Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 One Pound Gospel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One Pound Gospel Empty
MessageSujet: One Pound Gospel   One Pound Gospel EmptyVen 22 Fév - 23:38

Année de production : 2008

:: Casting ::

Kamenashi Kazuya ~> Hatanaka Kosaku
Kuroki Meisa ~> Soeur Angela
Yamada Ryosuke ~> Mukaida Katsumi


One Pound Gospel 1518467164

Kosaku Hatanaka est un trés bon qui est passé pro à l'age de 19 ans, mais il semble être sur la corde raide car il n'a pas la faculté de controler son énorme appétit, qui le fait toujours passer dans la catégorie de poids supérieur à la sienne. Un jour après avoir perdu un match, il se retrouva dans une église aprés déambulation, où il rencontra une naive et nouvelle non et il en tombe immédiatement amoureux ...


Avis Perso : Pour tout vous dire, au début j'hésitais, de le voir ou non. Mais comme je savais que Kazuya était un bon acteur, et que ce rôle pourrait lui convenir, je me suis dis allez regarde le pour voir. Et franchement enfin de compte j'ai regardé et maintenant j'attends la suite avec impatience. Kosaku (joué par Kazuya) et tout simplement drôle, et me fait rire quand il mange j'ai l'impression de m'y voir. Enfin bref, l'univers de la boxe j'aime beaucoup, et la nonne aussi, je me suis bien attaché à son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

One Pound Gospel Empty
MessageSujet: Re: One Pound Gospel   One Pound Gospel EmptyVen 22 Fév - 23:41

Ah, j'avais entendu parler de ce drama, mais moi la boxe, ca m'tente pas, malgré qu'il y ai Kame qui joue dedans (d'ailleurs pour ca qu'un jour j'me laisserai tenter, j'adore son jeu d'acteur *O*)
Merci d'en avoir parler et vu ton avis perso, ca donne envie de se lancer =D
Revenir en haut Aller en bas
 
One Pound Gospel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Culture Aziat' :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser