Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyLun 25 Fév - 11:17

Le visage droit, les yeux devant elle, toujours avec cette même présence. Elle s’imposait de façon naturel sans rien dire. Ses cheveux attachaient en une queue de cheval et sa franche lui tombant sur le visage, elle observait le paysage. Ce vieux Tokyo, représentant les vestiges de l’ancien temps, des vestiges dont il fallait être fier. Son regard ce portait sur chacune des maisons, des appartements, des petits commerces. Ici, elle se sentait loin de tous, loin de la suractivité de la population. C’était si calme, si reposant, ici, elle se sentait bien, elle se sentait libre. La liberté est une chose qu’elle appréciait, une chose qu’elle adorait et qu’elle protègerait par-dessus tout. C’est pour cela qu’elle est si solitaire, si éloigner des autres, elle ne veut être rattaché à rien.

Oh bien sûr, elle reste rattaché à sa famille, à son devoir de succession. Son père étant un membre important des Yakusa, elle se devait de prendre la relève car elle était fille unique. Dans un an, après avoir obtenu son diplôme, elle continuerai les études, bien que sa véritable fonction sera de succéder à son père. Elle s’était faite à cette idée depuis bien longtemps, depuis qu’elle était gamine. Sa liberté serait donc mise en parallèle... Alors, elle profitait encore des moments où elle n’avait pas à penser à son avenir, elle pouvait encore faire ce qu’elle souhaitait, ce que bon lui semblait;

Aujourd’hui elle n’avait pas pris son chien, elle n’avait pas souhaité le prendre avec elle. Il avait le jardin pour sortir si il le voulait et elle voulait pouvoir rentrer dans les magasins sans savoir si les propriétaires allaient lui crier dessus à cause de lui. Donc par mesure de commodité, elle n’avait pas souhaitait sa présence avec elle. De toute façon, elle était partit sans qu’il ne la voit, ce qui l’arrangea car elle n’aimait pas laisser son chien en plan tout seul, surtout lorsqu’il lui faisait les yeux doux.

Elle entra dans un magasin qui vendait du thé, elle s’imprégna des odeurs qui flottaient merveilleusement dans l’air. Chacun de ses sens étaient attentifs à cet environnement si doux, si paisible. Elle ferma les yeux quelques instants, profitant des bienfaits de l’endroit, avant de les rouvrir et d’observait les différents parfums. Ses yeux se posèrent immédiatement sur son thé préféré : le thé à la menthe. Portant ses petits doigts, elle se saisit du contenu et le porta à son nez, respirant à plein poumon les douces odeurs qui s’en échapper. Elle alla voir le vendeur et lui posa le paquet devant lui. Celui-ci le prit et le mit dans un petit sachet tout en indiquant le prix. Elle sortit son porte monnaie et l’ouvrit découvrant une grosse liasse de billet. Elle n’était pas du genre à avoir un carte bancaire à cause de l’emploie de son père, tout étaient en billet. Remercient poliment le vendeur, elle se saisit du sachet et sortit du magasin. Dans la rue, elle ressortit le thé et le sentit à nouveau, cette odeur lui était si agréable, elle l’aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyVen 29 Fév - 0:12

Le jeune enfant avait fait son entrée dans son lycée ,il y avait maintenant trois jours ,et pourtant tout était comme s’il n’y était pas encore allé .Très peu d’élève lui avait adressé la parole et il ne s’était pas fait le moindre ami .Il était un peu déçu de voir qu’ici les gens sont moins aimables que dans son ancien lycée ,au moins même si dans son ancien lycée ,ils étaient plus pauvres et moins travailleurs et bien ils avaient le cœur sur la main et aiment tous Shen ,l’idole du lycée .Désormais il devait se faire à sa nouvelle vie .

Il se dit que le fait d’avoir pas encore d’amis était que c’était encore trop tôt ,que les élèves préférait observer ses gestes ,mais cela le perturbait un peu .Même si il s’en fichait pas mal de tous ,il préférait sûrement avoir des amis avec lesquels il pourrait à nouveau rire et parler de tout et de rien .C’était déjà un garçon assez timide et il n’allait pas vers les autres très facilement ,donc il savait que pour se faire des amis il faudrait tout d’abord qu’il surpasse sa timidité .

Il se réveilla tranquillement ,aujourd’hui était un jour sans cours ,même si c’en bien qu’il n’y est pas cours ,cela ne faisait rien au jeune homme ,qu’il ai cours ou non il s’en fichait .S’il a cours il savait que ça serait une journée ordinaire en parlant a personne et devant bien se concentrer ,et si ce n’est pas un jour de cours il réviserait tout de même ,ferait du sport et s’occuperait de sa sœur ,tout compte fait il préférait ne pas avoir cours .

Des qu’il fut réveillé ,il se dirigea vers sa salle de bain ,pour prendre une douche ,il se vêtu d’un jean taille basse légèrement troué ,et portait une chemise blanche entrouverte .Sa mère n’aimait pas vraiment lorsqu’il s’habillait comme ça ,parce qu’il devait avoir de la classe car sa famille fait parti des nobles .Mais comme sa mère travaillait beaucoup et n’était pas souvent à la maison ,il pouvait donc s’habiller comme il le voulait .

Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire cette journée là ,il savait seulement que sa petite sœur était en cours et la grande aussi d’ailleurs .toutes les deux travaillaient dur tout comme Shen d’ailleurs ,mais il décida de se rendre en centre ville pour leurs offrir de petits cadeaux .Le jeune asiatique aimait beaucoup ses sœurs et faisait tout pour qu’elles soient heureuses tout comme sa mère d’ailleurs ,c’est pour l’instant les seules femmes qui sont dans sa vie .

Il se fit emmené en centre ville dans une limousine noir ,puis s’arrêta en pleins milieux ,pas loin d’une boutique de thé .Il descendit de sa limousine ,et sourit légèrement ,il y avait beaucoup de monde et pleins de personnes le regardait ,ce qui le mettait un peu à l’aise d’ailleurs ,mais une femme attira son attention ,elle était de dos et avait de beaux cheveux ,tout comme sa petite sœur ,il passa donc à coté d’elle ,puis la regarda discrètement ,et s’aperçu qu’elle respirait l’odeur d’un sachet de thé ,il fit un petit sourire ,puis par toute curiosité ,il s’approcha délicatement et poliment d’elle puis lui dit ,assez timidement :


-Euh…Bonjour !Veuillez m’excuser !ça parait bête mais ..a quoi est le thé que vous sentez ?pourrais-je sentir son odeur ?Non..car j’aime beaucoup le thé et s’il y en a des bons que je ne connais pas encore et bien …enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyVen 29 Fév - 0:35

Le nez dans sa boite de thé à la menthe, elle respirait cette douce odeur à plein poumon. Elle semblait peut-être bébête en agissant ainsi, mais elle aimait apprécier les choses qui en mérité la peine. C’était le cas pour ce thé, pour sa famille et pour « lui ». Elle ne se donnait de peine que pour les choses qu’elle considérait comme précieuse. Bien sûr, dans le monde il y avait tant de choses précieuses, or, rubis, émeraude… Mais elle prenait ce qui était précieux dans son cœur et non ailleurs. Oh… Bien sûr son cœur avait beaucoup de place libre. Pourquoi ? Rei n’y accorde des places que pour peu de personne, les autres, elle les utilise pour son intérêts personnel. Dans chaque situation, elle devait trouver un intérêt. Quelque part, « il » avait raison , elle ne pensait qu’à elle.

Une voix l’interpella alors, la sortant de ses pensées. Elle s’arrêta de sentir le thé pour observer le visage de celui qui venait de la perturber. Elle fut cependant surprise de sa politesse et de sa franchise. Une excuse et quelques requêtes se firent entendre. Si le thé était bon ? Il était merveilleux dans ce magasin, elle n’en avait jamais connu de meilleur. Dans un sens, il devait connaître le thé à la menthe, mais dans l’autre, il ne devait pas connaître l’irrésistible goût de celui-ci. Si il pouvait sentir son odeur ? Ma fois, tant qu’il ne partait pas en courrant avec, cela ne la dérangeait pas.

Un sourire aussi faux que tous ceux qu’elle avait façonné se dessina sur son visage. Un sourire si faux mais si troublant à la fois. Rares étaient les personnes à savoir que ce sourire n’était pas sincère, que c’était une simple façade. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle l’utilisait encore, car elle arrivait à tromper bien des personnes avec. La peur d’afficher ses propres sentiments était trop présente, il fallait toujours qu’elle se cache derrière un voile, une protection.


- C’est un thé à la menthe, je pense que vous connaissez ce parfum. Cependant, ce thé à la menthe est le meilleur que j’ai bu jusqu’à présent. Donc en quelque sorte, vous ne le connaissez pas !


Doucement, elle ouvrit à nouveau sa boite de thé et la tendit au jeune homme devant elle. Elle avait été un peu attendrit par le comportement franc et polie de celui-ci, de plus, il fallait l’avouer, il était plutôt mignon. Mais Rei ignorait une chose sur lui, elle ne l’avait pas vu arriver dans cette limousine, ainsi elle ignorait sa position sociale. De toute façon, pour elle, les positions sociales importaient peu, vu celle d’où elle venait, elle ne pouvait rien dire même si elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyVen 29 Fév - 1:02

Shen se sentait très mal d’avoir dérangée cette personne ,ça n’en pas dans ses habitudes ,tout d’abord il n’allait pas vers les gens ,puis ensuite déranger une jeune femme dans la rue c’est assez impolie ,elle devait sûrement penser qu’il la draguait et qu’il avait l’habitude de draguer toutes les filles qu’il croisait .Mais Shen n’en pas comme ça ,il n’en jamais sorti avec une fille même si plusieurs filles voulaient ,lui préférait se concentrer sur ses études ,c’était un garçon extrêmement sérieux .Il ne voulait pas faire comme de nombreux autres garçons ,profiter d’une fille et la jeter après ,car il savait qu’une seule personne serait dans son cœur dans le futur ,et ne voulait pas perdre de temps avec d’autres .

Le jeune enfant était vraiment quelqu’un de gentil ,bien qu’il pourrait être méchant avec pleins de monde car personne pourra lui faire quelque chose ,il ne voulait pas donner une image comme cela de lui ,et il tenait à respecter tout le monde ,car tout le monde a le droit d’être respecté .Et puis il voulait être vu comme quelqu’un de normal ,pas plus riche que les autres .

La jeune asiatique fit un petit sourire à Shen ,et lui dit que c’en du thé à la menthe ,et que c’était le meilleur .Elle ouvra le sachet de thé et une odeur fine et en quelques sortes apaisante en sorta ,il souria ,malgré qu’il n’aimait habituellement pas beaucoup la menthe ,il fallait avouer qu’il sortait de ce sachet une très bonne odeur ,il dit d’une voix douce :


- Je n’ai pas besoin de me rapprocher pour sentir l’odeur ,ça sent tellement bon !!

Shen fixa ensuite le regard vers le sol ,et parti dans ses pensées une fois de plus ,il se sentait vraiment mal à l’aise sur le fait d’avoir dérangée la jeune femme devant lui simplement pour sentir un sachet de thé .Il devena légèrement rouge ,et leva la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux puis lui dit :

-Je…je suis…vraiment désolée de vous avoir interrompu !Ça ne me ressemble vraiment pas !Ceci dit ….Ou avez-vous acheté ce thé ??? Car je suis nouveau dans les parages et je ne sais pas ou je pourrais trouver une boutique de thé !!Je suis vraiment désolée !

Il continua à regarder la jeune femme dans les yeux mais tourna la tête quelques instants pour regarder s’il ne voyait pas une boutique de thé aux alentours .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyVen 29 Fév - 13:03

Un petit sourire en coin, elle le regardait sentir de loin l’odeur de ce thé fabuleux. Il n’avait pas osé s’approcher pour le sentir de plus prés. Simple timidité ou odeur bien développé ? Dans les deux cas, elle ne savait pas. C’était peut-être aussi une habitude, bah… Elle ne savait pas, elle pouvait pas deviner ce qu’il avait en tête. Puis, elle sentit une petite différence en lui… Il devint plus réservé et maladroit. Elle fut étonné de ce soudain changement de comportement, mais en même temps, elle trouvait cela adorable et tellement mignon ! Elle ne pu s’empêcher de faire un petit sourire amusé par la situation. Ce sourire était vrai et elle s’empressa de le retirer. Sourire de cette façon était une chose mal polie, surtout qu’il ne lui avait pas manqué de respect.

Ainsi, l’odeur était si forte qu’il n’avait pas besoin de se rapprocher… Simple politesse ou vérité ? Cela la fit sourire de plus belle, se sourire faux et pourtant, si parfait. Elle rapprocha la boite de thé vers elle et la referma doucement en faisant attention de ne pas en mettre partout. Oui, car Rei avait comment dire… Tenter de faire du jardinage chez elle et cela c’était plutôt mal passé. Elle s’était blessé légèrement les doigts, ce qui fait qu’elle avait plusieurs pansements sur les doigts de sa gauche. Heureusement que cela était bénin, sinon elle n’aurait pu continuer ses entraînements de tire à l’arc. Chose qu’elle aurait détesté et elle se serait maudit…


- Oh, moi je met toujours le nez dedans, résultat, mais c’est vrai qu’il dégage une forte odeur !

Elle le regarda fixer son regard au sol. Se sentait-il mal ? L’odeur lui avait peut-être donné la nausée et il n’avait pas osé lui dire ? Non, ce fut totalement autre chose. Ses yeux s’écarquillèrent d’étonnement. De sa vie, jamais une personne s’était excusé auprès d’elle pour l’avoir abordé, sauf peut-être les hommes de son père mais ça ne comptait pas. Pour la première fois depuis longtemps, Rei avait été toucher par un comportement d’une personne. Peut-être était-ce parce qu’ils ne se connaissait pas ? Oui c’était peut-être ça… À son lycée, il faut dire qu’elle faisait attention à tous et à tout le monde. Elle ne parlait qu’on personne de sa classe et même là, elle restait très solitaire à cause de son caractère. Oh, bien sûr, elle était connu pour une chose : son caractère de mauvaise perdante, sa volonté et le fait qu’elle doit toujours à la mode. Reportant son attention sur Shen, elle le regarda en souriant gentiment.

- Ne vous excusez pas ! Cela ne m’a pas dérangé ! Pour ce qui est de la boutique de thé, c’est celle qui se tient juste derrière moi.

Elle accompagna sa dernière phrase d’un pivotement de son corps et un signe de main pour lui montrer. Ainsi il était nouveau dans les parages ! Ah, il devait alors découvrir cette boutique de thé ! Il devait absolument la voir. Bizarrement, Rei ressentit un besoin qu’elle n’avait eu depuis longtemps… Celui de montrer à quelqu‘un qui semblait aimé autant le thé qu’elle, un magasin qui lui tenait à cœur. De faire partager cette chose qu’elle aimait tant. Elle se rapprocha de la boutique, oui elle y rentrerait une deuxième fois, c’était exceptionnel qu’elle agisse comme son elle « intérieur » le souhaitait. Peut-être était-ce à cause de la grande politesse de Shen qui l’avait touché ? Elle ne voulait pas se l’avouer, mais elle s’était un peu attendrit par son comportement.

- Venez, vous allez voir, ce magasin est tout simplement magnifique. Et si vous appréciez le thé autant que moi, vous considèrerez cette endroit comme le paradis du thé !

Un petit rire suivit sa dernière phrase. Un paradis du thé ? Elle exagérait un peu… Mais pour ceux qui aiment le thé, ce magasin était vraiment un bonheur. Il y avait tellement de variétés différentes, tous extraordinaires les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyVen 29 Fév - 23:36

Le jeune garçon n’avait pas l’habitude de parler à une fille ,c’est pour cela qu’il était autant gêné et ne savait pas trop quoi faire ,il se sentait étonnement bête d’être venu lui parler ,mais ce qui était fait était fait ,il ne pouvait pas retourner en arrière pour agir mieux .Le voila désormais dans sa nouvelle ville ,il semblait ici y avoir moins de monde que dans l’ancienne mais sinon ça y ressemblait assez ,et l’ambiance paraissait bonne ,pas comme dans son nouveau lycée en tout cas .Ce qui était marrant c’était de voir un peu toutes les générations se promener en ville ,voir les différents styles et comportements .Les gens étaient tous assez à la mode ,mais on pouvait tout de même se rendre compte que chaque personne est différente ,tout comme la fille en face de lui .Bien qu’il ne faisait pas attention aux filles habituellement ,il remarqua que celle-ci était très bien habillé ,peut-être avait-elle un métier important !pourtant elle faisait jeune mais devait avoir un métier peut-être même était-elle fiancée !Cette pensée mis encore plus Shen mal à l’aise .

La jeune fille souria ,peut-être au fond se moquait-elle de lui pour son comportement ,c’est sur il ne la connaissait pas du tout ,mais même si quelqu’un se moquerait un peu de lui ,il ne faisait pas attention à cela .Il fallait tout de même avouer qu’elle avait un joli sourire ,il ne pu s’empêcher de lui sourire à son tour .Lorsque la jeune femme referma la boite de thé ,le garçon remarqua qu’elle avait des pansements sur ses doigts ,il força légèrement les sourcils ,se demandant comment c’etait-elle fait cela .Il avait très envie de poser cette question là ,sa curiosité persistée ,mais il s’abstenait ,il ne voulait pas être trop indiscret .

L’asiatique ajouta « Oh, moi je met toujours le nez dedans, résultat, mais c’est vrai qu’il dégage une forte odeur ! »Shen rit doucement en entendant qu’elle mettait son nez dedans ,c’est vrai que c’en assez tentant ,mais comme Shen n’aimait pas la menthe plus que ça ,il préférait ne pas y mettre son nez .il s’arrêta de rire mais pas de sourire puis dit :


- A priori les odeurs qui sont très forte et que l’on sent de loin sont les meilleures !

Le jeune asiatique s’était rendu en ville dans l’idée d’offrir un petit cadeau pour ses sœurs ,bien qu’il n’y avait rien a fêter ,Shen avait le cœur sur la main ,et ne pouvait pas s’empêcher de faire plaisir aux personnes qu’il aime . Mais ce qui était un peu dérangeant surtout ,c’est qu’il ne savait pas quoi leurs offrir !Alors peut-être que du bon thé ,serait une bonne idée ,en plus elles aiment enormement le thé tout comme lui ,elles boivent pratiquement que ça .

La femme lui dit qu’il ne devait pas s’excuser et que la boutique de thé était juste derrière elle .Shen ce sentit un peu bête à cet instant ,une fois de plus il ne regardait pas autour de lui !Il resta bouche bée un instant et même fixé en regardant la jeune fille ,puis passa sa main sur son visage comme pour se cacher .Il regarda ensuite derrière la jeune asiatique ,et il s’y trouvait bien une boutique de thé .Il regarda alors un instant le sol ,puis ne pu s’empêcher de se mettre à rire .


-Je suis vraiment désolé !Je ne l’avais pas du tout remarqué .Merci

Il fit un grand sourire ,même s’il ne connaissait rien dans cette ville désormais il savait ou se trouvait une boutique de thé ,c’est-ce qui était le plus important
Il vit alors la jeune femme rentrer dans la boutique ,il se demanda alors pourquoi rentrait-elle ?avait-elle oublié quelque chose à l’intérieur ?Il fronça légèrement les sourcils puis l’entendit lui dire « Venez, vous allez voir, ce magasin est tout simplement magnifique. Et si vous appréciez le thé autant que moi, vous considèrerez cette endroit comme le paradis du thé ! »Il vit la jeune femme rire ,c'etait toujours beau de voir une personne rire .

Alors le jeune garçon fit un sourire ,et trouva cela gentil de sa part de lui montrer la boutique ,il était toujours gêné mais tout de même un peu plus à l’aise .Il entra donc doucement dans la boutique ,et son regard se posa un peu partout autour de lui ,(pour une fois !!!)Il sentit toutes les bonnes odeurs de thé qui se dégageaient ,il fit un grand sourire puis ferma les yeux un petit moment ensuite il regarda la jeune femme et lui dit :


-Merci !Merci !c’est gentil de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptySam 1 Mar - 1:13

Elle fut surprise de voir qu’il ne la suivait pas de suite et qu’il mis un court instant avant de venir. Avait-elle parlé trop vite ? Si cela était le cas, elle serait passé pour une imbécile, une idiote de première. Elle rougit un peu, gêné par la situation. C’était rare de voir Rei gêné, mais elle tenait toujours à montrer le meilleur d’elle-même. Elle ne voulait pas qu’on la voit triste, ou encore pleurer. Elle voulait qu’on la voit comme une fille forte, responsable, souriante et nullement touché par aucun évènement. Mais au fond, Rei était humaine n’est-ce pas ? Ainsi, elle réprouvait tout autant des sentiments, mais elle les refoulait au plus profond d’elle-même et les laissait sortir chez elle ou à un endroit désert. Ne rien laissait transparaître, laisser un masque devant elle, toujours la même, toujours le même sourire, le même comportement. C’était une habitude, qui pouvait devenir lassant parfois, c’est pour cela qu’elle venait dans des endroits comme ici, loin des endroit où on croisait des élèves du lycée Ryusan.

Peut-être avait-elle tord d’agir ainsi ? De ne pas être elle-même ? Mais ce comportement faisait aussi partis d’elle-même, comme une deuxième peau, elle avait appris à la porter. Ainsi, c’était aussi devenu une chose naturel, comme de manger ou de respirer. Une personne lui avait déjà fait comprendre qu’elle ne serait pas heureuse ainsi, qu’elle ne pourrait pas continuer comme ça. Cette personne avait même réussi à l’énerver, elle qui restait si calme d’habitude, elle qui laissait tout glisser dans le sens du poil. Il lui avait remis les yeux en face des trois pendant l’espace de quelques minutes. C’était peut-être pour cela, qu’ aujourd’hui avec Shen, elle avait des expressions plus naturelles, qui n’étaient pas caché sous le voile de la manipulation…

Quoi qu’il en soit, il finit par la rejoindre, pénétrant dans le magasin, dans ce paradis du thé. Ici, le sens de l’odora était particulièrement développé. Ici, vous pouviez vraiment sentir des odeur inattendus. Il y avait des parfums pour tous les goûts, et même les goûts les plus bizarres. Rei avait des goûts assez raffinés et délicats. Mais la menthe restait son parfum favoris. Elle avait pour habitude de rajouter du miel ou du sucre pour relever le goût. Elle le laissait un peu reposer, pour ne pas le boire trop chaud et pouvoir le savourer longuement avec plaisir. Elle connaissait aussi la cérémonie du thé pour l’avoir pratiqué avec son père lorsqu’il fallait se montrer devant son clan et quelques grandes personnes des Yakusa. Elle avait donc reçu l’éducation digne d’une princesse. Cependant, or de chez elle, elle gardait quelques habitudes, mais pas toutes.


- Je pense pareil que vous ! Comme lors de l’époque du printemps quand les fleures de cerisiers sont en fleurs. Un parfum s’en dégage, un parfum doux et agréable.


Elle lui montra alors plusieurs sortes de thé qu’il y avait en présentation. Il y avait des pots avec les feuilles de thé à l’intérieur pour sentir les odeurs, une façon de « tester » le produit avant de l’acheter. Rei aimait cette endroit car on y était pas trop séré mais pas trop éloigner. Il y avait une ambiance accueillante et serviable. C’était cela qu’elle aimait. Il n’y avait pas cette ambiance commercial qui cherchait à tout vous faire acheter pour tout vendre. Ici, c’était vraiment le client le roi, et il n’était dérangé que lorsqu’il le souhaitait.

Elle lui fit alors la description de plusieurs parfum, comme ceux à l’orange, ou encore au jasmin. Elle lui expliqua qu’il avait aussi des thés étrangers, détaillants chacun de ses exemples. Bien sûr, elle lui présentait que ceux qu’elle connaissait. Elle lui expliqua aussi qui certain étaient à double tranchant. Doux et amer à la fois. Chose qui était agréable lorsqu’on était triste et qui savait apaiser le cœur. Alors pour qu’ils attendrissent le cœur dure de Rei, c’est qu’ils devaient être particulièrement exceptionnels !


- Vous avez quoi comme préférence pour les parfums et les goûts ? Moi je les préfères doux et reposants, mais mon père et les préfères forts et amers. Les goûts varient toujours en fonction des personnes !

Un petit sourire sincère pour une fois, elle le regardait attendant une réponse. Elle aimerait bien en savoir plus sur lui. Plus sur ses goûts, sur ce qu’il fait dans sa vie. Était-il encore au lycée ? Avait-il un emploie, une famille ? Était-il marier ? Mais elle ne pouvait pas lui poser ces questions, c’était bien trop impolie de sa pars. Un peu plus tard dans la discussion peut-être si ils en arrivaient à la vie personnelle, elle pourrait les lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptySam 1 Mar - 17:39

Shen n’avait pas l’habitude de faire de nouvelles rencontres ,dans son ancien lycée il restait toujours avec les mêmes personnes ,et n’allait pas vers les autres .Donc c’est vrai que de faire une nouvelle rencontre en plus une fille ,être dans un nouveau lycée ,dans une nouvelle ville et voir de nouvelles personnes ,faisait un changement assez étrange ,Shen avait du mal à accepter ce changement soudain que prenait sa vie ,mais une chose était sure c’est qu’il ne regrettait pas d’avoir rencontrer la jeune fille qui était devant lui .

Le jeune enfant avait l’habitude que de nombreuses personnes lui parle et soient gentilles avec lui ,car il était riche et c’était comme une sorte de pouvoir .En tout cas tout pleins de personnes parlaient avec lui ,seulement pour ça ,même si lui il n’allait pas vers elle .Les filles de son ancien lycée l’aimait aussi la plupart du temps parce qu’il était riche et ça Shen ne pouvait pas le supporter .C’est pour cela qu’il n’aimait que les autres le sachent ,car ils changeait totalement de comportement envers lui.La jeune asiatique qu’il venait de rencontrer ,n’avait sûrement pas vu la limousine et était tout de même gentille ,ça semblait tout de même sincère ,c’est pour cela qu’il la suivit dans la boutique ,si ça aurait été une autre fille ,il ne l’aurait sûrement pas suivit et n’aurait même pas parlé avec elle .

Shen était entré dans la boutique ,et il n’était jamais rentré dans une boutique de thé qui sentait aussi bon que celle-ci .C’était un paradis de thé comme le disait la jeune femme ,cela est toujours bien de connaître une boutique qui vend du thé .Cette boutique dégageait vraiment une ambiance chaleureuse ,et devait vraiment avoir du succès auprès des clients ,on se sentait bien à l’intérieur et c’était bon d’être dans un endroit aussi chaleureux .

Le jeune garçon commençait à faire la connaissance d’une personne ,une fille ?oui une fille ,c’est d’ailleurs ce qui était le plus étrange dans toute l’histoire !Comment arrivait-il à surmonter sa timidité ?il était assez content de lui .De plus cette fille avait vraiment l’air gentille ,elle lui indiqua tout d’abord une boutique de thé puis ensuite rentra avec lui à l’intérieur et lui fit découvrir pleins de parfums différents ,de bonnes odeurs .. « Je pense pareil que vous ! Comme lors de l’époque du printemps quand les fleures de cerisiers sont en fleurs. Un parfum s’en dégage, un parfum doux et agréable »Il regarda la jeune asiatique lorsqu’elle dit ceci et lui fit un sourire !

-Cette boutique est vraiment une merveille ,même si je connais rien dans ma nouvelle vie ,je connais déjà cette boutique désormais .

Le jeune étudiant ,écouta ce que la jeune femme lui disait sur le thé ,tout ce qu’elle disait ,il tenait à le retenir .il était touché par la gentillesse de cette jeune femme .N’avait-elle pas autre chose à faire ?En tout cas ,il ne savait pas pourquoi mais elle était vraiment gentille avec lui ,peut-être était-ce sa nature d’être gentilles avec les gens ,tout comme Shen ,ou bien était-elle gentilles qu’avec peu de personnes ,et Shen avait de la chance de faire parti des personnes avec lesquelles elle était gentille ou bien l‘avait-elle reconnue d‘un magazine dont il aurait posé plus jeune en tant que mannequin ,enfin il ne savait pas vraiment ..en tout cas il passait un bon moment ,et ce genre de moments était très rare dans sa vie .

Elle lui demanda ensuite qu’elles étaient ses préférences en matière de thé ,et lui dit que es goûts étaient en fonction des personnes ,c’est sur personne n’avait les même goûts ,c’était d’ailleurs le cas pour de nombreuses choses dans le vie ,il fit un petit sourire puis répondit alors :

-Eh bien !en faite j’aime bien un peu tout ,je n’ai pas spécialement de préférence ,ça dépend des périodes ..à des moments je raffole du thé à l’orange d’autres fois c’est plutôt le caramel que je raffole !en faite je préfère ce qui est plutôt fruits et sucreries plutôt que plantes !Même si les plantes c’est bon parfois ,surtout lorsqu’on est malade ,on se sent tout de suite mieux .

Il passa ensuite sa main dans les cheveux en souriant ,presque rigolant ,tourna la tête pour regarder les thés ,puis regarda à nouveau la jeune femme

-Et Vous qu’elles sont vos goûts ?!En faite j’aurais besoin d’un conseil ,parce que j’aimerais acheter du thé pour quelque un ,bon c’est une fille ,donc peut-être pourrez-vous m’aider !!silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptySam 1 Mar - 18:27

Un petit sourire en coin, elle observait tous les thés en présentation. Parfois elle n’hésitait pas une seconde à prendre une boite pour la sentir de plus près. Avec un petit sourire, elle tendait al boite à Shen pour lui faire sentir à son tour mais elle ne lui collait pas au nez comme elle faisait pour elle-même. Elle reposait délicatement les boites à leur emplacements avant dans saisir une autres. À chaque boite, une explication était dite. Elle n’était pas une encyclopédie du thé, mais elle venait souvent ici, par conséquent, elle connaissait parfaitement ce qu’elle lui montrait. Elle n’avait appris par cœur, elle avait juste retenu avec attention chaque chose qu’elle assaillait et qu’elle goûtait.

Plusieurs fois elle se pencha pour prendre un parfum et lui montrer et à chaque fois elle relevait sur ses petites jambes, en croisant son visage. Elle n’avait pour habitude de parler autant à une personne qu’elle ne connaissait pas. Mais avec lui, elle prenait son temps, elle faisait ça avec plaisir, elle appréciait la présence de Shen. Il ignorait son véritable comportement, sa personne en elle-même. Il la considérait juste comme une personne normal. C’Est-ce qu’elle aimait et ce qui l’incité à rester avec lui dans cette boutique pour lui expliquer tous ce qu’elle savait sur le thé. Elle prenait du bon temps, ce qui était rare chez elle.

« Cette boutique est vraiment une merveille, même si je connais rien dans ma nouvelle vie ,je connais déjà cette boutique désormais. » Voila les paroles qu’il lui avait répondu de sa même façon de parler : franche et délicate. C’es paroles étaient si différentes des siennes, et elles venaient de quelqu‘un qui n’avait pas besoin de mentir dans cette situation car cela ne servait à rien. Des belles paroles qui la firent sourire mais cette fois, un sourire franc aussi bon qu’un soleil s’afficha sur son visage.


- Je suis heureuse de vous avoir fait connaître cette boutique alors !

Elle remarqua alors qu’il lui souriait plusieurs fois, d’une façon franche et naturel. Pas du tout forcé. Elle trouvait cela très jolie. Puis, elle continua de garder son regard sur lui. Son visage lui disait quelque chose maintenant. Elle l’avait déjà vu quelque part… Elle ne savait pas où, pourtant il disait être nouveau. Elle réfléchit alors un petit moment et se souvint alors d’où elle avait vu son visage. Dans un magasine ! Ainsi il était mannequin ! Oui, ça lui revenait maintenant, il était apparu dans un grand magasine de mode. Vu que Rei était toujours à la mode, elle achetait souvent ce genre de magasine.

Elle quitta cette pensée de son esprit lorsqu’il la tira de ses rêves. Lui expliquant qu’il n’avait pas de goût en particulier. Cela changeait en fonction des envies, des saisons. Ainsi, cela pouvait passer de l’orange au caramel ! Elle trouva cela intéressent, car dans sa famille, lorsque l’on aimait un goût, on avait du mal à s’en séparer. Son père avait du mal à ce séparer du pamplemousse et elle de la menthe. Mais Shen, lui pouvait changer de goût en fonction de ses envies. Cela l’intrigua un peu car elle ne marchait pas comme lui. « Et Vous qu’elles sont vos goûts ?! »


- J’ai plutôt tendance à choisir des goûts chaud et apaisant. Pas de piquant, ni d’amer, le doux et fort me convient parfaitement.

« j’aimerais acheter du thé pour quelque un ,bon c’est une fille ,donc peut-être pourrez-vous m’aider ! » Rei fit un grand oui de la tête. Avait-il une petite amie ? C’était fort possible vu qu’il était mignon. Il ne devait pas avoir de mal à se trouvait des petites amies, cela devait être sûr. Non Rei ne craquait pas pour lui, son cœur était pris depuis longtemps par un autre. Il lui avait volé son cœur et il ne voulait même pas d’elle. Cruel destion ? Non juste fatalité de la vie pour Rei.

- Eh bien, je prendrai quelque chose de doux mais raffiné à la foix. Un parfum qui correspond bien à la personne. Si elle est timide, un parfum doux, raffiné et pas fort est parfait. En revanche, si elle a un fort tempérament, je conseils un parfum fort, raffiné et qui laisse un arrière goût sur le palet.

Elle le regarda de nouveau. Oui, c’était bien lui, celui qui avait fait la couverture du dernier magasine de mode qu’elle avait acheté. Il n’était pas coiffé pareil, il n’avait pas les même habits, mais en regardant de plus près, on le reconnaissait. Si on n’y faisait pas attention, on passait à côté de lui sans ne rien savoir. Elle avait vraiment envie de confirmer cette hypothèse, de lui poser la question… Finalement elle se lança :

- Dites, excusez mon impolitesse… Mais n’êtes-vous pas mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyMar 1 Avr - 18:31

C’était la première fois qu’une fille parla à Shen sans idées derrière la tête ,elle semblait assez naturelle ,et ne pas avoir la grosse tête .Cela lui faisait bizarre qu’une fille lui fasse découvrir une boutique autre que ses sœurs ,car il n’a jamais eu de petite amie ,et n’aime pas qu’elles soient trop porches de lui .Donc ça faisait vraiment bizarre mais Shen restait tout de même égal a lui-même ,il restait naturel ,détendu et souriant .

Le jeune garçon était surpris de rencontrer quelqu’un qui s’y connaît autant sur le thé ,ainsi que tout ses parfums ,ses différentes saveurs , elle connaissait vraiment beaucoup de choses sur le thé ,pourtant les autres filles ont tendances a aller dans les boutique de maquillage et d’accessoires ,elle c’est plutôt le thé ?ou les deux ?

Cela changeait des habitudes au moins ,si il n’avait pas rencontré cette jeune femme ,il n’aurait pas fait un cadeau si original a sa petite sœur ,et n’aurait jamais su qu’il y avait une merveilleuse boutique de thé dans le coin .
C’était assez dur de faire des cadeaux a ses sœurs ,car elles étaient très compliquées !elles avaient toutes les deux pas les mêmes goûts et étaient très différentes ,mais elles aimaient beaucoup Shen et tout ce qui leurs offraient leurs faisaient plaisir !Mais il faisait quand même tout pour passer du temps a bien choisir le cadeau ,il ne faisait pas ça vite fait ,il faisait ça pour leurs faire plaisir et leurs montrer qu’il était toujours là près d’elle .

La jeune femme lui dit ensuite qu’elle était contente de lui avoir fait connaître cette boutique !puis elle lui fit part de ses goûts « J’ai plutôt tendance à choisir des goûts chaud et apaisant. Pas de piquant, ni d’amer, le doux et fort me convient parfaitement. »

Il la regarda alors ,en l’écoutant ,puis fit un petit sourire .Oui ,enfin elle était plutôt pour la menthe ,c’était sur ,plus la menthe qu’autre chose sûrement .Comment peut-on aimer un parfum plus que les autres ?Shen n’arrivait pas à choisir ,et puis il aimait bien changer ,tout découvrir ,il ne se fixait pas sur un parfum seulement même s’il faut avouer que lui aussi a ses préférences en matière de thé .

Après elle lui décrivit les différents parfums qui iraient plutôt avec ce genre de caractère là …

Il fit un petit sourire a la jeune femme a coté de lui ,puis elle lui posa ensuite une question « Dites, excusez mon impolitesse… Mais n’êtes-vous pas mannequin ? »Shen la regarda alors dans les yeux ,il était intrigué ,alors c’était pas si difficile de le reconnaître .Il fit un petit sourire gêné ,et rougit légèrement ,il baissa son regard au sol puis répondit d’une petite voix :


-Oui !vous avez raison …je ..je suis mannequin !mais ou m’avez-vous vu ?parce que je n’ai pas fait enormement de pubs !

Et maintenant qu’elle le savait ,allait-elle changer son regard envers lui ?!il espérait vraiment que ça n’arrive pas .

Il regarda aussi les différentes boite autour de lui ,car il préférait que ce soit dans une belle boite ,et de prendre son temps pour choisir ,mais que ce soit un bon choix ,il prit son sérieux alors et pensa a sa sœur ,il était la personne qui la connaissait le mieux ,mais c’était très difficile quand même .Il leva alors la tête au ciel on posa son doigt sur ses lèvres ,puis regarda une boite ,qu’il prit dans les mains ,il lisa ensuite ce qui était au dos de la boite !


-C’est décidé !!Celle-ci !Fraise des bois !!Qu’en pensez vous ?

[hj : je suis vraiment désolée pour le retard !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyVen 25 Avr - 17:59



Rei était une personne qui souriait toujours, à n’importe quel instant, elle avait toujours le sourire. Elle appréciait ce genre d’endroit pour le calme qu’il y avait, cette sensation de liberté, de légèreté. C’était à la fois petit, conviviale, mais elle s’u sentait libre. Jusqu’à présent, elle y avait croisé très peu de personne avec qui elle avait commencé une conversation, mais ce ne fut pas le cas avec Shen. Il semblait être une personne douce et attentionné envers les personnes de son entourages, elle trouvait cela mignon. Malgré les qualités qu’il lui présenté, elle gardait toujours ce masque, ce sourire qui représenté une fausse joie de vivre. C’était une question de prudence, elle avait appris à être constamment sur la défensive avec les personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle restait calme, gentille, attentionné, presque parfaite mais elle n’était pas dans son état naturel.

Ses cheveux étaient raides et ils tombaient sur ses épaules. Quelques bracelets tournaient autours de ses petits poignets. Toujours habillé à la mode toujours, belle, toujours montré un visage, une apparence parfaite. Elle voulait qu’on la voit comme une personne parfaite, qu’on ne pourrait critiquer, tous cela pour « lui ». Mais elle était constamment rejeté par cette personne, pourtant elle continuait de sourire comme aujourd’hui. Shen lui faisait oublier la personne qui lui avait dérobé son cœur. Il était comme un bomme au cœur, et elle appréciait la discussion qu’elle avait avec lui. C’était une discution qui concernait ses goûts, sa vie personnelle, une chose qu’elle abordait rarement avec des personnes étrangères, mais avec Shen, il y avait quelque chose qui la mettait à l’aise.

Il semblait alors surpris qu’elle lui demande si il était mannequin. Un sourire amusait se dessina sur son visage. Rei avait beaucoup de magasine de mode, elle se devait de voir ce qui était à la mode et ce qui ne l’était plus. Sinon comment pouvait-elle se vanter d’être avant-gardiste ? C’est ainsi, qu’une fois, elle l’avait vu sur un magasine. Cependant, le jeu des lumières et le style n’étaient pas comme ici. C’est pour cela qu’elle avait mis du temps à le reconnaître.


- Je vous ai vu une fois dans un magasine si je me souviens bien, c’était un magasine de mode pour les hommes et les femmes. Mais vous savez, vous n’étiez pas habillez comme aujourd’hui, j’ai donc eu du mal à faire le rapprochement !


Un petit sourire, elle se mit à réfléchir… Fraise des bois, c’était vraiment un bon choix… De plus, elle s’empara d’une boite et sentit l’odeur. Verdict : il devait être excellent. Elle se reposa son regard sur celui de Shen et lui dit en souriant :

- Je ne l’ai jamais goûté, mais l’odeur me dit qu’il doit être délicieux ! C’est un très bon choix !

Personne douce mais avec un caractère prononcé. N’est-ce pas une bonne description pour la fraise des bois ? Si petite, qui passe inaperçu, et qui au goût et plus forte que plusieurs fraises ? C’est ainsi que Rei essaya de deviner le caractère de la personne à qui était destiné le thé.

- Ah ! Au faite, je m’appelle Kanashi Rei ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptySam 26 Avr - 2:32


Le jeune garçon passait une agréable et sympathique journée ,une journée pas comme les autres a vrai dire !Il n’avait vraiment pas l’habitude de passer des journées comme celle-ci .Au moins là il n’est pas entourés de ses gardes du corps ,il n’y avaient pas de filles qui le scruté du regard ,et il n’y avait pas non plus d’appareils photo barqué sur lui ,cela lui faisait bizarre de parler a une fille autres que ses sœurs et sa mere ,et de parler d’autre chose que d’amour qui ne va que dans un sens .Cela était nouveau pour lui ,il avait l’impression de ne pas être le même garçon et oubliait a quelques instants sa véritable identité ,cela était bien de s’oublier soi même quelques secondes .

Nous possédons tous cinq sens ,et nous ne s’en rendons pas toujours compte ,c’est comme si c’était normal mais en vérité ,on a beaucoup de chances d’avoir des yeux ,des oreilles ,des mains …C’est dans cette boutique que Shen se rendait compte que l’odorat était un sens important ,il sentait pleins de nouvelles odeurs ,des odeurs agréables qui se mélangeait ,si l’on fermait les yeux ,on avait l’impression d’être au pays des bisounours .il y a tellement d’odeurs dans le monde ,et même pleins d’odeurs que nous ne connaissons pas encore ,le jeune garçon savait qu’il retournerait souvent dans cette boutique .

Le jeune enfant se sentait bien en compagnie de cette jeune femme ,elle était douce ,calme,incroyablement très gentille ,aimable,et mignonne .Il se sentait de plus en plus à l’aise avec elle ,et voyait qu’elle ne se prenait pas la tête ,elle était relativement simple .

Elle lui dit qu’elle l’avait reconnu d’un magasine et le jeune garçon se rendit de suite compte du garçon qu’il était,celui qu’il avait oublié pendant cette journée revenait désormais ,il n’aimait pas l’image que l’on donnait « aux mannequins »,cela faisait parti d’un de ses passes temps parmi tant d’autres ,et se n’en surtout pas son préféré ,il ne se doutait pas qu’elle allait le reconnaître ,mais puisqu’il était maintenant démaqué il n’allais pas mentir sur le fait qu’il soit mannequin ,bien que tout de même il était heureux qu’on le reconnaisse ,il fit un petit sourire ,puis regarda la jeune femme et lui dit :


- Bingo !C’est bien cela ,je suis mannequin mais cela à temps partiels ,je ne suis pas habillé de la même façon que dans les magasines tout simplement parce que je n’aime pas me faire remarqué .Je suis quand même content que vous ayiez reconnu ,merci .


Elle lui donna ensuite son avis sur le parfum de thé ,fruits rouges ,puis lui dit qu’elle n’avait pas encore goûté ,il prit donc deux boites ,et s’avança jusqu’à la caisse tout en regardant toujours la jeune femme ,elle se présenta ensuite ,et se sentit gênée d’avoir zappé de lui demander le nom ,en faite il n’avait pas du tout pensé à cela il lui dit en souriant :


-AH…euh !!Enchanté Rei !Je suis désolé ,entre tout je n’ai même pas pensé a vous demander votre nom ,je suis vraiment un idiot !Moi je m’appel Shen Wang .De plus vous avez un très jolie prénom

Il fit un grand sourire à la caissière et lui adressa un « bonjour » ,fidèle a lui-même ,petit homme ,très aimable et poli qu’il était ,puis il posa a nouveau son regard sur la jeune Rei ,de façon a ne pas la voir s’envolée
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptySam 26 Avr - 13:05

C’était bizarre comme sensation, non en faite, elle la connaissait mais elle la repoussait de plus en plus. C’était cette sensation qu’elle appréciait lorsqu’elle était encore enfant, lorsqu’elle acceptait avec plaisir les amis autours d’elle. À cette époque, la peur d’être rejeté n’était pas présente. À cette époque, elle était encore bien insouciante, croyant que l’amitié triompherait de tout. Quelle idée stupide, enfantine… C’Est-ce qu’elle pensait à présent, qu’une amitié pouvait casser pour n’importe qu’elle raison. Mais n’est-ce pas dans la nature humaine d’avoir des doutes ? De ne pas croire en certaines choses ? Plus douteuses et prudentes que Rei vous ne trouverez pas. Sa vie règne sur un tissu de mensonge pour se protéger. Des mensonges qui peuvent en devenir encombrant si on ne fait pas attention. C’est comme quand vous tricotez une écharpe, il faut faire attention à ne pas louper une maille, sinon, vous pourriez facilement perdre tout le travail effectué à l’arrière. Et si elle ne faisait pas attention, il pouvait ce passer la même chose : elle serait rapidement débordé de tous les mensonges qu’elle aurait dit.

Pourtant, ici, avec Shen, elle n’avait pas mentis une seule fois, elle n’avait pas une seule fois eut besoin de raconter des mensonges. La situation n’avait pas eut besoin d’avoir recours à ce procédé, mais quand mais si il avait fallu mentir sur un point, elle l’aurait fait à la perfection. La seule chose qui n’était pas vrai, c’était son sourire. Il semblait si vivant, respirant le bonheur et la joie, mais en faite, elle n’était pas le genre de personne à sourire. Non, chez elle, Rei ne sourit presque jamais, sauf de façon ironique ou pour mentir à son père. En faite, elle ne souriait que lorsqu’elle était heureuse, amusé, ou protectrice. Ici c’était le cas non ? Elle était heureuse de lui avoir fait découvrir ce magasin ? Oui, elle l’était, mais elle ne se sentait pas encore assez proche de la personne, elle ne la connaissait pas encore assez pour pouvoir sourire vraiment, de pouvoir sourire avec son propre sourire.


- Mais n’est-ce pas mieux ainsi ? Que peu de personne vous reconnaisse ?


Tout en lui posant les questions, elle sourit, toujours de cette façon qui paraissait gentille, adorable. Sa question était sincère, ne préférait-il pas que peu de personne le reconnaissent ? Ainsi, il pouvait continuer de marcher tranquillement dans la rue et ne pas être harcelé constamment.

- Il ne faut pas me remercier de vous avoir reconnu ! C’est qui devrait vous remerciez d’être venu ici, plus tard, je pourrai dire à mes futurs enfants : « maman à conseillé ce mannequin pour choisir un thé ! »

Ça dernière fit rire Rei, un petit rire qui lui, lui appartenait. Ce rire était le sien, il n’était pas inventé, c’était sa propriété. Elle s’imaginait la scène dans sa tête, et cela était très amusant, car jusqu’à présent, elle ne s’était jamais vu en mère !
Après s’être présenté, il en fit de même. Wang Shen, elle retiendrait ce nom alors.


- Enchanté aussi Shen ! Merci, le votre aussi est pas mal ! Ne voulez-vous pas qu’on se tutoies ? Bien que j‘ai l’habitude de ce genre de formalités, se tutoyer à quelques choses de mieux je trouve ! Enfin, seulement si vous êtes d’accord !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptySam 26 Avr - 16:50

Le jeune enfant ,lui n’avait jamais menti durant sa vie ,ou seulement pour des choses minime ,c’est tout simplement qu’il ne pensait pas à mentir ,et puis il n’avait pas été élevé comme cela .Mentir pour se protéger sois même ou protéger son entourage devant être une chose normal ,mais comme Shen n’aimera pas que quelqu’un lui mente alors il ne le faisait pas voila tout ,peut-être devrait-il à quelques moments de sa vie ,c’était peut-être marrant ,mais il ne voulait pas commencer à mentir car après il n’arrêterait sûrement plus .Mais chacun à ses propres raisons de le faire ou non .

Shen n’avait pas non pus était déçu par certaines personnes de son entourage ,et elles ne lui mentait pas de toute façon ,peut-être par peur ,car tous ceux de son entourage savait que plus tard ,il aura beaucoup de contrôle sur tout plein de choses ,et aura beaucoup de pouvoir ,il savait que certaines personnes penser du mal sur lui mais devait faire les faux-cul ,il n’aimait pas ce genre de choses ,c’est pour cela que quelque fois il préférait être un garçon comme les autres .

Si cette jeune femme avait souffert alors son comportement était tout à fait normal ,même si Shen se rendait pas compte que son sourire était un faux ,il était pourtant si ravissant et éclatant .Shen savait que dans tous les cas ,il ne ferait jamais souffrir ses amis et ne trahirait pas non plus leurs confiances .Car la confiance d’un ami est une chose très précieuse ,que l’on a qu’une seule fois car si l’on trahit une seule fois un ami ,il nous fait plus confiance par la suite ou a beaucoup de mal à nous refaire confiance .C’est un cadeau de recevoir la confiance d’une personne ,un cadeau qu’il ne faut en aucun cas gâcher .Enfin Shen voyait cela comme ça .

La jeune Rei ,lui demanda si ce n’était pas mieux que personne ne le reconnaisse ,alors le jeune homme se mit à rire légèrement ,puis posa sa main sur l’épaule de la jeune femme en toute amitié :


- Oui !!C’est mieux ainsi ,vraiment mieux ,vous avez totalement raison .

Il lui fit à nouveau un petit sourire ,puis entendu sa voix s’exclamer « Il ne faut pas me remercier de vous avoir reconnu ! C’est moi qui devrait vous remerciez d’être venu ici, plus tard, je pourrai dire à mes futurs enfants : « maman à conseillé ce mannequin pour choisir un thé ! »

A cet instant le jeune garçon se mit à rire ,ne pouvant pas s’en empêcher ,de toute façon c’était un peu sa nature de beaucoup rire ,lui aussi il imaginait la scène de son coté ,vu de cet angle là ,c’est vrai que ça a des avantages d’être mannequin !! Il commença a lui parler en rigolant mais reprit vite son sérieux :


- Ah !eh bien…de toute façon vous pourriez même leurs dire mon nom ,car je serais encore plus connu que maintenant …..Je..J’espere seulement que cela n’apportera pas des ennuis à ma futur femme et mes enfants .

En pensant à cela ,le jeune homme eu un petit peu de stress ,il avait plus de mal à respirer ,il s’imaginait pleins de choses dans sa tête qui pourraient arriver à sa future famille ,et d’un coup ,il n’avait plus vraiment envie d’être connu .
C’est sur qu’il y a des avantages a être riche et connu mais aussi des craintes que Shen ne peut pas éviter ,il sait d’avance que sa vie sera faite de crainte inexplicables ,et il ne voulait pas de cela ,il aurait tant aimé qu’il est un petit frère ,comme ça ,ce serait son frère le plus connu et lui se cacherait ,et ferait ignorer son existant à pleins de personnes .

La charmante jeune femme lui demanda par la suit ,si ça ne serait pas mieux qu’il se tutoie ,il fit alors un petit sourire et dit :


-Vous avez raison une nouvelle fois ,Enfin tu as raison Rei ,nous devons nous tutoyer ,j'ai toujours eu l'habitude de vouvoyer tout le monde mais si cela vous a gené je m'en excuse .

Après qu’il ai payé à la caisse ,et reprit ses esprits ,il se retourna vers sa nouvelle rencontre ,et lui tendit une boite de thé aux fruits rouges ,car il en avait prit deux .

- Tiens !Je te remercie d’être resté un peu avec moi ,et m’avoir renseigné ,je me sentais seul ces derniers temps .L’autre boite ,elle n’est pas pour n’importe quelle fille ,une fille merveilleuse .

Puis il se mit à rire encore une fois et reprit :

- …Enfin..ne vous faites pas des idées ,c’est tout simplement ma petite sœur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyDim 11 Mai - 23:12

C'est fou ce qu'une personne simple peu vous apporter une chose simple et pourtant si important : la légèreté. Être paisible à tout instant, se sentir bien, non tendu, Rei appréciait beaucoup la relation qu'elle avait avec Shen. C'était la première fois qu'elle le voyait, qu'elle lui parlait et pourtant, il avait quelque chose qui savait vous mettre à l'aise, qui savait vous détendre. Rei aimait bien cette situation, car en étant plus détendu, cela lui permettait d'être plus confiante et donc de pouvoir sourire faussement avec plus de facilité que si la situation était froide. Non pas qu'elle voulait mentir sans cesse au jeune Japonais, mais lorsqu'on joue trop longtemps un jeu, ce jeu deviens une partie de vous-même et ne vous lache plus. Il deviens une caractéristique de votre caractère, tel un toc.

Rei entendis alors les paroles de Shen : "J’espere seulement que cela n’apportera pas des ennuis à ma futur femme et mes enfants". Cela fit sourire Rei qui lui dit en toute franchise :


-Tu sais, on peut très bien vivre si on sait être distant avec ce qui nous entours. Il suffit que tu les élève comme des enfants normals et avec de l'amour ils ne seront pas influencé. En ce qui concerne ta femme, lorsqu'elle se marira à toi, elle sera qu'il faudra être forte. Après tous, un mariage est autant pour le meilleur que pour le pire !

Esquissant un sourire, elle mit son index sur le menton, levant les yeux en l'air quelques secondes pour les reposer sur Shen.

- Du moins, si j'étais la futur femme d'un grand manequin, je sais que je n'aurai pas une vie dite "normal", et j'élèverai mes enfants comme si leur père était un simple citoyen. Je suis peut-être extrémiste, mais je n'hésiterait pas à m'instaler à la campagne pour ça.

Pourquoi Rei disait cela ? N'était-ce pas évident ? Elle avait été élevé trop prêt de son père et ses activités. Son comportement en fut donc influencé fortement. Se sentant rapidement supérieur aux autres, se sentant comme une enfant privilégié, peu de personne savaient l'apprévié sauf une. Et pourtant, ce fut encore à cause des activités de son père qu'elle ne revit jamais son amie. Caractère trop hautain, trop faux, elle était devenu une personne à double tranchant. Un jour elle vous sourit et le lendemain elle vous poignarde dans le dos. Mais encore une fois, que serait Rei sans ce caractère ? Cette réponse restera sûrement un mystère dans le monde où elle vit, car elle ne peut remonter le temps.

Elle ouvrit grand les yeux devant la petite boite devant elle. Une sourire sincère vint illuminer son visage. Pourquoi être sincère tout à coup ? Pourquoi réagir normalement ? C'était un beau sourire, encore plus rayonnant de vie que tout les autres. Rei fut étrangement étonné du comportement de Shen. Elle n'était pas habitué à recevoir des cadeaux pour ça. En enfant gaté, elle avait tous ce qu'elle désiré, mais elle n'avait jamais reçu de cadeau de la part d'une personne pour si peu. Un sourire, jusqu'aux joues, elle regardait Shen comme si elle voyait un ange devant elle. Elle le trouvait si attentionné, si gentil avec elle. Elle qui était si superficielle, si fausse, c'était à elle qu'il offrait une boite de thé. De ses petites mains, elle vint saisir la boite pour la prendre délicatement dans ses mains comme le plus beaux des cadeaux.

- Je ne sais pas quoi dire... Cela m'est si... Inhabituel ! Merci beaucoup Shen ! C'est adorable de m'offrir ça !

Elle sourit de plus belle en entendant la phrase de Shen qui se justifia à elle. Pourquoi être embarassé et de justifier que cela était pour sa petite soeur ? Penchant un peu la tête sur le côté, elle lui dit gentiment :

- Même si cela n'était pas pour ta petit soeur,tu n'étais pas obligé de te justifier ! Après tous, c'est ta vie ! Mais si c'est bien pour ta petite soeur alors je peux me permettre de faire ceci ...


Elle se leva sur la pointe des pieds, les fines lèvres de Rei vinrent effleurer la joue de Shen. En signe de remerciement. Oh son coeur appartenait toujours à Akira, mais c'était sa façon de remercier les gens quand elle avait vraiment était touché. Et puis, Shen était un garçon intéressant et si son coeur n'était pas prit, elle aurait sans doute craqué pour Shen à l'instant. Mais son coeur était entièrement dévoué à Akira, même si à présent, Shen s'était fait une place importante dans son esprit en temps que "personne importante, un ami à ne pas blesser".
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] EmptyJeu 15 Mai - 1:41

Shen avait un bon cœur ,on pouvait dire qu’il avait même le cœur sur le main ,il voulait toujours faire plaisir aux gens autour de lui et même parfois aux personne qu’il ne connaît pas .C’était un peu bizarre de la part d’un gosse de riche ,mais c’était ainsi ,Shen avait forgé un caractère si gentil ,aimable,attentionné enfin il essayait juste de se comporter de la même façon avec tous le monde ,il voyait bien que les gens se comportaient différemment avec lui plutôt qu’avec un autre ,mais la vie était donc ainsi faite,ainsi injuste pour certains .

Le jeune brun n’avait pas hésité un instant avant la boite de thé ,à une fille qui était devenue une amie ,oui on pouvait dire ça comme ça ,bien sur on met beaucoup de temps avant de connaître bien une personne ,mais il ne souhaitait que la connaître d’avantage .

Alors Shen se posait beaucoup de questions sur son avenir il espérait simplement que la vie de ses enfants ne serrait pas mise en danger a cause de lui ,et même si pour le moment il ne se voyait pas avoir des enfants ,il savait très bien qu’un jour cela arrivera ,alors là ,Shen se comportera comme le meilleur des papounet ^^ !Comme un père qu’il n’a jamais eu ,jamais ,oh grand jamais il fera la même chose à ses enfants,Shen fit un immense sourire à son amie en l’écoutant attentivement parce que c’est vrai les conseils d’une femme peuvent être très important ,puis lui dit


- Oui ,je suis d’accord avec toi..mais j’espère que ma femme sera heureuse avec moi ,ainsi que mes enfants de toute façon je ferais tout pour qu’ils le soient !J’aimerais que ce soit plus pour le meilleur que pour le pire !

Le jeune garçon avait un peu de mal à se projeter dans l’avenir ,c’est pour cela qu’il se sentait bizarre de parler de sa futur femme ainsi que ses futurs enfants,il songeait assez souvent a ce moment mais savait très bien que ça n’était pas encore le moment ,il savait qu’il devait attendre un peu avant de former une famille ,lui-même se voyait encore comme un jeune adolescent ,croquant la vie à pleines dents .

- Alors..j’espere que ma femme pensera comme toi ,et puis si elle aura envie de vivre à la campagne ,et bien je le ferais pour elle ,même si vivre loin de ma mere me semble insurmontable pour le moment .

Alors Shen fit de nouveau un immense sourire ,maintenant qu’il avait dit ses mots ,il ne devra pas changé d’avis d’ici que sa femme et ses enfants arrivent dans sa vie ,il disait des choses qu’il pensait réellement mais il ne pouvait pas non plus parler comme si il y était car ,ça pouvait être encore dans longtemps ,Shen était content que son cadeau plaise à Rei ,en faite ce n’en pas grand-chose ,mais la façon dont elle avait l’air heureuse ,réjouissait encore plus le jeune homme ,qui se sentait gêné

- Ah !!eh bien de rien ,merci à toi surtout de m’avoir conseillée ^^

En vérité Shen ne se justifiait pas un instant ,il disait seulement cela pour pas qu’elle pense des choses fausses sur lui ,comment pourrait il se justifier ?En voyant Rei sourire pour le cadeau ,il priait pour que sa sœur soit aussi contente ,il regarda autour de lui puis dit

-Alors je suppose que si le cadeau que je t’ai fais te plait ,il devra plaire à ma sœur ,non?!En vérité j’espère qu’elle sera aussi contente de mon cadeau que toi ,car elle est un peu exigeante en vérité .

Le jeune asiatique parlait de sa sœur en souriant ,en la voyant dans sa tête ,il parlait d’elle comme si c’était sa fille et elle le voyait comme un père aussi ,il faisait toujours en sortes de donner une bonne image de lui a sa petite sœur ,vu qu’il était le plus grand il se devait de montrer le bon exemple !Shen sentit un petit bisou sur sa joue ,cela lui faisait bizarre ,car il n’avait vraiment pas l’habitude ,il se sentait gêné ,mais de toute façon il n’y avait pas de raison de l’être ,car ce bisou devait sûrement signifier « merci » tout simplement !Shen fit un sourire à sa nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Contenu sponsorisé





S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty
MessageSujet: Re: S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]   S'imprime des différents parfums. [PV : Shen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'imprime des différents parfums. [PV : Shen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Shen [fini]
» Rendez-vous samedi soir ! (Shen ^__^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser