Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mina Mizuhashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuhashi Mina
~ CLASSE A - 2
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 26

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Chanter
Relations:

MessageSujet: Mina Mizuhashi   Lun 25 Fév - 2:55

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Mizuhashi
Prénom : Mina
Age et année de naissance : Année de naissance 1991 17 ans
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : 1 soeur
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Bi

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) : Mina est une fille très compliquée, son passe-temps favoris est de blesser les autres pour leur montrer qu'elle s'intéresse à eux, cela rend sa vie bien plus complexe qu'elle ne le serait si elle disait les choses comme elles sont. Elle est dotée d'une double personnalité et jusqu'à maintenant n'a jamais montrée sa vraie nature. Imprévisible elle change très souvent d'humeur et déteste les personnes qui jugent et calculent déjà tout à l'avance, bien qu'elle le fasse très souvent. La jeune fille a besoin d'être constamment en confiance et d'être rassurée par les autres personnes qui l'entourent, car elle a un manque de confiance en elle qui est plus que grand et elle hésite souvent sur des centaines de choses. La chose qui l'énerve le plus au monde est de ne pas savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, elle n'a d'ailleurs pas encore trouvée un sens à son existence.

Physique (5 lignes minimum) : La jeune fille possède de longs cheveux bruns, lisses couper en dégradé et une frange ce qui laisse paraître une douceur et une finesse comparable à celle d'une plume. Son visage de forme ovale, affiche des traits délicats ainsi qu'une bouche fine et claire, des yeux de fauve sombre accentué par un maquillage lui donnant un regard noir qui pourtant laisse paraître une faible lueur de bonheur quel que soit son expression. Elle aime porter ses vêtements préférés qui sont une tunique de couleur crème décorer de petits motifs roses qui reflète la couleur de sa peau douce.

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :
Depuis sa petite enfance Mina a toujours vécue dans une famille dont l'atmosphère était plus qu'agréable et fantastique malgré certains passages qu'elle a réussit a enfouir au plus profond de sa mémoire pour oublier. Sa famille était bien plus que parfaite, bien que les familles parfaites n'existent pas, mais pour elle il n'y avait jamais eu aucun défauts. Les fêtes se passaient toujours en famille et tous les cousins cousines venaient la voir régulièrement et tout se passait dans une bonne entente. Mais un jour alors qu'elle rangeait les décorations de Noël elle tomba sur un journal intime qui lui paraissait étrange et se sentait attiré par ce recueil de secret passés. Elle le prit alors dans ses mains et voulu l'ouvrir pour connaître le passé de ses parents, peut être avaient-ils fait connaissance dès leurs jeunes années? Elle était prête à connaître tout de leurs vies et pourtant elle ne put dévoiler les mystères qu'entouraient sa famille car sa mère lui arracha des mains et le rangea dans le coffre d'où il venait.

Le lendemain alors que ses parents avaient été à un dîner de charité, elle retourna dans l'immense grenier lumineux pleins de souvenirs oubliés et ouvrit le coffre lui faisait ressentir comme des petits chatouillements au niveau des doigts, elle avait hâte d'apprendre tout un long blanc de sa vie et celle d'un de ses parents. Mais quand elle ouvrit enfin l'album, elle fut pris d'un sursaut, ses parents n'avaient pas toujours été ensemble comme elle l'avait imaginée dans son esprit d'enfant, bien au contraire ses parents ne c'étaient jamais aimés même ne serais qu'un tout petit peu. Au fil des pages elle apprenait que sa mère avait aimée un garçon qui avait été à l'université avec elle, qu'elle avait une demi-soeur et que le mariage de ses parents avait été arrangé. Bien vite le portrait de la super vie de famille qu'elle s'imaginait tomba et Mina allait bientôt vivre ce que sa mère avait vécue. Alors, elle s'éloigna refusant de collaborer puis partit vers ses propres occupations et voulue entamer des études.

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) Art
Rapport de ton personnage avec les études : Elle fait des efforts en classe malgré quelques petits accidents de parcour elle a toujours fait de son mieux pour pouvoir avoir accés à tout.
Métier envisagé pour plus tard : Pas de projet pour le moment

Retour au réel :

Age :15
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui pratiquement tous
Comment trouvez vous le design ? Bien
Personnalité sur votre avatar : Eugene
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Mina Mizuhashi   Lun 25 Fév - 3:00

Bienvenue à Ryuuzan Mina^^Fiche correcte rien à redire, n'oublis pas de mettre ton avatar (190x340) et te voilà validé en classe A année 2^^Bon jeu cheers

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
 
Mina Mizuhashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: