Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptySam 23 Fév - 1:18

Un nouvel évènement avait surgi dans la vie du jeune garçon ,ce n’était pas un évènement trop gros ,mais ça suffisait pour Shen ,qui n’avait vraiment pas l’habitude de cela .Le jeune enfant venait de changer d’école ,depuis son enfance il n’avait jamais changé d’école ,il était toujours avec ses amis de maternelle ,et était très adapté à son lycée ,mais il prend ce nouveau départ comme quelque chose de formidable car ça l’est ,cette école qui a un très bon niveau scolaire sera à sa hauteur !Et il pourra travailler comme il en a toujours eu envie ,bien qu’il travaillait déjà enormement ,dans cette école il allait en faire encore trois fois plus pour arriver à ses fins .Oui ,il veut avoir un bon métier c’est pour cela qu’il a toujours travailler dur pour y arriver .

De plus qui dit nouveau départ dit aussi nouvelle réputation ,le jeune garçon avait un peu envie de changer de réputation c’est pas qu’elle lui déplaisait mais c’était assez gênant a longueur de journée .Car en descendant d’une famille riche , étant excellent à l’école mais aussi avoir joué dans des publicités et photographié dans de grands magazines de mode ,eh bien tout cela faisait que tout le monde tout le monde le respecté ,tout le monde le vouvoyait…bref il était le garçon le plus populaire et les filles voulaient toutes être sa petite amie ,mais Shen ne faisait pas attention à elles ,étant trop prit dans le sport et les études ,il ne prenait même pas le temps de les regarder .Il se dit quand rentrant dans un nouveau lycée il pourra mettre l’image qu’il veut de lui ,tout en restant le plus naturel possible .

Aujourd’hui était son premier jour et pour l’instant tout c’était vraiment très bien passé ,c’est sur il ne pouvait pas se plaindre .Il avait beaucoup appréhender cette journée mais tout se déroulait vraiment pour le mieux .Il faisait le tour du lycée pour prendre ses repères et ne pas être trop souvent perdu ,et commençait a reconnaître les tête de certains élèves ,bien que ce ne soit pas ce qu’il regardait le plus .Les professeurs avait l’air sympathique et les élèves également devait l’être ,a vrai dire il n’en savait rien ,il avait juste fait la connaissance d’une jeune fille le matin même et voila tout ,il avait adressé la parole a personnes ,et ne souriait pas à tout le monde ,en vérité il avait pour habitude de se méfier ,et il était assez timide donc n’allait pas vers les autres facilement .

Shen repassait donc par ci par là ,un peu partout dans le lycée ,vêtu d’un jean noir assez classe ainsi qu’un chemise blanche légèrement entre-ouverte ,il avait des chaussures noir parfaitement vernis et portait son sac par-dessus son épaule droite .
La sonnerie retentit une fois de plus ,même cette fois c’était pour annoncer la fin de la journée enfin il devait rester encore un cours ou deux mais lui,il n’en avait plus .Il souffla un grand coup ,journée assez chargé ,mais il ne s’en plaignerait ,se qui l’attrista le plus c’est qu’il se souvenu qu’ aujourd’hui il ne pourrait pas allait chercher sa petite sœur à son école ,et oui les habitudes devaient aussi être changé

Le jeune asiatique passa désormais dans un long couloir ,ou il n’y avait pas grand monde ,il regarda sa montre puis passa légèrement la main dans ses cheveux ,il accéléra le pas et manqua de glisser sur le sol lisse ,il s’arrêta alors un instant puis ria légèrement en se moquant de lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
Mogami Kyoko


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptySam 23 Fév - 2:07

Kyoko avait passé une journée pour le moins étrange, son habituelle routine quotidienne avait été quelque peu chamboulée par la rencontre qui s'était déroulée sur le toit le matin même. Elle qui, d'habitude, tentait de passer inapperçu s'était faite pour le moins remarquée aujourd'hui... Enfin, après cette rencontre du matin, rien de particulier n'était survenu.

Après l'intercour du matin, les cours s'étaient enchainé à une vitesse régulière et avec la monotonie habituelle, rien n'avait perturbé le rythme habituelle de sa journée, ça avait quelque chose de déconcertant, elle s'était presque attendu à se retrouver au milieu de quelque chose mais finalement rien.

Le midi elle alla à la cafétaria pour manger son bento, elle l'avait préparé elle-même la veille. Elle vivait seule à Tokyo dans un petit appartement trouvé par le lycée lorsqu'elle avait réussit le concour d'entré, du coup, elle se débrouillait seule et pas si mal. Son père lui envoyait de l'argent dès qu'il le pouvait pour l'aider un peu, elle savait que pour lui envoyer cet argent, il devait faire beaucoup d'économie et à chaque fois elle l'appelait pour lui dire de ne pas en faire autant. Elle s'inquiétait pour lui, elle se demandait comment il se débrouillait sans elle, il ne devait pas s'embêter pour faire la cuisine...

Les cours de l'après midi ne changèrent pas de ce qu'ils étaient habituellement et finalement elle préférait ça. Lorsque la cloche sonna la fin de l'heure, qui était la dernière de son emploi du temps, elle se dépécha de ranger ses affaires. En effet, pendant que d'autres élèves participaient à des clubs, elle allait travailler et elle commençait dans peu de temps alors elle devait se dépécher.

Elle sortit donc en vitesse de la salle de classe et se rua dans les couloirs, elle emprunta un couloir qu'elle savait peu fréquenté et long pour gagner du temps. Alors qu'elle courrait, elle slalomait entre d'autres élèves et d'un seul coup, elle vit un élève arrêté au milieu du couloir. L'expression "attention une personne peu en cacher une autre" se fit le jour en elle à ce moment-là, ne l'ayant pas vu avant elle s'arrêta d'un seul coup de courrir mais le sol était glissant et elle ne put s'arrêter.

Elle se sentit glisser et son esprit se mit à chercher toute les possibilités qu'elle avait pour s'arrêter mais n'en trouva aucune, elle allait immancablement soit le percuter, soit tomber par terre. Elle espérait seulement que ça ne lui causerait pas de problème dans les deux cas. Finalement, c'est la première solution qui l'emporta, elle ne réussit pas à modifier sa trajectoire et le percuta. Elle se sentit vraiment très gênée.


"Je suis vraiment désolée, j'étais pressée, je courrais et je ne t'ai pas vue... J'espère que je ne t'ai pas fait mal?"

Elle attendit anxieuse ce qui allait se produire après cette incident. Décidément, aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptySam 23 Fév - 3:19

Le jeune enfant avait terminé sa journée ,enfin presque ,il était peut-être fatigué mais ça n’allait pas l’empêcher non plus de faire du sport .eh oui des qu’il rentrerait chez lui ,il savait qu’il allait faire du sport ,peut-être un petit footing autour de sa maison ,ou bien de la natation dans sa piscine intérieur ,il ne savait pas encore ce qu’il allait faire comme sport ,mais il se sentait dans l’obligation d’en faire aujourd’hui .

Même si Shen ne rentrait pas assez tôt pour pouvoir récupérer sa petite sœur ,ce jour-ci il devait rentrer chez lui le soir ,en attendant d‘avoir un logement proche de sa nouvelle école,et pour une fois il allait rentrer en limousine .Il préférerait de long y rentrer en bus ,mais sa mère a préfère avertir leurs agents pour qu’ils aillent le chercher au lycée ,lui qui voulait changer rapidement de réputation ,ça ne sera pas si évident que ça ,si des le premier jour on vient le chercher à bord d’une limousine ,il aurait vraiment de la chance si personne ne le verrais .

Le jeune garçon avait donc décidé d’attendre un petit moment dans le hall ,et une fois que tout le monde sera sorti ou bien rentré dans les classes ,il pourra sortir du lycée .Certaines personnes à sa place en aurait profité pour rentrer dans la limousine devant tous les élèves et s’y croire un peu ,mais ça n’était pas du tout le genre de ce jeune Shen .Il ne veut pas qu’il y est de différence entre lui et ses camarades ,il veut simplement être considéré comme un élève normal rien de plus .

Soudainement une personne le percuta ,il sentit un choc ,mais ce n’était pas trop fort ,simplement le jeune homme n’avait pratiquement jamais ressenti ça ,personne auparavant dans son lycée ne l’aurait percuté de la sorte ,mais voila c’était ce qu’il voulait à présent que les gens le percute et le bouscule comme n’importe qui .Shen ne savait pas encore qui l’avait percuté ,il se retourna donc lentement puis vit le visage d’une fille assez mignonne ,il la regarda au début froidement car il ne savait pas comment réagir ,il ne savait pas si elle le faisait exprès ou pas ,donc il préférait se méfier .

Il la regarda dans les yeux ,puis entendit sa voix de fille lui dire "Je suis vraiment désolée, j'étais pressée, je courrais et je ne t'ai pas vue... J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?"il lui fit alors un petit sourire ,et lui répondit :


- Ah mais ne soyez pas si désolé ,ça ne fais rien !Non vous ne m’avez pas fait mal ,j’espère que vous ,vous n’avez pas eu mal .

Et comme à son habitude Shen vouvoyait les gens qu’il rencontrait ,car pour lui c’était une marque de respect et de politesse .Enfin lui il préférait qu’on le tutoie ,mais il préférait vouvoyer les autres ,assez étrange tout de même ,mais pour lui tout le monde à le droit d’être respecté ,désormais il ne se rend plus compte qu’il arrête pas de vouvoyer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
Mogami Kyoko


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyDim 24 Fév - 19:32

Kyoko avait quitté son dernier cours pressée et s'était mise à courir dans les couloirs pour être à l'heure à son travail. Seulement, arrivée dans un long couloir au sol glissant, elle percuta un élève qu'elle ne connaissait pas. Elle était vraiment très gênée et craignait sa réaction face à cette situation.

Alors qu'elle attendait sa réaction, le jeune homme s'était tourné vers elle et lui avait adressé un regard froid avant qu'elle n'ait eu le temps de s'excuser. Ce regard la mettait encore plus mal à l'aise, mais elle aurait du s'y attendre, c'était le genre de réaction qui était très fréquente dans cet établissement. Cependant, elle tenait à s'excuser et c'est ce qu'elle fit. Le visage du jeune homme changea alors et ce fit plus souriant ce qui permit à Kyoko de se détendre légèrement. Elle n'aurait peut-être pas de problème finalement.

Alors qu'elle s'intérogeait sur la question, il lui dit qu'elle ne devait pas être désolée, que ça ne faisait rien. Il ajouta qu'elle ne lui avait pas fait mal et lui demanda si elle, elle ne s'était pas fait mal. Ses dernières paroles la rassuèrent sur le jeune homme, il n'avait apparement pas l'intention de se mettre en colère. Cependant, quelque chose la frappa, il la vouvoyait... Elle se sermona alors intérieurement, comment avait-elle pu oublier l'endroit où elle se trouvait?!! Elle ne devait pas tutoyer les autres élèves, comment avait-elle pu baisser sa garde ne serait-ce qu'un instant?!!! Heureusement son interocuteur ne semblait pas se formaliser de son utilisation du tutoiement mais pour lui répondre cette fois-ci elle utiliserait le vouvoiement, elle ne ferait pas deux fois la même erreur.


"Je... vous remercie de vous inquiétez pour moi mais je n'ai rien non plus. Je suis rassurée que vous n'ayez rien non plus."

Elle ne voyait pas trop quoi ajouter de plus, elle n'avait pas spécialement pour habitude de parler beaucoup avec les élèves du lycée. Depuis qu'elle était arrivée ici, il y a maintenant 4 ans, elle avait vu dès les premiers jours ce qu'il s'y passait : des lycéens qui se battaient entre eux, des élèves riches qui se croyaient tout permit et qui rabaissaient ceux qui ne l'étaient pas pour n'importe quoi. C'était pour toute ces raisons que pendant ses années d'études elle avait fait en sorte de s'attirer le moins possible d'ennui et n'avait pas essayer de se rapporcher d'autres élèves.

Ne voyant pas quoi faire de plus et voyant l'heure tourner, elle se dit qu'elle devrait prendre conger et se dépécher de rentrer chez elle avant de se rendre au travail. Elle lui adressa alors un sourire d'excuses avant de reprendre la parole.


"Encore désolée de vous avoir bousculé, je serais plus prudente la prochaine fois."

Sans savoir pourquoi, elle attendit une réaction de sa part, le regard fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyDim 24 Fév - 20:29

Il y a des personnes dans le monde qui ont tous ce dont-ils ont besoin et ne sont même pas heureux avec ce qu’ils ont .Shen avait vraiment conscience de se qu’il avait ,et était vraiment heureux ,il avait vraiment une vie tranquille et heureuse ,il partageait de nombreux fous rires avec ses sœurs ,et il aimait beaucoup lorsque ses sœurs se confiaient à lui .Enfin il avait tout pour être heureux ,mais même si il n’avait pas eu grand-chose ,ça ne l’empêcherais point de sourire ,car il a toujours su sourire a la vie ,profiter de celle-ci et être heureux avec ce que l’on a ,donc qu’il soit riche ou bien pauvre n’aurais changé en rien son caractère .

Quel changement soudain ,lorsqu’on découvre sa nouvelle école pour la première fois ,que l’on voit de nouveaux visages,et que cette nouvelle école parait totalement différente de l’ancienne ,cela cause un certain désordre dans la vie d’un jeune adolescent .Bien qu’il n’était pas habitué à changer d’école aussi soudainement ,il ne trouva ça pas totalement désagréable ,bien sur ce qui serait le plus gênant serait de se faire de nouveaux amis et s’intégrer dans l’école ,mais une fois qu’il y sera bien intégré et qu’il aura de nouveaux amis tout ira bien ,mais si avoir de nouveaux amis ne veut pas dire oublier les anciens .

La jeune fille qui venait de bousculer le jeune Shen semblait vraiment ne pas l’avoir fait exprès ,contrairement à ce qu’avait pensé le jeune homme en premier ,et était vraiment gêné de l’avoir bousculé .Certes le jeune homme n’avait pas l’habitude qu’on le bouscule ,mais il se sentait gêné qu’elle soit aussi désolée .Voila que le jeune asiatique avait rencontré deux filles dans la journée et elles étaient toutes les deux très gentilles ,lui qui avait pensé la veille qu’il parlerait a personne et que certaines élèves seraient certainement méchant avec lui ,simplement parce qu’il était nouveau et ils allaient le tester .Mais non pour l’instant il n’y a pas ce genre de choses .

"Je... vous remercie de vous inquiétez pour moi mais je n'ai rien non plus. Je suis rassurée que vous n'ayez rien non plus."Shen écouta la jeune femme lui dire cela ,et remarqua qu’elle se mit à la vouvoyer ,il réfléchit un instant puis se rendit compte que lui aussi l’avait vouvoyé ,enfin ce n’était pas étonnant de sa part car il vouvoyez toujours sans son rendre compte,mais ce fut bizarre qu’elle se mette à le vouvoyer après qu’il l’ai vouvoyé ,enfin elle avait du oublier tout simplement ,voila qu’elle comprit que cette jeune femme était aussi polie .Il lui fit un petit sourire puis lui dit :


-Eh bien ..si vous n’avez pas eu mal ,c’est le principal !

"Encore désolée de vous avoir bousculé, je serais plus prudente la prochaine fois."Lui avait-elle dit ensuite ,Shen lui fit alors un sourire ,puis répondit d’une voix douce :

- D’accord !Mais ne soyez pas si désolé ,ça me gène un peu ,ce n’est rien !!Pourrais-je juste savoir quel est votre prénom ?

Le jeune asiatique demandait quel était le prénom de la jeune fille ,simplement par curiosité ,il espérait qu’elle ne penserait pas que c’était sa tactique de drague ,car Shen n’avait jamais dragué quelque un ,enfin ce n’était pas trop son truc .Il attendit alors sa réponse en souriant simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
Mogami Kyoko


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyMar 26 Fév - 14:04

Kyoko était debout, face au jeune homme qu'elle avait bousculé dans le couloir, depuis quelques minutes déjà. Cette mésaventure lui avait presque fait oublier qu'elle travaillait ce soir. L'endoit où elle travaillait était une petite boutique qui vendait des patisseries traditionnelles, l'uniforme de travail était un yukata qu'elle enfilait en arrivant. C'était d'ailleurs assez long parce qu'il fallait faire le noeud approprié une fois qu'on l'avait enfilé.

Elle s'était excusé auprès de lui et s'était attendu à des représailles mais celles-ci n'étaient pas venues. En y réfléchissant, elle remarqua que c'était la première fois qu'elle le voyait au lycée et il ne semblait pas être plus jeune qu'elle, il venait peut-être d'arriver dans l'établissement? Ceci dit, elle ne connaissait pas tous les élèves que comptaient le lycée, loin de là, elle essayait autant que possible de ne pas avoir à faire avec eux. Si on l'observait un minimum, tout le monde pouvait remarquer qu'elle ne fréquentait personne ici, elle ne s'était liée d'amitié avec personne au sein de l'établissement. On aurait pu croire qu'elle était peu sociable mais ce n'était pas du tout le cas, elle avait des amis en dehors du lycée et elle était pour ainsi dire totalement différente: toujours le sourire et prête à rire, aimable et prête à venir en aide. C'était son vrai comportement lorsqu'elle était elle-même, à Ryuuzan ce n'était pas le cas, bien qu'aujourd'hui son vrai moi avait fait quelques apparitions.

En faite, le jeune homme devait être un nouvel élève, il semblait même sympathique ce qui n'était pas le cas de la majorité des élèves ici. Il s'était inquiété de savoir si elle s'était blessée alors qu'elle l'avait bousculé. En faite, elle n'avait rien et lui non plus apparement ce qui rassura Kyoko. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait rien, il lui adressa un léger sourire en lui disant que c'était le principal. Elle se dit que finalement, il y avait peut-être des élèves qui étaient sympathique ici, elle s'était tellement méfiée et mise sur la défensive qu'à vrai dire elle n'avait pas vraiment chercher. Elle s'excusa une nouvelle fois et lui dit qu'elle serait plus prudente à l'avenir et au lieu de lui dire quelque chose comme "effectivement, ça serait mieux", il lui répondit qu'elle ne devait pas s'excuser autant que ça le gênait et souhaitait connaître son prénom.

Kyoko était de plus en plus surprise de cette rencontre, aujourd'hui n'était vraiment pas un jour ordinaire. Elle avait parlé avec Yusuke ce matin et ne s'était d'ailleurs pas trouvé dans une posture très agréable mais la conversation qui avait suivi avait été pour le moins sympathique, et voilà que maintenant elle faisait "connaissance" avec un nouvel élève. Etait-elle en train de se faire des amis à Ryuuzan? Ou tout simplement en train de s'ouvrir un peu plus et de montrer son vrai tempérament ici? Maintenant elle était aussi quelque peu gênée mais elle répondit quand même à sa question.


"Je m'appelle Kyoko Mogami, je suis en première année, classe A. Et vous? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu au lycée, vous venez d'arriver?"

Elle était maintenant très curieuse de connaître sa réponse et attendit qu'il réponde avec un brin d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyMar 26 Fév - 18:08

Shen venait de se faire bousculer par quelqu’un et maintenant il commençait à faire connaissance avec elle ,il en oublia même la limousine ,elle devait sûrement attendre dans un coin ,à la sortie ,mais a vrai dire il s’en fichait un peu de la limousine ,le conducteur pouvait bien attendre .Cette jeune femme l’intrigua car elle lui faisait un peu penser à sa petite sœur ,serait-elle comme ça en grandissant ?Il y a des chances pour qu’elle soit aussi gentille que cette jeune lycéenne .

Le jeune garçon avait l’habitude de croiser des filles ,mais ne prenait pas le temps de parler avec elles ,tout simplement parce qu’il s’intéressait à d’autres choses ,mais si jamais il aurait une amie fille ,serait-ce mal ?L’amitié fille et garçon existe-t-elle ?Il ne savait pas du tout et ne savait encore moins si il allait bien s’entendre avec cette fille là ,mais si il s’entendait très bien avec ses sœurs et sa mère ,cela voulait peut-être dire qui s’entendrait aussi très bien avec d’autres filles .Shen remarqué que de nombreuses filles étaient toujours en train de se maquiller et faire attention a elles ,ce qui étaient un peu saoulant d’ailleurs mais c’était aussi assez marrant .

Bref Shen savait bien qu’il n’en pas venu ici pour les filles mais simplement pour étudier ,et pour avoir LE métier qu’il souhaite plus tard .Le jeune garçon n’avait pas parlé a des hommes de la journée mais seulement deux filles ,cela voulait peut-être démontrer que les filles de ce lycée sont plus sociables ou simplement plus ouverte d’esprit que les garçons .

Le jeune asiatique n’avait rien a faire de spécial ce soir là ,si ce n’est réviser ,mais sans oublier de faire du sport ,sa passion numéro 1 ,ce qu’il aimait plus que tout ,était de pratiquer le sport ,voila qu’aujourd’hui il n’avait pas encore pu en faire et ça commençait à lui manquer ,mais arrivé chez lui ,aura-t-il encore la force de faire du sport ?

Shen avait osé demander à la jeune femme comment s’appelait-elle ,ça devait sûrement être la première qu’il demandait le prénom à une fille de son age ,mais attention cela ne voulait rien signifier pour lui ,c’en simplement par curiosité ,voila tout .elle lui répondit alors : "Je m'appelle Kyoko Mogami, je suis en première année, classe A. Et vous? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu au lycée, vous venez d'arriver?"

Il lui fit un petit sourire très mignon ,puis lui répondit à son tour :

-Eh bien ..je suis enchanté Kyoko !!vous avez un jolie prénom !Moi je m’appel Shen Wang ,moi je suis en deuxième année en classe E .Si vous ne m’avez pas encore vu ,oui c’est parce que je viens d’arriver ,en faite je suis arrivé ce matin . Mais vous ,vous être dans cette école depuis votre début d’année ?

Le jeune homme attendit sa réponse en la regardant dans les yeux et en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
Mogami Kyoko


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyMer 27 Fév - 0:24

Kyoko se présenta au jeune homme après sa question. Effectivement, il était beaucoup plus poli de se présenter, elle avait légèrement oublié ce genre de chose en arrivant ici. Les élèves du lycée, pour certain, pensaient qu'on devait obligatoirement les connaîtres sous prétexte qu'ils étaient les futurs dirigeants de grandes entreprises. Du coup, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se présenter beaucoup auprès d'autres élèves et elle n'en avait jamais eu véritablement envie...

Lorsqu'elle lui eu répondu, elle lui demanda comment il s'appellait et s'il venait d'arriver dans l'établissement. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu dans l'établissement et elle pensait bien qu'il venait d'arriver. Cependant ce n'était pas un étudiant venant du collège, il était déjà en année supérieur, son apparence lui faisait penser qu'il devait avoir approximativement 16-17 ans. Elle attendit donc qu'il lui réponde avec patience et la réponse ne tarda pas.

Il lui adressa un nouveau sourire, encore plus chaleureux que les précédents, avant de lui répondre. Il lui dit qu'il était enchanté de faire sa connaissance et qu'il trouvait son prénom jolie. Cette dernière remarque était troublante, personne jusqu'à présent lui avait dit que son prénom était jolie hormis peut-être les membres de sa famille. Elle n'eut cependant pas le temps de s'attarder plus sur ces mots car il se présentait. Il s'appelait Wang Shen et était en deuxième année de la classe E et comme elle le pensait, il venait d'arriver dans l'établissement, ça datait du matin même en faite. Elle ne s'était donc pas trompée, elle avait une mémoire visuelle assez bonne en général.

Il lui demanda ensuite si elle était dans cette établissement depuis le début de l'année. Techniquement parlant c'était effectivement le cas mais en faite, cela faisait bien plus longtemps qu'elle était ici, elle y avait passé toute sa scolarité lycéenne et cette année elle passait son diplôme. Elle avait supporter durant ces années l'atmosphère très particulière de ce lycée ayant pourtant une renommée nationale. Elle poussa un soupir avant de lui répondre en souriant.


Enchanté de faire votre connaissance moi aussi. Pour ce qui est de ma présence ici, effectivement je suis là depuis le début de l'année et en faite, j'ai fait toutes mes années de lycée ici. Tu pourras vite remarquer qu'il se passe beaucoup de choses dans l'enceinte du lycée auxquels on ne s'attend pas forcément en lisant les brochures... Les élèves de chaque classes se battent les uns contre les autres pour des raisons qui me restent obscur... Enfin, tu le verras bien assez tôt par toi même.

Elle lui adressa un nouveau sourire en finissant sa phrase. Elle n'avait jamais autant sourit en une seule journée à Ryuuzan, c'était quelque peu étrange mais pas forcément désagréable. Son comportement au sein de l'école était-il en train de changer? Etait-elle en train de s'ouvrir peu à peu et d'être un peu plus elle-même? Est-ce que ça lui apporterait des ennuis au final? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyMer 27 Fév - 1:18

Le jeune garçon était là en train de questionner la lycéenne sur sa classe et même son prénom ,il demandait ça par curiosité seulement mais peut-être était-ce un peu trop indiscret ,peut-être que cela l’ennuyait et qu’elle ne désirait pas autant de questions ,bien sur vu son argent Shen avait le droit à tout ,mais si cela la gênerait alors le garçon cesserait .Il ne voulait pas donner une image de lui comme un garçon qui parle a toutes les filles ou se genre de choses ,parce que si des personnes l’on vu ce matin et ce soir parler à une fille alors qu’il est nouveau ,il penseront certainement que c’était un coureur de jupon ,mais il était loin d’en être un ,et le seras certainement jamais .

Peut-être aussi que toutes ces questions successive ne semblaient pas du tout naturelle et que cela paraissait même louche ,quoi qu’il en soit même si cette jeune asiatique avait l’air gentille ,il ne fallait pas qu’il oublie la politesse et surtout envers les filles .

Le jeune homme remarqua que la jeune femme poussa un soupir ,était-ce un soupir qui voulait en vérité signifier qu’elle en avait marre qu’il lui parle et qu’elle voulait partir .Shen ne voulait pas insister et ne voulait pas être collant ,il espérait vraiment ne pas gêner celle-ci ,mais avant de lui répondre elle lui fit un sourire ,ce qui le rassura un peu et lui dit qu’elle était aussi enchanté de faire sa connaissance,qu’elle avait fait toutes ses années dans ce lycée et aussi « Les élèves de chaque classes se battent les uns contre les autres pour des raisons qui me restent obscur... »

Le jeune asiatique écouta attentivement ce que la lycéenne lui dit ,il fronça les sourcils ,il était vraiment surpris d’entendre cela a propos des personnes du lycée ,il ne savait pas qu’il était atterri dans un lycée avec une telle mentalité .Il fallait s’en douter si il y avait un bon niveau et que beaucoup de personnes étaient aussi riches alors ils se prenaient tous pour des dieux et ne devaient pas trop se respecter entre eux .Shen espérait seulement qui ne deviendrait jamais comme tous le sont déjà ,et il se dit que même si la mentalité de ce lycée n’était pas très bonne il devrait continuer à travailler dur ce n’est pas ça qui l’arrêtera sûrement pas .

Malgré son inquiétude ,il regarda la jeune fille en face de lui ,et se dit qu’au moins il y avait des personnes gentilles et qui n’étaient sûrement pas comme toutes les autres ,alors une idée lui venu aussitôt à l’esprit,mais il lui dirait sûrement un peu plus tard .il fit un petit sourire inquiet puis dit alors en prenant tous son temps


- oh !Alors ce lycée a cette mentalité là ,pff c’est vraiment se que se redoutait .et vous avez toujours pu les supporter ?enfin je suppose qu’il ne se respecte pas non plus entre eux .

Le jeune garçon se doutait que le lycée allait être comme ça ,mais pas plus ,peut-être alors qu’il y a encore beaucoup de choses à propos de son nouveau lycée et des lycéens dont il sera surpris !peut-être même n’arrivera-t-il pas à avoir de nouveaux amis ?le jeune garçon était alors très inquiet ,car si ils ne se respectent pas et regardent tous que leurs petits nombrils alors il préférait certainement rester seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
Mogami Kyoko


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyMer 27 Fév - 20:26

Kyoko venait de faire la connaissance de l'étudiant, il venait d'être transféré et était en deuxième année classe E. Il s'appelait Wang, elle se demandait pourquoi il avait changé de lycée mais elle ne voulait pas être indiscrète et ne lui posa pas la question. Par contre, lorsqu'il lui demanda si elle était là depuis le début de son année, elle lui répondit qu'elle était dans cet établissement depuis le début de sa scolarité. Le trouvant sympathique, elle lui avait touché deux mots de ce que se passait ici. Après réflexion, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dut, il venait d'arriver et savoir ça allait peut-être le décourager et puis ça risquait de lui retomber dessus si elle faisait des réflexions sur leur "système", Yusuke-kun lui avait bien dit de se méfier. Elle devrait faire plus attention.

Enfin, elle n'avait fait que dire la vérité et il se serait vite rendu compte de ce qui se tramait ici, des étudiants qui se battaient pour l'Oyabun de leur classe. Cela avait commencé depuis si longtemps qu'elle s'y était habituée et qu'elle avait fait en sorte de ne jamais se retrouver au milieu de ce genre de conflit ou de s'attirer des ennuis ici. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'était lié avec personne ici, venant d'un milieu plus que modeste, elle n'avait rien de commun avec ses filles qui portaient du Dior et autre grande marques, ni avec ces garçons qui portaient des montres dernier cri... Non, elle elle vivait dans un petit appart' trouvé par le lycée, avec une petite bourse et un travail pour pouvoir vivre. Elle n'avait vraiment rien de commun avec eux, elle ne s'achetait rien à manger à la cafétaria tellement les plats étaient hors de prix, le menu ayant été élaboré pour des enfants de riches.

Du coup, depuis 4 and qu'elle se trouvait ici, jamais rien ne lui était arrivé, en mal comme en bien d'ailleurs. Elle ne s'était jamais assez ouverte pour se faire des amis ici mais elle estimait que le calme qu'elle avait obtenu valait bien le fait qu'elle n'avait pas d'amis ici. Elle n'accordait pas sa confiance facilement de toute façon donc si on souhaitait être ami avec elle, il ne fallait pas de contenter d'un bonjour, il fallait être là tous les jours. Sa vie en dehors du lycée était bien plus animée, déjà par son travail où elle avait des amis avec qui elle sortait de temps en temps le week-end et puis, elle avait eu un petit ami aussi bien que ça ne ce soit pas très bien terminé. En bref, elle avait deux vies: la vie sociale qu'elle vivait en dehors du lycée et sa vie scolaire qu'elle menait avec sérieux entre les murs de Ryuuzan.

Lorsqu'elle avait révélé au jeune homme ce qu'il se passait ici, il n'avait pas semblé tellement surpris et sa réaction rassura Kyoko, elle ne l'avait certainement pas effrayé. Il prit d'ailleurs la parole sur le sujet regrettant que cela se passe comme ça dans le lycée, il lui demanda comment elle avait fait pour le supporter jusque là, elle lui adressa un sourire avant de répondre.


"Eh bien, j'ai essayé autant que possible de ne pas m'impliquer dans ce qu'il se passait, je suis restée à l'ecart et me suis focaliser sur mes études. Je dois dire que jusqu'à présent ça m'a réussit, je ne me suis encore jamais retrouvée au milieu d'une bagarre. Je trouve néanmoins l'ambiance assez décevante et je ne m'attarde jamais au lycée lorsque j'ai finit les cours."

Lorsqu'elle eut finit sa phrase, elle se rendit compte qu'elle avait complètement oubliée qu'elle travaillait et qu'elle devait se dépécher et que c'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait percuté au milieu du couloir. Elle regarda alors sa montre à son poignet, elle indiquait 17h45. D'un seul coup, son coeur se mit à battre plus vite et une poussée d'adrénaline se fit sentir. Elle devait se dépécher sinon elle allait vraiment être en retard. Elle releva la tête et le regarda avec un air d'excuse avant de reprendre.

"En parlant de s'attarder, je vais être en retard. Désolée mais je vais devoir vous laisser, je suis assez pressée et je vais être en retard si je ne me dépèche pas. J'ai été heureuse de faire votre connaissance, on se reverra peut-être au sein du lycée."

Elle remontta son sac sur son épaule et s'apprétait à repartir en courant, elle devait passer chez elle pour déposer son sac et repartir au travail, elle occulterait peut-être cette étape pour ce soir, elle n'avait vraiment plus assez de temps pour faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyVen 29 Fév - 1:34

Shen était quelqu’un qui se posait enormement de questions sur tous ce qui l’entourait,lorsqu’il partait dans ses pensées la plupart du temps c’était pour réfléchir et se poser beaucoup de questions sur tout ,d’ailleurs ça lui arrivait assez souvent de se demander ,comment serait sa vie si il serait pauvre ?Que ferait-il sans ses sœurs ?Serait-il le même si son père était toujours avec lui ? Peut-être que si son père qui était inconnu pour lui ,n’avait pas fait de croix sur son propre fils alors il serait sûrement différent ,peut-être serait-il moins gentil avec les gens moins riches que lui .Peut-être qu’il ressemblerait à toutes les personnes de ce lycée .Il ne savait pas du tout comment était son père car sa mère ne parlait jamais de lui ! Comme si il avait toujours été invisible .Pourquoi cela ?Shen aimerait tellement rencontrer son père ,et passer du temps avec lui comme font tous les enfants !Il n’est pas différent des autres seulement parce qu’il est plus riches mais surtout parce qu’il n’as pas de père !Il aimerait tant être une personne normal et avoir une famille normal .Il s’en fait la promesse que le jour ou il aurait des enfants il les protégeraient bien et complétera le rôle de père , il ne sera jamais comme le père qu’il n’a jamais eu .

Shen était là dans le hall ,en face d’une jolie fille ,mais si seulement il avait su la veille qu’a cet instant il parlerait avec une fille ,alors il se serait sûrement pas reconnu .Cette fille avait un jolie visage et paraissait très gentille ,pour une fois Shen ne pensait pas trop a sa timidité ,et était même un peu plus à l’aise ,il se demandait pourquoi !Peut-être simplement parce qu’elle lui faisait beaucoup penser à l’une de ses sœurs .

Shen lui avait demandait comment elle avait fait pour toujours avoir supporter l’ambiance de son lycée ,elle lui avait fait un sourire puis lui avait répondu qu’elle était resté a l’écart de tout ça et c’était concentré sur ses études ,Ensuite la jeune asiatique regardait sa montre ,et avait l’air un peu surprise de l’heure qu’il était actuellement .Shen fronça légèrement les sourcils ,et elle lui dit qu’elle allait être en retard et qu’elle allait devoir y aller ,elle prit son sac et commença à partir ,alors Shen la regarda .

Le jeune garçon se dit soudainement que s’il y avait juste une personne gentille dans ce lycée ,alors il ne faudrait pas la perdre de vue .Peu importe si c’était une fille et qu’il n’avait pas l’habitude de parler aux filles .Shen ne voulait pas être seul comme il l’avait été déjà toute la journée ,il marcha donc d’un pas plus rapide pour rattraper la jeune fille qui était pas loin puis marcha a coté d’elle et lui dit :


-Euh …écoutez ,Mademoiselle Kyoko !ne préférez-vous pas que je vous accompagne là ou vous devez vous rendre ?Ça ne me dérange pas du tout !bien au contraire !Et puis Est-ce vous voudriez bien être …etre..etre mon amie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Mogami Kyoko
~ CLASSE A - 1
Mogami Kyoko


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Au lycée ou au travail

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: travaille à temps partiel en plus des cours
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptyVen 29 Fév - 19:38

Kyoko venait de se rendre compte de l'heure qu'il était et elle était maintenant particulièrement pressée. Elle s'était excusée auprès de son interlocuteur et s'était apprétée à partir en courant. Elle n'aimait pas être en retard, ce n'était pas dans ses habitudes et elle n'avait pas l'intention que ça le devienne. De plus, la patronne comptait sur elle, elle n'avait pas l'intention de lui faire faut bond et de lui donner des raisons de penser qu'elle devait lui donner moins de responsabilité.

Elle était donc prête à faire un sprint dans les couloirs du lycée et tout le long du trajet qui la mènerait à son lieu de travail lorsque le jeune homme reprit la parole. Cette intervention la stopa net dans son élant et elle se retourna pour l'écouter. Il l'interpella en utilisant son prénom et lui proposa de l'accompagner où elle devait se rendre. Sa proposition était particulièrement gentille d'autant qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Ce qui arriva ensuite la surpris d'avantage encore, il souhaitait être ami avec elle. Là encore c'était particulièrement sympathique, il n'aurait aucun mal à se faire des amis même s'il venait d'arriver. Pour sa part, Kyoko était beaucoup plus renfermée ici, elle n'accordait pas sa confiance facilement et son amitié il fallait la gagner.

Elle regarda le jeune homme avec un air surpris et il lui fallut quelques secondes pour qu'il y apparaisse un nouveau sourire. Elle ne savait comment lui répondre pour ne pas le froisser, elle n'avait encore jamais eu ce genre de conversation ici et ça lui semblait presque hors contexte. Elle n'était pas contre une amitié avec lui, au contraire, ça pourrait s'avérer amusant et sympa. Seulement elle avait des difficultés à l'envisager, elle ne le connaissait pas encore assez pour lui faire confiance et pour être son amie dans le sens où elle l'entendait elle. Mais elle était prête à discuter avec lui de temps à autre, les choses viendrait alors naturellement.


"C'est très gentil de votre part Wang-kun mais je n'en ai vraiment pas pour longtemps pour me rendre à l'endroit où je souhaite aller, vous n'avez donc pas à vous inquiétez pour moi. De plus, je suis sûre que vous avez vous-même des choses à faire."

Elle lui adressa un sourire rassurant, en effet à cette heure-ci la plupart des élèves avaient des choses à faire et il ne devait pas faire exception. Et puis elle allait travailler et elle préférait que ça ne s'ébruite pas pour l'instant, personne n'était au courant au lycée qu'elle travaillait. Elle préférait que ça reste le cas pour l'instant.

Elle devait maintenant répondre à sa deuxième question, certainement la plus délicate. Il était difficile de lui expliquer son comportement et elle n'en avait pas le temps pour le moment. Seulement, elle ne donnait pas son amitié aussi facilement, elle était réservé sur ce sujet et se méfiait. Cela n'avait rien de personnel, c'était juste une manière de se protéger. Le mot ami revétait une importance particulière pour elle, ses amis c'étaient un peu sa seconde famille. Vivant seule à Tokyo, son cercle d'ami était la "famille" sur laquelle elle se reposait et eux aussi pouvaient compter sur elle. Cependant, elle le trouvait sympathique et ils pouvaient faire connaissance pour le moment.


"Pour ce qui est d'être amis... J'accepte que nous nous fréquentions et nous parlions ensemble et puis, ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous vous ferez des amis dans votre classe. Il y a d'autres élèves comme moi qui refusent de prendre part à ce qui se passe ici et je suis sûre qu'il y en a aussi dans votre classe."

Elle se retourna et s'appréta à partir mais avant elle se retourna de nouveau vers lui avec le sourire.

"On se verra peut-être demain."

Elle lui fit un signe de la main tout en s'éloignant, puis après quelques pas elle se retourna et se mit à courir, elle ne souhaitait pas être en retard et pour ce qui était de courir elle était pas trop mauvaise. Elle arriverait à l'heure, essouflée certe, mais à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] EmptySam 1 Mar - 16:45

Pourquoi le jeune garçon s’en mis à courir après la jeune femme pour la rattraper ?il devait sûrement se sentir très seul ces derniers jours et n’avait pas pu la voir s’en aller ,sans être sur qu’il la reverra .Tout ça lui ressemblait pas ,il s’en rendit lui-même compte ,mais serait-ce une facette cachée ?en tout l’idée de courir après les filles ne lui plaisait pas .Et puis de toute façon il savait qu’il ne courira pas après toutes les filles ,c’était exceptionnel ,et il y a peu de chances pour que ça se reproduise .

Dans son ancien lycée ,le jeune garçon avait toujours les mêmes amis et se disputait jamais avec eux ,il les considéraient tout deux comme des frères .Le jeune homme n’avait pas de frères en réalité donc c’était toujours bien de savoir qu’il y avait au lycée ses frères de cœur .Il faisait rarement de nouvelles rencontres et n’allait pas vers les autres non plus .C’est pour cela que ça lui avait fait tout bizarre de faire la connaissance de cette jeune femme ,ça lui rappela un petit peu la maternelle !

Shen ne savait pas ce qui lui passait à la tête a ce moment là ,mais si il devait avoir seulement une amie ,ce serait elle !Même s’il la connaissait pas encore ,il avait comme l’impression qu’il la connaissait déjà ,peut-être que cette impression venait de sa sœur .Mais il en savait trop rien .Il lui avait demandé s’il pouvait la ramener ,car elle semblait assez pressée et il ne voulait pas qu’elle soit en retard ,peut-être l’etait-elle déjà ,ou peut-être était-ce seulement un prétexte pour s’enfuir .

C’est sur Shen n’avait pas de délicatesse avec les femmes ,il ne savait pas du tout comment se comporter ,a part avec ses sœurs bien entendu .il espérait simplement se tromper en pensant qu’elle s’enfuyait ,il jeta son regard au sol ,et revu l’instant ou elle lui rentrait dedans ,à cet instant il leva le regard vers elle et se dit que si elle l’avait renversé c’en peut-être déjà parce qu’elle était pressée ,il se sentit soudain bête d’avoir discuté avec elle aussi longtemps et de lui avoir en quelques sortes empêché de s’enfuir .


Alors sans se préoccuper des personnes qui pouvait y avoir autour de lui ,de toute façon a cette heure-ci il ne restait pas beaucoup de personnes dans le lycée ,il s’agenouilla devant elle ,et s’exclama :

-Désolé ,désolé !!!Je suis vraiment désolé ,c’est moi qui vous ai mis en retard !veuillez me pardonner !

Il se releva ensuite ,la regarda dans les yeux ,et était assez mécontent de lui ,sur le fait que l’avoir mise encore plus en retard :

-Moi?des choses à faire ?oui bien sur enfin comme tout le monde mais…pas plus que ça ,enfin c’est vous qui décidez !Si vous avez besoin je peut même vous commander une limousine qui vous emmènera tous les soirs là ou vous devait vous rendre !


Soudain le jeune garçon se figea sur place ,les yeux grand ouverts il avait fait un grosse bêtise ,en espérant qu’elle ne fasse pas attention à ce qu’il venait de dire ,il fit un petit sourire gêné pour oublier cela .Il lui avait demandé s’ils pouvaient etre des amis !Il était content d’avoir surmonté sa timidité à cet instant là .Mais il ignorait totalement ce que serait sa réponse .Peu importe son choix Shen le respecterait totalement "Pour ce qui est d'être amis... J'accepte que nous nous fréquentions et nous parlions ensemble et puis, ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous vous ferez des amis dans votre classe. Il y a d'autres élèves comme moi qui refusent de prendre part à ce qui se passe ici et je suis sûre qu'il y en a aussi dans votre classe."

Shen fit alors un grand sourire ,il était assez content de sa réponse ,même si elle n’était pas totalement positive ,c’était déjà bien ,il la regarda en souriant puis lui dit alors :


-Merci !Merci !Merci ,je ne sais comment vous remercier .Mais au moins on pourra se connaître un peu plus .

La jeune femme était maintenant sur le point de partir ,elle se retourna un moment ,alors Shen lui fit au revoir de la main en souriant et cria :

- Oui !Peut-être demain !!!Bonne soirée ,prenez soin de vous !

Shen la regarda alors courir ,puis se retourna à son tour ,et commença a partir de son coté lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]   La fin de la journee approche [Pv . Kyoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser