Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reveil étrange ![pv.Ina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Reveil étrange ![pv.Ina ]   Lun 25 Fév - 3:21

08h03:Le réveil sonne

Shen se réveil en sursaut et éteint son réveil brusquement *mince pourquoi sonne t-il maintenant ?!*Le jeune homme sauta vite de son lit ,un peu perdu toujours dans ses rêves ,il n’a vraiment pas l’habitude de se réveiller ainsi en sursaut ,d’habitude le jeune homme se réveille une heure avant de partir de chez lui ,pour qu’il ai le temps de pouvoir faire pleins de choses notamment de se doucher,de lire le journal ,de réviser ,mais ce jour-ci il se sentit vraiment déboussolé comment se faisait-il que son réveil soit dérégler ?

Arrivé en cours en retard ,ça donnait vraiment une mauvaise image de lui face à ses nouveaux professeurs ,d’autant plus qu’il devait marcher à pied ,et qu’il n’a pas encore d’appartement près de l’école donc habite assez loin de son nouveau lycée *tant pis je suis obligé de prendre la limousine *Encore une fois le jeune homme allait risquer de se faire voir en limousine ,mais il n’y avait pas d’autres possibilité .

Oui ,car comme il faisait parti des personnes riches ,il avait le droit de se faire emmener à l’école en limousine ,mais il n’aimait pas du tout ça ,il n’aimait pas qu’on le remarque ,mais il n’avait pas le choix ,il chercha son portable qui était enfui dans ses draps on ne sait pourquoi et appela vite le conducteur de la limousine qui habitait pas loin ,et lui demanda de venir le chercher .

Il eu tout juste le temps de s’habiller ,et de prendre son sac,juste au moment ou il sorti de chez lui ,il aperçu la limousine noir ,il fit un petit sourire ,puis coura vers celle-ci et monta dedans ,en route pour l’Ecole ,arrivé devant l’Ecole il remercia le conducteur ,et se dépêcha de descendre et de courir vers le portail afin que personne ne le remarque .

Arrivé devant le portail ,il se rendit compte que personne était dans la cour ,ce fut pas étonnant vu qu’il était en regardant ,il ouvrit donc le portail et coura dans la cour jusqu’à la porte d’entrée du lycée ,il coura également dans les couloirs puis regarda brièvement sa montre ,là il s’arrêta net ,et se plia a genou par terre


-Nonnnn !!!!

Sa montre affichait 07h35 ,*tout se stress pour rien ?*Il se releva vite ,puis soupira ,il tourna un moment ,puis après s’être calmé il décida de visiter le lycée un peu plus ,il faisait vraiment le tour de l’école ,il monta ensuite un escalier et après une porte il se retrouva sur le toit ,il marcha alors doucement vers le bord puis s’y assis pour admirer la vue ,et oui ,désormais il fallait bien qu’il trouve autre chose à faire .


Dernière édition par Wang Shen le Dim 27 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil étrange ![pv.Ina ]   Ven 25 Avr - 22:23

Tampopo avait été un peu chamboulé ces derniers jours. Elle avait commencé à travailler à la boutique de Daifuku et elle avait du s'habituer à un nouveau rythme de vie, jonglant entre les cours au lycée, son travail et tout ce qui lui restait à faire en rentrant chez elle le soir alors qu'elle était exténuée.

Au début elle avait eu du mal à être motivée le soir pour même se faire à manger et plusieurs fois elle s'était endormie directement en rentrant chez elle, sans même avoir le temps de se déshabiller. Mais voilà, les jours passant et le temps aidant, elle s'était habituée et avait pu enfin à retrouver un ryhtme de vie normal. Peut-être le fait qu'elle connaisse un peu mieux son travail et que cela lui demande moins de concentrations qu'avant l'aidait ? Toujours est-il qu'il ne lui arrivait plus de dormir en cours comme cela lui était arrivé souvent au début....

Cette nuit-là, elle dormit paisiblement et se réveilla même avant que son réveil ne sonne. Elle voulut se souvenir de son rêve mais n'y arriva pas de suite. Elle prit son petit-déjeuner tranquilement et c'est alors qu'elle revit le visage de celui dont elle avait rêvé. Elle l'avait rencontré quelques semaines auparavant lors d'un entraînement de tir à l'arc. Depuis elle l'avait apperçu quelque fois sans jamais pouvoir réussir à aller lui parler, comme s'il se volatilisait au dernier moment. Son nom était Yusuke.

Elle s'était vite rendue compte qu'il avait un rang élevé dans cet école et qu'il était même l'un des 4 Oyabun du lycée... mais ce qui l'intéressait le plus chez ce garçon c'était sa relation avec Rei, la première amie que Tampopo s'était faite au lycée, et qui pourtant était en denrière année alors qu'elle même n'était qu'un première année. Tampopo s'était rendue compte au fil des jours que Rei était particulière, encore plus que ne l'étaient la plupart des autres élèves de ce lycée. Mais sa manière de se comporter était encore plus bizarre lorsqu'elle s'était retrouvée face à ce Yusuke. Et Tampopo avait décidé d'éclaircir ce mystère... même si elle n'avait pas eu le temps d'y repenser depuis tant elle avait été occupée.

Mais voilà que ce rêve venait faire resurgir cette décision prise auparavant. Tampopo considéra qu'il s'agissait là d'un signe. Elle se prépara alors en vitesse et se rendit au lycée. Elle savait qu'il serait tôt et qu'elle arriverait bien en avance, mais elle savait que c'était une chance.

Elle se dirigea vers le toit. Elle n'y était montée qu'une fois mais elle savait que de là-haut elle pourrait observer les élèves arriver et ainsi distinguer Yusuke parmis la foule. Elle aurait alors le temps de redescendre pour aller à sa rencontre et cette fois lui parler franchement... Du moins elle l'espérait.

Mais lorsqu'elle arriva sur le toit elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule lêve-tôt : un garçon était déjà là.


"Oh pardon ! Je ne voulais pas te déranger, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil étrange ![pv.Ina ]   Dim 27 Avr - 17:30

Le jeune Shen venait d’avoir eu une bonne dose de stress ,d’habitude il n’arrive ni en avance ni en retard il arrive seulement pile a l‘heure..enfin quelques fois en retard tout de même ,mais cette fois là ,il était vraiment dégoûté ,surtout qu’il avait prit le risque de venir en limousine,chose qu’il ne voulait surtout pas faire .pourquoi ?!tout simplement car se faire amener en limousine ,c’est comme montrer sa puissance ,regarder les gens de haut ,n’en vraiment pas son truc ,pour lui tout le monde étaient égaux ,et il ne voulait pas qu’il y ai de la différence entre les élèves ,il aimerait tout simplement être une élève comme les autres .

Il s’était donc assis sur le bord du toit pour admirer la vue qui donnait sur le parc du lycée et l’entrée des élèves ,il avait encore la tête dans les nuages ,comme de nombreuses fois d’ailleurs .Il se sentait comme plongé entre le pays des rêves et la réalité ,peut-être était-il en train de rêver ,que ce n’en qu’un cauchemar ,et que la son réveil allait sonner ,peut-être que ce rêve fait parti de ceux qui semblent vraiment être la réalité ,enfin c’Est-ce qu’il espérait .

Shen était en train de penser à sa journée !comment allait-elle se passer ?!allait-il rencontrer de nouvelles personnes ?il espérait juste avoir de bons amis comme dans son ancien lycée ,des amis à qui on peut tout dire ,il avait vraiment deux meilleurs potes avec qui il rigolait beaucoup ,il savait qu’ils ne l’aurait jamais trahi ,eux…faisaient parti de sa définition de l’amitié ,là ..dans ce lycée ,il ne c’était pas encore fait d‘amis ,ce fut la première fois qu’il se sentit aussi seul ,mais peut-être que ce serait comme cela durant ses années au lycée .de toute façon il devait se concentrer sur le travail avant tout et rien d’autres .

Le jeune garçon restait fixé sur la vue du parc ,puis entendu soudainement un petite voix …une voix de fille qui lui dit « Oh pardon ! Je ne voulais pas te déranger, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure-là !»

Il sursauta alors un instant puis mit à temps à percuter ,et se retourna ,là il vit une jeune femme brune ,il se demanda tout d’abord qui elle était !elle devait sûrement être elle aussi une élève aussi !ou bien était-il toujours en train de rêver .Il s’éclaircit la voix puis lui fit un petit sourire


- ah..Bonjour !euh…ne vous inquiétez pas ,vous ne me dérangez pas du tout .En réalité ,je ne sais pas ce que je fais ici ,j’ai du mal régler mon réveil ,et je suis arrivé en avance…pff quel abruti…et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Ina Tampopo
~ CLASSE D - 4
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 ans
Occupations: Tir à l'arc + Travail à la boutique de Daifuku
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil étrange ![pv.Ina ]   Mar 6 Mai - 19:38

Lorsque Tampopo avait vu le garçon, il était assis de dos, regardant au loin devant lui. Comme elle avai pensé avoir fait du bruit en arrivant elle s'était excusé de son dérangement, mais apparemment il n'en était rien. C'était plutôt le fait d'avoir parler qui avait déranger le garçon, car au son de sa voix il sursauta et se retourna affichant toujours un air lointain et rêveur.

Tampopo regretta encore plus d'être venue sur le toit et de l'avoir déranger, mais maintenant que le mal était fait... Qui plus est le garçon lui assura qu'elle ne le dérangeait pas. Il lui expliqua qu'il était arrivé en avance sans faire exprès et lui demanda comment il se faisait qu'elle était également là à cette heure.

Elle se trouvait gênée de lui dire qu'elle était venue tôt pour venir espionner les élèves qui arrivaient et repérer parmis eux quelqu'un à qui elle souhaitait à tout prix parler. Alors, plutôt que de raconter un mensonge, ce que Tampopo ne faisait jamais, elle préféra tout de même ne lui révéler qu'une partie de la vérité.


"Oh... Eh bien, je... me suis réveillée également assez tôt... Et j'ai voulu venir plus tôt au lycée. Mais comme finalement je n'ai rien à faire, je suis monté ici en attendant... un ami."
dit-elle d'un ton légèrement saccadé.

Tampopo avait plutôt tendance à parler vite et à débiter tout ce qui lui venait à l'esprit, mais là, elle avait chercher soigneusement ses mots pour dire la vérité tout en le disant d'une manière contournée qui ne pourrait pas faire croire qu'elle venait épier quelqu'un... surtout s'il connaissait ce quelqu'un...

Tout en parlant elle s'était approchée jusqu'à venir au bord du toit, près du garçon. Puis sa nature reprit le dessus et elle sourit au garçon de son sourire le plus naturel.


"Je suis Ina Tampopo, de la classe E, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil étrange ![pv.Ina ]   Dim 11 Mai - 22:29


Non ,le jeune garçon n’avait pas été dérangé ,et puis qui pourrait bien le déranger ?Penser qu’une personne le dérange serait plutôt mal placé de sa part ,car pour lui personne ne dérange ici sur Terre ,appart peut-être les paparazzis toujours à chercher le jeune Shen ,prendre des photos de lui..l’étoufer !

Et puis ,ces quelques temps Shen se sentait un peu seul ,ce n’est pas qu’il n’avait pas d’amis ,mais c’était plutôt assez difficile de s’entendre bien avec une personne de ce lycée ,surtout que Shen n’allait pas vers les autres ,il préférait connaître les gens naturellement plutôt qu’allais parler a tout le monde .Et la venue de la jeune fille sur le toit ne le dérangeait pas du tout ,au contraire .

Il lui demanda alors comment ça se faisait qu’elle soit sur le toit elle aussi ,elle lui dit qu’elle s’était réveillée assez tôt et qu’elle était venue pour attendre un ami ,c’était plutôt quelque chose de gentil de sa part ,attendre un ami …cet ami devait avoir de la chance d’être attendu a ce point par une personne ,l’amitié était quelque chose de précieux ,et en arrivant dans ce lycée Shen avait perdu tous ses amis ,surtout ses deux potes avec qui il s’entendait le mieux ,il se sentait bien en leurs compagnies et il savait que jamais personne pourra les remplacer .En entendant « en attendant…un ami » le jeune garçon baissa la tête un instant .

Il releva la tête peu de temps après ,en direction de la jeune femme qui s’assit auprès de lui ,a vrai dire il n’avait pas l’habitude d’être a coté d’une femme ,tout simplement parce que celles de son ancien lycée il les évitaient ,et appart ses sœurs ,il ne parlait pas aux filles ,bien que parfois il comprenait plus les filles que les garçons .

En voyant la jeune élève sourire ,il ne pu s’empêcher de sourire également ,elle se présenta ,alors Shen la regarda puis répondit d’un air doux :


-Enchantée Ina ,moi je suis Shen wang ,de la classe E !

Il regarda a nouveau le paysage ,et se sentit déjà fatigué de la journée ,même si elle venait a peine de commencer ,comment ferait-il pour tenir jusqu’au soir même .Il reprit ses esprits puis demanda :

-Tu es dans ce lycée depuis longtemps ??euh…cela ne te déranges pas que je te tutoie ??

Il demanda cela en souriant ,a vrai dire habituellement Shen vouvoyer tout le monde c’en son habitude,une forme de politesse selon lui,mais avec toutes les personnes du lycée avec qui il avait parlé ,tous ils ne voulaient pas qu’il les vouvoie !Alors peut-être etait-il en train de perdre cette habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil étrange ![pv.Ina ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil étrange ![pv.Ina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange dans le moteur près de la roue avant droite
» bruit étrange
» DHCP étrange ?
» Première approche étrange ...
» enquête satisfaction étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: