Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Elena Han Niou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Niou Elena
~ CLASSE A - 4
Han Niou Elena


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur un nuage, je survole

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 Bougies!
Occupations: Rendre les gens N'yappy attitude!!
Relations:

Elena Han Niou Empty
MessageSujet: Elena Han Niou   Elena Han Niou EmptyVen 7 Mar - 10:13

Généralités :

Nom : Han Niou
Prénom : Elena,
Jiou
Age et année de naissance : 15 ans, 07/05/1992
Ville
de résidence : Niou? Tokyoooo
Nombre de frère(s)/soeur(s)
: Aucun/e
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : On va dire qu'elle n'est ni très riche, ni normal...
Orientation sexuelle
(Hétéro, Homo, Bi) : Alors la..15 ans, c'est trop jeune
pour le savoir voyons! (quelle question!)

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) : Elena est une personne très optimiste, etj'appuis sur le très...On ne peut pas dire qu'elle soitquelqu'un qui pleure pour une petite chose, à moins qu'elle nepleure 2 seconde, et le sourire revient tout de suite après.Ce qu'on pourrait en dire, c'est que c'est une fille trèsamusante par moment, on s'en lasse rarement. D'autant plus qu'elleest très mysterieuse! Le mystere a plusieurs sens, vous netrouvez pas? On peut avoir l'air d'être mysterieu tout en etanttrès joyeu et très sociable. Elena est quelqu'un qui arrive sans mal à cacher ses blessures, les plus douleureuses soient-elles. Elle préfère donner les conseils plutôt qu'en recevoir. Peut-être est-ce une maniére d'oublier ses soucis et ses douleurs...Qui ne cicatrissent pas toujours.
Etant toujours joviale et souriante, elle est très perspicace, et sait se taire lorsqu'il le faut, mais malheureusement, son gros defaut reste le fait qu'elle est très (et j'appuis encore une fois sur le très) maladroite. Vous voyez le genre de personnage complètement gaga dans les animes? Ou même drama? Eh bien, c'est l'image que ce donne Elena au premier degré...Mais, et c'est un conseil, méfiez vous des apparences, car sous l'air souriant, maladroit et idiot, se cache une personnalité bien plus noir...Je vous laisse la decouvrire au fil des rps..A vos dépends ^^
Ah oui, j'oubliais...Tête de mule un jour, tête de mule toujours!

Physique (5 lignes minimum) : Un visage plutôt rond, de belles joues rouge, un petite bouche couleur cerise, très mignone, l'air sucrée, il n'y a pas a dire, Elena, on a une très grande envie de la croquet! Plus sérieusement, c'est une fille brune, avec des yeux couleur sombre,variant du marron foncé au noir, souvent l'air pétillants et plein de malice. Elle a toujours un air amusé sur le visage, ses dents sont blanches (vive le dentifrice maxwhite!) et alignés! Cheveux plutôt long, ils sont, comme presque tout les asiatiques, bien lisses. Elle est plutôt mince, 47kg, et fait 1,63m. Ses formes ne sont pas des plus gros, deux balle de tennis pour seins, et deux battons pour jambes et la moitié pour les bras. Néanmoins, elle est très fine, et peut paraitre très fragile, et elle l'est. Elle est anémique, ce qui pourrait expliquer sa paleur presque constante, mais la blancheur initial de sa peau est tout à fait naturelle. On ne peut pas dire qu'elle est très belle ou très jolie, non, elle est juste "mignonne" si l'on puis dire. Elle n'est pas très sportif non plus. Bon ben, je pense que c'est tout...Ah son style vestimentaire est des plus banale, elle est loin d'être une "fashion", même si elle est plus où moins riche, ca n'est pas physiquement qu'on la croirait.



La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :
-Noooon je ne veux pas, s'il vous plais, arrêtez...
On ne pouvez l'entendre, des mains l'étouffaient, on pouvait percevoir dans sa voix du désespoire, de la haine mais surtout, de la tristesse...Elle etait faible face à eux, et elle le savait, elle se débattait, mais ses forces la quitter, l'adrénaline n'était plus se qu'elle était...Elle qui avait rêvée de cette ville comme une nouvelle vie, elle était en train d'y mourir. Qu'avez-t-elle fait? Pourquoi on s'acharner tant sur elle...Elle sentit un froid glacé lui parcourir l'echine, ses jambes blanches etaient nues, la dérniere chose qu'elle vit avant de s'évanouir, fut un sourire narquois.
Lorsqu'elle s'éveilla, elle était seule, contre un mur,du sang, partout autour d'elle, ses vêtements étaient sales, sa jupe remonter, et elle se setait nue...Comme si quelque chose en elle avait été dechiré, elle regarda le ciel, il faisait toujours nuit...Parviendra-t-elle à revoir la lumiere du jour un jour?


Elena regarda l'arbre qui se prensetait devant elle, elle se rappela avoir déjà essayé de l'escalader etant plus enfant, mais elle s'etait retrouvée par terre en moins de deux, avec les genoux ecorchés. Elle secoua la tête pour ne plus y penser. Elle retourna lentement, mettant un pied devant l'autre et SBAF! Elle se retrouva nez contre terre...Même en essayant d'être normal, elle etait bizarre, elle s'etait encore une fois ramassé. Elle se releva peniblement...Elle en avait marre, marre de tomber toute les deux minutes...Depuis sa sortie de l'hôpital, ayant été attteinte de la leucémie aiguë lymphoblastique, elle n'arrête pas de tomber, trébucher...Même son long sejour à l'hopital n'avait pas arranger ca. Elle soupira, le docteur lui avait bien dit que la leucemie n'avait pas de rapport avec le fait qu'elle soit aussi maladroite et tête en l'air.

Elle se remit en route, vers la maison de ses grands parents, elle avait des projets, et elle devait absolument leur en faire part. Vivre dans un village au nord du japon, ca n'est pas toujours pratique pour son train de vie, elle qui aime être entourée, rire et jouer...Depuis toute jeune, les seules endroit qu'elle connu fut l'hopital et la maison de ses hôtes. Rien de plus, rien de moins. Aujourd'hui, agée de 15 ans, elle voulait partire, s'envoler pour ses propres rêves, sauf que ses grands parents risquaient de se mettre au travers de son chemin. Elle voulait leur faire comprendre qu'elle n'etait pas sa mére, qu'elle etait plus posée, plus simple et moins belle, qu'elle savait se faire ecouter malgré sa fragiliter, qu'elle n'etait pas quelqu'un de naïf au point de se faire avoir par des personnes malhonette...
Elle s'assit en face de ses grands parents, ils s'y attendais. Ils etaient malin, et ils savaient exactement, mot par mot, se que leur petite fille aller leur dire, mais ils savaient egalement qu'ils ne pouvaient pas la garder toute leur vie.

-Nous savons se que tu desires, et je te comprends...Malgrés ca, prends le temps de reflechir...Car tout peut être vecu en temps et en soit!

Son grand pére avait prit la parole, et avait dit ce qu'il pensait, c'etait déjà bon signe....Mais elle avait déjà reflchit à tout, elle comptait prendre un appartement et avait même choisit l'etablissement, elle ira regulierement à l'hopital pour son etat, elle sait déjà cuisiner, grâce à ca grand-mére, et sait même se defendre contre les voyeux, même si elle est loin d'être sportif!

-Merci grand-pére, mais j'ai déjà reflechie à tout, et j'ai même trouvée une ecole à la hauteur de mes et vos esperance, elle se situe à Tokyo, c'est une ecole tout à fait normal, et il y a même plusieurs clubs, pratique non? [...]

Elle mit une bonne demi-heure à tout leur expliquer, mais elle savait qu'ils ne l'ecoutaient que d'une oreille, ils s'en foutaient, mais ils etaient enormement inquiet pour elle, ils avaient peur que la même chose se reproduise, comme il y a des années...Il y a 16 ans, d'où la naissance d'Elena, et d'où la mort de leur seule fille. Suicide,Elena connaissait le refrain, sa mére, viole, suicide, elle avait entendu ses mots tant de fois, par des camardes de classe, par des professeurs, et puis aussi : pauvre enfant, souffrance, detruit...Mais bizarrement, elle ne s'y fiait pas, tout se que les autres pouvaient dire, elle s'en foutait, elle savait une chose : c'est que sa famille avait été soudée, et qu'elle le sera toujours. Si sa mére avait vraiment été une mauvaise fille, elle ne l'aurais pas mise au monde, elle n'aurait pas attendu des mois avant de mourrir...
Elle soupira, repenser a tout cela lui donnait mal au crane...Elle trouvait que c'etait simple, trop simple pour être vrai. Une autre histoire se cachait derriere tout ca...Mais elle n'etait pas assez curieuse, ou courageuse, pour poser la question à sa famille.
Quelques jours suivant la demande, elle eut la reponse, ils etaient dacord, mais ils comptaient lui trouver une ecole meilleur que celle ci, et ils desiraient la voir chaque week-end, et pendant les vacances. Elle accepta et s'est ainsi qu'elle verra le ciel dans une autre ville, celle de ses rêves.
Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) : Pas encore...
Rapport de ton personnage avec les études : Elle et les etudes...C'est une longue histoire.
Métier envisagé pour plus tard : Niourf, elle ne sait même pas quoi faire de ses soirées,
alors de sa vie, vous pensez!

Retour au réel :

Age : Heuu...C'est obligatoire?
Comment avez vous connu le forum ? Par cette chose qu'on appel "le hasard" et puis, Elena avait envie de se reveiller un peu pour du bon rp ^^
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Haha!! Biensur que j'aime ca, j'aime beaucoup My Girl, Hello my teacher, et pis les classique, Hana Yori Dango, My boss, My hero, Bambino, Nobuto wo Produce, Devil beside you, Goong ect...
Comment trouvez vous le design ? il est super joulie 0,0 *en reste emoustillée* Non, plus sérieusement, ça change du noir et des couleurs sombres qu'on voit habituellement ^^ Bravo au/x Createur/s!!!
Avatar : Jang Nara
Avez vous lu le réglement : Validé**
Des choses à ajouter ? Oui, j'ai envie de me tapper l'admin...*Sent qu'elle va encore passer pour une sale perverse* Non mais j'aime trop Shuuun, l'est trop mimi sur le vava *pour ça que j'ai lu qu'à moitié le reglement, mes yeux étaient dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Elena Han Niou Empty
MessageSujet: Re: Elena Han Niou   Elena Han Niou EmptyVen 7 Mar - 20:40

Bienvenue à toi Elena, ma foie ta fiche est correcte, par contre stp ne tape pas les admin Ô_ô nous sommes pacifistes XD Tu es validé en 4ème année, en classe A, bon jeu^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Elena Han Niou Empty
MessageSujet: Re: Elena Han Niou   Elena Han Niou EmptyVen 7 Mar - 21:34

Bienvenue Elena =)

*garde ses distances juste au cas ou ^^'*

Amuse toi bien et merci de t'être inscrite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Han Niou Elena
~ CLASSE A - 4
Han Niou Elena


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur un nuage, je survole

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 Bougies!
Occupations: Rendre les gens N'yappy attitude!!
Relations:

Elena Han Niou Empty
MessageSujet: Re: Elena Han Niou   Elena Han Niou EmptyVen 7 Mar - 21:36

ptdr, et voila, maintenant il a peur de moi

merci tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Elena Han Niou Empty
MessageSujet: Re: Elena Han Niou   Elena Han Niou EmptyVen 7 Mar - 21:38

Moi avoir peur, voyons voyons, c'est mal me connaitre Razz
Bref, encore un truc à dire ? Sinon je vérouille ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Han Niou Elena
~ CLASSE A - 4
Han Niou Elena


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur un nuage, je survole

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 Bougies!
Occupations: Rendre les gens N'yappy attitude!!
Relations:

Elena Han Niou Empty
MessageSujet: Re: Elena Han Niou   Elena Han Niou EmptyVen 7 Mar - 21:40

Ouais, c'est ca...c'est ce qu'ils disent tous au debut

Tu peux vérouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Han Niou Empty
MessageSujet: Re: Elena Han Niou   Elena Han Niou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Han Niou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cure de douceur ... (PV Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser