Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .:Ogawa Akari:. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptyVen 7 Mar - 14:47

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Ogawa.
Prénom : Akari.
Age et année de naissance : 18 ans, né en 1990.
Ville de résidence : Tokyo.
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Deux petites sœurs.
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Pauvre.
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Homosexuel.

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :

Gentil.
C’est ce qu’on dit le plus de lui. C’est un être absolument adorable qui ferait Paris-Tokyo sur les mains s’il le pouvait du moment qu’il sait que ça va vous aider. Oh, et pas besoin de vous connaître depuis des années entières pour cela. Il est assez sociable dans son genre et ne cherche pas à savoir qui vous êtes et comment vous êtes avant de décidé qu’il va vous aider du mieux qu’il peut. Dépasser ses limites, se mettre en danger, du moment qu’il peut aider alors il le fera. Il est agréable à vivre, ne s’impose pas trop mais ne se laisse pas faire non plus. Si il pense qu’il doit donner un conseil ou contredire, parce que c’est pour le bien de la personne, alors il le fera. Il réfléchit beaucoup avant d’agir. Sa pire peur serait de blesser quelqu’un. Je m’explique, si blesser cette personne l’aidera à avancer alors il le fera, mais il n’aime pas faire pleurer pour faire pleurer. Il ne comprend pas cela. Protecteur, il prend soin d’un peu tout le monde, comme le grand frère international ! Il n’est pas jaloux ou possessif pour deux sous, par contre il est méfiant.

Agréable.
Plutôt poli du genre très bien élevé, mais il aime rire et s’amuser. Passé du temps avec ceux qu’il aime lui est primordiale. Il ne supporte pas spécialement la solitude, entre autre. Il ne se morfond pas, pour lui, il faut faire avec ce que la vie nous donne. Il s’amuse et rit de tout, surtout de lui-même. Il accepte sa situation et est le premier à faire des blagues à ce sujet. Ce qui le fait le plus rire, c’est les gens qui ne voient pas son fauteuil et qui vont lui parler et dès qu’ils voient qu’en fait il est handicapé, partent sans un mot. C’est triste, mais ça arrive souvent. Lui, il ne s’en blesse pas, il comprend tous ces gens. De nos jours, es handicapé on la vie dure de toute façon. Mais il ne va pas se décourager pour si peu, pensez bien !

Responsable.
En effet, il a dut devenir mature très vite et depuis il est absolument responsable. Et indépendant, il se débrouille toujours tout seul quand il s’agit de lui. Il ne parle pas de lui-même, et fait passé les autres avant toute chose. Akari sait se battre et survivre dans la société de nos jours, il a confiance en lui et il connaît ses capacités. Il n’a pas peur de les surpasser mais il sait où son ses limites. Il en a conscience, il ne peut pas tout faire. En effet, Akari est handicapé Moteur, il se promène en fauteuil roulant. Mais cela ne semble pas l’arrêter dans son combat quotidien. Il a une très forte volonté et il ne change vraiment pas facilement d’avis. Têtu, donc. Surtout quand il sait qu’il a raison. Quand il a tord, même si c’est dur, il finit par l’accepter. Mais vraiment, si il a décidé qu’il a raison, n’essayer pas de lui faire tourner la tête. Pas qu’il soit colérique, au contraire ! Mais il peut être très froid, et surtout très franc.

Réaliste.
Il déteste le mensonge et l’hypocrisie. Et il le sent, quand on cherche à l’embobiner. Akari n’est pas complètement stupide non plus, sa gentillesse parfois extrême ne l’aveugle pas. On ne peut pas jouer de lui et l’utiliser, sauf bien sur si on est doué en manipulation là je ne dis pas, ce n’est pas superman non plus notre petit handicapé ^^’. Il ne rêve pas beaucoup pour lui-même. Il sait ce qu’il aimerai, mais il sait aussi ce qui va lui arriver finalement. Par contre, au sujet des autres, il est tel un enfant voyant toujours le mieux ! C’est un peu celui que l’on va voir pour se faire motiver. Pour lui, on est toujours capable du meilleur ! Il est très optimiste, mais pas fou. Il ne va pas vous faire miroiter des choses impossibles. Il va vous montrer un chemin de réussite, mais pas trop ambitieux. C’est un petit guide en qui on a très facilement confiance. Et là on regrette qu’il soit homosexuel et handicapé. Quel homme parfait !

Imparfait.
Bien sur que non, il n’est pas complètement merveilleux. Il a plusieurs petits défauts assez embêtant à la longue. Son entêtement, par exemple. Ou encore le fait qu’il ne fasse jamais vraiment attention quand on parle de lui. Il ne s’intéresse pas à son propre avenir ou à sa propre santé, trop aveuglé par celle des autres. Il préfèrerait mourir que de laisser son pire ennemi dans le pétrin. Rancunier ? Pas du tout, et pourtant ça lui ferait du bien. Sur ça il se fait rouler complètement ! Il a trop confiance en tout le monde. Comme il est difficile de le tromper ça ne lui a pas encore jouer des tours, mais quand ça arrivera, ça va faire mal je pense. On peut lui reprocher aussi de ne pas assez s’amuser et de trop travailler en permanence. Il ne sort jamais, et n’aime pas trop ça de toute façon. Il ne dort pas beaucoup non plus… On peut lui reprocher de se mettre en danger, en fait. Il est responsable pour beaucoup de chose, mais pas pour lui.

Voilà à peu prêt. Mais je ne pense pas qu’on puisse facilement décrire quelqu’un, un caractère ça change, a évolue aussi… Et ce n’est jamais exactement comme on peut le prévoir !

Physique :

J’ai envie de dire, détail numéro un : il est en fauteuil roulant.
Mais bon, passons ce « léger » détail. Akari mesure environ 1m78, ce qui est plutôt pas mal pour un asiatique, en fait c’est même très bien, soyons franc. Seulement, il n’est que trop peu debout alors ce n’est pas si important. Il pèse 54 kilos, oui il est maigre. Trop maigre, mais de un il ne mange pas sa faim, et de deux c’est son métabolisme qui le veut, il n’a pas eut le choix on s’en doute bien. Akari a la peau mate, et le corps doucement musclé, enfin surtout la partie haute, pour être franc. Sinon, il se tient droit et fier, et sourit en permanence, mais ça, c’est son visage, non ?

Ainsi, Akari a un doux visage rond dont on a l’impression de découvrir chaque trait au fur et à mesure. Plutôt joli, il a l’air assez fragile. Comme tout asiatique il a les yeux bridés, mais parfois il allonge le tait avec un coup de crayon. Son sourire n’a d’égale que sa bonne humeur, mais on lui préfère facilement ses yeux. Deux grands yeux noirs et rieurs, brillants. En qui on a confiance très facilement et on a bien raison. Le reste du visage est fin et bien tracé. C’est un assez joli garçon, il n’a pas à s’en plaindre. Un visage encadré par des cheveux noirs. Il ne porte pas vraiment d’accessoire. Une croix autour du coup et une pare de boucle d’oreille du même genre, mais rarement plus.

Pour continuer sur les accessoires, sachez que niveau vêtements, il ne porte rien de superflue. Souvent des choses qu’il a fait lui-même parce que ça ne coûte pas spécialement cher. Ou alors le dernier truc d’une braderie qu’il a modifier. Il reste très modeste et n’aime pas spécialement sortir de l’ordinaire. Il a aussi des mitaines en cuir pour ne pas s’abîmer les mains quand il fait avancer son fauteuil.

J’ajoute ici qu’il n’est pas complètement handicapé moteur, mais ses jambes ne supportent pas le poids de son corps plus de quelques minutes. Il peut donc monter des escaler ou se déplacer dans une chambre mais ce très peu, et son record fut de dix minutes debout.
Voilà, je pense avoir à peu prêt tout dit pour son physique^^.


La vie de ton personnage : (Voir à la Suite)

Appartenance à un club : Non.

Rapport de ton personnage avec les études : Elève moyen qui y met tout son cœur ^_^.

Métier envisagé pour plus tard : Il rêve d’être Styliste, m’enfin il va surtout finir vendeur.

Retour au réel :

Age : 17 ans in June !
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat sur Satoku.
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui… Et… oulaah… Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango, Anego, Hanazakari no Kimitachi e, One Pound no Fukuin, Yukan Club, Anego, Dragonzakura, Stand up !! , Yuuki, Gokusen, et sans doute d’autre mais avec ma mémoire… ahem U_U.
Comment trouvez vous le design ? Bien ^^ !
Personnalité sur votre avatar : Lee Jon Ki
Avez vous lu le réglement : Validé**
Des choses à ajouter ? Vous devriez mieux cacher le mot de passe, moi j’ai lu le règlement mais sans doute que des gens vont juste aller à la fin pour le prendre U__u !


Dernière édition par Ogawa Akari le Sam 8 Mar - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptyVen 7 Mar - 14:57

Bienvenue Akari =)
Bonne continuation pour ta fiche, toutefois, Jin Akanishi est déjà prit en avatar Wink
[Pour le mot de passe je sais bien mais bon, disons qu'on fait confiance aux gens =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptyVen 7 Mar - 16:46

Merci!

Ok pour Jin... Désolée en fait je suis allé voir à J et pas à A, faut le faire U___u XD
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptySam 8 Mar - 0:39

[Désolée du Double-Poste. L'histoire ne rentre pas, la fiche serait trop longue. Je la met Ici ^^. J'ai terminée ma fiche! ^__^}


La Vie de Ton Personnage:

Cher Père au Paradis,
Je décide aujourd’hui de t’écrire cette lettre, parce qu’il faut bien que quelqu’un sache. Que quelqu’un sache tout ce qui nous est arrivé à Nyuuwa, Amami, et moi.
Te souviens-tu, cher Père au Paradis, de quand tu as rencontré notre mère ? Yukiko Minami, une jeune styliste d’Hiroshima. Quand elle me racontait votre rencontre, sous les cerisiers, on aurait dit un véritable compte de fée. Je me vois encore lui réclamer en permanence de me compter cela des heures durante. Un train en retard, des bancs, les fleurs. Je ne saurais jamais si ce qu’elle disait était vrai, mais c’était si beau à croire, n’est ce pas ? Toi, tu étais patron d’une entreprise de commerce. Quel beau couple vous deviez faire ! Dis moi, étais-tu heureux quand, deux ans plus tard, elle t’annonçait ma naissance ? Sans doute, et je l’espère vraiment. Je suis heureux d’être né parmi vous. Je pense que vous étiez heureux de moi, quand le 14 Février 1990, le jeune Akari naissait. Un petit garçon en pleine forme. Akari signifie Clarté et Lumière, c’est ce qui me fait dire que vous étiez heureux. Un beau couple, avec un fils héritier. Je crois qu’il doit rester des photos quelque part, si seulement je les trouvais. Bref, cher Père au Paradis, nous étions bien heureux, à Tokyo, dans une grande maison. Et tout allait bien, n’est-ce pas ? Tout aurait put aller encore mieux, si je n’étais pas tomber malade. J’avais cinq ans, je crois. Je ne me souviens plus vraiment. Mais j’étais très malade, j’ai dut être interné dans un hôpital privé un certain temps. Une maladie héréditaire. Et c’est ainsi que depuis toujours, selon moi, je suis handicapé. Mes jambes ne supportent pas mon poids. Pourtant vous m’avez payez beaucoup de séance pour que je puisse m’entraîner à rester debout. Rien à faire, je tombais. Mais maintenant, c’est comme si je n’avais jamais sut marcher, alors ça ne me manque pas tellement.

Je me souviens il me semble, Père au Paradis, d’une enfance joyeuse, malgré mon fauteuil roulant. On riait bien, tout les trois. Tout allait tellement bien ! Je travaillais dur à l’école, j’étais plutôt bon. Mon handicape ne nous empêchait pas d’être heureux. Je me souviens un peu de ce temps là, un si beau tableau. Je passai mon primaire joyeusement. Lorsque j’eus huit ans, Nyuuwa venait au monde. Une jolie petite fille, ce 11 Janvier 1998, du nom de « Gentillesse ». Quelqu’un de plus dans ce si beau tableau. Cher Père au Paradis, ce qu’on a put être heureux. Elle était en pleine santé, par doute vous lui avez fait beaucoup de test. Apparemment, il n’y avait que moi qui étais atteint, tant mieux. Ainsi personne d’autre n’en souffrirait. Et puis, comme je l’ai déjà dis, je n’étais vraiment pas triste de ma situation moi-même. Et la vie continuait toujours aussi joyeusement. Même si je voyais bien que tu étais un peu moins heureux chaque jour. Tu te disputais souvent avec Mère, je devais avoir douze ans à cette époque. Je dormais souvent peu à cause de mes jambes qui parfois me faisaient mal, la nuit. Je ne pouvais pas descendre les escaliers pour aller voir, mais je vous entendait, crier… si fort. Une nuit, vous avez même réveillé Nyuuwa, elle n’avait que quatre ans, et je la voix encore me regarder avec ses grands yeux inquiets. Je l’ai consolé cette nuit là. Et que j’ai pus vous en vouloir de lui faire si peur, Père au Paradis.

Tu pensais vraiment que je ne savais pas ce qu’il t’arrivait ? Que je ne comprenais pas ? Ton argent, Cher Père au Paradis, il n’était pas là grâce à ton travail. Pas seulement, n’est ce pas ? Tu mettais toute la famille en danger, cher Père au Paradis. Pourtant, nous avons put vivre heureux encore quelques temps. Quand la nuit venait et que vous commenciez à crier, je roulais jusqu’à la chambre de Nyu’ pour veiller sur son sommeil. Elle ne se réveilla plus, pas une fois, à cause de vous. Mais le bonheur ne dura définitivement pas. Et tout ce passa si rapidement.

Se fut la dégringolade, Cher Père au Paradis. D’abord, il y a quatre ans, le 14 Septembre 2005, Amami est née. Une nouvelle petite douceur, d’ailleurs son prénom signifie cela. Seulement, mère est morte à l’accouchement. Trop fatiguée par toi, par le reste. Mais je la voyais si souvent pleurer seule, que je me dis qu’elle est bien plus heureuse maintenant. Se fut très dur à vivre pour Nyuuwa et moi, mais je restais prêt d’elle, prêt de ma petite sœur qui n’avait que six ans quand sa mère fut morte. Quant à Amami, toi, tu ne voulais pas la voir. Parce que Mère était morte lors de sa naissance. Comme si tu pouvais te permettre d’être ainsi avec quelqu’un, cher Père au Paradis. J’ai dus me battre d’abord pour qu’on la garde avec nous. Je m’en suis occupé, à ta place. Tu vois, tu avais d’autre chose à faire que de te soucier de nous, toi. Il fallait que tu t’arranges avec ces gens. J’étais encore trop jeune pour comprendre, sans doute. Mais je te voyais bien rentrer le soir, en sang. Je ne sais pas ce qu’il t’a prit, cher Père au Paradis, mais tu as même commencé à boire. On a déménagé, Père au Paradis. Dans un appartement miteux à Tokyo. Du jour au lendemain, je dormais dans la même chambre que mes deux sœurs. L’appartement était au rez-de-chaussée, tu pensais donc encore un peu à moi, je suppose. J’avais quinze ans, à cette époque. Amami en avait un, et Nyuuwa en avait sept. Elles étaient si jeunes. Moi j’avais compris, tu n’avais plus d’argent, et nous fûmes envoyé dans des écoles publiques et de mauvaise réputation. Amami dans une crèche que je payais moi-même. Comment ? Et bien, en travaillant dans une petite superette, à quinze ans. Merci, Père au Paradis.

Et ça n’allait pas en s’améliorant, n’est ce pas, cher Père au Paradis ? Tu rentrais tard, ne rentrais plus. Et j’étais déjà à être le père de tes enfants, tu vois. Amami m’appel Papa, encore aujourd’hui. Je ne sais pas comment lui dire que je ne le suis pas. L’année suivante, alors que les filles dormaient, toi, tu es rentré encore plus amoché que d’habitude. Tu es tombé sur le sol devant mes yeux. Je t’ai tellement souvent attendu dans ce petit appartement miteux. Quand tu rentrais bourrer, tu me prenais même pour Mère. Je lui ressemble beaucoup. Alors qu’elle te ressemble à toi, les pauvres. Je ferai tout pour que jamais, elles ne soient comme toi en caractère. Tu es tombé, Père au Paradis, et je savais que tu ne te réveillerais pas. Sans doute que le couteau planté à l’arrière de ton dos m’a aidé à deviner. Je ne me souviens plus tellement de ce soir là. J’ai appelé la police, tout est allé très vite. On m’a interrogé, et puis, on a voulut nous mettre en orphelinat, Père au Paradis. Je savais parfaitement ce que ça voulait dire, tu vois. On allait être séparé. Je ne suis pas stupide, je crois. En tout cas, Nyuuwa qui avait alors huit ans commençait aussi à comprendre ce qu’il se passait. Amami, tu penses bien, à deux ans, elle ne comprenait pas. En tout cas, je refusais de les laisser partir. Il n’en était pas question, tu vois. Pas question. Et la seule solution, c’était que je me fasse émancipé et que je les adopte. A seize ans ? Handicapé ? Tu penses que j’en serai capable ? Non, je le savais. Les juges aussi. Alors, j’ai dut me résoudre à nous laisser partir en orphelinat. Quand le juge me proposa quelque chose. Tu vois, Père au Paradis, il eut une bonne idée.

C’est comme ça qu’à seize ans, Père au Paradis, j’étais émancipé. J’ai prit un travail dans une boutique de vêtement, j’ai travaillé dans une superette le soir, j’ai même continué à aller en cours. En fait, je n’ai pas beaucoup dormis pendant cette période. Mais je me suis battu. En attendant, les filles étaient dans une famille d’accueil où je pouvais aller les voir quand je voulais, c'est-à-dire très souvent, tu t’en doutes. Les premiers mois, c’était dur de payer le loyer de mon appartement. Un peu plus propre que le tiens. Toujours au rez-de-chaussée bien sur. Je suis encore dans cet appartement de nos jours, Cher Père au Paradis. Il y a une cuisine, une salle de bain, un salon et deux chambres. C’est très modeste, très petit, mais j’en ai prit grand soin pendant un long moment, tu sais. Et puis, à force de travail, j’ai put adopter les filles, tu vois. J’avais 17 ans, c’était l’année dernière. Elles vivent avec moi depuis. Elles grandissent bien, cher Père au Paradis. Je travail le plus que je peux, et Nyu’ aides les voisins pour essayer de se faire un peu d’argent elle aussi. Mais je l’empêche de trop se fatiguer, après tout elle est bientôt au collège maintenant, je veux qu’elle réussisse. Je suis entré à Ryuuzan pour ma part. je ne peut donc que travailler le week-end. Le soir une fois que j’ai ramené les filles à la maison, je travail dans un bar.

Tu as remarqué, Cher Père au Paradis ? Je parle au présent. Parce que maintenant, J’ai dix-huit ans, cher Père. Tes filles en ont 10 et 4. Elles sont si belles, tu sais ? J’ai laissé leurs photos dans l’enveloppe. Ca me fait étrange, pourtant, de faire tout ça, cher père au Paradis ! Parce que tu t’en fou. Toi, tu es au Paradis, tu t’amuses bien.
Cher Père,
Pourtant je pris. Je pris tellement…
Pour que tu sois en Enfer.

Akari.


.:Ogawa Akari:. [Terminée] Avatarnyuuwaha1 .:Ogawa Akari:. [Terminée] Avataramamiyw3


_
_
_
_
_
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptySam 8 Mar - 0:52

Et bien, quelle histoire ! J'ai été captivé, les émotions passées dans le texte, j'aime beaucoup =)
Et le fait que le perso soit en fauteuil roulant est une chose très inhabituelle, ca change vraiment ^^

Tu es biensur validé, Classe C, année 1.

Juste une petite chose : l'avatar doit obligatoirement faire 190x340 Wink

Sinon, tout est parfait, merci d'être inscrit ici =)

[Tu es qui sur Satoku ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptySam 8 Mar - 0:56

Ah bah, ravie que ça te plaise Very Happy!
Je change le vava de ce pas^^ Je me suis trompée dans les tailles U_u!
De rien, ça me fait plaisir de m'inscrireuuuh Very Happy

(Tu reconnais pas le style de l'histoire O.O??? J'suis Suika sur Satoku^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptySam 8 Mar - 1:04

Suika !! XD
Tu sais qui j'suis sur Satoku moi ?

Merci pour le changement d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptySam 8 Mar - 1:08

Toi... euh...

J'hésite TT
Aki? XD

(de rien pour le vava)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptySam 8 Mar - 1:11

Raté =)
J'suis ton colloc', Rei x)
On se retrouve ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ogawa Akari
~ CLASSE C - 1
Ogawa Akari


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans mon Fauteuil.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 Ans.
Occupations: Travaille, pour changer.
Relations:

.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] EmptySam 8 Mar - 1:12

Oh My gOsh!!!!

Va vite me répondre, ingrat Surprised *FUIT* XD
Bon, allez, tu es admin, tu dois montrer l'exemple XD! Vérouilles le susu avant qu'on ne flood trop!

(Après Miku, tu me fais Shun? Tu veux vraiment que je te viole XD?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: .:Ogawa Akari:. [Terminée]   .:Ogawa Akari:. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Ogawa Akari:. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la faim vous prend ... [PV Akari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser