Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wang Shen [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Wang Shen [fini] Empty
MessageSujet: Wang Shen [fini]   Wang Shen [fini] EmptyVen 22 Fév - 2:53

~> Fiche de Personnage <~


Généralités :

Nom : Wang
Prénom : Shen
Age et année de naissance : 17 ans - 1991
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : deux soeurs
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :

Ce jeune garçon âgé de 17 ans ,à un caractère assez posé et détendu ,il est très gentil ,aimable ,poli et galant avec tout le monde il se comporte un peu près de la même manière car pour lui tout le monde a le droit d’être respecté ,il s’énerve pas facilement ,et est assez doux .il a pas l’habitude de se bagarrer ni d’insulter une personne ,ce genre de choses il n’aime pas .Il n’est pratiquement jamais de mauvaises humeur et aime rendre service aux gens .Bien sur il n’aime pas qu’on l’embête donc il sait se défendre tout de même ,et même si il n’aime pas se battre ,des fois c’est tout de même urgent .C’est assez un grand rigolo ,et oui il aime bien s’amuser ,rigoler ,faire le clown…choses qu’il fait presque toujours ,il a pour habitude de faire de nombreuses farces et blagues ..et oui c’est un grand enfant qui le restera sûrement toujours .Shen est assez indépendant ,il sait se prendre en mains et même s’occuper d’autres personnes ,il a pour habitude d’aider sa mère à faire le ménage ,la vaisselle…et amène aussi sa petite sœur à l’école .Ce jeune enfant ne parle pas beaucoup ,ni de lui ,ni d’autres choses car il est souvent dans ses pensées et n’as pas enormement de choses à dire ,mais parfois il peut devenir une vraie pipelette et ne plus s’arrêter de parler .Il passe beaucoup de temps à travailler car c’est un élève sérieux ,qui veut vraiment réussir sa scolarité .Son but dans la vie et de toujours garder la tête haute et ne jamais baisser les bras quoi qu’il arrive ,il profite de chaque instant de sa vie ,et veut que tout le monde autour de lui soit heureux pour toujours ,oui Shen voit un peu la vie en rose ,il est sur son petit nuage remplit de rêve ,mais il faut bien avoir des rêves dans la vie ,lui ,il en a enormement .

Physique :

Shen est assez jeune mais physiquement il fait un peu plus ages car il a vraiment un corps d’homme ,il a d’ailleurs fait de nombreuses photos de mannquinat durant son enfance et en fera sûrement encore après ,car pour l’instant ce n’est pas une priorité pour lui .Il est assez grand de taille et mince ,tous son poids provient en parti de ses muscles ,cela fait tant d’années qu’il fait du sport ,ce petit athlète ne s’arrête pas une minute .Il aime prendre soin de lui et s’entretenir ,c’est pour cela qu’il a toujours un beau teint légèrement mat ,il a les cheveux châtains et même parfois noir ,il passe beaucoup de temps à les coiffer car ils ne sont jamais comme il le voudrait .

La vie de ton personnage :

Ce jeune garçon est né à Tokyo dans une grande maison ,un palace tout simplement contenant de grandes piscines intérieur et extérieure, tout confort dont a besoin même plus que ce qu’on devrait ,le jeune enfant à joué dans des publicités et fait plusieurs photos dans de grands magazines de mode ,il est assez connu mais pas enormement non plus car la célébrité l’intéressait pas plus que ça .Ce jeune homme a vécu son enfance avec ses sœurs une âgée de 21ans actuellement et l’autre de 13 ans ,il aime enormement ses sœurs et c’est toujours bien occupé d’elle ,il a été un frère idéal pendant toute leurs enfances .Sa mère est une grande avocate ,et son pere...il n'a jamais connu son père ,qui est parti de la maison avant la naissance de Shen .Sa mère était très rarement à la maison ,car elle travaillait enormement.C'est pour cela qu'il a très vite appris a se débrouiller seul ,et il est en parti plus mature que les autres .Étant le seul homme de la famille il a su s’occuper de beaucoup de choses au sain de la maison ,même si il y avait une bonne ,Shen aimait faire les taches menageres ,il passait beaucoup de temps avec ses sœurs ,et était aux petits de toutes les filles de la maison .Ce petit homme faisait également beaucoup de sport ,déjà au moins quatre heures par jour ,il pratique plusieurs sports tels que l’endurance ,le v.t.t ,la natation ,les arts martiaux….on ne peut pas tous les citer ,il pratiquait tout cela chez lui ,et le reste de son temps il réviser dans sa chambre ,il aime apprendre et comprendre ,il aimerait apprendre de nouvelles choses durant toute sa vie ,il a souvent rêvé d'entrer dans une école comme celle-ci ,doté d’un bon niveau scolaire .Shen a un nom et prénom taiwanais car son père est Taiwanais et sa mère d’origine ,ils sont venus habiter au Japon pour le travail ,un peu avant la naissance de Shen et vu qu’ils parlaient Japonais ,ça arrangeais bien les choses .

Appartenance à un club : tir à l'arc

Rapport de ton personnage avec les études : Il aime les etudes ,il a toujours envie d'apprendre plus et n'en a jamais assez de l'ecole ,il aime l'enseignement et c'est un élève trés appliqué

Métier envisagé pour plus tard : sportif professionel ou bien infirmier

Retour au réel :

Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? bah ma soeur c'est Mizushima Hiro
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ?ouiiiiii ,j'adore les dramas ,pour l'instant tout ce que j'ai vu je les aime ,mais mes preferences sont pour : it started with a kiss ,tokyo juliet ,why why love ,stand up ,hana yori dango ...et pleins d'autres encore ! Smile
Comment trouvez vous le design ? J'aime beaucoup le design !!!avec des beaux asiatiques que j'adore XP !!Shun Ogori so cute !!!^^
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter ?Ariel lin ,joe chen ,tomohisa yamashita ,kamenashi kazuya ,yui aragaki,shun ogori,jiro wang ......je les adore tous !!!!! et vive le Japon !!! ^^


Dernière édition par Wang Shen le Ven 22 Fév - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Wang Shen [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wang Shen [fini]   Wang Shen [fini] EmptyVen 22 Fév - 4:47

Bienvenue Shen =)
Je trouve ta fiche correct, tout me convient, simplement, aurais tu une explication quand au fait que ton perso ai un nom qui n'est pas Japonais ? Car tu n'en a rien dis dans l'histoire, c'est simplement pour éclaircir l'origine de ton nom ^^

Sinon, tu es validé sans problème, Classe E, année 2.

Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Wang Shen [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wang Shen [fini]   Wang Shen [fini] EmptyVen 22 Fév - 14:06

Merci ^^
J'ai rajouté quelque chose qui parle de ses origines ,je suis désolé de ne pas l'avoir marqué plus tôt ,jamais complètement zappé !voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Wang Shen [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wang Shen [fini]   Wang Shen [fini] EmptyVen 22 Fév - 14:22

Je te remercie pour la précision, c'est parfait =)
Encore merci d'être sur le forum, je vérouille ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Wang Shen [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wang Shen [fini]   Wang Shen [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Shen [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyuki Hizumi *fini*
» Manabe Toya [fini]
» Niah~~ [Fini~]
» Hayama Yui. (Fini)
» ~Adegawa Kanna~ [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser