Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moment d'admiration [Kyoshi Sayu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moment d'admiration [Kyoshi Sayu] Empty
MessageSujet: moment d'admiration [Kyoshi Sayu]   moment d'admiration [Kyoshi Sayu] EmptyJeu 21 Fév - 22:26

    * il me reste deux heures avant le cours suivant*

    Tsuki regardait sa montre, une heure de cours venait de s'achever. Elle rangea ses affaires dans son sac et se demandait déjà ou ets ce qu'elle pouvait aller pour passer le temps. Les autres élèves sortaient se précipitant a l'extérieur du lycée ou a leurs cours suivants pour ceux qui n'avait pas deux heures de libres.Tsuki prit son sac par la main et sortit la dernière de la salle, marchant d'un pas lent et posé. Ne faisant pas attention au professeur qui venait de lui souhaiter une bonne après-midi.
    Elle marchait dans les couloirs sans direction particulière. regardant un peu aux alentours. Aujourd'hui il faisiat beau et elle était de bonne humeur.


    "Hey la mégère viens par ici !!! "

    Un élève de la classe C venait de l'interpeler. Elle ne le connaissait pas, c'était même la première fois qu'elle voyait sa tête, mais rien qu'a la façon dont il l'avait appelée il avait déjà perdu dans son estime.La jeune fille s'aretta et tourna simplement la tête avec un air assez calme.

    -c'est quoi ton problème a toi ?

    "C'est toi justement, mon problème !!! il parait que t'es pas une fille sociable alors ne vient pas me parler"

    Tsuki lacha un rire, en plus c'était quelqun de bête et il ne se rendait même pas compte qu'il ne faisiat que se ridiculiser.


    -C'est toi qui me parle là......dit elle avec une pointe d'ironie dans sa voix

    "Ouais bah ....."

    Elle le coupa avant qu'il ne puisse continuer sur sa lancée, de toute façon il n'allait que se ridiculiser encore plus s'il coninuait.

    -ferme là tu veux.....tu m'ennuie.....

    Elle disait ça avec un ton las. Le jeune homme commençait a s'enerver , il n'avait rien d'autre a répondre mais Tsuki ne fit pas attention a lui et continua sa marche en espérant trouver un endroit sans tomber sur quelqun d'aussi crétin que lui. Les couloirs se vidaient car les cours commençaient . Dans les salles de classe les élèves continuaient leurs chahutements avant que le silence revienne. Tsuki, elle montait des escaliers, pour satisfaire sa curiositée elle avait remarqué une porte au dernier étage. Elle était blindée mais était sure qu'elle ouvrait sur le toit du lycée.
    Arrivée devant cette porte elle l'ouvrit avec un peu de mal car elle était lourde et visiblement pas souvent ouverte.
    Son hypothèse était vraie, il s'agissait bien d'une porte qui ouvrait sur le toit. La jeune Japonaise fit un large sourire, elle était seule et l'air était plus agréable ici. Elle détacha ses cheveux, le vent soufflait fort et sa coiffure n'allait pas tenir longtemps. La vue y était impressionante, on voyait le centre ville de Tokyo, des gratte-ciels...C'était très coloré. Et surtout avec un soleil comme celui d'aujourd'hui ça ne faisait qu'ajouter quelque chose au paysage. Tsuki laissa tomber son sac et s'assit, apuyant son dos contre un mur et regardait en face d'elle.
    C'est alors qu'elle entendit la porte blindée s'ouvrir a nouveau, quelqun venait aussi sur le toit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment d'admiration [Kyoshi Sayu] Empty
MessageSujet: Re: moment d'admiration [Kyoshi Sayu]   moment d'admiration [Kyoshi Sayu] EmptyVen 22 Fév - 0:24

°Pof !°*


La tête de Sayu venait de glisser de sa main une seconde fois. Les tic tac de sa montre ne cessaient de se faire entendre. Pourquoi les cours étaient-ils aussi...euh...trouvons un mot qui puisse qualifier les cours de nos jours...Razants ! Ah la la ! Cette journée était lente et interminable, dommage car Sayu était de bonne humeur, enfin...avant de s'endormit sur sa table de cours.

°Dring !!!!°**


La sonnerie retentit ! Sauvée par le gong ! La jeune femme se leva, prit note des choses à noter de dernière minute puis s'enfuit litéralement de la salle de classe. Comment se faisait-il qu'elle veuille quitter les cours ? Elle avait besoin d'air, c'était sûr ! La japonaise applatit les plits de sa jupe et remit en place ses cheveux avant de monter un escalier qui mentait vers le toit. C'était l'endrois que Sayuri aimait le plus, le toit ! Un endrois où personne ne venait et où le silence était roi, le vent nettoyait le cerveau qui était brouillé à cause des nombreux cours.
°Kwiiiiiiiiiiiiiiii°***

Lorsqu'elle arriva sur le toit, elle ne vit pas personne, mais elle vit quelqu'un....Facile à décripter, hein ? C'était une jeune étudiante qui était assise contre le mur contre lequel Sayu était souvent adossée et elle passait souvent son temps à regarder les mouvements des nuages dans le ciel, c'était apaisant. Donc il y avait quelqu'un aujourd'hui, elle ne serait pas seule, cool ! Enfin de l'ambiance ! La japonaise lança son sac contre le mur et atterrit non loin de lui de la jeune femme en face d'elle, elle lui dit d'une voix énergique avec un grand sourire amicale aux lèvres.

"...Yo ! Je m'appel Sayuri Kyoshi mais tu peux m'appeler Sayu, comme les autres ! De la E. Et toi ? Je ne pensais pas voir quelqu'un dans un endrois pareille ! Je suis ravie de te rencontrer !"

Sayu devenait-elle sociable ? Etrange, d'habitude elle évitait tout contact avec l'espèce humaine, homme et femme confondue. D'un geste amicale, la jeune femme lui tandis sa main droite en signe de salue.



*Pof : Bruit de la tête qui tombe.
**Dring : Imitement d'une sonnerie de cours.
***Kwiiiiiiiii : Imitation minable d'un grincement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment d'admiration [Kyoshi Sayu] Empty
MessageSujet: Re: moment d'admiration [Kyoshi Sayu]   moment d'admiration [Kyoshi Sayu] EmptyVen 22 Fév - 11:33

    Tsuki apperçu une jeune fille, visiblement une élève de ce lycée. Quand celle-ci lança son sac, Tsuki fronça les sourcils , comme si elle s'attendait le recevoir sur la tête. Elle se décala sur le coté et finalement son sac s'écrasa juste devant elle.

    *oulaaaa....* Shocked

    Elle regarda simultanément le sac puis sa propriétaire. Qu'est ce qu'elle avait voulu faire ? lui faire peur ? elle avait raté son coup ? Tsuki était surprise, jamais personne n'était allé jusqu'a vouloir lui balancer quelque chose dans la figure. Puis finalement elle comprit que ce n'était pas son intention quand celle-ci lui lança un sourire amical. Elle éleva la voix

    "...Yo ! Je m'appel Sayuri Kyoshi mais tu peux m'appeler Sayu, comme les autres ! De la E. Et toi ? Je ne pensais pas voir quelqu'un dans un endrois pareille ! Je suis ravie de te rencontrer !"

    Tsuki avait les yeux ronds, étonnée et a la fois amusée par tout ce qu'elle venait de dire. Cette fille devait avoir un tempérament de feu pour sortir tout ça a quelqun qu'elle ne connaissait pas. Et a première vue elle semblait quelqun de très sociable !!

    *Quoi ?! tout ça a la fois ?! ><*

    Elle n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle lui avait déjà dit tout son statut actuel. Elle essayait de se rappeler ce qu'elle venait de dire... (le temps de réaction ^^')

    *alors ...heu Sayuri Koshi...heu nan Kyoshi, classe E...*


    Cette fille était vraiment d'une énergie incroyable xD elle avait même dit "ravie de te rencontrer" !! Alors elle n'avait pas l'air d'avoir entendu parler de la mégère du lycée .Tsuki hésita a faire de même et de se présenter. C'est lorsque qu'elle allait ouvrir la bouche que la jeune fille lui tendit sa main.
    Tsuki sursauta et toujours aussi hésitante elle la serra puis la relacha.


    -Heu...Osaka Tsuki, classe A.....enchantée heu ...Sayu !

    Elle avait un mince sourire aux lèvres, toujours aussi étonnée par cette entrée specxtaulaire qu'elle venait de faire. Tsuki n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde de cette façon xD. Elle qui était une fille plutôt calme en public !!! On aurait presque dit Reika , sa meilleure amie lorsqu'elle était de très bonne humeur elle était capable d'être aussi energique



[hj: j'adore le "Kwiiiiiii" xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment d'admiration [Kyoshi Sayu] Empty
MessageSujet: Re: moment d'admiration [Kyoshi Sayu]   moment d'admiration [Kyoshi Sayu] EmptyVen 22 Fév - 11:53

Ah ! C'était une longue journée qui s'annonçait ! Peut être que Sayu avait dû faire un peu plus calmement son entrée sur le toit. La jeune étudiante en face d'elle semblait choquée. Elle devait peut être se demander si celle qu'elle croyait être humaine allait bien. Il fallait dire que Sayu pouvait être autant aussi électrique qu'une pile et autant molle qu'un marshmallow. La japonaise avait vraiment envie de parler aujourd'hui. Cette heure de cours l'avait cassé et donc elle avait une pêche d'enfer ! Elle serait capable d'aller faire du shopping avec Saito avec une carte de crédit où l'argent était illimité. Donc en faite, je traduis. Déjà que Saito et Sayu avaient la râge de la dépense, alors qu'est-ce que ça serait si ils pouvaient dépenser autant qu'ils voulaient ? Ce serait un champ de bataille...


°SNIF°

La japonaise renifla un peu puis se moucha le nez. Sayu n'aimait pas paraître malpolie donc dès qu'elle sentait qu'elle allait éternuer ou renifler, la jeune étudiante préparait un mouchoire. Elle se moucha donc le nez et jeta le mouchoire dans une poubelle contre le mur. Sayuri remarqua que la jeune femme en face d'elle regardait simultanément son sac et elle, avait-elle pensé qu'elle lui faisait une blague de mauvais goût ? Non ! Autant en faire une bonne si on veut en faire une ! Avant qu'elle ne parle, la jeune femme serra la main de son interlocutrice puis annonça ensuite.

-Heu...Osaka Tsuki, classe A.....enchantée heu ...Sayu !

Osaka Tsuki...Tsuki ? C'était marrant comme non de famille ! Sayu aurait explosé de rire si elle avait dit Tsuna, encore une blague de mauvais goût ? La japonaise vit un fin sourire se dessiner sur les lèvres de l'étudiante en face d'elle. Avait-elle remarqué son humeur pétillante ? Avait-elle déjà vu quelqu'un qui avait le même tempérament énergique qu'elle ? Surment ! Ses personnes sont rare mais connues lorsqu'elles le sont. Sayu afficha son sourire rayonnant.

"...Cool ! Je peux m'asseoir à coté de toi ? Désolée si tu as crue que je te visais en lançant mon sac ! Ce n'était pas prévus ! Gomen ne !"

Le sourire de la jeune femme se transforma en sourire géné, elle passa une main dans ses cheveux tout en attendant la réponse de Tsuki. Le ciel était bleu à perte de vue, les nuages y glissaient comme sur ils glissaient sur des vagues, c'était agréable à regarder.

HRP : C'est court, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment d'admiration [Kyoshi Sayu] Empty
MessageSujet: Re: moment d'admiration [Kyoshi Sayu]   moment d'admiration [Kyoshi Sayu] EmptyVen 22 Fév - 12:30

    [ c'est pas grave le mien aussi était court xD Tsuki c'est son prénom pas son nom de famille xD Razz ]




    Tsuki se surprit a rire, elle avait fait de droles de rencontres ces derniers temps !!!En général elle preferait les personnes sérieuses ayant la tête sur les épaules. Mais ces temps ci, la facette bout-en-train de Tsuki commençait a prendre le dessus, la rendant peut être plus accessible et un peu plus ouverte aux autres. Et elle était consciente que c'était les gens qu'elle rencontrait qui la rendaient ainsi. Au lycée ils étaient peut être plus matures et en général elle régaissait différemment selon les personnes. Sayu avait l'air très sympathique et sa bonne humeur changeait beaucoup de choses a son etat d'esprit.

    "...Cool ! Je peux m'asseoir à coté de toi ? Désolée si tu as crue que je te visais en lançant mon sac ! Ce n'était pas prévus ! Gomen ne !"

    Ah ainsi elle n'avait pas fait exprès, Tsuki s'en doutait qu'elle voulait juste faire une entrée spectaulaire pour montrer son énérgie et sa bonne humeur !! Elle paraissait toute contente de pouvoir parler a quelqun, ce qui étonna Tsuki...Beaucoup de choses l'étonnaient en ce moment , elle n'était jamais au bout de ses surprises. Cette année n'allait peut être pas se passer comme les précédentes après tout !! L'an dernier rares étaient les personnes qui avaient envie de parler avec une fille aussi dure que Tsuki . Et elle s'était attendue a ce qu'au lycée ce soit la même chose. Elle s'était bien trompée!!


    -heu oui assieds toi si tu en as envie !! bien sur !!

    Elle se mit a sourire et continua


    -Oh , ne t'en fait pas je me doutais bien que tu ne voulais pas me l'envoyer dans la figure!! t'as l'air de quelqun assez humaine pour ne pas faire ce genre de choses !!!


    Elle enleva son sac qu'elle avait posé a coté d'elle pour lui laisser une place. Cet endroit était le seul isolé du vent sur ce toit alors elle n'allait pas la laisser plantée là avec les cheveux devant la figure xD

    [ ah bah moi aussi c'est court là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment d'admiration [Kyoshi Sayu] Empty
MessageSujet: Re: moment d'admiration [Kyoshi Sayu]   moment d'admiration [Kyoshi Sayu] EmptyVen 22 Fév - 20:16

[Gomen ! xD J'étais encore das le sommeil ^^]

Sayu souria à la jeune femme à coté d'elle. Elle semblait simpa mais n'avait surment pas l'habitude de parler à beaucoup de personnes. pas grave ! La jeune japonaise s'assise à coté d'elle lorsqu'elle accepta et enleva son sac qui se trouvait à coté d'elle. La Kyoshi esquissa un sourire amicale à l'étudiante quand elle lui avoua qu'elle s'en doutait qu'elle ne lui aurait pas lancé à la figure car Sayu avait l'air assez humaine pour ne pas faire ce genre de chose. C'était vrai que si Sayu avait eu envie de le faire, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps !
°Bip, bip°


Le bruit de la montre de Sayu. Elle sonnait souvent ses derniers temps, elle n'avait pas trop envie de désactiver l'alarme donc pour que le bruit s'arrête, la jeune japonaise appuyait sur un petit bouton puis le 'bip bip' s'arrêta automatiquement. Sayu souffla sur une mèche rebelle de ses cheveux qui s'était laissée emporter par le vent. La Kyoshi soupira se soulagement en s'étirant, elle adorait admirer le ciel, alors pour ne pas le faire aux cotés d'une fille simpa, enfin qui semblait l'être. D'une voix rêveuse, Sayu demanda.

"...Il fait bon, hein ? Moi j'adore me reposer ici après les cours ! La plus part du temps j'en oublie de rentrer tellement c'est apaisant et reposant !"

La jeune japonaise rigola. Sayu ne quittait pas le ciel azure de ses yeux. Les rares fois où elle n'était pas dehors c'était parce qu'elle avait cours, ou quand elle doit être à la maison bien que personne ne l'y attende et quand il fait moche. Elle était contente qu'aujourd'hui il fasse assez beau pour s'asseoir contre le mur et parler avec une étudiante du même lycée qu'elle. Tsuki, c'était un joli prénom, elle semblait toujours aussi étonnée par l'accueil que Sayu lui avait offert, elle était pétante de bonne humeur après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment d'admiration [Kyoshi Sayu] Empty
MessageSujet: Re: moment d'admiration [Kyoshi Sayu]   moment d'admiration [Kyoshi Sayu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment d'admiration [Kyoshi Sayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que dans ce parc .. ( Kyoshi sayu]
» Un moment de calme au salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser