Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoko Mogami

Aller en bas 
AuteurMessage
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

MessageSujet: Kyoko Mogami   Lun 4 Fév - 2:55

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Mogami
Prénom : Kyoko
Age et année de naissance : 18 ans. 13 Janvier 1990
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Aucun
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Pauvre

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :

Kyoko est une jeune fille qui essait en général de passer inaperçue, elle n'aime pas se faire remarquer et fait en sorte que ça ne lui arrive pas. Du coup, on peut avoir l'impression quelle est intravertie et peu sociable, ce qui n'est pas le cas du tout.
Il ne faut pas non plus se fier au faite qu'elle n'ouvre pas beaucoup la bouche car elle veut certe passer inaperçue mais n'aime pas non plus se laisser marcher sur les pieds. Si quelqu'un vient l'ennuyer, la prend à parti alors qu'elle n'a rien fait, il y a de très forte chance pour qu'elle n'apprécie pas beaucoup...

Elle est fidèle en amitié mais peu sembler longue avant de la donner. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et pourra fréquenter quelqu'un pendant un long moment et réserver son jugement. Lorsqu'elle donne son amitié, elle ne la reprend pas sauf si elle a mal jugé la personne et que celle-ci la trahit.
Elle peut faire beaucoup de choses par amitié, si besoin est elle est présente et ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle.

En amour, elle a eut une histoire qui ne s'est pas très bien terminée il y a un an environ, depuis elle n'est ressortit avec aucun garçon préférant se préserver. Elle se méfie quand on l'aborde au milieu de la rue et les refus sont en général au rendez-vous, jusqu'à présent aucun garçon n'a insisté après ce premier refus.


Physique (5 lignes minimum) :

Kyoko peut sembler, au premier abord, être une jeune fille frêle. Elle est plutôt mignonne, mesure 1m65 pour 58 kg.
Elle a les cheveux mi-long, noir et lisse et des yeux noir en amande. Sa peau est plutôt pâle, ce qui rajoute à son côté frêle. Elle ne ressemble en rien aux gals que l'on peut rencontrer dans tokyo.

Son caractère se traduit aussi dans son physique, elle évite toute chose qui pourrait la faire remarquer. Elle ne porte pas de vêtements hors du commun et se contente de porter des vêtements passe-partout. Elle se maquille mais de façon légère et ne porte pas de chaussures à talon de 10 cm...


La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :

Kyoko est née le 13 Octobre 1990 à Hakodate sur l'île de Hokkaido. Ses parents travaillaient tous les deux dans la même société à des postes différents. Ils s'étaient rencontrés lorsqu'ils avaient fait leurs études et s'étaient marié après avoir obtenu leur diplôme et avoir trouver un emploi.
En faite, ils avaient fait leurs études ensemble sans pour autant se fréquenter, ce n'est que quand ils se rencontrèrent durant une sortie organisée qu'ils commencèrent à se cotoyer et finalement à sortir ensemble.

Quelques années après leur mariage, la mère de Kyoko tomba enceinte. La grossesse se passa très bien et ils étaient tous les deux très heureux d'accueillir le bébé, se taquinant sur le sexe de l'enfant. Cependant, quelques jours avant le terme de la grossesse, des contractions se firent sentir et elle perdit les os. Ils se dépéchèrent de se rendre à l'hôpital où la mère de Kyoko fu prise en urgence. L'accouchement se présentait mal, elle faisait une hémoragie et le bébé se présentait par le siège. Les médecins firent ce qu'ils purent pour la mère et l'enfant mais seul le bébé, une petite fille, survécue. Le prénom qu'on lui donna fut celui que sa mère avait choisit pour une fille.

Le père de Kyoko eut beaucoup de mal à se remettre de cette perte, il ne s'occupa pas d'elle après l'accouchement et elle fut confiée à sa grand-mère maternelle qui prit soins d'elle. La grand-mère s'installa chez son gendre pour s'occuper de la petite lorsque celui-ci travaillait mais lorsque Kyoko fut agée de 10 ans sa grand-mère décéda. Elle commença donc à s'occuper d'elle-même toute seule, son père n'étant présent que le soir. Elle travaillait très bien à l'école et son père la félicitait à chacun de ses buletins de notes. Avec un salaire pour deux, la vie n'était pas évidente mais ils se débrouillaient, Kyoko faisait la cuisine pour eux deux. Bien entendu, ses débuts en cuisine ne furent pas tous des réussites mais avec le temps elle fut de plus en plus douée.

Durant sa dernière année au collège, elle passa plusieurs examens d'entrée dans différents lycées dont certain à Tokyo et un pour le lycée Ryuuzan qui était un lycée très réputé et où les étudiants étaient issus de famille riche. Bien sûr elle ne pensait pas l'obtenir et de toute façon, elle n'avait pas les moyens d'aller dans un tel lycée. Seulement, quelques temps après l'examen d'entrée, elle reçu un courrier du lycée l'informant qu'elle avait obtenut une place. Elle fut bien entendu surprise et heureuse mais ne voyait pas comment elle pourrait se rendre dans un tel lycée avec le peu de moyen que la famille possédait. En lisant avec plus d'attention le courrier, elle remarqua qu'on lui accordait une bourse qui se chargeait des frais de scolarité et de son logement, elle n'aurait qu'à trouver un emploi pour le reste.

Elle partit donc pour Tokyo avec quelques affaires, son père avait tenue à lui donner un peu d'argent avant son départ, il l'accompagna au train et lui offrit un téléphone portable pour qu'elle puisse le joindre en cas de problème. Quand elle fut arrivée à Tokyo, elle se rendit dans le petit appartement que le lycée lui avait trouvé et s'y installa. Elle commençait les cours la semaine qui suivait, juste assez de temps pour trouver un emploi pour le soir pas loin de chez elle. Ses années d'études dans le lycée lui apprirent que celui-ci était loin d'avoir l'image qu'elle en avait, les classes étaient rivales et les leaders de celle-ci ne cessaient de se provoquer. Jusqu'à cette année, la dernière dans l'établissement, elle avait réussit à ne pas se faire remarquer et à ne pas entrer dans le conflit qui ne la concernait pas. Elle ne s'était pas réellement fait d'amis jusqu'ici, préférant pour ça son lieu de travaille et ses amis d'enfance toujours à Hokkaido. Elle espérait que cette année encore elle n'aurait pas de problème et que peut-être elle se ferait des amis dans l'établissement.


Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif): Aucun

Rapport de ton personnage avec les études :
Kyoko a de très bon résultat et a l'intention de poursuivre ses études à Tokyo une fois qu'elle aura eut son diplôme de fin de lycée. Elle souhaite poursuivre ses études mais ne sait pas encore dans quel domaine.

Métier envisagé pour plus tard :
Elle hésite entre un métier avec les langues étrangères et être avocate.

Retour au réel :

Age : Hmm... Majeure et Vaccinée
Comment avez vous connu le forum ? Si on vous le demande...
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui mais j'en ai pas vu beaucoup pour le moment : Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce...
Comment trouvez vous le design ? Sympa
Personnalité sur votre avatar : Song Ji Hyo
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter ? Rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Kyoko Mogami   Lun 4 Fév - 3:00

Bienvenuuue Kyoko =)
Superbe fiche, j'ai bien aimé l'histoire, j'ai été pris dans le récit =D
Tu es donc validé, Classe A, année 1 !

Bon jeu et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

MessageSujet: Re: Kyoko Mogami   Lun 4 Fév - 3:04

Merci beaucoup, je suis contente que mon histoire plaise. Heureuse d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyoko Mogami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Mogami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Tominari
» Renders de Puella Magi Madoka Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: