Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Mizu' -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

- Mizu' - Empty
MessageSujet: - Mizu' -   - Mizu' - EmptyMer 6 Fév - 16:36

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Hasegawa.
Prénom : Mizuki. [- Mizu' pour les « intimes » - ]
Âge et année de naissance : 18 bidules >> née le 23 Décembre 1990.
Ville de résidence : Tokyo.
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Aucun.
Niveau économique : Pauvre.

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :
On ne peut pas dire de Mizuki que c’est une fille facile. Elle n’est pas vraiment « méchante », non. Elle est juste compliquée. C’est tout (: La jeune fille possède un caractère bien à elle, il faut l’avouer. Et quoi qu’il arrive :: elle n’y va jamais de main morte. C’est le genre de fille vraiment difficile à cerner. Tenace et intelligente, Mizuki n’a aucune difficulté à « rembarrer » les personnes qui la contrarient et elle se montre toujours franche, se fichant totalement de ce que pensent les autres. D’ailleurs, n’essayez surtout pas de la contredire –ou alors de la mettre en colère-, car on ne dirait pas comme ça mais… quand elle se fâche ça peut faire très [mais alors trèès trèès] mal. Malgré son caractère bien trempé, Mizuki est une jeune fille discrète. Elle ne se fait pas remaquer à tout bout de champ et elle est plutôt solitaire. La seule chose qui ne la quitte jamais, c’est son précieux appareil photo, auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux. <3
Lorsque Mizuki s’attache à quelqu’un –
ce qui avouons-le est tout de même assez rare-, elle peut se montrer adorable. Souriante, drôle et câline. (: [Encore faut-il qu’elle veuille vous montrer ce côté de sa personnalité >.<] La jeune fille aime avoir de vrais amis avec qui elle peut discuter et en qui elle peut avoir entièrement confiance. En fait, à partir du moment où on la connaît bien, il est difficile de ne pas s’attacher à elle..

Physique : Mizuki est une jeune fille vraiment mignonne. Et bien qu’elle soit plutôt petite - comme la plupart des asiatiques- elle l’assume parfaitement et possède une silhouette plutôt valorisante. Mizuki ressemble à une poupée de porcelaine. Des traits fins, un visage d’ange… Elle est tout simplement « à croquer » ! Et encore, c’est peu dire… La jeune coréenne a des yeux magnifiques et elle n’hésite pas à porter des lentilles colorées ainsi que des circles lenses, ce qui ne la rend que plus jolie. Quand à ses cheveux, il lui arrive parfois de les colorer. Cela va selon ses humeurs et ses envies. En ce moment Ils sont mi-longs et forment un joli dégradé. Niveau fringues, Mizuki gère haut la main et elle e ne manque pas de se faire remarquer par un look bien à elle. Jean customisé, jupes courtes, mitaines, sweat colorés et autres accessoires : tout lui va. La jeune fille ne s'attache jamais les cheveux et aime les avoir dans les yeux, elle est assez régulièrement décoiffée à force de bouger mais s'en fiche comme de ses premières chaussettes. La jeune fille possède 3 trois trous à l’oreille droite et deux à l’oreille gauche. Elle aime se "pinturlurer" les ongles à coups de vernis flashy - ou noir, blanc - et elle a toujours des tonnes de bracelets aux poignets.

La vie de ton personnage : Mizuki est née à Tokyo, il y a 17 ans de cela. C’était un soir du mois de décembre comme les autres, dans un petit hôpital du Japon. La mère de l’enfant, Kaori Koizumi, n’avait jamais été aussi heureuse que ce jour là. En revanche, son mari ne se montrait pas très enthousiaste. Voir pas du tout. En réalité, leur histoire d’amour n’avait jamais été très sérieuse. Du moins, pas avant que Kaori n’avoue qu’elle était enceinte à Keishiro Hasegawa, son petit ami. La nouvelle fut plutôt difficile à avaler pour celui-ci. Le japonais avait rencontré la jeune femme dans un bar, un de ces soirs où il se disait qu’une aventure d’un soir le tenterait bien. Il avait 28 ans, elle en avait 19. Les deux amants passèrent la nuit ensemble, sans promesse, sans amour. Sans protection. Keishiro avait l’impression d’être attaché à Kaori. Elle était jeune et jolie… Enfin, encore une fois c’est ce qu’il croyait. Rapidement il se sentit lassé. Et l’annonce de l’arrivée d’un enfant allait tout chambouler. L’arrivée de Mizuki. La mère de Mizu’ était encore jeune et amoureuse et Keishiro n’eut pas le courage de la laisser tomber à ce moment là. De toute façon, s’il l’aurait fait, la mère de l’enfant se serait montrée sévère et lui aurait demandé de l’argent. Il commençait à la connaître. Acceptant la naissance de l’enfant, Keishiro fonda une famille. Kaori s’occupait de leur enfant comme d’une vraie petite princesse. Après tout, Keishiro avait les moyens et elle, elle aurait tout donné pour sa fille. Le père se contentait de sourire de temps en temps et faisait tout pour éviter d’avoir à s’occuper de la fillette. En plus, il travaillait tout le temps. Malheureusement, le petit monde de Mizuki s’écroula alors qu’elle n’avait que 8 ans. Sa mère tomba gravement malade. Un cancer. Et ce qui devait arriver arriva. Elle laissa sa petite fille seule avec son père. A l’enterrement de sa mère, la fillette sentit qu’il y allait avoir du changement. Beaucoup de changement. Et c’est ce qui arriva. Laissée seule avec cet homme qu’elle connaissait à peine, Mizuki dut grandir dans une atmosphère de conflit. Fini les paillettes, elle ne conservait que le souvenir de la tendresse de sa mère. Son père, lui, ne s’occupait absolument pas d’elle. Elle devint donc rapidement débrouillarde et se forgea un fort caractère. Elle n’osait même plus considérer l’homme avec qui elle vivait comme étant son père. Il ne savait rien d’elle, absolument rien. A l’âge de 13 ans, Mizu’ commença à traîner avec la bande du quartier, à sortir tard le soir, à avoir des problèmes à l’école. Ce qui ne calma pas son père qui était déjà sévère en temps normal. Les coups s’ajoutèrent au reste. Et Mizuki ne faisait rien pour arranger les choses. Elle détestait son père et faisait tout pour le mettre en rogne. Mais la jeune fille n’était pas du genre à se laisser faire.Et aujourd’hui, elle fait de son mieux pour vivre sa vie comme il lui plaît, sans tenir compte de son père.
[sorry c’nul mais j’ai pas d’inspi –‘]

Appartenance à un club : / Mizuki adore la photographie, mais elle ne tient pas à rejoindre le club.

Rapport de ton personnage avec les études : Les études… A vrai dire, Mizuki n’est pas le genre de fille qui passe son temps à bosser. Et pourtant, ses notes sont étrangement bonnes. Pour ne pas dire excellentes. Les seules matières où elle croche un peu sont les sciences. Elle ne voit absolument pas à quoi ce genre de branches pourrait lui servir.

Métier envisagé pour plus tard :
Mizuki ne sait pas vraiment ce qu’elle souhaite faire plus tard. La seule chose qui lui tient à cœur, c’est de faire des photos.

Retour au réel :

Age : 16 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Sur School-Liberty =]
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Ouii <3 Yen a trop >< Nobuta wo produce, Hana Yori Dango Kurosagi, Step up !, Kimi wa petto . . . ETC X3
Comment trouvez vous le design ? J’adore <3
Personnalité sur votre avatar : Junal [4B] - Ulzzang
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter ? Non-non =3
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

- Mizu' - Empty
MessageSujet: Re: - Mizu' -   - Mizu' - EmptyMer 6 Fév - 16:41

Bienvenue sur le forum Mizuki =)
Ton histoire n'est pas nulle au contraire, j'ai bien aimé ^o^
C'est donc avec plaisir que je te valide, Classe D, année 1

Encore merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

- Mizu' - Empty
MessageSujet: Re: - Mizu' -   - Mizu' - EmptyMer 6 Fév - 16:43

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

- Mizu' - Empty
MessageSujet: Re: - Mizu' -   - Mizu' - EmptyMer 6 Fév - 16:45

Bienvenue parmis nous Mizuki, j'espère que tu vas bien t'amuser ici, bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

- Mizu' - Empty
MessageSujet: Re: - Mizu' -   - Mizu' - EmptyMer 6 Fév - 16:47

Re-Merciii X3 J'espère aussi (:
En tout cas, j'adore le desiign et l'contexte de ce forum *_*
Manque plus qu'a ramener du monde 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

- Mizu' - Empty
MessageSujet: Re: - Mizu' -   - Mizu' - EmptyMer 6 Fév - 16:50

On a mit du temps à se décider pour le design en plus =S content que ca plaise ^o^
Encore merci =)
Je verrouille la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





- Mizu' - Empty
MessageSujet: Re: - Mizu' -   - Mizu' - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mizu' -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser