Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement d'une débutante

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Entrainement d'une débutante   Dim 16 Mar - 22:51

Tampopo s'était inscrite au club de Tir à l'arc. Etant nouvelle dans l'établissement, elle n'avait pas immédiatement su quoi choisir comme club. C'était la rencontre avec Rei qui l'avait décidé à s'inscrire dans ce club, afin de pouvoir la voir plus souvent.

Du tir à l'arc, Tampopo en avait déjà fait mais très rarement. Elle avait un ami d'enfance qui pratiquait ce sport et qui lui avait déjà permis d'essayer. Elle y avait très bien réussi, mais avait accordé cela à la chance du débutant. On verrait bien ce que cela donnerait. Peut-être qu'avec de l'entraînement elle pourrait devenir douée qui sait ? Mais de toute manière elle n'était pas là pour la compétition : devenir la meilleure n'était pas ce qui l'intéressait. Tout ce qu'elle voulait c'était avoir un moment de détente où elle pourrait oublier tout le reste, et qui lui permettrait aussi peut-être de se faire de nouveaux amis.

Elle vint en avance pour l'entraînement. Elle avait revêtit l'habit réglementaire pour la pratique de ce sport et se dirigea vers le lieu où était rangé le matériel de tir à l'arc. On lui avait dit qu'elle pouvait venir s'entraîner là quand elle voulait même en dehors des horaires du club. Elle prit donc un arc qui lui convenait ainsi que des flèches et se dirigea vers le terrain.


"Voilà, on y est. Voyons si je peux atteindre cette cible..."

Elle banda son arc, fixa la flèche sur la corde et tira sur la corde pour amener l'extrémité plumeuse de la flèche vers son oeil de visé, le droit en l'occurence. Elle pointa le prolongement de sa flèche, et relâcha la corde.

La flèche déchira l'air en quelque seconde et toucha la cible... à la limite inférieure...

"Pas grâve on réessaie. Cette fois, je dois viser plus haut pour atteindre plus le centre..."

Et c'est ce qu'elle fit. Mais la flèche atteignit cette fois la cible, un peu trop sur la gauche.

"Flûte !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Lun 17 Mar - 0:53

Voilà maintenant plus d'une semaine qu'Akira semblait plus détendu, moins froid et arrogant qu'il n'y paraissait depuis plus de quatre ans. La raison ? Ce lien renoué avec Hiroki, son ami d'enfance qui en quelques secondes était devenu un ennemi, une personne qu'il détestait au plus profond de son être. Jalousie, rivalité, violence et méchanceté, voilà ce qui avait resulté de cette belle amitié en si peu de temps, mais voilà, tout ceci avait prit fin, l'animosité avait laissé place à cet amour mutuel, car oui, ils s'aimaient, non pas comme dans un couple, mais le mot 'amitié' ne suffirait pas à décrire ce que l'un pour l'autre épprouvait, et le mot 'amour' était donc celui qui représentait le mieux tout cela, c'était ca, le véritable sens de l'expression 'amis d'enfance'. Oh biensur, le fait que tout soit redevenu comme avant avait grandement changé Akira, mais il ne fallait pas se méprendre sur un point : Il était toujours égal à lui même avec les autres, mystérieux tout autant qu'avant, fièr et surtout, froid à souhait, après tout, il n'était pas Oyabun pour rien et sa réputation n'était plus à refaire.

Comme à son habitude, le bel Asiatique, habillé en 'civil', car, oui, il fallait savoir qu'à Ryuuzan, les étudiants se devaient de porter la tenue règlementaire, mais étrangement, les Oyabun n'y étaient pas contraint, encore un de leur privilège qui pour une fois, était apprécié et suivit par Akira. Oui, en général, les autres privilèges comme des espaces spéciaux pour les Oyabun, Akira ne s'en servait même pas, de toute façon, pour le peu qu'il trainait avec les autres. Oh non, rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas sociable, disons simplement que le Japonais préférait de loin le calme et la tranquilité, ce qui avouons-le, était assez rare au lycée.

Marchant dans l'enceinte de l'établissement, le Japonais se retrouva dans la zone sportive, lui qui ne pratiquait aucun sport officiellement à Ryuuzan, aimait bien venir par là, car ici, une sensation plutôt agréable se faisait ressentir, mais inexplicable, comme beaucoup de chose. Continuant d'avancer, il se souvint alors qu'on lui avait demander timidement si il pouvait faire passer un mot à plusieurs responsable de clubs, en l'occurence, le club de tir à l'arc et le club de photo, donc, maintenant qu'il était ici, pourquoi ne pas commencer par le responsable du club de tir à l'arc. Enfin, ne sachant même pas qui s'était, il n'allait pas s'attarder, mais il ferai tout de même la commission, pour la simple et bonne raison que Reika, la jeune soeur d'Akira, le lui avait demandé. Des bruits attièrent l'attention de l'Oyabun qui remarqua qu'ils venaient du terrain de tir à l'arc, avec un peu de chance, il tomberai nez à nez avec le responsable.

Arrivant sur place, il vit simplement une jeune fille, visiblement plus petite que lui, s'entrainer et Akira ne put s'empêcher de poser ses yeux de perle sur elle. Pas douée la petite, ce qui fit sourire l'Oyabun. Silencieux, il attendit qu'elle retente sa seconde chance, et voyant qu'elle avait rater à nouveau, ca en devenait trop tentant pour qu'il demeure silencieux.


" Tu es trop tendue, même en réessayant, tu n'arriveras pas à atteindre le centre de la cible, tes bras sont pas assez souples "

Voix sans aucune émotion, presque froide, le ton d'Akira en somme. Se mettant à avancer vers la jeune fille, il se stoppa à quelques mètres d'elle, en effet, elle était bien petite, probablement en quatrième ou en troisième année, enfin, rien d'important, car Akira n'était pas là pour faire la causette avec une fillette.

" Tu sais où je peux trouver le reponsable du club de Tir à l'arc ? "

Demanda t-il simplement tandis ce qu'il observa un peu autour de lui l'endroit où il se trouvait. Le Tir à l'arc ne le branchait pas trop, un sport pour fénéant selon lui, enfin après, chacun son sport et son activité comme on dit. Gardant ce visage neutre de toute expression, il se contenta d'attendre que la jeune nippone lui réponde, car il n'attendait rien d'autre de toute façon.

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mar 18 Mar - 0:43

Tampopo était tellement absorbée par ce qu'elle faisait, qu'elle avait presque oublié tout son environnement. Elle avait encoché une troisième flèche lorsqu'elle entendit une voix près d'elle. La surprise lui fit décoché la flèche qui partit aussitôt, et cette fois atterrit complètement à l'ouest de la cible.

La jeune fille se tourna vers le nouveau venu en baissant son arc. Il s'agissait d'un garçon assez grand, et à l'allure soignée. Etrangement il portait des vêtements ordinaires et Tampopo pensa donc qu'il ne s'agissait pas d'un élève. Pourtant, son visage lui était familier... Mais elle n'arrivait pas à savoir où elle avait bien pu le voir.

Il venait de lui donner un conseil concernant sa manière de se tenir pour mieux viser. C'était gentil de sa part. Et Tampopo sourit, toute heureuse de rencontrer quelqu'un à cette heure-ci ! Mais apparemment, il n'était pas là par hasard. Il cherchait le responsable du Tir à l'arc.

Tampopo avait été surprise de découvrir que celle qui lui avait donné envie de faire partie de ce club en était aussi la responsable et en avait été d'autant plus heureuse. Mais ce garçon avait dit "le" responsable. Ainsi il ne semblait pas la connaître.


"Oh ! La responsable du Tir à l'arc va sans doute arriver très bientôt. Je suis venue en avance pour me faire la main avant l'entraînement officiel. Vous pouvez l'attendre si vous voulez la voir, je suis sûre qu'elle ne va pas tarder !" dit-elle d'un air surexcitée qui aurait été inhabituelle pour n'importe qui d'autre qu'elle.

Elle se souvint alors du conseil du jeune homme et décida de le mettre en application. Elle banda de nouveau son arc, glissa une flèche sur la corde qu'elle ramena de nouveau près de son oeil de sa main droite. "Etre moins tendue"... Elle essaya de se détendre au maximum. Elle visualisait la cible dans la trajectoire de la flèche. Tout disparut autour d'elle, seule la cible restait visible. Une sensation étrange s'empara de Tampopo. Elle sentit le bon moment arrivé, et détendit brusquement les doigts, lâchant la corde qui vibra dans l'air. La flèche partit et atteignit la cible en moins d'une seconde.

Tampopo continuait de fixer la cible, n'en croyant pas ses yeux ! La flèche avait atteint son coeur !!! Elle se tourna le visage rayonnant vers le jeune homme et lui souriait plus raideuse que jamais !


"Oh merci ! merci ! merci ! J'ai réussi !!!" Elle sauta carrément sur place après avoir reposé l'arc au sol. Elle faisait des petits bonds sur elle même en répêtant sans cesse les mêmes mots. Puis elle se dirigea vers le jeune homme et s'inclina devant lui.

"Merci ! Merci ! C'est grâce à toi que j'ai réussi ! Je te suis redevable à jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mar 18 Mar - 1:39

    Ah, visiblement, l'ancien responsable du club de Tir à l'Arc avait céder sa place à une jeune femme, bon, peu importe, Akira n'avait aucunement l'intention de s'en faire une amie, il se contenterai de faire passer le message et repartirai de là où il était venu sans discuter d'avantage. La petite Japonaise devant lui ne semblait même pas savoir qui il était, plutôt étonnait quand on savait que la réputation des Oyabun n'étaient plus à refaire à Ryuuzan, mais d'un autre côté, ce n'était pas une si mauvaise chose, ca lui éviterai d'avoir à faire à une grouppie qui, avouons-le, avaient le don d'exaspérer Akira, bien qu'en apparence, il ne le montre en rien. C'est ca, ce qu'il n'aimait pas, que des personnes l'abordent dans l'unique but de s'attirer la sympathie de 'l'Oyabun', et non d'Akira au sens propre, que par profit, voilà tout, mais d'un côté, pouvait-on réellement leur en vouloir, d'agir de la sorte ? Biensur que non, c'était tout à fait compréhensible et Akira lui même en était pleinement conscient.

    Mauvaise idée que d'avoir conseiller la jeune fille face à lui, surtout qu'au départ, il avait lancé sa remarque dans le but de dire quelque chose, jamais il n'aurai penser qu'elle le prenne au mot et retente sa chance en semblant plus détendue, d'un côté, c'était amusant de la voir se concentrer une troisième fois, prête à réussir. Et comble du tout, elle venait de viser en plein coeur de la cible, ce qui fit sourire Akira, enfin, un très fin sourire qui à peine avait-il était présent sur ses lèvres, s'en était déjà aller. Et là voilà qui sautait partout comme une folle, visiblement heureuse de son coup. La voyant s'approcher, Akira arqua un sourcil, étrangement, il ne voulait pas de sa reconnaissance, il n'avait pas 'aider' la jeune fille intentionnellement mais voilà que ses mots n'avaient pas eu l'effet désirer. Soit, dès que le Japonais aurai quitter le terrain, elle l'aura déjà oublier.


    " La chance des débutants, mon conseil n'a rien à voir là dedans "

    Fit-il en se mettant à marcher, passant à côté de la Japonaise sans même un regard pour elle, histoire de voir si la responsable du club n'arrivait pas. Encore une fois, il n'était pas venu ici dans le but de faire la causette avec qui que ce soit, lui qui prônait le calme et la tranquilité se passait volontier de cela. Mais, en y pensant, une idée vint alors à l'esprit d'Akira, il s'arrêta de marcher, et se tourna face à la jeune nippone, croisant les bras alors qu'il posa son regard droit sur elle.

    " Tu veux bien me rendre un service ? Quand la responsable arrivera, dis lui que Yusuke Reika veut la voir. Après tout tu m'est redevable, tu me dois bien ca "

    Un très mince sourire apparut sur ses fines lèvres alors qu'il pouvait à présent prendre congé, il n'avait plus rien à faire ici, et c'est ce qu'il fit. En sens inverse, il repassa à côté de la jeune Asiatique et commenca à repartir de là où il était venu, sans rien ajouter de plus.

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mar 18 Mar - 20:45

La réponse du jeune homme eut pour effet de tarir la joie de Tampopo, ce qui était pourtant une chose difficile. Il est vrai que c'était peut-être la chance du débutant, mais Tampopo était sûr que son conseil y était en grande partie pour quelque chose. Elle s'apprêtait à le lui dire, mais aussitôt, il passa son chemin. Il passa à côté d'elle sans la regarder. Peut-être avait-elle fait quelque chose qui lui avait déplu ?

Elle se tourna vers lui, le suivant du regard. Non, en fait il semblait sans doute simplement attendre la responsable du Tir à l'arc. Peut-être s'impatientait-il et avait-il quelque chose d'autre à faire ? Ce garçon avait l'air quelque chose de si lointain... Quelque chose qui rappella à Tampopo quelqu'un d'autre.

A vrai dire, depuis qu'elle était arrivée dans ce lycée, elle avait rencontré beaucoup de gens qui semblaient distant. Peut-être était-ce l'air de al ville qui les rendait si mélancolique? Toujours est-il que Tampopo ne connaissait vraiment qu'une personne qui semblait aussi perdue dans ses pensées que ce garçon. Et il s'agissait de la fille qu'il attendait. Rei.

Au moment où Tampopo faisait ce rapprochement, le jeune homme se tourna vers elle et lui demanda de lui rendre un service. Elle retint par coeur le message qu'il lui énonça, et fut heureuse d'avoir un service à lui rendre en échange du conseil qu'il lui avait donné. Elle retrouva un large sourire.


"Oui, je n'y manquerai pas ! Vous pouvez compter sur moi !"

Puis le jeune homme s'éloigna sans même lui dire au revoir... Oui, il devait avoir bien des préoccupations pour être si lointain qu'il en oubliait de dire au revoir. Tampopo regarda cette silhouette élégante s'éloigner puis s'apprêtait à retourner prendre son arc lorsqu'elle vit arriver de l'autre côté une jeune fille. Elle la reconnut aussitôt, il s'agissait de Rei.

Alors Tampopo courut dans la direction opposée pour rattraper le jeune homme et se posta devant lui !


"C'est bon vous pourrez lui transmettre le message vous-même, la responsable du tir à l'arc vient d'arriver !"
s'exclama-t-elle toute joyeuse en indiquant la direction d'où venait Rei, puis elle ajouta un sourire plus grand que jamais aux lèvres. "Comme ça, je vous dois toujours un service, c'est bien n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mar 18 Mar - 21:09

Comme chaque samedi, Rei venait à l’entraînement de tir à l’arc. D’ailleurs, elle avait eut une petite nouvelle : Tampopo, avec qui elle avait connaissance à la cafétéria. C’était une drôle de discussion qui eut lieu ce jour là. Toujours souriante, joyeuse, elle semblait imperturbable. Tampopo était une fille assez bizarre et difficile à cerner pour elle. Enfin, est-ce à cause de son manque de socialisation ? Cela importait peu… Cette dernière avait donc déclarer vouloir faire partit du même club qu’elle, Rei s’était donc charger de son inscription et Tampopo avait eut l’heureuse surprise de découvrir que la responsable du club de Tir à l’arc n’était autre que Rei. Oui oui, depuis 2 ans maintenant, c’était elle qui avait repris le flambeau depuis que l’ancien responsable lui en avait confié la tache. Elle en était très fière, peut-être un peu trop ? En tout cas, elle prenait ses nouvelles responsabilités de façon sérieuse et imperturbable. Toujours à l'heure, organisant des compétitions, des évaluations des niveaux chaque trimestre, tout était réglé comme une horloge pour que les séances se déroulent au mieux.

Bref, elle arriva au terrain de Tir à l’arc pile à l’heure. Ponctuelle, c’était cela sa devise lorsqu’elle venait ici, car elle devait être toujours présente lors des entraînements. Si le responsable était absent, c'était un peu génant si il y avait des formalités à régler. Elle se changea et mis la tenue approprié pour la pratique de ce sport qu'elle aimait tant. Sa tenue était bien entretenue et elle l’avait mis à la perfection, preuve de son expérience dans ce domaine. Elle avait pris son propre arc, tout neuf, offert par son père pour noël. Elle en était fière et ravis, elle ne se séparait jamais de lui, même pour les compétitions. C’était son chouchou dont elle prenait tant soin. Elle vit alors Tampopo devant une cible et elle lui dit simplement :


- Bonjour Tampopo.

Rei alla alors se plaçait à quelques mètres de la cible, là côté de Tampopo, devant une cible juste à côté de sa camarade. Elle banda son arc, resta droite, détendu et à la fois précise. Tout était une question de concentration, précision et confiance en soit. Son regard un peu en biais pour avoir une meilleurs vu sur la cible, elle se concentrait pour ne pas rater sa cible, chose qu'elle détestait. En une fraction de seconde, elle décocha la flèche qui atteignit tout droit sa cible en son centre. Un sourire satisfait apparu sur son visage, elle l'avait eut du premier coup ! Cependant, la cible n'était pas trop loin, et Rei avait l'habitude, ce n'était donc pas un miracle pour elle. Là où ça ce compliqué, c'était lorsque la cible se retrouverait plus loin. C’est alors que Tampopo partit en courant et Rei la vis disparaître un peu plus loin. Ou courait-elle comme ça ? Elle avait peur d'elle ?


- Popo où tu vas ?

La voix de Rei était surprise et remplis d'incompréhension. Celle-ci était partit en courant sans rien dire, et maintenant, elle était hors de vue... C'est bien ce que pensé Rei : Tampopo est une fille bizarre qu'elle aurait du mal à comprendre. Il faudra être passiante avec de pouvoir faire un décriptage de sa façon d'agir... (XD)

_________________
Je t'ai aimé à l'imparfait
Je t'aime au présent
Je t'aimerai au futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mer 19 Mar - 4:38

    Maintenant que le message était transmis, enfin, quasiement, Akira pouvait repartir tranquillement vaquer à ses occupations, en l'occurence ici, il irai probablement se confiner dans une salle vide et se mettrait à lire, dans le calme et la tranquilité, enfin, ceci biensur, en attendant que les cours reprennent, étrangement, il ne sécherai pas aujourd'hui, chose rare, surtout quand le beau temps était au rendez-vous, lui qui préférait cent fois se retrouver sur le toit du lycée plutôt que dans une salle de classe. Quoi qu'il en soit, il s'était remit à marcher en direction du bâtiment principal, lorsque des bruits de pas puis la présence de la petite Japonaise devant lui ne l'interrompent, elle venait visiblement de lui courire après et se trouvait à présent postée devant lui, affirmant qu'il pourrai transmettre le message lui même à la responsable puisqu'apparemment, elle était arrivée.

    Quel enthousiasme vraiment, il n'y avait pourtant pas de quoi s'emballer pour ca, décidemment, il ne fallait même pas chercher à comprendre et c'est donc en la regardant, silencieux, qu'il termina d'écouter ses paroles. Qui avait-il de bien à devoir un service à quelqu'un ? Encore une collante probablement, soit, il verrai bien, de toute façon, en aucun cas Akira ne lui demanderai un autre service, n'avait-elle pas compris que si il lui avait demandé de passer le message, c'était justement pour ne pas le faire lui même, que ca ne l'enchantait pas plus que ca ? Impossible d'aller à l'encontre de la Japonaise, Akira se retourna donc et partit en direction opposé, là où visiblement la responsable se trouvait. Un pas, deux pas, puis finallement, il arriva à 'l'intersection' et immediatement, son regard se posa sur la silhouette féminine se trouvant à quelques mètres de là.


    " C'est pas vrai... "

    Paroles murmurées alors qu'il la reconnue, Rei, comme si il avait besoin de ca dans sa journée, décidemment, quelqu'un lui en voulait. Reika allait entendre parler de lui ce soir, c'était certain, manquerai plus qu'elle affirme savoir que Rei était la responsable du club... Levant les yeux au ciel, il fit demi-tour, en aucun cas l'envie de parler avec elle ne se faisait ressentir, rien d'étonnant en somme. Repassant près de la petite Japonaise, il s'adressa à elle.

    " Transmet lui ce que je t'ai dis, s'il te plait "

    La marque de politesse servait simplement à mieux faire passer sa demande, bon biensur, Akira était poli et bien élevé, mais là, il n'avait pas envie de s'attarder, ni même de risquer que la petite nippone le questionne, de toute façon il n'y avait rien à dire, point final. Un doux sourire accordé à la jeune fille puis il reprit son chemin en direction du bâtiment.

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mer 19 Mar - 23:36

Tampopo venait de dire au jeune homme que la responsable de tir à l'arc était arrivée et qu'il pouvait aller lui parler lui-même. Pourtant il n'en sembla pas si ravi que cela, ce qui déçu un peu la jeune fille. Cependant il retourna sur ses pas sans rien dire. Elle s'apprêtait à le suivre mais à peine fut-il arrivé au croisement qu'il s'arrêta.

Pourquoi ne continuait-il pas ? Décidément, ce jeune homme était bien étrange... Tampopo le regarda alors faire demi-tour avec toute la curiosité qui était sienne. Cependant l'air désappointé que Tampopo lut sur son visage l'empêcha de lui demander ce qui n'allait pas. Il passa à côté d'elle et demanda de nouveau à Tampopo de transmettre le message qu'il lui avait demandé.

Elle ne savait pas si c'était le "s'il vous plaît" ou le sourire qu'il lui adressa pour ponctuer sa demande, mais Tampopo décida de garder de côté sa curiosité... Elle ne savait pourquoi mais quelque en ce garçon lui faisait de la peine, comme s'il y avait quelque chose en lui qui était brisé. La seule envie qui lui traversa l'esprit à cet instant était de réparer ce qui était cassé, et pour cela elle ne connaissait qu'un seul moyen : être gentille ! Et cela elle savait le faire à la perfection !

Elle se retourna alors vers lui tandis qu'il lui tournait le dos et continuait son chemin, et lui lança de sa voix gaie :


"D'accord, le message sera transmis ! Mais j'estime que j'ai toujours une dette envers vous, et si vous avez le moindre service à me demander, je suis Ina Tampopo, de la classe D, année 4. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je serais là !"

Ce n'était pas une promesse à la légère qu'elle faisait. Elle savait tout ce que cela sous entendait. Mais Tampopo était le genre de personne à faire souvent ce genre de promesse, même si cela pouvait étonner beaucoup de monde. Et le plus étonnant encore c'est qu'elle les tenait toujours.

A ces mots, la jeune fille fit demi-tour, le sourire aux lèvres et partit rejoindre le terrain de tir à l'arc. Lorsqu'elle arriva près de Rei, elle avait un large sourire au coin des lèvres.


"Bonjour Rei ! Je suis contente de te voir !" dit-elle tout en allant enlacer la jeune fille sans vergogne. Puis comme si de rien n'était, elle lâcha son étreinte et reprit son arc, reprenant son entraînement. Mais la première flèche qui partit fut loin de toucher le centre de la cible... Au moins avait-elle eu le mérite de réussir à planter la flèche dans la cible et non dans le mur derrière.

"Au fait Rei, il y a un jeune homme qui est venu... Il m'a dit de te dire qu'une certaine Yusuke Reika voulait te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Jeu 20 Mar - 0:40

Rei n’y comprenait vraiment rien. Tampopo était partie si vite sans rien lui dire. Inquiète ? Un peu il fallait l’avouer, elle était encore jeune et elle devait faire attention à courir dans tout les sens comme ça ! Il ne manquerait plus qu’elle se fasse mal en tombant pendant les heures de Tir à l’arc… Ce serait plus qu’embêtant et il faudrait alors stopper la séance, et ça, il en était or de question pour elle. Rater une séance c’était des minutes de perdu, des améliorations perdu… En même temps, Rei ne voulait pas se l’avouer un peu elle-même, mais elle était inquiète pour Tampopo. Malgré qu’elle ne la connaissait pas, la première fois qu’elle l’avait vu, et la réaction que celle-ci avait eut pour elle, l’avait au début exaspéré, mais en y réfléchissant, elle avait été très gentille et attentionnée. C’était sûrement pour ça que Rei avait accepté de lui dire dans quel club elle était et aussi pour cela qu’elle n’avait pas jouer de son pouvoir de responsable pour refuser la jeune fille. Elle avait laissé les choses suivre leurs cours normales.

C’est alors qu’elle vit arriver Tampopo en courant vers elle. Elle rabaissa son arc et elle fut emprisonné dans des bras chaleureux et remplis de gentillesse. Cependant Rei qui n’avait pas l’habitude de se genre de familiarité, ne bougea pas d’un pouce, un peu gêné de la situation et surtout elle ne savait pas comment réagir… Manque de socialisation de sa part. Droite comme un piqué, les bras le long du corps, elle attendit que cette dernière arrête cette familiarité pour se écouter ce qu’elle avait à dire. Un jeune homme qui était venu ? Qui c’était ? C’était peut-être pour cela que Popo était partie en courant sans rien lui dire ! Yusuke Reike voulait la voir ? La sœur d’Akira ? Elle se demandait bien ce qu’elle lui voulait, mais de toute façon, il fallait bien la voir, donc elle irait à sa rencontre !


- Je me demande ce que la sœur d’Akira me veut…

Demanda Rei en se postant une nouvelle fois devant la cible. Elle leva ses bras, toujours d’une façon élégante et précise, penchant un peu la tête, elle décocha la flèche qui arrive dans le cercle jaune autours du rouge… Rah ! Elle s’était raté ! Sûrement à cause qu’elle pensait à autre chose… Elle s’aperçu alors que le tir de Popo fut bien misérable, comme tout le monde à ses débuts. Elle se rapprocha d’elle en posa son arc.

- Plus droite, moins courbé, on dirait que tu porte le poids du temps sur tes épaules. Soit plus détendus mais pas trop, il ne faut pas que te laisse aller. N’hésite pas à prendre ton temps avant de tirer, assure toi qui tu vois bien la flèche sur la cible.

Rei continua alors de donner des conseils à Tampopo tandis que deux autres élèves du lycée parlaient un peu plus loin dans le couloir, au niveau de l’intersection où Tampopo avait été quelques secondes avant. Si Rei avait vu la scène, il aurait été renvoyé du cours d’aujourd’hui. Mais elle était déjà concentré sur Tampopo, elle ne pouvait pas être à deux endroits à la fois. Bref, les deux amis s’amusaient avec leur arc mais une chose imprévu arriva. L’un des deux amis décocha une flèche qui partit droit vers Akira, ce qui eut pour réaction de faire crier un des amis. Rei releva rapidement les yeux faire les deux imbéciles. Elle se mit alors à courir, ou plutôt boiter dans leur direction. En effet, quelques jours avant, Rei était tombait en promenant son chien (XD). Bref, elle coura vers eut en boitant, le visage déformé par la rage.

- Non mais vous êtes malades dans vos têtes ?! Ce que j’ai dit en début d’année est passé dans l’oreille de deux sourds doublé d’une imbécillité écrasante ?! Si vous avez blessé quelqu‘un, je vous jure que vous ne remettrez plus un pied ici jusqu’à la fin de votre scolarité à Ryuuzan ! J’ai pas à faire le gendarme pour deux gamins dans votre genre !

Rei se tourna alors vers la personne qui semblait avoir éviter la flèche qui s’était planté dans le mur un peu plus loin. Elle se figea en voyant que cette personne qui avait faillit être blessé, n’était autre qu’Akira ! La surprise était vraiment grande, jamais elle n’aurait imaginé le voir ici, dans cette endroit qui était le sien… Un petit sourire gêné par la situation elle lui parla.

- Excuse ces deux imbéciles Yusuke… Dit-elle en se baissant pour s’excuser car elle prenait ses responsabilités de responsable très à cœur. Tu n’as rien ?

_________________
Je t'ai aimé à l'imparfait
Je t'aime au présent
Je t'aimerai au futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Jeu 20 Mar - 14:22

    Bien qu'il avait l'impression d'en avoir terminé ici, ca ne semblait pas être le cas, bien au contraire, la jeune fille resta là, à lui affirmer avoir encore une dette envers lui, pourquoi s'obstiner de la sorte, il ne demandait rien à personne, lui, tout ce qu'il voulait, c'était profiter du calme et se détendre, est-ce qu'aujourd'hui, c'était trop demander ? Quoi qu'il en soit, il se contenta d'hocher la tête et de sourire une nouvelle fois à Tampopo, oui, elle venait de se présenter. Elle était drôle cette petite et semblait respirer la joie de vivre et bien l'extérioriser. Tout le contraire d'Akira, lui pouvait sembler triste et pas heureux, pourtant, c'était cette façade qu'il avait montrer pendant plus de quatre ans qui avait prit le dessus, il avait apprit à ne jamais montrer ses émotions, chez lui, tout passait par les yeux, un simple regard était emplis d'émotion et avait une signification bien particulière, il présentait son image d'Oyabun respectable au mieux, en paraissant effacé, alors qu'il émanait de lui une aura bien étrange, c'était ainsi qu'il était, Akira Yusuke. Il n'empêche que depuis ses retrouvailles avec Hiroki, il avait changé, ca ne sautait pas aux yeux pour certain, mais pour d'autres qui le connaissait un peu, c'était évident, parcequ'à nouveau, l'Oyabun était heureux.

    Bien, Tampopo était enfin partie, et lui reprenait son petit bout de chemin tranquillement, main dans les poches, un sourire présent sur son visage en repensant à la jeune Japonaise sautant partout après avoir réussi à planter sa flèche en plein coeur de la cible, décidemment, un drôle de personnage. #FISSHH# Akira se stoppa net, une flèche venait de passer à moins de cinq centimètre de son visage pour se planter dans le mur juste à sa droite. Paraissant tout aussi calme malgré deux cris poussés par les jeunes inconscients, il fronça simplement les sourcils avant de leur adresser un regard que l'on pourrai qualifier de meurtrier, ce regard qu'il valait mieux éviter de la part d'Akira, car sous cette apparence zen, il n'en demeurai pas moi quelqu'un de froid qui ne se gênait pas pour en venir aux mains lorsque vraiment c'était necessaire. Mais il n'eut rien le temps de faire car la voix d'une fille se fit entendre. Akira, toujours les mains dans les poches, inclina légèrement la tête et constata sans surprise qu'il s'agissait de Rei. Se disant qu'il s'occuperai du lanceur de flèche maladroit un peu plus tard, il allait reprendre son chemin lorsque une présence se fit ressentit derrière lui, forcé de se retourner, il vit Rei, incliner, s'excusant de leur comportement. Un regard posé sur elle, sans ciller, il tourna la tête de côté avant de répondre.


    " Tu devrais te montrer plus attentive au comportement de tes élèves "

    Fit-il simplement. Un conseil aimable ? On pouvait voir cela comme ca, mais, c'était également dans le but qu'il n'y ai pas de blessé dans le club, non non, détrompez-vous, pas un blessé dû à une flèche mal tirée, mais un blessé dans le sens où un coup mal placé de la part de potentiels victimes, comme Akira, qui aurai l'idée de se venger. Ayant confiance quand au fait que Tampopo devait avoir passer le message à Rei, il ne s'embêta pas à le lui redire. Un regard reporter sur la flèche plantée au mur, il reposa ses yeux sur Rei.

    " J'y vais... Fais attention à Tampopo "

    Tout en parlant, il s'était retourné, prêt, pour la troisième fois, à repartir, c'était à croire qu'il était condamné à rester encore là. Faire attention à Tampopo... Ce n'était pas dans les habitudes d'Akira de parler de la sorte, du moins, pas avant qu'il ai renoué les liens avec Hiroki, enfin, là en l'occurence, il ne voulait simplement pas qu'une autre flèche égarée vise la jeune nippone, après tout elle était amusante, cette petite, légérement collante, mais elle n'avait pas agit avec lui comme la plupart des autres élèves, quand au fait qu'il soit un Oyabun, et pour tout dire, ca faisait plaisir à Akira, d'une certaine manière, même si elle devait ignorer son statut, ce qui au fond, n'était pas une mauvaise chose.

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Lun 24 Mar - 20:38

Tampopo était ravie que Rei lui explique personnellement comment mieux viser. Elle sentait que grâce à elle, elle allait vite progresser. Grâce aux conseils de son amie, elle réussit à mettre deux flèches non loin du centre de la cible, ce qui la ravit au plus haut point. Mais au moment où elle s'apprêtait à tirer une nouvelle flèche, elle entendit un cri.

Rei l'avait également entendue et elle s'en prenait maintenant à deux élèves qui avaient apparemment décoché une flèche sans y prendre garde. Tampopo eut à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer, de se souvenir que la flèche était partie dans la direction où s'était éloigné le jeune homme de toute à l'heure que Rei était déjà partie en trombe.

Elle avait crié après les garçons et était partie dans la même direction que la flèche aussi rapide qu'elle, ou presque. Tampopo la perdit de vue. Elle posa rapidement son arc et sa flèche encochée, et partit sur les traces de Rei, le coeur battant.


"Pourvu qu'il ne soit rien arrivé de grâve" se répétait-elle tandis qu'elle courait.

Elle arriva rapidement en vue de la scène. Et s'arrêta après s'être rendue compte que le jeune homme était sauf et que la flèche s'était plantée dans le mur, par chance.

Mais Tampopo était intriguée. Ainsi Rei semblait connaître le jeune homme au nom de Yusuke. Pourtant, tout à l'heure, ce même garçon avait fait demi-tour en la voyant... Tampopo ne comprenait pas trop. Toujours est-il qu'elle était heureuse de voir que le jeune homme était indemme, qui plus est sa remarque "Fait attention à Tampopo" la toucha énormément, et elle ne put retenir sa joie. Elle courut vers le jeune homme et lui sauta au coup. Puis semblant se rendre compte de ce qu'elle venait de faire, elle s'écarta et inclina la tête, regardant le sol.


"Je suis désolée, mais je suis si contente que vous alliez bien, j'ai eu très peur !"


Dernière édition par Ina Tampopo le Mar 25 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Lun 24 Mar - 21:09

Elle ne pouvait pas être à deux endroits à la fois, c’était évident. Et puis, elle se devait de faire confiance aux membres de son club, elle ne pouvait pas leur courir après sans arrêt. C’était impossible. Elle n’était pas là pour faire le gendarme, mais pour partager un sport avec des personnes qui savaient l’apprécier comme elle. C’était ce qu’elle essayait de faire, bien qu’elle n’était pas là que pour cela. Cela lui permettait de se sentir mieux, dans le calme, concentré au maximum pour réussir ses tires. C’était son moment de détente, un moment qu’elle ne sacrifierait pour rien au monde. Elle devait se charger d’aider les membres, de les faire progresser, elle ne pouvait pas prévoir que , pendant qu’elle conseillait Tampopo, deux idiots manquerait de blesser Akira. Elle n’était pas devin, elle n’avait pas mille œil. Comment pouvait-il lui demander cela ? C’était stupide et irréfléchie ! Mais en même temps c’était Akira dans toute sa splendeur, dans la démonstration de son caractère.

Mais Rei n’était pas d’humeur à de battre aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur à s’accrocher. C’était un tout qui c’était accumulé ces derniers jours. Sa rencontre avec Hiroki l’avait quelque peu calmé et changé. C’était bizarre mais depuis quelques temps, autant elle que son corps demandaient du repos. Elle était fatigué de s’accrocher à quelque chose qui était si méprisable avec elle. Elle en avait marre, elle voulait l’oublier mais son cœur lui criait le contraire. Il y avait tant de contradiction dans son esprit, qu’elle semble plus… effacé. Le visage toujours peint avec un sourire tout aussi faux que les précédent, elle lui souriait, toujours de cette même façon. Ce sourire qui trompait tant de personne… sauf lui. Il était si froid avec elle, et pourtant, elle gardait un calme olympien, elle restait juste souriante pour cacher son mal être. Ce mal être qui la rongeait du plus profond d’elle depuis quelques jours. Elle n’arrivait pas à s’en débarrasser il était toujours présent. Se maudissant de sentir encore son cœur s’emballer à sa vu, sa voix disparaître et son esprit qui se maudissait de réagir ainsi. Elle ne le supportait plus.


- Je ne peux pas être à deux endroits à la fois Yusuke, ne me demande pas l’impossible.


Prendre soin de Tampopo ? Qu’il ne s’en fasse pas. Rei avait toujours un œil sur elle depuis leur première rencontre à la cafétéria. Dans la cour du lycée, elle faisait attention à ce que personne ne la prenne pour le souffre douleur ou l’idiote de service. Tampopo était une fille bien, mais un peu naïve, c’était pour cela qu’il fallait faire attention à elle. Akira l’avait remarqué aussi ? Oui, il fallait faire attention à elle. Rei sourit un peu plus en voyant que Yusuke portait son attention à quelqu’un. Cependant, elle ne fut pas jalouse, elle ne pensait pas que Popo pouvait intéressait Akira en temps que petite amie, simplement à cause de la différence d’âge. Peut-être se trompait-elle ? Peut-être pas… Elle n’avait pas le cœur à se battre aujourd’hui. Elle n’avait pas encore réussi à trouver une solution à son problème personnel. Elle n’avait pas réussi à se débarrasser de l’amour qu’elle avait pour l’Oyabun ni même la haine qu’elle éprouvait pour elle-même à cause de ce sentiment. Actuellement, Rei se sentait perdu.

- Ne t’inquiète pas, je fais attention à elle. Levant la main pour lui faire un signe d’au revoir, elle lui sourit, d’une manière si bizarre, un mélange d’artificiel et de sentiments perdus. À plus tard, j’ai des choses à faire…

C’était sûrement la première fois que Rei ne restait pas accroché à lui. C’était la première fois qu’elle n’essayait pas de le retenir pour pouvoir rester avec lui. C’était la première fois qu’elle lui montrait un manque d’intérêt. Ce manque d’intérêt était inhabituel chez elle. Le calme avant la tempête ? Elle n’en savait rien. Elle vit alors Tampopo se jeter dans le bras de ce dernier. Un sourire bienveillant apparue sur les lèvres de Rei avant que celle-ci ne se retourne en boitant pour aller s’occuper des deux imbéciles et de leur « punition ».

_________________
Je t'ai aimé à l'imparfait
Je t'aime au présent
Je t'aimerai au futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mar 25 Mar - 2:58

    Encore une fois, Akira s'était montré égal à lui même, froid à bonne dose, peut être qu'il y allait toujours un peu fort avec Rei, car avec le temps, il était presque sur la défensive à chaque fois qu'elle se trouvait vers lui, et cette façon d'être n'était pas injustifiée, il avait tellement eu l'habitude qu'elle le colle, le questionne, et se montre impersonnelle avec lui qu'il devait lui rendre la pareille, en quelques sortes. Il ne pouvait pas affirmer la détester, mais il ne l'aimait pas. Aucune différence pensez-vous ? Biensur que si, pour Akira tout du moins, il y en avait une, en gros, cela signifiait que si elle venait à changer d'attitude en paraissant moins égoïste à son égard, il pourrai avoir une attitude plus leste, moins arrogante avec elle, mais pour le moment, ca n'était jamais arriver et d'une certaine manière, il ne demandait pas à ce que ca arrive, que chacun fasse sa vie de son côté, sans se soucier de l'autre, était-ce trop demandé ? La dernière fois qu'il avait parlé avec elle, c'était devant chez lui, alors qu'elle l'épiait, chose qui n'était pas pour plaire à Akira, après cela, comme voulez-vous apprécier la personne en question ? Pourtant, ils avaient parlé, enfin, échanger quelques paroles serait plus juste, il lui avait simplement demandé, d'être naturel et franche, de ne pas se donner un genre devant les autres. Qu'elle suive ou non son conseil l'importait peu, c'était surtout pour elle.

    Pour en revenir à maintenant, biensur, qu'elle ne pouvait pas être à deux endroits à la fois, et ce n'est pas pour ca qu'il avait lancé sa repplique, être prudente vis à vis de ses élèves n'étaient tout de même pas trop demandé, si ? Avec l'ancien responsable, jamais une telle chose s'était produite, mais bon, passons, il n'y avait vraiment pas de quoi s'attarder sur une pareille futilité. Il allait s'en aller, n'ayant plus rien à faire ici, de toute façon, il était déjà rester bien trop longtemps. C'est le bruit de pas qui capta l'intention d'Akira tandis ce qu'il se retournait pour en voir l'auteur. A nouveau la petite nippone, décidemment, elle se trouvait partout, mais avant même qu'il dise, ou fasse quoi que ce soit, elle s'était jetée sur lui, le figeant sur place tant cette réaction était innatendue. En temps normal, une toute autre réaction aurait été faite par Akira, son arrogance aurai primer, et la petite aurai eu droit à une reflexion des plus cinglante, mais là, rien, jusqu'à ce qu'elle s'excuse, et dise qu'elle s'était inquiêtée. Se contentant de toussoter et de relever la tête, il sourit à Tampopo, toujours tendrement, en fait, elle était presque... attendrissante, oui, presque, mais, un tantinet énervante, son surplus de bonne humeur aggacerait Akira à la longue, probablement, ou peut être pas.

    Le plus surprenant fut certainement lorsque Rei prit congé, cela devait tenir du miracle mais, elle ne le retenait pas, ne le bombardait pas de questions personnelles, à croire qu'enfin, elle semblait être passée à autre chose. Cela ne changeait rien de toute façon, il pourrai reprendre son chemin, enfin. Tandis ce qu'il se retournait pour repartir, le regard de l'Oyabun se posa sur Rei un instant de plus, elle boitait ? La question traversa ses lèvres sans vraiment savoir pourquoi il la posait d'ailleurs. Peut être, une façon de lui rendre la pareille quand au fait qu'elle ai accouru lorsque la flèche avait été lancée près de son visage.


    " Tu es blessée ? "

    Biensur que ca se voyait, c'était simplement une lancée en la matière. Une voix sans émotion, toujours la même, on y ressentait même pas de curiosité, contrairement à n'importe qui d'autre qui poserai la même, après tout, Akira n'est pas n'importe qui. Il ne voulait surtout pas qu'elle croit qu'il s'intéressait à elle, bien que la question fasse comprendre le contraire, c'est juste, et bien, il n'y avait aucune justification à fournir, Akira avait posé la question, point final, pourquoi chercher plus loin ? Il l'aurai posé à d'autres connaissances non ?

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Lun 31 Mar - 22:29

C’est fou comme une situation, un évènement pouvait changer une personne. Rei avait changé. Cette rencontre lui avait quelque peu ouvert les yeux, elle s’était comme réveillé d’un rêve qu’elle essayait de réaliser. Ce rêve, elle l’avait depuis si longtemps… C’était comme si depuis toujours elle n’avait fait que tenter sa chance et à chaque fois, elle s’était fait repousser. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais abandonné, faisant preuve d’une détermination sans égale. Elle avait tout fait pour que cela réussisse, mais elle s’y était pris d’une mauvaise façon, faisant souffrir les autres. Elle avait fait du mal autour d’elle pour obtenir un amour qui semblait impossible mais dont elle ne cessait d’espérer la victoire. Et après ? Elle n’avait jamais pensé à après, toujours au présent, ne pensant pas au futur. Et les années s’étaient écoulées à grande vitesse, ne lui laissant pas le temps de réaliser la situation dans laquelle elle était. Se retrouver maintenant face à lui, après avoir eut cette révélation lors de la discussion, elle se sentait bizarre, mal à l’aise. Elle aurait aimé le voir lorsque son esprit était plus clair, plus calme et moi sur la défensive. D’ailleurs, c’était pour cela qu’elle se trouvait ici, au tir à l’arc. Jamais elle n’aurait pensé croiser Akira. Jamais elle n’aurait crus le voir ou encore lui parler. La seule chose qu’elle ait pu faire : c’était le fuir.

Si elle était blessé ? Oui un peu, rien de très grave cependant. Une petite chute pouvait arriver tout les jours. Sauf que là, c’était à peu à cause de Fudji… Quel idiot ce chien parfois ! Courir comme ça vers nulle part ! Mettant Rei dans tout ses états… Bah oui, elle ne voulait pas que son chien se batte avec un autre. Non pas qu’elle ait peur qu’il perde, il était bien trop fort pour les autres (XD) mais plutôt qu’il soit blessé. Cela la rendrait sûrement très triste, voir trop triste. C’était son compagnon de tout les jours, alors forcement, elle s’est mise à lui courir après comme une folle et là : Boum ! Ramassage totale suivit d’une bouffer d’herbe et une douleur au niveau de la cheville. Pour couronner le tout, l’ami d’Akira était arrivé et lui parler d’une manière qui ne pouvait que provoquer Rei et son caractère hautain. La suite est plutôt triste et embarrassante pour Rei. C’est pour cela que lorsqu’il lui posa la question, elle ne put que se sentir encore plus mal à l’aise et rétorquer une phrase que jamais elle ne lui aurait dit avant.


- Et alors, en quoi cela te concerne ?

Quand je dis perdu, c’est bien perdu. Elle ne savait plus ou mettre les pieds. Entre l’amour et la haine d’elle-même. Et puis, pourquoi lui poser une question qui lui paraissait si stupide ? Cela ce voyait, si il n’avait que ça à dire qu’il parte comme il en avait décidé. Cependant, au fond d’elle-même, elle était heureuse, heureuse qu’il remarque cette blessure, heureuse qu’il lui pose cette question. Mais tout était si contradictoire, si confus… Elle ne pouvait que faire ressortir son sale caractère. Celui qu’elle utilise lorsqu’elle est sur la défensive, celui qu’elle utilise en cas d’urgence. Elle ne s’était même pas retourner pour lui parler en face, elle ne le pouvait pas. Actuellement son cœur lui criait de lui courir après mais son esprit lui criait de le laisser.

- Merci d’avoir passer le message à Tampopo.

C’était une façon de lui dire : merci de me demander mon état de santé, mais aussi un moyen de lui paraître moins froide. Toujours de dos, elle se retourna et se dirigea vers Akira d’un pas boiteux, elle avait oublier quelque chose. En la voyant arriver comme ça, on aurait crus qu’elle se dirigeait vers lui, pour lui parler ou lui demander quelque chose, mais il n’en fut rien. Elle passa à côté de lui évitant de le regarder et elle prit la flèche planter dans le mur en tirant de toute ses forces. Lorsqu’elle fut enlevé du mur, elle revint sur ses pas, passant de nouveau à côté de Yusuke.

- Tampopo, je te laisse t’occuper de Yusuke si il veut se plaindre contre le club, je vais me charger des deux autres.

Elle passa ainsi devant les deux personnes qu’elle avait dans son cœurs actuellement, en plus de Saito, avec qui elle avait fait connaissance dans une rue et qui savait son plus grand secret. Elle ne voulait pas s’attarder sur Akira aujourd’hui, même si cela lui faisait du mal, elle avait envie d’une pose avant de repartir à la charge, car Rei n’abandonnera jamais celui qui lui avait volé son cœur. Soit il lui donnait le sien en échange, soit elle continuerait d’essayer. Elle s'éloigna dans le couloir disparaissant ainsi de leur vue et allant passer un savon aux deux idiots.

_________________
Je t'ai aimé à l'imparfait
Je t'aime au présent
Je t'aimerai au futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Lun 31 Mar - 23:44

C'était assez étrange ce qui venait de se passer sous les yeux de Tampopo. Elle avait eu l'impression d'assister à la pire bataille qu'elle avait jamais vu sans que pourtant aucun coup n'ait été donné...

Après avoir été soulagée que Yusuke n'ait rien eu dans l'incident, et qu'elle l'ait pris dans ses bras, sans vraiment le faire exprès, le garçon ne lui avait qu'un léger sourire. Mais elle sentait que chez lui cela équivalait à un large sourire, même si elle sentait qu'il était un peu gêné de la manière dont elle s'était comportée... "Comporte toi mieux Tampopo, un jour ça va te causer des problèmes", lui répêtait sans cesse sa mère lorsqu'elle était petite. Mais elle n'avait jamais réussi à changer. Sa spontanéité et sa gaieté reprenaient toujours le dessus... alors comment pourrait-elle changer maintenant ?

Ce qui se passa ensuite échappa totalement à son contrôle ainsi qu'à sa compréhension. tout d'abord, Rei répliqua à Yusuke d'une manière si sèche que Tampopo ne put rien faire d'autre que regarder la scène se dérouler sous ses yeux. Yusuke ne sembla pas étonné par le comportement de Rei, mais lorsque celle-ci s'éloigna en boîtant, il posa la question que tampopo aurait aimé posé. Elle n'avait pas encore prêté attention au fait que Rei boîtait et s'inquiéta immédiatement, mais elle ne put rien dire. Cependant ses yeux en disait d'avantage.

L'inquiétude ne retomba pourtant pas, car Rei n'expliqua pas pourquoi elle était blessée. Elle se contenta de passer près de Yusuke et d'aller retirer la flèche plantée dans le mur. Mais durant le court instant où Rei et Yusuke se retrouvèrent côté à côté, Tampopo eut une sensation bizarre, comme si l'atmosphère était soudain devenue électrique. Elle n'avait jamais vu deux personnes se comporter de manière pareille et avait du mal à comprendre.

Rei semblait à la fois en colère contre ce garçon, mais pourtant elle s'était inquiétée pour lui. Et lui ? Il s'était montré froid envers elle, tout autant qu'elle, mais une fois qu'elle avait décidé de partir, il s'était inquiété également pour elle. Comme s'ils n'osaient s'avouer l'un à l'autre qu'ils s'inquiétaient de leur état de santé mutuel et qu'au lieu de cela ils se montraient froids l'un envers l'autre.

Lorsque Rei repartit et qu'elle demanda à Tampopo de s'occuper de Yusuke, la jeune fille ne put qu'hocher la tête, même si elle ne savait pas trop ce que Rei voulait entendre par là.

Elle se retourna alors vers le jeune homme et lui demanda de but en blanc :


"Qui tu es ?"

Cette question voulait dire bine plus que ce qu'elle ne sous-entendait et Tampopo était sûre que Yusuke comprendrait qu'elle attendait de savoir ce qu'il y avait entre lui et Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mer 2 Avr - 14:13

    Il y a des jours comme ca où tout semble bien différent des autres jours, tant on s'habitue à la routine. En l'occurence ici, ce sont plusieurs petits détails qui font que cette journée était bien différente, déjà, la venu d'Akira sur le terrain de tir à l'arc, lieu qu'il ne fréquentait quasiement jamais, mais aussi la rencontre avec une jeune fille bien spontanée et visiblement sans gêne, ajoutez à cela le comportement différent de Rei à l'égard de l'Oyabun, et vous vous retrouvez avec bien trop de changements que vous ne l'auriez imaginer en un si court laps de temps. Ma foi, ca ne dérangeait en rien Akira, que ca se passe ainsi, ou autrement, ca revenait au même, il ne souhaitait pas s'attarder ici, de toute façon, il n'était pas venu faire la causette, justement transmettre le message, c'était à présent chose faite, il pouvait s'en aller. Question posée lorsqu'il constata que Rei boitait, réponse presque froide de la part de la jeune fille, qui étonna quelques peu Akira, bien qu'il commence à avoir l'habitude du caractère de la nippone, à vrai dire, lui n'était guère plus doux lorsqu'il s'adressait à elle, il n'appréciait pas sa façon d'être et d'agir, mais il n'avait aucunement l'intention de la faire changer ou de s'y intéresser d'avantage, c'est pourquoi il n'insista pas lorsqu'elle lui répondit sèchement, en fait, ca ne l'intéressait pas, autant ne pas chercher plus loin.

    L'Oyabun vit Rei s'approcher de lui, mais il ne bougea pas, se doutant qu'elle ne venait pas si près pour lui, mais bien pour la flèche plantée au mur, il se contenta de la regarder, sans vraiment d'expression dans le regard, avant de la regarder s'éloigner en repassant devant Tampopo, lui disant de s'occuper de lui s'il voulait se plaindre au club, très sérieusement, il n'avait pas que ca à faire, s'embêter pour si peu, il n'était pas blessé, les deux autres auraient à faire à lui s'ils venaient à recroiser son chemin, tout était en ordre, et Rei s'en alla à son tour, laissant ainsi Akira & Tampopo seuls, d'ailleurs, lorsque la jeune fille se retourna et le questionna directement, et bien, elle n'avait vraiment aucune gêne, mais cette fois ci, aucun sourire sur le visage d'Akira, son regard était posé sur elle, mais il semblait plus être dans le vague qu'autre chose.


    " Quelqu'un que Kanashi ferai mieux d'oublier, si elle ne veut pas perdre son temps "

    Une réponse évasive, que Tampopo devrait elle aussi comprendre, ou au pire, elle l'intérprêterai à sa façon. Des paroles prononcées un peu froidement, mais pas à l'encontre de Tampopo. Finallement, il sourit doucement à la jeune nippone avant d'enchainer.

    " Ah, et je n'ai pas l'intention de me plaindre contre le club, ca serai bête de priver certaines personnes de tir à l'arc, même si d'autres le mériteraient "

    En effet, un mot d'Akira, et le club pourrai fermer sans préavis. Son père possède une telle influence que tout était bien facile pour l'Oyabun, mais il n'en usait jamais, de cette influence, il n'en avait d'ailleurs pas besoin. Et puis, il aurai été dommage de priver la demoiselle en face de lui d'un sport qu'elle semblait beaucoup aimé, et dans lequel elle avait encore bien des progrès à faire.

    " J'y vais " Fit-il simplement en se retournant, se remettant en marche en direction de l'établissement, il n'avait plus rien à faire ici, ni l'intention d'y remettre les pieds de ci tôt.

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Ven 25 Avr - 15:24

Voilà une curieuse rencontre que Tampopo venait de faire. Elle avait la certitude que ce garçon était quelqu'un d'important quelqu'il soit. Elle l'avait senti à sa manière d'être, à ses mots prononcés, aussi rares soit-ils, et à la façon dont Rei s'était comportée face à lui...

Il y avait quelque chose entre eux, quelque chose que ce Yusuke semblait ne pas vouloir et qui rendait malheureuse Rei au point d'en être folle de rage. Ina était peut-être aveugle lorsque les choses la concernaient, mais lorsque cela concernaient les autres, elle savait être très observatrice.

Si ce Yusuke semblait assez froid et distant, il avait bon fond, elle pouvait le sentir. Et ce qu'il dit à Tampopo confirma cela. il n'avait pas l'intention de fermer le club. C'est qu'il en avait le pouvoir mais qu'il ne s'en servait pas.


"Merci!"
lança simplement Tampopo dans son dos en le regardant partir. Il ne se retourna pas et continua jusqu'à disparaître de sa vue... elle savait qu'elle le reverrait bientôt. Mais pour l'heure elle avait son entraînement de tir à l'arc à terminer.

Elle retourna donc sur le terrain où Rei était occupée avec des joueurs. Tampopo reprit son arc et se remit à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujimoto Jo
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 26

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Tir A l'Arc / Photographie
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Ven 25 Avr - 19:11

Jo avançait dans un chemin de terre entouré de pelouse. Il comptait aller se détendre en firant à l'arc. Cela lui manquait vraiment en ce moment. Il marhcait, son arc à l'épaule et ses flèches à la main. Ce jour-là, il portait un jogging de sport bleu. C'était un peu "miraculeux" étant donné qu'il détestait porter des jogging et n'en mettait donc jamais. En haut, il avait revetu un tee-shirt collant de couleur blanche. Il était recouvert de diverses formes faites par le jeune homme. C'était tout comme ses chaussures, des modèles ressemblant beaucoup aux vans mais ayant été personnalisées par Jo. Il adorait customiser ses vetements et accessoires.

Après quelques minutes, le jeune homme arriva enfin au terrain, une grande pelouse ou étaient placés à intervalles régulières des cibles. En regardant aux alentours, il vit qu'il y avait déjà quelques personnes. Entre temps, il aperçut une jeune fille qui était en train de tirer, à coté la cible était inoccupée alors il se dirigea vers celle-ci. C'était mieux que d'aller loin.
En passant derrière la jeune fille, il la frola sans le faire exprès et s'installa à coté d'elle.

"Salut"

Il posa alors les flèches à terre, en glissant quatre dans sa chaussure. Il prit son arc et inversa la corde avant de le saisir et de tendre la corde d'un air appréciateur. Sans plus parler, il saisit une flèche et la plaça sur l'arc. Il tendit la corde en souriant, n'ouvrant seulement l'oeil derrière la flèche... Et il tira. Sa flèche ne se planta pas au milieu, mais juste sur le second cercle. Son sourire s'agrandit, il n'avait pas totalement perdue sa pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mar 6 Mai - 19:48

Tampopo s'apprêtait à tirer une flèche. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle s'entraînait, et n'ayant pas encore tout à fait l'habitude elle commençait à avoir mal au doigt à force de maintenir le corde tendue. Pourtant elle se concentrait autant que possible.

C'est alors que quelqu'un la frôla et lui lança un salut. Cela la surprit tellement, qu'elle lâcha sa corde et la flèche partit... complètement à côté de la cible ! Ce n'était pas la première fois qu'elle ratait son coup, mais là c'était pire que tout, et elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle espérait seulement que Rei n'aurait pas vu cela...

Tampopo jeta alors un regard pour chercher la jeune fille mais celle-ci était occupé avec d'autres élèves et ne semblait avoir rien vu. Tant mieux. Elle se tourna alors vers la personne qui lui avait dit bonjour. IL s'agissait d'un garçon et en le voyant un souvenir ressurgit. Le voir bander son arc lui rappela son ami d'enfance, et aussitôt une vague de nostalgie la submergea. Il lui manquait, et voir quelqu'un lui ressembler autant avait quelque chose de déconcertant...
Elle le regarda se préparer à tirer sans oser rien dire. Une fois qu'il eut visé droit dans la cible, même si ce n'était pas au milieu, Tampopo ne put s'empêcher de s'exclamer :


"Au moins toi tu es doué ! Moi, j'ai beau essayer de me concentrer, j'ai l'impression que mes flèches ne vont dans la cible que si elles en ont envie, que je me concentre ou non... C'est un peu désespérant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujimoto Jo
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 26

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Tir A l'Arc / Photographie
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   Mar 6 Mai - 21:11

Jo ne vit pas la jeune fille rougir, il tirait à ce moment-là mais lorsqu'il l'entendit parler, il se retourna vers elle.

"Au moins toi tu es
doué ! Moi, j'ai beau essayer de me concentrer, j'ai l'impression que
mes flèches ne vont dans la cible que si elles en ont envie, que je me
concentre ou non... C'est un peu désespérant..."

Il eu un sourire compatissant.

"Je vais essayer de bien t'expliquer pour que tu comprennes mieux. Ca sera plus facile tu vas voir."


Le jeune homme se souvenait très bien des cours de son professeur et aujourd'hui, il se sentait la patience de montrer et d'apprendre, ce qui était tout de meme assez rare. De plus, il aimait tellement le tir à l'arc que cela ne le dérangeait pas d'expliquer. Il prit alors son arc et tendit son bras gauche devant lui perpendiculaire à l'arc.

"Une fois que tu tiens ton arc comme cela, bien en face de toi, tu places la flèche, mais ça tu dois quand meme le savoir."

Il prit une flèche placée dans ses chaussures. Jo les désigna.

"Ca, c'est un petit truc que tu peux faire pour t'éviter de te baisser prendre les flèches à chaque fois."

Il tendit la corde de son arc.

"Maintenant il faut que ta flèche soit parfaitement aligné avec ton oeil droit. Tu fermes l'autre oeil, le gauche. Tu n'as plus qu'à viser et tu tires."

Le jeune homme lacha la corde. La flèche alla se planter à proximité de la précédente. Il partit les rechercher.

"Bien entendu, si tu n'as pas la cible c'est que tu n'as pas bien visé ou que tu as bougé. Vas-y essai. Et n'oublies pas les pieds ! Bien parallèles à la cible."

Jo avait pratiqué ce sport pendant plusieures années, il s'y connaissait donc un minimum. La jeune fille brune lui paraissait sympathique. En fait, le jeune homme ne faisait parfois pas très attention aux gens avant de vraiment les remarquer. Cette fois il observa la jeune fille un peu plus en détail. Ses cheveux étaient mi-longs coupés au carré. Jo aimait bien ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement d'une débutante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante avec Mac OSX
» Kate Moss - Photofiltre débutant
» E! Entertainment chaîne de base ou optionnelle ?
» Entrainement sur mon petit appartement
» Beemo, une débutante au codage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Zone sportive :: Terrain de Tir à l'arc-
Sauter vers: