Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyMar 26 Fév - 0:23

C'est dans le gymnase qu'actuellement se trouvait Kazuo, ballon de basket en main, le jeune homme s'occupait à lancer le ballon en direction du panier. Il n'était pas basketteur, mais ce sport, c'était un moyen comme un autre de s'occuper un peu et de se défouler. Il profitait d'avoir le terrain à lui pour amélioré son lancer franc, afin d'être meilleur lors des matchs en équipe à venir, une chance, il était assez grand, ainsi, atteindre le panier n'était pas aussi difficile que pour certains. Et le voilà qui se mit à courir à l'opposé du terrain, passant le ballon sous un jambe, avant d'une nouvelle fois le lancer en direction du panier, raté... Décidemment, il ne parviendrai jamais à réussir absolument tous ses lancées ?

A jouer ainsi, il faisait vite chaud, et déjà les gouttes de sueur se faisaient apparentes sur le visage de Kazuo qu'il essuya à l'aide de son débardeur, une autre chose qu'il appréciait en jouant ainsi, c'était la douche qui s'en suivait, l'agréable sensation de l'eau coulant sur son corps encore chaud, rien qu'à cette idée, la motivation quand à jouer grandissait, et le voilà qui repartait à nouveau en direction de l'autre panier, cette fois ci, panier à trois points qu'il réussit du premier coup.


- Yatta !!

Un cri de fiérté, c'était comme ca à chaque fois qu'il marquait un panier, autant dire qu'un rien le raviait, et puis, sa bonne humeur et sa joie de vivre faisaient qu'il se contentait de peu, alors un panier était une réussite comme une autre. Cette fois ci, Kazuo se placa de côté, assez loin, un nouveau lancé, panier réussit, et un grand sourire apparant sur son visage.

Direction les gradins où il s'asseya un peu, s'essuyant une nouvelle fois le visage. Kazuo prit alors sa tête dans ses mains en se rendant compte d'une chose : il avait oublié sa bouteille d'eau et en dehors des cours de sport, la salle où se trouvaient les robinets étaient fermées. Il avait tellement couru que la flemme venait de s'installer, autant dire qu'il n'était pas motivé pour déjà sortir du gymnase, surtout qu'il avait la ferme intention de se défouler encore un peu sur le terrain. Pour l'instant, il était chanceux, aucun profs n'étaient passé par là, parceque visiblement, il n'était pas autorisé de venir ici hors des heures de cours de sports, à l'exception des élèves appartenant au club sportif, ce qui n'était pas là cas de Kazuo. Le Japonais s'accorda donc une petite pause à l'aise, tout en reprenant son souffle doucement, les yeux clos, juste dix minutes et après, il recommencerai à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyMar 26 Fév - 0:47

Yazu se baladait , fanant dans le lycée sa journée avait était aujourd’hui plutôt reposante et calme et il avait déjà fini tous ses devoirs depuis un bon moment ainsi que les devoirs de la semaine suivante rien au programme donc , il avait décidait pour se détendre de faire un tour sachant qu il tomberait bien sur quelqu’un , il avait entendu Kazuo dire tous a l heure qu il irait sûrement jouer au basket après les cours , yazu connaissait bien Kazuo est savait très bien que celui ci était un peu tête a l air il ne lui aurait pas étonné que celui ci oublie a nouveau de prendre une bouteille d eau , kazuo a était un de ses meilleurs amis et cela depuis l enfance , il le connaissait sur le bout des doigts et Kazuo le connaissait aussi par cœur , il arriva dans le gymnase et s appuyant contre la porte regarda kazuo jouait , il était fort en sport contrairement a yazu qui a part l escalade n était pas très doué dans cette discipline , il avait prit son appareil et prit quelque clichés de kazuo jouant , les photos allait vraiment être superbe , il sourit celui ci ne l avait pas vu et c 'était parfait les photos prise naturellement étaient les meilleurs , lorsqu il vit Kazuo s asseoir sur les gradins il rangea son appareil et dirigea vers lui une bouteille a la main il avait tout prévu il le connaissait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyMar 26 Fév - 1:10

Mi-assis, mi-allongé sur les gradins, Kazuo n'avait même pas remarqué qu'il n'était plus seul dans le gymnase, ainsi donc, la présence de Yazu ne se fit remarquer que lorsqu'il entendit des pas s'approcher de lui, ce qui lui fit automatiquement ouvrir les yeux, souriant en voyant qu'il s'agissait de son meilleur ami, Yazu, il ne put que lui sourir et poser son regard sur l'appareil photo de ce dernier, il se doutait qu'il venait très probablement de faire quelques clichés de lui, comme d'habitude, ah ce Yazu, il ne changerai jamais, c'était bien pour cette raison qu'ils s'entendaient si bien depuis toutes ces années, parcequ'il était lui même, simple et naturel.

- Tu sais que j'aime pas que tu me prenne en photo sans que je le sache Yazu-kun

Dit-il alors en s'asseyant un peu mieux, souriant toujours à son ami. Et c'est sur la bouteille qu'il tenait en main que son regard se posa immediatement après, soif, il avait, et voilà son sauveur qui se trouvait là, juste devant lui. Kazuo tendit alors la main, faisant bouger rapidement ses doigts fins.

- Tu me sauves la vie, je commencais à m'assécher !

Un plus grand sourire et un air soulagé, il attendait d'avoir cette bouteille entre les mains et pouvoir assouvir sa soif. Il n'était pas non plus mécontent que Yazu l'ai rejoint, la compagnie de son amie de longue date l'enchantait toujours autant.

- Tu me cherchais au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyMar 26 Fév - 1:18

Kazuo connaissait trop bien Yazu et avait tout de suite compris que celui ci avait pris de sphoto il était pas trés doué pour le cacher a kazuo et hiroto de toute facon ils le connaissait trop bien qu il n arrivait jamais a leur cacher quoique ce soit , il sourit a Kazuo faisant son air innocent

- De quoi parles-tu ? dit il dans une demi sourire

Il s approcha de Kazuo et s asseya a coté de lui et rigolant voyant la comédie que faisait celui ci pour attraper la bouteille il lui tendit avec un grand sourire

- C est pour toi que je l ai prit nunuche ! dit en riant

Assis a coté de Kazu , yazu atendit que celui ci est finit de boire et lui sourit

- J avais trop rien de particulier a te dire , je savais juste que t' étais un téte en l air Kazu-kun et je me suis dit que j allais encore te sauver la vie pour changer , e tpuis j ai finit tout mon boulot alors je m ennuyais ...

Il sourit a Kazuo le regardant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyMar 26 Fév - 1:37

Kazuo ne perdit pas de temps pour prendre la bouteille qu'il vida dans son intégralité, à ne pas oublier que c'était une petite bouteille et que lorsque le Japonais avait soif, difficile de l'arrêter. Poussant un soupir de soulagement, il posa la bouteille à sa gauche tandis ce que son ami s'asseyait de l'autre côté. Tête en l'air ? C'était la meilleur, enfin, il n'avait pas tord, il l'était, mais il ne se l'avouait jamais même si il en était pleinement conscient, la preuve ici, il avait bien oublié sa bouteille d'eau.

Se retrouver là, les deux à parler ainsi, rendait Kazuo ravi, depuis le collège ils étaient amis, inséparable presque, et autant dire qu'être en la compagnie de l'autre était la meilleure chose qu'il arrivait au lycée, il ne manquait plus que Tsukiya pour que le trio soit au complet, mais leur ami devait probablement être occupé ailleurs, c'était le seul à ne pas faire partit de la classe C, ce qui ne changeait cependant rien en leur amitié, fort heureusement.


- Merci pour l'eau

Fit-il en tapotant amicalement l'épaule de son ami, avant de s'étendre de tout son long, en se levant juste après. Le voilà remit d'applombs pour se relancer à nouveau sur le terrain, attrapant son ballon juste derrière lui, il se placa en face de Yazu.

- Tu viens tirer quelques paniers avec moi ?

Mais avant que son ami réponde, il approcha son visage du sien et s'exprima toujours aussi jovialement, un air cependant persuasif et amusé.

- Et laisse ton appareil photo dans les gradins hein ?

De toute façon, il avait meilleur temps si il ne voulait pas que l'objet soit malencontreusement cassé, et puis, ca éviterai à Yazu de prendre d'autres clichés de lui, même s'il en mourrai d'envie, depuis toujours Yazu ne sortait jamais sans son appareil, c'était l'une de ses passions et d'un côté, Kazuo l'admirait pour ca, lui au moins, il profitait de sa passion pleinement, ce que ne faisait encore pas le Japonais.

- Qu'est ce qu'il fiche Tsukiya, il ne devait pas te rejoindre ?

Lanca t-il curieux, il aurai bien aimé que leur ami les rejoigne, peut être après, si il avait le temps, ou au pire, Yazu et Kazuo pourraient le rejoindre un peu plus tard, un coup de fil était vite passer pour se renseigner sur le lieu où se trouvait Tsukiya. Descendant des gradins, Kazuo se retrouva donc sur le terrain, faisant rebondir le ballon en attendant la venue de son pote, histoire qu'ils se défoulent à deux, comme ils le faisaient si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyMar 26 Fév - 1:50

Kazu finit la bouteille en moins de temps qu il fallait pour le dire , ce qui fait rire Yazu , kazu faisait souvent rire yazu sans méme sans appercevoir , c est ce qu il aimait chez son ami sa maladresse et son naturel , il le respectait et l avait en haute estime aussi ... Il sourit

- Tu sais que c'est rien t'en ramenera un pack se soir a l appart c 'est tout

dit il en riant ... Puis kazu s entendit lui tapotant l'épaule , kazu était toujours bourré d energie et motivé pour plein de chose alors que yazu était plutot calme et doux dans sa facon d'étre , kazu lu idemanda ensuite si il voualit venir tirer quelques panier avec lui , c'était kazu qui lui avait appris a jouer avec Tsuki , bien que peu douer en sport il se debrouille trop mal en basket grace a eux

- Ok

Kazu lui conseilla de ne aps prendre son appareil , ca voulait dire pour Yazu pas de photos mais bon en méme temps kazu avait raison il aurait pu le casser , il le ranga dans son sac qu il posa delicatement dans un endroit ou il ne risquait absolument rien alors ke kazuo lui demandait si tsuki comptait venir

- Ben il me semble qu il devait nous rejoindre il ne tardera aps trop je pense ...

A peine avait il finit s aphrase que kazu était deja en bas en train de l attendre en dribblant yazu descendit les gradins en courant et en sautant , ce qui lui ressemblait peu mais la précison de ses sauts lui donnait l impression de voler et ca c est ce qu il aimait , lui de nature plutot calme et reposé lorsqu il jouait au basket devenait une autre personne il se mit a essyaer d attraper el ballon a kazu
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyMar 26 Fév - 13:13

Décidemment, tout en restant naturel, Yazu parvenait à faire sourire Kazuo qui déjà d'ordinaire était souriant. Ce naturel et cette gentillesse dont il faisait preuve avaient déjà conquis depuis bien des années Kazuo qui pour rien au monde ne changerai d'ami, avec Tsukiya, il n'était pas question qu'un jour cette amitié ne s'estompe. Un pack d'eau à l'appart, qu'il se méfie parceque Kazuo pourrai très bien le prendre au mot.

Les voilà à présent tous les deux sur le terrain, Yazu avait enfin rejoins Kazuo et déjà les deux Japonais se lançaient dans la partie, toujours en faisant rebondir le ballon contre le sol, Kazuo se mit à courire lorsque son ami tenta de le tribler, biensur, ils jouaient ainsi pour délirer, ca n'avait rien de sérieux, mais Kazuo aimait bien avoir le ballon en main le plus possible et n'avait donc pas l'intention de le céder à ce chèr Yazu.


- J'ai beau me répéter, mais c'est vraiment dommage qu'il soit le seul de nous trois à ne pas être en classe C, heureusement qu'on a tous les mêmes horaires parceque sinon, ca serai galère pour se croiser

Tout en parlant, il continuait de courire et de tribbler Yazu, avant de lancer le ballon qui manqua le panier. Puisqu'il venait de rater, il passa le ballon à son pote avant de reprendre.

- A quelle heure on se retrouve chez toi ce soir au fait ?

A son tour Kazuo tenta de tribbler Yazu, sans trop forcer non plus, après tout il pouvait bien lui laisser le ballon quelques minutes entre les mains. Une question trottait dans la tête du Japonais, qu'allaient-ils faire de beaux ce soir, il faudrai qu'ils sortent aussi un coup, histoire de se dégourdir les jambes. Kazuo aimait bien sortir le soir, la ville était bien plus calme, bien plus paisible, pas autant que lorsqu'il se rendait sur la baie de Tokyo, mais Tokyo le soir, c'était vraiment tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyMar 26 Fév - 19:40

Yazu aimait beaucoup Kazuo , c’était celui qui lui remontait le moral quand cela n’allait pas Kazuo était d’un naturel plutôt expressif et franc , il ne cachait pas souvent ses émotions ce qui m’était a l’aise Yazu au début lorsqu il était devenus ami Yazu était très impressionné par kazuo , au fil des années cette impression d’être moins intéressant que kazu avait progressivement disparu , celui ci lui avait donné confiance en lui et avait su le mettre a l’aise , en effet yazu n’était pas quelqu’un de très sur de lui et se jugé souvent moins important et intéressant que ses deux meilleurs amis , voir des gens en général , mais en compagnie de Kazu et Tsukiya cet impression s’envolé , il tenait tellement a eux et savait que ceux ci ne supportait pas qu’il pense ainsi ..

Kazuo était un très bon joueur de basket comparait a Yazu et il savait qu’il n’aurait que très peu de chance de le battre mal grés les progrès qu’il avait fait au fil des années a jouer en leur compagnie , bien que concentré a essayer de dribbler kazu , yazu l écoutait attentivement , c’est vrai que c’était parfois embêtant de ne pas être dans la même classe que tsukiya mais cela faisait maintenant une paire d années qu c ‘était ainsi et yazu si était habitué même si leur trio qu il formait au collège lui manquait parfois il avait quand même réussi a faire perdurer leur amitié et cela était le plus important … il sourit a kazu tout ene restant concentré

-Oui heureusement , je ne sais pas ce qu’il lui arrive enfin bon on devrait avoir l habitude toujours en retard celui la …

Yazu récupéra le ballon après que Kazuo est raté son panier , au moins maintenant grace a ca il avait pu toucher le ballon , il commenca a dribbler esquivant la defense de Kazuo il lanca et oh surprise marqua , heureux d avoir réussi se panier ququel il ne s ‘attendait absolument pas il sauta de joie

-ouah ! j ai réussi ! ta vu kazu ! j en ai mis un ! j en ai mis un !

Yazu était heureux de cet exploit mais n en oublia pas la question de Kazuo , il lui passa le ballon , un peu fatigué mais prés a defendre , Tsukiya était bien plus fort que yazu en basket et c ‘était beaucoup plus amusant pour kazu de jouer avec celui la mais il n’était pas encore arrivé , en général les deux s affrontait dans des parties de titan alors que yazu restait sur le coté les regardant et prenant des photos mais la ca lui plaisait de jouer et en plus il avait mis un panier

- Et bien tu passes quand tu veux de toute façon si je suis pas la ta la clé !

lorsque yazu avait acheté son appart il en avait donné un double de la clé a tsuk iet kzu il savait qu avec eux il ne risquait rien même si il lui arrivait de retrouvé son appartement en chantier , leur amitié consistait bien souvent a tout partager , et puis la majorité de leur temps il le passait chez lui , des fois yazu se demandait méme si tsuki et kazu n’habitaient pas chez lui …
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyJeu 28 Fév - 17:51

Kazuo se mit à rire en voyant l'enthousiasme de Yazu, desfois, c'était lui qu'il fallait prendre en photo, malheureusement, le seul qui soit doué pour faire de belles photos, c'était bien Yazu, non pas que Kazuo ne sache pas se servir d'un appareil, juste qu'il n'en voyait jamais vraiment l'intérêt, ca dépendait surtout des situations on va dire. Le Japonais s'approcha de son ami avant de lu taper amicalement l'épaule, signe de félicitation quand au panier mis par l'autre Japonais.

Il tardait à Kazuo d'être à ce soir, se retrouver ainsi tous les trois chez l'un d'entre eux, c'était agréable, le plus souvent, c'est chez Yazu qu'ils squattaient, appartement plus grand, et tout sous la main, c'est qu'il est prévoyant le petit Yazu, frigo toujours plein et au final, toujours des occupations trouvées. Oui, il avait la clé, et ce depuis que le Japonais avait son propre appartement. Kazuo vivait quand à lui, dans un petit studio, loyer pas chèr, l'idéal. Non pas qu'il n'ai pas assez d'argent, mais il tentait de dépenser le moin possible, pour économiser au maximum, il voulait mettre en place ses projets et pour ca, l'argent était le plus important.


- Ok, je pense venir vers vingt-heures, j'ai des trucs à faire avant, si t'as besoin que je ramène quelque chose dis le

Il avait dans ses projets d'aller faire quelques achats, ca serai donc l'occasion de ramener à manger ou à boire chez Yazu, alors qu'il le dise surtout. De toute façon, Kazuo ramènerai d'office quelque chose chez son ami, même si celui refusait.

- Au fait, j'ai pensé prendre un baito, j'ai vu qu'ils recherchaient dans un restau, tu en a un toi en ce moment ?

Tout ce qui pouvait aider à arrondir les fins de mois étaient le bienvenues, et en y pensant, ca pourrai être amusant de travailler au même endroit que ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyJeu 28 Fév - 22:05

Yazu écoutait essayant de rester concentré ce que kazuo lui disait , il ne leur demandait jamais de rien ramené mais il savait que quoi qu’il dise , kazuo ramènerai quelque chose, il trouvait ça amusant car avec kazuo on savait jamais a quoi s ‘attendre , que pourrait il ramenais cette fois ci il sourit et réussi a attraper le ballon a celui ci alors qu il avait un moment d inattention mais kazuo nu pas beaucoup de mal a lui récupérer , enfin bon c’était déjà ça , il s améliorait , il sourit a kazuo

-Et bien tu sais déjà ce que tu dois me ramener dit il en riant ,

yazu n avait pas la mémoire courte et se souvenait toujours de ce qu il disait c ‘était plutôt utile en général quoique plutot desagréable des fois pour son entourage il continua d essayer d attraper le ballon a kazuo , puis ecouta la question de kazu et sourit

- Et bien j y avais pensé il y a un petit bout de temps mais e n ‘ ai pas eu le courage de chercher , ma mére et mon pére me donne beaucoup d argent par moi et je m en veux un peu de profiter comme ca d’eux je pense que je vais essayer de m en trouver un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Kazuo
~ CLASSE C - 1
Okuda Kazuo


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Tout à partir du moment ou je fais quelque chose
Relations:

Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] EmptyVen 29 Fév - 14:01

Tout en continuant de tribbler son ami, Kazuo l'écoutait, en effet, il saurai quoi ramener, de toute façon il y avait l'embarras du choix et tout était bon à apporter pour une soirée entre pote après tout. L'histoire du baito tracassait Kazuo, il en avait déjà effectuer plusieurs, ce n'était pas un problème, mais il faisait tellement passer l'amitié avant tout qu'il se disait que si il venait à avoir un job, il passerai moins de temps avec ses deux meilleurs amis, c'était peut être idiot de se bloquer la dessus, mais les habitudes étaient si bien ancrées chez chaque personne qu'au final, les chambouler perturbait la personne en question, c'est pour cela qu'il avait aborder ce sujet, juste pour savoir si ensemble peut être, ils pourraient se retrouver au travail.

- J'avais pensé, que ca aurai été pas mal qu'on se retrouve les trois au même endroit pour travailler, le boulot deviendrai bien moins embêtant si on s'y trouve ensemble, t'en penses quoi ?

Cette fois ci, Kazuo lanca le ballon, qui entra instantannement dans le panier, un large sourire, il fit un saut de joie, avant de récuperer le ballon et de le repasser à Yazu, tout en arborant un air fièr de lui, alors que ce n'était qu'un panier après tout.

- On devrait aller à la rencontre de Tsukiya non ? Parceque j'ai l'impression que si on se bouge pas, il va pas venir, d'ailleurs, tu lui as dis que tu venais au gymnase ? Si ca se trouve, il te cherches partout !!

Dit-il en riant, imaginant leur ami paniquer à la rechercher de ses deux potes. Et puis, après tout, ils n'allaient pas passer leur journée dans ce gymnase, maintenant qu'ils étaient ensemble, autant profiter un peu et sortir s'éclater d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]   Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser