avaient envers leur amie n’arrivant plus à savoir si ils la voyaient comme une très proche petite sœur ou une éventuelle futur petite amie. Les querelles faisant rage entre Akira et Hiroki qui se battaient pour les beaux yeux de la jeune fille, le trio fut éclaté et encore plus lorsque Natsuki quitta le collège ou ils étudiaient tout les trois. Natsuki ne supportait plus l’ambiance qui s’était installée dans le groupe, pour elle rien n’était plus comme avant, cette situation l’étouffait et elle se sentait coupable. Entre temps, sa mère avait reprit une place dans le monde Japonais et s’était fait un nom à tel point qu’à présent elles ne vivaient plus dans le besoin et avaient gravi les échelons de la société de façon fulgurante. Natsuki demanda alors à sa mère l’autorisation de prendre des cours par correspondance refusant de remettre le pied au collège. Comprenant sa fille, elle accepta et alla même jusqu’à déménager dans une belle villa à l’autre bout de Tokyo…
    Même après le départ de Natsuki, les garçons restèrent en totale rivalité même encore aujourd'hui. C'est lorsque le lycée leur ouvrit ses portes que Natsuki refit son apparition, ne pouvant pas continuer les cours à domicile le programme devenant plus corsé, faisant abstraction de la dualité des garçons et n'hésitant pas à les réunir les deux en même temps sur un même lieu en sa présence voulant à tout prix retrouver la complicité qu’ils partageaient tous les trois avant...
    Au fond, Natsuki ne sait même pas elle-même si elle ressent plus que de l’amitié pour tous les deux, la seule chose dont elle est sûre c’est qu’ils lui ont manqué et qu’elle ne veut plus les perdre à nouveau. D’une certaine façon elle aime énormément et ils représentent beaucoup à ses yeux


    Appartenance à un club : Photographie

    Rapport de ton personnage avec les études : Natsuki est une jeune femme très sérieuse dans son travail malgré ses airs survoltés qui pourraient faire penser le contraire. Elle sait que si elle veut avoir une vie plus tard avoir un bon travail est une chose primordiale. De plus elle a toujours été très studieuse et a même décidé toute seule d’apprendre plusieurs langues. A présent elle en parle trois couramment : le Japonais, le Taïwanais/Chinois et l’Anglais. Elle apprend en ce moment le Russe mais voudrait aussi continuer les langues asiatiques avec le Sud Coréen.

    Métier envisagé pour plus tard :
    Plus tard, Natsuki rêve d’être dans l’international, grâce au fait qu’elle soit polyglotte, elle pourrait facilement travailler dans la communication mais ne sait pas encore ce qu’elle veut faire exactement. Natsu est très volatile et change toujours d’avis alors c’est difficile pour elle de se fixer un but précis qui ne changera pas à la moindre de ses nouvelles envies.

    Retour au réel :

    Age : 16 printemps
    Comment avez vous connu le forum ? Euh bonne question ^^ de partenariat en partenariat
    Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oh que oui ! ça serait beaucoup trop long de vous faire une liste xD Mais pour vous en donnez quelques uns Mmmm....HYD mon premier drama (L), Kurosagi (Yammmmmmm I love you ), les petits films des DBSK (xD trop trippant), HanaKimi, Ichi Rittoru no Namida, Taiyou no Uta, DBY, WWL, Love Contract, Sekai no chuushin de, Fuma no Kojiro, Isshun no Kaze ni Nare (mon ptit Uchi), Snow White, One pound no Fukuin (Kame ^_^), Yuukan Club (Jinjin, reine courge et Yokooo), Gokusen, H&C, Nobuta, Nodame Cantabile, Seito Shokun, Tatta, Hello My Teacher, Autumn Tale, Heaven's Tree, Goong, Really Really Like You, Romantic Princess, Silence, H2, GTO, Bambino, A million stars fall from the sky, Tokyo Friends, Liar Game, Conan, Mars, Full House, Prince's first love, Byakkotai, Dragonzakura, Stand Up (mouahhah un de mes premiers dramas un véritable bonheur xD)...et encore pleins d'autres mais bon je vais arrêter là je pense Razz
    Personnalité sur votre avatar : Rainie Yang
    Avez vous lu le règlement : Validé**
    Des choses à ajouter ? Très joli forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Aoi Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Aoi Natsuki   Aoi Natsuki EmptyDim 23 Mar - 18:15

Soit la bienvenue Natsuki =)
Un rôle tant attendu ^^

Sache d'ores et déjà que tu es validé (ca c'est fait xD) mais juste une petite chose : Dans le profil que nous avions fait de Natsuki, elle n'est pas 'naïve' ni 'simplette', bien au contraire ! Elle est surtout naturelle, mais loin d'être naïve (ce détail est important c'est pour cela que je te le précise ^^)

Ensuite, le fait que sa mère soit partit de rien et soit devenu connue, faisant ainsi de la famille Aoi une famille 'riche'... Je trouve cela un peu 'gros', surtout que si Natsuki traine avec Hiroki et Akira, c'est parcequ'ils sont issus les trois de familles riches, ce que je veux donc dire par là, c'est que ta famille doit être riche depuis longtemps Wink

Rien de bien méchant tu vois ^^
Evidemment, ayant prit Natsuki, nous attendons des RP d'une grande qualité qui j'en suis certain, vu la qualité de ta fiche, ne sera pas difficile pour toi =)

Okai pour la classe C, aucun problème, Année 1.

[Je t'envoies un mp dans les minutes qui viennent pour te résumer un peu la situation et j'ote également le point après ton pseudo, tu fera attention pour ta prochaine connexion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
Aoi Natsuki


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

Aoi Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Aoi Natsuki   Aoi Natsuki EmptyDim 23 Mar - 18:20

Merci beaucoup ^^ je prends note de tes précisions Razz
Pour le côté naïve je le pensais pas au sens propre du terme, je ne sais pas comment te l'expliquer mais t'inquiète je vois ce que tu veux dire.

Et pour l'histoire j'avoue mais sur le coup j'ai pas fait attention Razz

Ok pour le pseudo encore merci et j'attends ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Aoi Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Aoi Natsuki   Aoi Natsuki EmptyDim 23 Mar - 18:23

Le principal étant que nous nous soyons compris =P
Je m'occupe du mp de suite & j'oubliais : Merci de t'être incrite sur le forum =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
Aoi Natsuki


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

Aoi Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Aoi Natsuki   Aoi Natsuki EmptyDim 23 Mar - 18:26

Exactement ^^
Mais avec plaisir Razz ca fait longtime que j'ai pas RP mais quand j'ai attéri sur ce fo ayant un rapport avec le Japon et que j'ai trouvé un PV qui me plaisait j'ai pas hésité xD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Aoi Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Aoi Natsuki   Aoi Natsuki EmptyDim 23 Mar - 18:32

Lol, tu as bien fais =)
J'ai libéré le PV de Natsuki il y a trois jours, l'ancienne n'ayant pas été active ^^

Et mp envoyé =3

Tu as quelque chose à ajouter ? Sinon, je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
Aoi Natsuki


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

Aoi Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Aoi Natsuki   Aoi Natsuki EmptyDim 23 Mar - 18:58

Ah bien alors je suis tombée à pic ^^
Tu peux vérouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Aoi Natsuki   Aoi Natsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Des ptites courses l Natsuki l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser