Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤¤Ayako Nakama¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

¤¤Ayako Nakama¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Ayako Nakama¤¤   ¤¤Ayako Nakama¤¤ EmptyDim 3 Fév - 23:50

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom :Nakama
Prénom :Ayako
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) :16 juin 1990 donc 17 ans
Ville de résidence :Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) :0/0
Niveau économique (riche/normal/pauvre) :
Normal ni riche ni pauvre juste la ou il faut

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :
Ayako est une jeune fille de 17 ans très douce et calme d'une nature plutôt poser on se demande comment elle peut rester toujours si sereine vous ne l'entendrais jamais prononcer un mot plus haut que l'autre seulement il faut se méfier de l'eau qui dors...Ayako est une jeune fille très mature pour son age ce qu'elle vecu la beaucoup grandit mentalement...Cependant Ayako à beau être très gentille (même bien trop parfois) personne ne lui marche sur les pieds car malgré tout les gens qui se frotte à elle savent bien qu'au final il n'en sortira pas grand chose de bon.
C'est aussi une jeune fille très téméraire et très courageuse...ce n'est pas la dernière quand il faut aider dans n’importe quelle situation...
Ayako reste tout de même sur la défencive même si elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aimes...Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et surtout pas dans n'importe qu'elle situation...Il faut la gagner et surtout bien la garder car une fois perdu c'est finit pour la regagner...

Physique (5 lignes minimum) :
Ayako Nakama n'est pas le genre de beauté "banal" la jeune demoiselle est plutôt grande pour son age...elle à de grande jambes élancer et c'est une jeune fille plutôt svelte elle porte de long cheveux long d'un chatin parfois plus clair que d'autre jour surement les jeux de lumières...Une chose que vous ne pourrais jamais reprocher à Ayako c'est sa façon de s'habiller elle est toujours très classe elle fait extrêmement attention à son look ce n'est pas une fille superficiel loin de la mais elle n'aime pas être débraillé...toujours bien coiffé la jeune fille fait très attention à ses cheveux elle est parfois un peu narcissique mais elle le reconnaît...et s'en vente parfois...ce qui est en totale contradiction avec son caractère...

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :
Ayako Nakama est née un beau jour de printemps le 16 juin 1990 plus exactement d'une mère restauratrice est d'un père DRH ses parents n'on pas eu d'autres enfants...Vu que son père travailler tout le temps et qu'elles ne le voyais que très rarement sa mère entoura Ayako du plus d'amour possible et la jeune fille vécu ces dix premières années dans une sorte de cocon...Tout les soir en rentrant de l'école la petite fille passait au restaurant de sa maman qui lui préparais toujours de bon petit plats Ce qu'elle préférait en tout cas...Puis un jour la petite fille rentrait de l'école comme tout les jours puis elle pris le chemin qu'elle empruntais chaque jours pour ce rendre au restaurant quand quelqu'un vient la chercher et lui annoncer que sa mère venait d'avoir un accident de voiture très grave qu'elle avait quitter son travail plus tôt pour faire une surprise à sa fille le jour de ses dix ans...Cette perte fut la fin de son monde et la demoiselle s'en voulu toute sa vie...rien ne pourrait plus jamais être comme avant Alors pour essayer de ce consoler (enfin c'est ce qu'elle croyais) elle se concentra rien qu'à ses études elle ne sortait plus et n'avait pas vraiment beaucoup d'ami(e)s et encore moins de petits amis...Et bien évidemment tout ceci l'éloigna encore plus de son père...Elle pensait que sa les rapprocherais mais ce n'était qu'une grosse erreur...Sept ans venait de passer et les chose en était au même point toujours ses contacte froid avec son père et celui ci à quand même réussi à faire un petit geste pour elle...Il l'a fait entrer dans une des plus grand école pour qu'un jour elle puisse enfin réaliser son rêve et faire le métier qu'elle souhaite...


Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif)
Oh non pas le temps pour sa...

Rapport de ton personnage avec les études :
Elle est plutôt bonne élève ce n'est pas la première de sa classe c'est sur mais elle n'en est pas loin elle voudrais presque atteindre la perfection...

Métier envisagé pour plus tard :
Elle aimerais beaucoup devenir une grande journaliste...

Retour au réel :

Age :19 ans et des brouette
Comment avez vous connu le forum ?Peut pas vous dire...secret défence lol
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ?euh je crois qu'en faite j'en ai jamais vu...
Comment trouvez vous le design ?Bah super joliiie
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter ? euh...bah non enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

¤¤Ayako Nakama¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Ayako Nakama¤¤   ¤¤Ayako Nakama¤¤ EmptyDim 3 Fév - 23:58

Bienvenue Ayako =)
Première membre officielle du forum =D

Ma foi, je trouve ta fiche correct et au niveau parfait pour le forum, c'est donc avec plaisir que je te valide ! Ta classe sera la Classe C, et tu es donc en 2 ème année.


Et au fait, quel est le nom de la fille sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

¤¤Ayako Nakama¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Ayako Nakama¤¤   ¤¤Ayako Nakama¤¤ EmptyLun 4 Fév - 0:02

Merccii c'est trop aimable ^^

La fille de mon avatar c'est Leah Dizon

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

¤¤Ayako Nakama¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Ayako Nakama¤¤   ¤¤Ayako Nakama¤¤ EmptyLun 4 Fév - 0:13

Okay =)
Merci, et surtout, merci de t'être inscrit sur le forum !
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





¤¤Ayako Nakama¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Ayako Nakama¤¤   ¤¤Ayako Nakama¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Ayako Nakama¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han la bousculade ! [P.V. Ayako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser