Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] Empty
MessageSujet: Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]   Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] EmptyLun 25 Fév - 0:12

Alors que le soleil venait il y à quelques minutes de se coucher et que les étoiles commencèrent à apparaître dans le ciel qui se noircissait de minutes en minutes, c'est dans cette ambiance si calme que Ayame arriva enfin sur le toit de son nouveau lycée. Si elle était présente c'était simplement parce qu'elle ne trouva pas le sommeille mais aussi parce qu'elle n'avait pas l'envie de dormir. La jeune femme avait donc décider de monter sur le toit du lycée pour ainsi regarder le ciel mais aussi pour chercher l'inspiration, c'est pour cette raison qu'elle mit dans son dos sa guitare noir sur laquelle plusieurs kanji était dessiné. Ayame se mit assise contre le mur, un peu plus loin de la porte qui avait permis à la jeune femme de monter sur le toit.

Son regard se porta sur les étoiles, son esprit fut ainsi transporter dans un autre monde, le monde des souvenirs. Beaucoup de chose lui était déjà arrivé par le passé, elle se rappela des nombreuses fugues qu'elle avait fait son pour autant se faire attraper. C'est là que le souvenir du bar lui apparut dans son esprit. Son corps glissa lentement le long du mur puis s'arrêta une fois que les fesses d'Ayame étaient contre le sol.


*Pff...faut que j'arrête de penser à ça...*

Après une dernière pensées, Ayame attrapa sa guitare et réfléchis à deux trois notes de musique dans sa tête. Quelques minutes plus tard, une fois les notes correctement placé dans sa tête, Ayame débuta sa mélodie. L'air de la musique était assez doux, presque triste. La jeune femme était à présent plongé dans son univers, un univers qu'elle aimait depuis déjà plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Noru
~ CLASSE D - 3
Tamaki Noru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Dessiner...et dormir
Relations:

Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] Empty
MessageSujet: Re: Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]   Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] EmptyLun 25 Fév - 9:37

Noru était comme tous les jours un peu en train de dormir. Ses cheveux en bataille, l'air toujours à moitié en train de dormir et un crayon à la main. Voilà comment tout le monde le voyait, quelqu'un qui faisait trop la fête alors que sincèrement il ne la faisait jamais. La fête? S'amuser? Rêver? C'était beaucoup trop pour lui! Beaucoup trop impossible, car chez lui la fête voudrait dire oublier, il ne souhaite pas mais en même temps ne rêve que de ça. Toutes les nuits ce souvenir le restreint à ne pas dormir, toutes les nuits il continue de le prendre par la gorge en silence. Mais il ne doit pas crier, il se noie dans celui-ci et les larmes ne peuvent que couler rien qu'à son approche. Il revoit son visage, il en souffre, il aimerait tellement qu'il n'existe plus. Mais il est bien là, là présent au fond de lui du début à la fin. Il le sais c'est lui tout court! Il doif vivre ainsi, déjà arriver en cours d'année, bon il n'y a pas longtemps que l'année à commencer mais quand même, est dur, mais alors là il a encore plus de mal. Dans sa classe tout le monde se connait déjà, il ne s'intégre pas. Les esprits mal placés diront que c'est lui qui n'a pas cherché à s'intégrer. Il reste toujours dans son coin sans jamais adressé un mot à personne. C'est sa manière de faire pour s'intégrer, justement ne pas déranger ceux qui sont déjà là.

Quoiqu'il en soit à la pause il chercha un coin tranquille, la classe était trop bruyante encore une fois. Il décida donc de monter les escalier tranquillement sans même un sourire, on aurait dit qu'il allait à un enterrement. En fait il voulait juste qu'on le laisse tranquille. Il était en manque de sommeil, il avait besoin de dormir un peu. Mais au cas où il ne trouverait pas le sommeil, il avait pensé à prendre son cahier à dessin. Celui-ci d'ailleurs était presque fini déjà, il avait presque tout utilisé mais n'était pas encore décidé à reprendre un nouveau. Car qui dit cahier dit nouvelle vie. Et ça c'est une chose qu'il ne supporterait pas, il ne veut pas admettre qu'il est temps de tourner la page. C'est pour ça d'ailleurs que dans le petit sac qu'il se trimballe, dans ce sac à dessin se trouve sa petite peluche. Il arriva donc au toit et ne remarqua pas la jeune fille. De toutes manières qu'elle soit là où non qu'est-ce que cela changeait? Mais il ne voyait pas que justement tout changeait d'un coup. Il soupira alors doucement en se posant contre un mur. Il ne s'asseye pas, mais cotnre un mur il se laissa prendre par la mélodie et commença à s'endormir tout doucement. Il était debout mais quelle différence de là où il dormait et comment? il se reposait un peu les cheveux toujours plus en bataille.

Alors qu'il se reposait il sentit un petit air frais. C'était peut-être qu'il devait être l'heure pour lui se sortir son crayon. Il sortit donc sa feuille à dessin et il prit un crayon faisant l'esquisse de ce toit. Il dessina alors au centre de celle-ci un adolescente les larmes aux yeux qui semblait avançait vers la barrière. Derrière elle, à la porte, juste le vide, sombre et inquiétant. Même à l'avant c'était sombre et inquiet. Les intention de la fille ne passait pas inaperçu au final. C'est alors qu'il commençait la toit au crayon de bois après avoir fait la fille tout en gris qu'il relâcha deux seconde son attention et son dessin s'envola pour finir sur le bras e la jeune fille. Noru rangea ses affaires pour ne pas perdre une autre feuille et alla voir la guitariste en se passant timidement la main dans les cheveux.


  • { Noru } - Euh... Excusez moi...
  • { Thinks } - Elle va me prendre pour un fou...
  • { Noru } - Est-ce que vous pourriez me rendre mon dessin?


Alors qu'il fini ça il regarda deux seconde la jeune fille y prêtant enfin attention et il murmura doucement comme si il parlait à lui même.


  • { Noru } - Mais alors c'est vous qui était en train de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] Empty
MessageSujet: Re: Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]   Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] EmptyMar 26 Fév - 0:34

Qu'elle dur journée aujourd'hui, un peu d'évasion de ce monde ne fait jamais de mal. Le seul moyen que Ayame avait trouvée et qui marchait à tout les coups était la douceur des notes de guitare qu'elle jouait. Par le passé Ayame avait pris qu'une seule et unique fois un cour de solfège, mais elle ne supporta pas le professeur de l'orphelinat qui dirigé le cour, alors elle laissa tomber les cours de ce dernier pour apprendre la guitare toute seule. Lorsque Ayame joue, son visage devient son expression et ses paupières sont fermés, elle se laisse littéralement bercer par les douces notes de la mélodie qu'elle joue.

En entrant dans son monde, elle oublie complètement tout ce qui se passe autour d'elle, elle semble complètement transporté dans un autre univers. Cet univers si loin, son petit monde à elle qu'elle ne supporterai pas de perdre, car déjà par le passé elle l'avait presque perdu. Une simple note, une simple idée d'un morceau, c'est comme ça que Ayame rentre dans son royaume où seul elle peut le diriger. Tout doucement l'esprit de Ayame réapparut en même temps qu'elle finissait ça composition.

Une fois la dernière note jouait, Ayame posa sa guitare sur ses jambes et leva la tête pour regarder le ciel, ce ciel qui était si profond qu'on avait l'impression de plonger dans cette profondeur inconnue. Ayame était de nouveau plongé dans ses souvenirs, un en particulier qui c'était déroulé lors d'une de ses prestations. A la fin de son spectacle, alors qu'elle sortait du bar pour rentrer dans son orphelinat, un jeune homme l'aborda d'une drôle de manière, en faite il l'essaya de la draguer. Mais ce fut un vrai désastre et il se pris la guitare d'Ayame dans la figure. Que de souvenir de se passé, pourtant une chose la hantais...

C'est alors que quelque chose sortit Ayame de ses pensées, elle sentit quelques choses sur son bras. Son regard se tourna vers son bras pour voir qu'il ne s'agissait que d'un simple feuille. Ayame prit la feuille dans ses mains et regarda alors ce qui semblait être un dessin. Ce dessin était sombre, avec au centre de la feuille, un personnage qui ressemblait à une adolescente avec des larmes coulant sur sa joue, on pouvait aussi voir clairement les intentions de cette jeune fille dessiné. Une petite voix fit relever la tête de Ayame, debout devant elle se trouvé un jeune homme, ses cheveux étaient blonds mais complètement en bataille, on aurait dit qu'il venait de ses réveiller. Il demanda alors le dessin que la jeune femme tenait entre ses mains. Ayame pris d'une main sa guitare et la posa à côté d'elle, au même moment elle crut entendre le jeune homme parlait mais elle n'avait pas du tout compris ce qu'il avait dit. D'un geste assez lent elle se releva puis tendit le dessin vers le jeune homme.


"Tien, la prochaine fois fait un peu plus attention. Au faite je m'appelle Ayame, Ayame Shina. Sa fait longtemps que t'es sur ce toit?"

La jeune fille regarda le jeune homme d'un air assez interrogateur, la confiance envers quelqu'un est vraiment quelque chose de dur pour Ayame car après tout, elle n'a jamais eu de véritable amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Noru
~ CLASSE D - 3
Tamaki Noru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Dessiner...et dormir
Relations:

Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] Empty
MessageSujet: Re: Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]   Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] EmptyMer 27 Fév - 20:11

Noru était là, devant cette jeune fille à la guitare. Elle jouait donc, c’est elle qui lui avait mis en tête des idées aussi triste, le dessin ne mentait pas, Noru avait toujours son état d’esprit qui se traduisait au premier coup d’œil sous son coup de crayon. C’est en ça qu’on voit un véritable artiste selon certain. Même si pour le principal intéressé ce n’était pas réel, il ne voulait peut-être tout simplement pas qu’on voit ce qu’il ressentait au moment où il laissait ses dessins arriver dans sa tête. C’était ainsi qu’il avait toujours voulu faire, cacher ses sentiments, ce qu’il était tout simplement. Mais là, sur le moment la jeune fille regarda le dessin. Une chose qu’il n’appréciait pas trop, surtout qu’il n’avait pas fini, il devait y mettre des couleurs froide afin que toute l’atmosphère puisse être traduite entièrement. C’est ce qui lui plaisait le plus dans tout ça d’ailleurs, pouvoir être dans un autre monde. Mais ce monde lui appartenait, ainsi quand elle lui tendit le dessin avant de faire une remarque Noru n’en fut que peu toucher mais assez pour souhaiter lui répondre.

  • { Ayame } - "Tien, la prochaine fois fait un peu plus attention. Au fait, je m'appelle Ayame, Ayame Shina. Ça fait longtemps que t'es sur ce toit?"
  • { Noru } – Assez pour entendre ton morceau…


Il la regarda alors en haussant légèrement les épaules. Peut-être qu’elle aussi n’aimait tout simplement pas qu’on la dérange quand elle jouait, peut-être qu’elle n’aimait pas qu’on l’écoute. En tout cas si c’était le cas, il venait bien de lui montrer que de son côté il avait pu entendre son œuvre au complet. Mais il n’avait aucunement de se préoccuper du véritable aspect de la mélodie, non tout ce dont il avait besoin c’était les sentiments. On aurait pu facilement le comparer à un chasseur, il était toujours en quête de nouveau sentiments et de belles sensations. Il lâcha alors un petit sourire discret avant de se mettre à mettre son sac sur son dos. Elle ne semblait pas souhaiter sa présence, et de toutes manières il n’avait pas envie de passer une heure à courir après ses feuilles car il y faisait un petit vent frais. Cette brise de toutes manières allait le rendre malade, quoique l’idée de ne pas pouvoir aller à l’école lui plaise. Mais ses parents adoptifs lui payait l’hôtel le temps qu’il trouve un appart. Il regarda donc encore cette jeune fille en silence.

Le silence entre eux dura quelques secondes, il ne bougeait pas d’un centimètre, c’était comme si il voulait qu’elle parle encore, qu’elle lui dise des choses sans importance comme toutes les filles faisaient en général. Il savait par exemple que sa voisine devant lui avait l’habitude de lui raconter plein d’anecdote dont il n’avait absolument rien à faire. Il ne l’écoutait même pas mais elle continuait car elle était persuadée qu’elle avait pour une fois un bon écouteur. Mais le fait de la laisser croire ça s’est que petit à petit les filles de la classe venaient de temps en temps pour parler simplement. Il ne répondait jamais mais ce n’était pas grave. Son regard semblait ailleurs, comme là alors qu’il fixait la jeune fille. A quoi est-ce qu’il pensait pendant que ses yeux se posaient sur son corps frêle et cet instrument. Un mystère pour tous, sauf pour lui. Mais nous ne pouvons dévoiler ainsi au grand jours ses plus intimes pensées.


  • { Noru } – Noru…juste Noru…


Il n’avait pas envie de parler de son nom de famille, de celui de sa famille d’origine en fait. Il n’en avait vraiment pas besoin….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] Empty
MessageSujet: Re: Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]   Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] EmptyMer 27 Fév - 20:35

Debout devant le jeune homme, Ayame continua de regarder le jeune artiste. Tout comme elle il semblait avoir une certaine passion pour le dessin, en faite il semblait même avoir un certain talent pour cet art. Le dessin qu'avait vu Ayame semblait assez triste, les couleurs étaient vraiment très sombre, on pouvait facilement lire dans se dessin une forte tristesse qui donnait aussi un certain charme à cet oeuvre.

Tout en parlant la jeune fille lui avait rendue son dessin, c'est alors qu'elle apprit que le jeune homme avait entendu toute la composition du morceau d'Ayame. Une pensée traversa l'esprit de la jeune artiste, est-ce que le morceau lui avait plus ou au contraire est-ce qu'il trouvait que Ayame ne joué vraiment pas bien à tel point de casser les oreilles du jeune homme. Le regard de la jeune femme quitta quelques secondes les yeux de son "spectateur", il était rare qu'elle fasse un tel mouvement de peur, mais c'était pourtant toujours la même chose quand il s'agissait d'entendre l'une de ses compositions, elle avait toujours peur de se rendre ridicule devant des inconnus.

Alors qu'elle avait toujours les yeux fixant le sol, le jeune homme se présenta et appris à Ayame qu'il s'appelait Noru, ce qui parut très bizarre et qu'il ne lui dit pas son nom de famille. Mais qu'elle importance de le dire ou pas, au moins elle savait son prénom ce qui lui suffisait largement. Les noms de famille n'avaient vraiment pas d'importance pour Ayame, ce nom est la seul chose qui nous rattache à notre famille, mais malheureusement pour la jeune fille elle n'avait jamais rencontré sa famille. Son regard se déplaça pour de nouveau regarder Noru, mais cette fois elle le regarda avec un regard moins interrogatoire et plus normal.


-Ravie de te rencontrer Noru. Dis moi franchement, le morceau que tu as entendu ne t'a pas cassé les oreilles? Il est tout nouveau alors sa m'étonnerai pas qu'il soit complètement raté.

Elle continua de regarder Noru, plus elle le regarder et plus elle avait vraiment l'impression qu'il venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Noru
~ CLASSE D - 3
Tamaki Noru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Dessiner...et dormir
Relations:

Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] Empty
MessageSujet: Re: Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]   Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] EmptyMer 5 Mar - 19:31

Noru la regardait en silence, qu’est-ce qu’elle avait cette jeune fille ? Elle semblait tout de même bizarre à la fixer de cette manière sans aucune raison apparente. Mais au fond, il s’en fichait un peu de ce qu’elle faisait. Elle avait peut-être envie de juste le regardait pendant un court instant. Elle ne semblait pas comme toutes ses filles que Noru avait déjà croisé, c’est fille qui étaient persuadé de choses qui n’existait pas à cause de leur trop grande imagination. Elle ne disait pas vraiment, mais ses yeux parlaient, elle avait envie de lui demander un truc. Cela semblait tout de même la gêner, c’était un sentiment que Noru avait du mal à comprendre, cette gêne que les gens pouvait avoir, pourquoi l’avait-il ? Qu’est-ce qui faisait que tout d’un coup les conversations se compliquent et on a beaucoup de mal à dire quelque chose de cohérent. Mais cette fille était peut-être comme les autres. Alors attendre était la dernière chose qui lui restait à faire pour savoir ce qu’elle voulait. Il faut dire que cela l’intriguait, il n’avait pas l’habitude de se demander ce que les gens ont dans la tête. C’est leur affaire à eux pas la sienne d’ailleurs. Mais sur le coup il devait bien s’en intéressait, c’était la seule chose à faire pour parvenir à ses fins.


  • { Ayame } - Ravie de te rencontrer Noru. Dis moi franchement, le morceau que tu as entendu ne t'a pas cassé les oreilles? Il est tout nouveau alors sa m'étonnerai pas qu'il soit complètement raté.
  • { Thinks } – J’aurais du m’en doutais de cette question…


Il la regardait toujours sans rien dire, il ne pouvait que penser que cette question allait venir à l’instant même où il a dit qu’il avait tout entendu. Voilà une erreur qu’il ne refera plus. Déjà il ne pouvait pas dire que la musique était triste car il ne savait même pas le projet de sa compositrice, il ne pouvait pas dire qu’il avait illustré la musique qu’il sentait venir dans son cœur. C’était quelque chose d’impossible car elle pouvait très mal le prendre, cela aurait d’ailleurs était compréhensible qu’elle finisse pas se fâcher de ce qu’il disait. Il ne la connaissait pas et il se permettait de la juger. Mais c’est ce qu’il pensait, alors devait-il dire sincèrement le fond de sa pensée, dire ce qu’il avait sur le cœur à ce moment là. Le genre de question qu’on aime pas répondre comme on dit mais ne pas répondre pourrait lui laisser croire que c’était un morceau vraiment pitoyable ce qui était loin d’être le cas. Il était juste complètement à côté de la plaque niveau musique. Il fit alors tout de même un haussement d’épaule avant de murmurer.


  • { Noru } - Disons que ta musique inspire à la tristesse quand même, je ne sais pas si c’était ton but mais en tout cas on dirait que tu es désespérais. Le dessin que tu as vu c’est ma libre interprétation de ton morceau. Je ne peux pas juger d’un point de vue technique ou autre je n’ai aucune connaissance.


Un petit sourire vint alors sur ses lèvres avant qu’il ne bouge ne serait-ce que d’un centimètre. Il voulut donc ajouter encore une petite chose à ce qu’il venait de dire même si sincèrement son petit discours est déjà bien assez éloquent.


  • { Noru } – Au fait je serais toi je ne demanderais pas aux autres ce qu’ils pensent de ton travail. Car tu le fais pour toi et ils ne pourront jamais comprendre tes raisons et surtout le sens profond de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] Empty
MessageSujet: Re: Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]   Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une douce nuit...[PV Tamaki Noru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaki Noru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser