Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yasuo Shimizu, me v'la [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

MessageSujet: Yasuo Shimizu, me v'la [Terminé]   Lun 4 Fév - 0:47

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Shimizu
Prénom : Yasuo
Age et année de naissance : 17 ans - 22 mai 1991
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Une soeur de 20 ans
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Normal

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :

Baka !! je continue ? Alors alors, voyons voir, par où commencer ? Ah voila ! Déja, il faut savoir que dans le genre poisseux, Yasuo est maitre en la matière, tête en l'air, il faut toujours qu'il oublie quelque chose, comme un fait exprès. Ou encore, s'il a rendez vous quelque part, vous pouvez être certain qu'en cours de route, il lui arrivera une tuile, et c'est ainsi depuis bien longtemps. Jeune homme plein de vie, il ne se prend jamais la tête, à quoi bon ? Faut sourire dans la vie, arrêter de s'attarder sur des futilités, non ?
A le voir, on a toujours l'impression qu'il est déconnecté, que son corps et là mais que son esprit est ailleurs, et c'est le cas, mais disons simplement qu'il en est pleinement conscient, et c'est ce qui compte. Perserverant, il n'abandonne jamais, une idée en tête et il fera tout son possible pour la mettre en oeuvre, il aime la difficulté et les obstacles qui s'interposent sur son chemin ne lui font pas peur, bien au contraire. Perfectionniste, il est prêt à recommencer une même chose vingt fois s'il le faut, jusqu'à ce qu'elle soit parfaite, il ne supporte pas ce qui présente des défauts et malheureusement pour lui, ca cause pas mal de problèmes, et ca embête surtout son entourage.



Physique :

Visage de petit rebel, traits fins, bouche bien déssinée, Hiro n’a rien à envier aux autres, et même si il n’est pas narcissique, il sait qu’il plait. Une coupe de cheveux toujours identique, en l'occurence, il laisse toujours une mèche venir sur le devant de son visage, pour lui, il s'agit là d'un charme mystérieux qui n'a absolument rien de mystérieux, mais bon. Il aime varier sa couleur de cheveux. Tantôt brun, tantôt blond, il adore le changement, un style bien à lui. Niveau vestimentaire, il aime être à la mode, sans pour autant imiter les autres. Etre habillé simplement lui convient également, l’essentiel pour lui étant qu’il soit à l’aise dans ses baskets, le reste n’est que superflu. Une démarche décontracte refletant parfaitement sa personnalité de garçon plein d’entrin, et, pour en revenir à son visage, on pourrai le qualifier d’enfantin, de par ses mimiques qu’il n’arrête pas de faire.

La vie de ton personnage :

Que dire ? Parcequ'en fait, en se penchant d'un peu plus près, on ne peut pas dire que la vie de Yasuo soit très palpitante. Une enfance banale, petit dernier d'une famille de restaurateurs, il baigne depuis toujours dans la bouffe, peut être pour ca qu'aujourd'hui, il est autant gourmand. N'étant pas fils unique, il passe beaucoup de temps avec sa grande soeur qui se montre douce et protectrice envers ce frère qu'elle aime tant. Elle lui apprend tout, un peu comme une mère, bien se tenir, toujours être gentil avec les autres et ne surtout jamais se fourrer dans des histoires rocambolesque, et c'est attentif que Yasuo l'écoutait, à chaque fois.
Vers l'âge de 9 ans, c'était un petit garçon vraiment intéressant à observer, surtout pour rire un bon coup ! Pourquoi, me direz vous, et bien tout simplement parcequ'un tel casse cou mérite toute l'attention. Trébuchant dans les escaliers et se cognant un peu partout, il n'était pas rare de voir un petit garçon aux égrattinures multiples, mais étrangement, jamais il ne pleurait, biensur, sous le choc, il grimacait, mais finissait toujours par en rire, la douleur n'étant qu'éphèmere, et puis, il n'y avait vraiment pas de quoi pleurer pour une douleur phyisque.
Par sa gentillesse, Yasuo n'avait vraiment aucun mal à se faire des amis, et ce côté rêveur et ailleurs n'était en rien un obstacle, au contraire, ca amusait son entourage et du coup, ca le rendait drôle et rien que de voir les autres sourire à cause de ca le faisait à son tour sourire.
Au Lycée cependant, tout n'a pas durer, et ces rivalités présentes depuis peu ne lui plaisaient vraiment pas, lui, le garçon neutre, n'arrivait pas à se venger lorsqu'un mauvais coup lui était adressé. Il se souvenait des paroles de sa grande soeur, et les appliquait toujours. Admiratif comme les autres envers ces quatres pilliers, il se disait que certains avaient vraiment la belle vie, mais ne leur en voulait pas, au contraire, seulement, il savait très bien que jamais il ne deviendrai l'un de leurs amis proches, et puis après tout, ca n'était pas bien grave, il vivait sa vie de son côté, et les autres la leur, le reste n'a vraiment pas plus d'importance que ca.

Appartenance à un club : //

Rapport de ton personnage avec les études :

Bof, en gros, Yasuo n'a pas un mauvais niveau, mais il ne se foule pas, il fait le strict minimum, afin d'avoir pile la moyenne lors des tests, lui ce qu'il préfère, c'est entendre la sonnerie et sortir joyeusement de la salle de cours afin d'aller se ballader au dehors.

Métier envisagé pour plus tard :

Il n'a pas d'idée précise pour son avenir...

Retour au réel :

Age : /
Comment avez vous connu le forum ? Top Site
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Yess, mais trop XD
Comment trouvez vous le design ? Tip top =P
Personnalité sur votre avatar : Yamapi
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter ? Nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Yasuo Shimizu, me v'la [Terminé]   Lun 4 Fév - 2:09

Bienvenue Yasuo =)
Ta fiche m'a fait sourire xD j'me reconnais dans ton perso !
Tu es donc validé, Classe E, 2 ème année !!!
Merci de ton inscription et bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

MessageSujet: Re: Yasuo Shimizu, me v'la [Terminé]   Lun 4 Fév - 2:17

Cool Very Happy
Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yasuo Shimizu, me v'la [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuo Shimizu, me v'la [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: