Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤°¤YoSH!!!¤°¤ [finit ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

MessageSujet: ¤°¤YoSH!!!¤°¤ [finit ^^]   Jeu 21 Fév - 16:25

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Suzu
Prénom : Naoki ou Nao pour les intimes
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 17 ans - 14 Mars 1990
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : aucun
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Bi

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :

Ahhh…Le Caractère du petit Naoki est bien complexe. Comment décrire une personnalité comme lui. Pour commencer il faut savoir que Nao est tout ce qu’il y a de plus excentrique. Des minis shorts fluos aux perruques en scoubidous et laine multicolore en passant par du maquillage abusif et des hauts plus courts les uns que les autres, Naoki aime qu’on le remarque et c’est peu dire. Il se trimballera toujours dans des tenues extravagante pour attirer l’attention sur lui. Parler fort, crier pour un oui ou pour un non et faire le naïf émerveillé à tout bout de champ c’est lui tout cracher.
Impossible d’avoir une conversation posée avec l’extraterrestre. Il serra sans cesse dans train de vous sauter dessus, hurler tout un tas de choses qui peuvent parfois être bien embarrassante mais…Comme il le dit: le ridicule ne tue pas alors pourquoi s’en priver. Un ptit sourire angélique accrochée aux lèvres quand il n’a pas son éternelle sucette dans la bouche, Naoki déborde de joie et le crie haut et fort.
En apparence naïf et fragile, il ne faut tout de même pas sous-estimé le jeune cyber. Il est très rare de le voir énervé mais mieux vaut ne pas être dans les parages. Naoki peut faire preuve d’un sadisme sans précédant. Petit « toutou » docile le jour et sadique à l’état pur la nuit. L’alcool, la drogue ou encore la colère le mettent dans un état insoupçonné de ses camarades de classe. Cependant, ne vous affolez pas, ce côté bien caché de Naoki n’a jamais été réellement révélé. Il préfère rester le gentil petit garçon docile qu’on connaît tous qui ne peut dire non surtout aux beaux garçons et jolies jeunes filles. Fêtard et bout en train il sait aussi rester calme quand il le faut mais…Pas trop long temps non plus. Une vraie bombe à retardement voilà ce qu’il est. Plein de gentillesse, de naïveté, tout kawaii mais aussi d’une perversité sans borne…Je vous laisse imaginer ce que ça donne…

Physique (5 lignes minimum) :

Tout juste 1m60 pour 48 kilos…Pas bien épais le petit Naoki mais c’est tant mieux. Il joue de sa maigreur maladive et de son teint de porcelaine pour s’habiller comme bon lui semble. Un véritable festival de couleur aux tendances provocantes. Si vous lui enlevez tout son attirail et son maquillage abusif vous obtenez un frêle jeune homme au visage étrangement adorable. De grands yeux sombres en amandes bien qu’il porte la plus part du temps des lentilles bleus foncées quand il est au « naturel » et blanche ou vert pâle une fois habillé. Un ptit nez tout adorable et une bouche assez pulpeuse qu’il cache souvent derrière ses sucettes. Avec ça rajouter des cheveux mi-longs d’un noir de jais coupés en V pour la franche et vous obtenez petit Nao.
Pourvus de traits enfantins comme son attitude, Naoki en tire profit pour attirer le plus de monde possible et ainsi offrir son corps à qui bon le désir mais quand on porte à longueur de journée des minis shorts à portes jarretelles et des bas résilles en oubliant pas de montrer son nombril…Difficile de lui résister. Il est vrai qu’en premier lieux on peut être effrayé ou plus intrigué qu’autre chose par ce qu’on qualifiera de « phénomène de foire » mais très vite vous vous attacherez à Naoki et son look plus qu’hors du commun.

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :

D’un père américain et patron d’une grande entreprise ainsi que d’une mère japonaise et maquilleuse pour stars, c’est un 14 mars de Naoki vit le jour. Enfant précoce et donc fragile, il fut confié dès sa naissance à une équipe spéciale de nourrisse toutes diplômées dans le domaine. Quand on est le fils unique d’une famille de milliardaire…Autant dire qu’il est presque impossible de voir ses parents. Naoki fut donc élevé dans un cocon de douceur bien loin des écoles et autres enfants de son âge. Vous imaginez donc ce que ça lui ferra plus tard que d’être mêlée à la foule…Un enthousiasme débordant pour tout ce qui l’entour et un désir de montrer qu’il existe. Voilà à quoi on contribuez toutes ces années d’enfermement.
A l’époque, Naoki était déjà très doué. On lui enseigna tout ce qu’on put le plus tôt possible pour qu’il puisse prendre la suite de l’entreprise une fois majeure. Les espérances de ses parents étaient très lourdes à l’époque mais Nao s’en fichait. Il ne voulait qu’une chose: jouer. Encore et toujours jouer pour fuir la réalité. Ce désir de rester cloîtré dans son monde il l’a encore, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’habille de façon si excentrique…Un hobbit qui s’est très vite développé chez le jeune garçon.
Huit ans à peine et il exprimait déjà une forte envie de sortir pour jouer avec les autres enfants mais allez dire ça à des parents comme les siens. C’était non d’avance. A leurs yeux il était bien trop chétifs pour pouvoir courir, sauter et taper dans un ballon. Naoki risquait de graves problèmes. Certes il en avait mais ça n’a jamais été gravissime. Il fallut donc attendre ses onze ans pour que Naoki puisse enfin sortir en plein rue. Jusque là il n’avait jamais eut l’autorisation de quitter sa vaste demeure. Vivre dans une villa avec tout à sa disposition était bien un temps mais plus ça allait, plus il réclamait autre chose. Émerveillé par tout, Naoki développa de plus son plus le caractère qu’on lui connaît. Pour ce qui est de son look hors du commun, ce n’est qu’à ses quatorze ans que Nao commença à le mettre en place.
Fils à papa friqué il pouvait se permettre n’importe quoi mais ne trouvait jamais ce qu’il aimait. Il aurait bien aimé pouvoir combiner son image avec son caractère et heureusement c’était possible. Tous les jours il croisait des gens plus extravagants les uns que les autres mais rien ne lui convenait réellement jusqu’à ce qu’il rencontre ces cybers. Jeunes gens vêtus de couleurs flashis, avec une tonne de maquillage, des perruques et aux vêtements en matière synthétique. Inutile de préciser qu’il se lia automatiquement d’amitié voir même plus avec certains et certaines jusqu’à complètement adopter leur look extravagant…Les années passèrent et Naoki répondait de moins en moins aux espérances de ses parents mais tant pis pour eux après tout! Lui voulait devenir styliste pour avoir sa propre ligne de vêtement comme Takuya Angel et ferait tout pour l’obtenir!

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif): Art

Rapport de ton personnage avec les études :

Contrairement aux apparences, Naoki est un élève studieux. Appliqué, motivé et sérieux, presque tout lui réussit. Oui, j’ai bien dit presque car, personne n’est parfait et Nao à ses défauts comme tout le monde. S’il y a bien une chose qu’il déteste c’est les mathématiques. Il a beaux être présent à tous les cours mais quand il s’agit de maths, vous ne verrez plus sa perruque rose et vert ou verte et jaune et autres couleurs flashis dans la salle…Pour ce qui est du reste il s’applique énormément en cour. A voir son comportement et comment il agit en dehors des cours on pourrait croire qu’il est dur style à perturber la classe mais pas du tout. C’est d’ailleurs un des meilleurs élèves et il fait tout pour satisfaire ses parents et réussir ses études…Quand on veut se faire un nom dans le domaine de la mode et de l’économie, il fait travailler dur!

Métier envisagé pour plus tard : Styliste

Retour au réel :

Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? Hiro! ^^
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oula...Il y en a tellement que j'aime mais en gros tous ceux avec Kame plus Life et My boss my hero!
Comment trouvez vous le design ? Sympa et clean
Personnalité sur votre avatar : SiSen
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter ? Non ^^ Le concept me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: ¤°¤YoSH!!!¤°¤ [finit ^^]   Jeu 21 Fév - 23:27

Bienvenue à toi Naoki, fiche OK rien à redire, tu es validé dans la classe D en année 2, bon jeu, amuse toi bien parmis nous^^

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
 
¤°¤YoSH!!!¤°¤ [finit ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'installation carte ne finit pas
» Nico robin alias miss all sunday (finit)
» Nam TaeHyun ? [FINIT]
» SALON DE GENÈVE 2016 Nouveau SCENIC, Renault redéfinit le monospace
» Yosh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: